Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par parodiaz Voir le message
    une petite precision importante

Marseille 1-0 Auxerre (Championnat - 2ème journée) 8 Aout 2003:

Runje -Beye -Van Buyten -Meïté -Hemdani -Sychev -N'Diaye -Celestini -Vachousek -Drogba -Mido

ce n'est pas la premiere fois qu'il y'a un 11 sans francais en L1

Mais 5 ou 6 francophones.

Heureusement que le PSG a commencé à 9 hier..
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Brahim Hemdani est Français.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        Brahim Hemdani est Français.
        né à collombes, donc nationalité française par le droit du sol
        et il a du avoir la double nationalité par la suite car il a joué pour l'algérie et
        est mentionné comme tel dans différent site de sport
        polo:
        un coach en jogging
        avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par VeryIP Voir le message
          Mais comme on a encore eu notre penalty refusé habituel à chaque match (en première MT sur Cavani), on dira que ça équilibre mais j'aurais préféré l'inverse.
          Vous avez déjà eu 6 pénos en 15 matchs... T'en voudrais combien ? 15 en 15 journées ?
          Entendre ça de la part d'un marseillais avec l'OM qui tourne à 3 péno par saison depuis 3 ans ok mais alors venant de vous.. :D

En tout cas, le prisme s'est largement inversé : c'est pas dans les 2000's que lyon aurait pris 2 péno + 1 rouge au Parc... Les temps changent comme dirait un célèbre rappeur.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Mais 5 ou 6 francophones.

Heureusement que le PSG a commencé à 9 hier..
            Enfin c'est encore un message à la con d'un qatarix quoi...

Genre drogba, hemdani, celestini, beye n'étaient pas des "français" avec toutes leurs saisons en France. On est pas allé les chercher en Italie et je me rappelle que cette équipe avait soulevé ce "debalakon".

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
              Enfin c'est encore un message à la con d'un qatarix quoi...

Genre drogba, hemdani, celestini, beye n'étaient pas des "français" avec toutes leurs saisons en France. On est pas allé les chercher en Italie et je me rappelle que cette équipe avait soulevé ce "debalakon".
              Ils ont été chercher loin pour justifier leur petite propagande.:rolleye:

Lyon aura tenu 30 minutes avec son 352, puis Paris passa en 442 et la c'était la fin des haricots, Koné et Gonalons ont été bons sur cette demie heure, par contre Lacazette à part sa frappe sur la barre c'est aussi inconstant que Gomis.

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                C'est écoeurant de facilité et de réalisme en tout cas.

Une vraie machine froide.

Le scénario m'a fait pensé au 1-0 quand y avait Lisandro : on jouait également bien, on avait trouvé la barre, et là j'étais sûr qu'ils allaient nous la mettre comme l'année dernière.
                Les CPA ont fait la différence, l'erreur de Gonalons sur le corner vous aura couté cher car il entraîna malheureusement toute l'équipe Lyonnaise vers le fond.

Je vais évité soigneusement les émissions de foot ce soir, les Paris c'est trop fort, les Paris en finale de C1 cette saison ? c'est malsain surtout un Lundi.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                  Vous avez déjà eu 6 pénos en 15 matchs... T'en voudrais combien ? 15 en 15 journées ?
                  Entendre ça de la part d'un marseillais avec l'OM qui tourne à 3 péno par saison depuis 3 ans ok mais alors venant de vous.. :D

En tout cas, le prisme s'est largement inversé : c'est pas dans les 2000's que lyon aurait pris 2 péno + 1 rouge au Parc... Les temps changent comme dirait un célèbre rappeur.
                  En meme temps j'ai envie de te dire ...si l'adversaire de paris fait 15 fautes dans la surface et que ces 15 fautes valent peno ...ben ca doit se siffler point !
                  y'a meme pas a debattre la dessus

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                    En meme temps j'ai envie de te dire ...si l'adversaire de paris fait 15 fautes dans la surface et que ces 15 fautes valent peno ...ben ca doit se siffler point !
                    y'a meme pas a debattre la dessus
                    Non mais se plaindre d'un pénalty non sifflé alors que vous avez gagné 4-0 avec deux pénalty c'est juste drôle.

Commentaire

• Envoyé par tontondubled Voir le message
                      Non mais se plaindre d'un pénalty non sifflé alors que vous avez gagné 4-0 avec deux pénalty c'est juste drôle.
                      Personne se plaint d'un péno non-sifflé, si on en a parlé, c'est juste pour faire remarquer à deux trois lyonnais qui insinuaient que les pénos n'étaient pas valables, qu'ils avaient échappé à un troisième.
                      https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Ou vois tu une plainte ?
                        Personne se plaint , on releve juste un fait de jeu qui donne droit de dire que paris aurait du obtenir un peno de plus et donc un peno avant meme la barre de lacazette !
                        Encore une fois si faute il y a .....peu importe le score peu importe le nombre qui aura ete sifflé avant ou apres si la dite faute vaut peno y'a pas a debattre sur quoi que ce soit ca doit faire peno

Commentaire

Ou vois tu une plainte ?
                          Personne se plaint , on releve juste un fait de jeu qui donne droit de dire que paris aurait du obtenir un peno de plus et donc un peno avant meme la barre de lacazette !
                          Encore une fois si faute il y a .....peu importe le score peu importe le nombre qui aura ete sifflé avant ou apres si la dite faute vaut peno y'a pas a debattre sur quoi que ce soit ca doit faire peno
                          Si le premier était sifflé le dernier ne l'aurait pas était, l'arbitre à sifflé car Zlatan à jouer parfaitement le coup comme si il était joueur de basket, son blocage était bien jouer, l'arbitre n'aurai pas était aussi généreux si il en avais déjà eu 2 avant.

De plus ça me fait aussi marré les parisiens qui demande pourquoi Vercoutre n'a pas pris un rouge alors que Cavani joue parfaitement le jeu car jamais il ne récupère son ballon, après Vercoutre merde, mais un rouge ces quand y a destruction total d'une occasion de but, alors que la si Vercoutre aurait enlever ses mains Cavani ne le récupère jamais

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                            une petite precision importante

Marseille 1-0 Auxerre (Championnat - 2ème journée) 8 Aout 2003:

Runje -Beye -Van Buyten -Meïté -Hemdani -Sychev -N'Diaye -Celestini -Vachousek -Drogba -Mido

ce n'est pas la premiere fois qu'il y'a un 11 sans francais en L1
                            Tu as tord sans avoir tord

Il y a bien 11 joueurs étranger de part leur sélection mais pas 11 joueur étranger avec des papiers "étranger"

Après Paris à aligner 11 joueurs de nationalité et sélection différente, en terme de nationalité on est purement dans les deux cas avec deux équipes éloigné car Beye, Drogba etc... entre autre sont français mais sans parlé du niveau de jeu des joueurs aucun ne pouvait être sélectionné par le sélectionneur de l'EDF et encore une fois je parle pas de niveau global du joueur mais de leur intégration dans une sélection.

Donc à ce moment là en parlant purement sélection oui on a déjà vu une équipe "étrangère" mais en terme de nationalité, on est pas dans ce cas là.

Commentaire

Ou vois tu une plainte ?
                              Ca aurait vachement changer l'issue du match, je ne comprends même pas pourquoi vous osez en parler.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                Si le premier était sifflé le dernier ne l'aurait pas était, l'arbitre à sifflé car Zlatan à jouer parfaitement le coup comme si il était joueur de basket, son blocage était bien jouer, l'arbitre n'aurai pas était aussi généreux si il en avais déjà eu 2 avant.

De plus ça me fait aussi marré les parisiens qui demande pourquoi Vercoutre n'a pas pris un rouge alors que Cavani joue parfaitement le jeu car jamais il ne récupère son ballon, après Vercoutre merde, mais un rouge ces quand y a destruction total d'une occasion de but, alors que la si Vercoutre aurait enlever ses mains Cavani ne le récupère jamais
                                le non sifflé comme les 2 autres sont indiscutable ......ca a d'ailleurs ete regardé a la loupe et demontré donc deja tu as tort sur ce point.
                                Maintenant pour argumenter et voir ce que tu peux apporter au debat ....qui est le premier sur le ballon ?
                                Qui touche l'autre sans prendre le ballon ?

Aussi cavani joue parfaitement le coup mais si vercoutre ne le touche il a tout loisir de reprendre le ballon et je te laisse regarder a nouveau l'action ...il le pousse pour obtenir le peno mais il le pousse pour 3 ou 4 pas supplementaire ......au lieu de te marrer soit constructif

Commentaire

Ca aurait vachement changer l'issue du match, je ne comprends même pas pourquoi vous osez en parler.
                                  Donc si ca change pas l'issue du match ....autant permettre aussi de peter 2 ou 3 jambes sans sanctionner si on veut pousser ton raisonnement tres loin .
                                  Que ca le change ou pas n'est pas le debat .......il peut y avoir 15/0 avec 5 peno sifflés ....si tu fais une faute qui doit en donner un 6è ben desolé c'est le reglement!

on en parle parce que beaucoup pense aussi que la barre de lacazette aurait changé la donne si le ballon etait rentré mais on rappelle aussi certains faits de jeu et dans ces faits il y a ce peno non sifflé.

Commentaire

Donc si ca change pas l'issue du match ....autant permettre aussi de peter 2 ou 3 jambes sans sanctionner si on veut pousser ton raisonnement tres loin .
                                    Que ca le change ou pas n'est pas le debat .......il peut y avoir 15/0 avec 5 peno sifflés ....si tu fais une faute qui doit en donner un 6è ben desolé c'est le reglement!

on en parle parce que beaucoup pense aussi que la barre de lacazette aurait changé la donne si le ballon etait rentré mais on rappelle aussi certains faits de jeu et dans ces faits il y a ce peno non sifflé.
                                    Non mais la barre de Lacazette n'aurait pas changé le match, ni le pénalty non sifflé Lyon n'avait pas les moyens de lutter arrêtons avec ce faux débat de fait de jeu.

Commentaire

Ou vois tu une plainte ?
                                      Tu te plains pas ? T'as fais que ça en première mi temps...

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                        Tu te plains pas ? T'as fais que ça en première mi temps...
                                        si tu as des quotes pour le demontrer .....

oui la seule chose du match que j'ai dit .....c'est sur vercoutre ou je cite " et la il met que le jaune"
                                        merci et au revoir .....remarque t'as essayé

Commentaire

Non mais la barre de Lacazette n'aurait pas changé le match, ni le pénalty non sifflé Lyon n'avait pas les moyens de lutter arrêtons avec ce faux débat de fait de jeu.
                                          Mais c'est toi qui le fait le debat avec ton .....ca changeait rien au resultat final !
                                          nous on ne fait que dire qu'il y avait peno , ca va pas plus loin alors que tu batailles pour faire croire que c'est pas grave ou autres!
                                          Bien sur que c'est pas grave , bien sur que paris auraient gagné , bien sur qu'il y avait peno ni plus ni moins mais ca doit ecorcher la bouche et le clavier de beaucoup pour le reconnaitre

Commentaire

Mais c'est toi qui le fait le debat avec ton .....ca changeait rien au resultat final !
                                            nous on ne fait que dire qu'il y avait peno , ca va pas plus loin alors que tu batailles pour faire croire que c'est pas grave ou autres!
                                            Bien sur que c'est pas grave , bien sur que paris auraient gagné , bien sur qu'il y avait peno ni plus ni moins mais ca doit ecorcher la bouche et le clavier de beaucoup pour le reconnaitre
                                            Oui enfin bon, vous avez ridiculisé Lyon c'était prévu, mais étouffer la barre de Lacazette en disant que normalement avant vous auriez dut avoir un pénalty c'est marrant, on dirait que vous luttez dans la même catégorie vous les avez éclatez c'est bon quoi.:D

Commentaire

Oui enfin bon, vous avez ridiculisé Lyon c'était prévu, mais étouffer la barre de Lacazette en disant que normalement avant vous auriez dut avoir un pénalty c'est marrant, on dirait que vous luttez dans la même catégorie vous les avez éclatez c'est bon quoi.:D
                                              dur de la feuille 2 ::grn:
                                              Certains lyonnais pensent que ca aurait changé la donne et se disent poissard ...on rappelle juste encore une fois des faits de jeu dont l'un etant ce peno non sifflé AVANT cette barre !
                                              on ne fait que remettre dans l'ordre des evenements

je dirais pas ridiculisé car j'aime bien lyon et l'OL meme si mon coeur est a paris !
                                              lyon nous a posé des soucis mais ils ont laché trop vite et trop facilement ....apres ca se comprend vu notre armada mais je leur souhaite vraiment le meilleur pour la suite et surtout l'arrivé de ce grand stade

Commentaire

dur de la feuille 2 ::grn:
                                                Certains lyonnais pensent que ca aurait changé la donne et se disent poissard ...on rappelle juste encore une fois des faits de jeu dont l'un etant ce peno non sifflé AVANT cette barre !
                                                on ne fait que remettre dans l'ordre des evenements

je dirais pas ridiculisé car j'aime bien lyon et l'OL meme si mon coeur est a paris !
                                                lyon nous a posé des soucis mais ils ont laché trop vite et trop facilement ....apres ca se comprend vu notre armada mais je leur souhaite vraiment le meilleur pour la suite et surtout l'arrivé de ce grand stade
                                                Je suis Marseillais merde et c'est moi qui suis dur de la feuille après, tu remets des faits de jeu qui sont à proprement dire ridicules vu le score, la tournure du match, et la gueule des deux équipes.:grn:

Commentaire

Je suis Marseillais merde et c'est moi qui suis dur de la feuille après, tu remets des faits de jeu qui sont à proprement dire ridicules vu le score, la tournure du match, et la gueule des deux équipes.:grn:
                                                  j'ai pas dit que tu etais lyonnais .....je te cite l'ordre des evenements et les dires de certains pensant que cette barre c'est de la poisse etc .....aussi le score importe peu quand on doit parler des faits de jeu et cie .

edit : @tim ol .....j'attend toujours des quotes ou des excuses c'est selon les plaintes que tu trouvera sur la premier mi temps .....allez tiens j'suis bon prince je t'offre meme sur tout le match sachant que la seule reste celle sur vercoutre

Commentaire

• Sur le fameux penalty non sifflé, j'aurais surtout mis un jaune à Cavani pour simulation quand même...
                                                    Allez hop! 10 balles dans le jukebox!
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X