Envoyé par pauletapsg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 15ème Journée
Réduire
X
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagela juve et arsenal l'ont fait .....pourquoi pas nous :grn:
Déja essayons de l'etre à la treve ce serait pas mal, après on verra
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageLaisse tomber il est incapable de citer un pseudo
Sinon finir invaincu reste dans le domaine du possible meme si c'est pas évident et que je n'y crois pas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageoui ca arrivera tot ou tard ...mais bon on verra le moment venu .
concernant ta signature ....tu peux me citer des parisiens inscrit depuis l'arrivé du qatar et postant regulierement
Sinon finir invaincu reste dans le domaine du possible meme si c'est pas évident et que je n'y crois pas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageT'es fou... lyon va perdre.
Mais qu'est ce que ça serait kiffant qu'une équipe de sans grade les batte... :lov:
concernant ta signature ....tu peux me citer des parisiens inscrit depuis l'arrivé du qatar et postant regulierement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageQu'on se fasse tôler sur le terrain, passe encore. On a une équipe globalement à la ramasse.
Mais que sur notre forum, il n'y ait plus aucun respect pour nous autres, les "petits" contributeurs, je trouve ça très très moyen :shock:
Laisser un commentaire:
-
Qu'on se fasse tôler sur le terrain, passe encore. On a une équipe globalement à la ramasse.
Mais que sur notre forum, il n'y ait plus aucun respect pour nous autres, les "petits" contributeurs, je trouve ça très très moyen :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageNormal. :grn:
J'avais écrit "va se faire éclater" avant de me raviser et de marquer juste "perdre".
Du coup ça fait ce truc foireux... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageL'OM de Baup fin février battra Paris
Pour Lyon c'est un souhait, normalement c'est un 3-0 pour le PSG.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageT'es fou... lyon va perdre.
Mais qu'est ce que ça serait kiffant qu'une équipe de sans grade les batte... :lov:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduNormal. :grn:
J'avais écrit "va se faire éclater" avant de me raviser et de marquer juste "perdre".
Du coup ça fait ce truc foireux... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageT'es fou... lyon va se faire perdre.
Mais qu'est ce que ça serait kiffant qu'une équipe de sans grande les batte... :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagec'est la quatrieme dimension la :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageNon vos restaurant profitent de mon savoir , de mon professionalisme ......:grn:
Si je n'etais pas la .....lyon ne serait plus la capitale de la gastronomie
j'ai la part dieu en horreur mais j'aime bien la croix rousse et je suis independant je ne prend ni tram ni metro :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageUn but de Miguel Lopes.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messagePsgmagic profite de nos restaurants,de la pare-dieu,de bellecour,de la croix-rousse,de la belle gare perrache de jean macé,du tramway et des métros...Tu as vu comment il nous remercie?:-(
Si je n'etais pas la .....lyon ne serait plus la capitale de la gastronomie
j'ai la part dieu en horreur mais j'aime bien la croix rousse et je suis independant je ne prend ni tram ni metro :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagetu aimes la science fiction toi :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageComme j'espère qu'ils vous mettent un vieux contre tout pourri en fin de match.
Laisser un commentaire:
-
On a une équipe tellement déstabilisante cette année qu'on peut faire quelque chose ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageComme j'espère qu'ils vous mettent un vieux contre tout pourri en fin de match.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageTu crains L'OM avec ta super équipe ? comme quoi même avec Baup aux manettes, les Parisiens ont encore peur.:lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VeryIP Voir le messageT'inquiète, nous on espère que Jean Fernandez vous fasse la même avant que Lille et Monaco gagnent. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: