Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    On veut pas de toi
    Faudra faire avec, regarde ils voulaient pas de toi non plus...:grn:

Laisser un commentaire:

• tontondubled
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    On va jouer en 4-4-2 et faire un bon match et faire vibrer PlatiniMichel et TontonduBled :p
    Je l'espère pour vous :grn: la seule chose qui peut me faire dire que Lyon fasse un résultat est que Paris fasse un non match, même avec ça ils ont Zlatan.

Laisser un commentaire:

• tontondubled
    a répondu
    Envoyé par Cyan85 Voir le message
    Avec Jimbo et Bafé, j'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours

Y en a qui se préparent des nuits blanches, des migraines....des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours.

On va les travailler en férocité, les faire marcher à coup de lattes. A notre pogne qu'on veut les voir ! Et on vous promet qu'ils demanderont pardon, et au garde-à-vous !:grn:

Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-mairde !:oui:
    Non mais c'est clair et net, les Parisiens ne respectent plus grand monde la tête est gonflée comme une baudruche, ils se prennent pour un grand club et c'est faux comme le témoigne leur faible nombre de titres de champion de France.

Le pire c'est ce manque de respect à croire qu'ils ont construit quelque chose sur la durée alors que l'argent vient d'un pays, et nous n'avons pas fini de les supporter, de toute façon maintenant ils sortent de partout à la télévision, dans la rue, au boulot et se déclarent comme ça supporter du PSG.:rolleye:

Avant ça, ils ne disaient rien, comme c'est étonnant n'est ce pas ? :D

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    A partir de ce match, je serai officiellement supporter du PQ$G. :fier:
    On veut pas de toi

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    A partir de ce match, je serai officiellement supporter du PQ$G. :fier:

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    On fera un match défensif, et très médiocre en plus.
    Il est tellement loin le temps où on va gagner à Paris sur une tête de Fred après avoir fêter le titre 24 heures plus tôt.

La danse du titre
    Qu'il est près le temps ou on gagne le titre chez vous avec un but de menez.

Match important, même si celui de Lille l'est encore plus.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Oui exactement,j'étais allé à un tournoi de basket le week-end et j'étais à la maison à 20h
    C'était jour férié le lundi ensuite
    putin mais t'as raison, j'avais cours de flute traversière dans le VI ième avec mr Pichot après moi (Le frère du joueur)

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Oui exactement,j'étais allé à un tournoi de basket le week-end et j'étais à la maison à 20h
    KAMOULOX!!!

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Juni qui tire le CF et qui remonte tout le terrain pour être à la conclusion

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Non c'est un autre ça.
    Ah oui exact, c'était la saison où on était champion à 6 journées de la fin, j'ai confondu :o

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    J'arrive vraiment pas à m'en souvenir, truc de boeuf.
    Celui que j'évoquais était un dimanche soir par contre.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Si 1-1 en 2007 un samedi après-midi

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/50758
    J'arrive vraiment pas à m'en souvenir, truc de boeuf.
    Celui que j'évoquais était un dimanche soir par contre.

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Avec Jimbo et Bafé, j'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours

Y en a qui se préparent des nuits blanches, des migraines....des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours.

On va les travailler en férocité, les faire marcher à coup de lattes. A notre pogne qu'on veut les voir ! Et on vous promet qu'ils demanderont pardon, et au garde-à-vous !:grn:

Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-mairde !:oui:

Bon c'était mon petit hommage tontonnesque à Monsieur Lautner (et Monsieur Audiard) œuf corse !

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Sachant que Paris joue en 4-3-3 avec une grosse utilisation des côtés, le 4-4-2 en losange serait non avenu et suicidaire.
    On a pas besoin de ça pour se prendre une branlée.

@Lochiba j'ai pas le souvenir d'avoir vu dans ma vie Juninho marqué de la tête au Parc.
    Il me semble bien que c'est le 0-1 ou peut-être plus que 0-1 je sais plus, le lendemain du nul entre Lille et Bordeaux.
    Si 1-1 en 2007 un samedi après-midi

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/50758

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    On était déjà champion, on pilonnait leur but depuis 45 minutes, on était à 10 (Fred blessé) et Juni a marqué de la tête à la derniére seconde. 1 Partout.
    Possible, pour l'instant ça me revient pas en mémoire.
    La spéciale TH14 de Bahebeck samedi soir par contre, celle-ci je m'en souviens encore fraîchement.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    C'était pas 1-1 avec égalisation de Juninho de la tête à la 94ème ?
    Non c'est un autre ça.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Sachant que Paris joue en 4-3-3 avec une grosse utilisation des côtés, le 4-4-2 en losange serait non avenu et suicidaire.

@Lochiba j'ai pas le souvenir d'avoir vu dans ma vie Juninho marqué de la tête au Parc.
    Il me semble bien que c'est le 0-1 ou peut-être plus que 0-1 je sais plus, le lendemain du nul entre Lille et Bordeaux.
    On était déjà champion, on pilonnait leur but depuis 45 minutes, on était à 10 (Fred blessé) et Juni a marqué de la tête à la derniére seconde. 1 Partout.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    On va jouer en 4-4-2 et faire un bon match et faire vibrer PlatiniMichel et TontonduBled :p

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Il est tellement loin le temps où on va gagner à Paris sur une tête de Fred après avoir fêter le titre 24 heures plus tôt.

La danse du titre

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu

La danse du titre
    C'était pas 1-1 avec égalisation de Juninho de la tête à la 94ème ?

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    C'est marrant chez les parisiens ce besoin de faire des phrases :siffle:

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Ben oui,on voit que tu as de l'expérience :p

On ferra un bon match je pense

La danse du titre

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Les parisiens ... :sick:
    Pas que.....
    Là au moins on fait l'unanimité

Mais va pas trop falloir pousser mémé dans les orties non plus sinon va y avoir de l'éparpillage aux quatre coins du forum façon puzzle.:oui:

Laisser un commentaire:

• ruhadu
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    c'est chaud de se taper sur le ventre apres une victoire contre le psg pour ensuite faire de la daube :grn:
    en novembre-décembre on était bien, bon ça s'est gaté ensuite c'est clair.
    C'était pour dire que le psg ne me semble pas imbattable, même si plus costaud encore que la saison passée.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par ruhadu Voir le message
    ou encore des adversaires à 9 dans votre jardin :lov:
    c'est chaud de se taper sur le ventre apres une victoire contre le psg pour ensuite faire de la daube :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X