Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    J'ai posté sans avoir vu ton message !
    je pense que si on reste correct la moderation ne sera pas severe .....meme si l'explication est hors sujet de la 15è journée , enfin j'espere:grn:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      je pense que si on reste correct la moderation ne sera pas severe .....meme si l'explication est hors sujet de la 15è journée , enfin j'espere:grn:
      Sachant que vous êtes l'alpha et l'oméga de la L1, je peux pas être HS.

Bon je vais sur le topic LDC.

MP.

Commentaire

Bon à la base, c'était paulette qui dit texto : "y a pas eu plus d'inscriptions depuis 2011" et "il a aucun nom". Là maintenant j'ai montré qu'il disait une belle connerie. On va pas épiloguer la dessus.

Ensuite, passons à ton discours. Je vais être franc : je sais pas comment tu te souviens d'eux, moi perso je les ai totalement zappés. Si tu m'affirmes qu'ils étaient là à cette période, bah ta parole me suffira. Je vais pas te faire faire une recherche pour ça.

Je suis à peu près en accord avec ton message. Ceci étant, soyons honnête : le forum est trop policé pour que les propos dérapent exagérement. Par exemple, la plupart des marseillais ont pas nécessairement remarqué que prosineck était l'archétype de l'anti-marseillais. Le pire c'est qu'un mec comme Axe est largement plus en danger alors qu'il est utile à la santé d'un forum.

Au delà de ça, diouf lui, je m'en rappelle, et je faisais guère plus avec lui que toi quand tu prends les parts d'un sous-doué de ton camp. T'as l'avantage du nombre, pas de la qualité... :p

Bon je vais suivre ici la 5e défaite de l'OM en LDC. :grn:
        Oui et non car moi je prend pas la defense d'un des miens mais de mon club, les propos d'un autre forumeur n'engage que lui.
        Sur ce bonne rouste chez les gunners :grn:

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Le favori a toujours la clé du match..Ca dépend beaucoup de eux et un peu de nous
          On ne joue pas notre saison au parc
          Merci et bonne soirée alors.
          Qui te parle de jouer ta saison au Parc ? à ce compte vous jouez votre saison nul part comme contre Valenciennes à Gerland.

Commentaire

Envoyé par Prosineck Voir le message
            J'ai mis une majuscule moi..:proud:

Lyon..faut voir, on va déjà attendre leur match ce soir et la semaine de préparation, y a sans doute quelques joueurs qui vont encore sauter chez eux..:grn:
            Briand out, Gomis touché

La victoire face au Betis Séville (1-0) a été acquise dans la douleur pour les Lyonnais et n'a pas été sans conséquences avant le déplacement dimanche à Paris. Sorti avant la mi-temps, Jimmy Briand s'est claqué aux ischio-jambiers et sera forfait sans doute pour plusieurs semaines. Lui aussi remplacé en cours de match, Samuel Umtiti «a signalé une petite gêne à un adducteur qui l'avait fait souffrir ces derniers jours», a indiqué Rémi Garde, avant de rajouter : «A priori, ce n'est pas très grave.» Cela semble plus incertain pour Bafé Gomis qui «a reçu un sérieux coup dans le dos», a précisé l'entraîneur lyonnais, visiblement pas très optimiste pour ce week-end évoquant une «indisponibilité» de son attaquant. « J'espère cependant que cela va se remettre assez vite avec le travail du service médical.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-touche/420775

Pff c'est même plus drôle, y a pas de mérite à prédire l'inévitable.
            https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

victoire facile chez nous, et vu la forme de l équipe en ce moment, enfin depuis le debut de saison, ce sera facile, zlatan en plantera un facile et cavani pareil :fier:

et qu on mette la vachette sur le banc et pastore titulaire

Commentaire

Oui enfin ***** peut-être absent, c'est pas une bonne nouvelle pour vous, ça veut dire que vous aurez un attaquant virevoltant, technique et pas égoïste à la place, possiblement.

Commentaire

Briand out, Gomis touché

La victoire face au Betis Séville (1-0) a été acquise dans la douleur pour les Lyonnais et n'a pas été sans conséquences avant le déplacement dimanche à Paris. Sorti avant la mi-temps, Jimmy Briand s'est claqué aux ischio-jambiers et sera forfait sans doute pour plusieurs semaines. Lui aussi remplacé en cours de match, Samuel Umtiti «a signalé une petite gêne à un adducteur qui l'avait fait souffrir ces derniers jours», a indiqué Rémi Garde, avant de rajouter : «A priori, ce n'est pas très grave.» Cela semble plus incertain pour Bafé Gomis qui «a reçu un sérieux coup dans le dos», a précisé l'entraîneur lyonnais, visiblement pas très optimiste pour ce week-end évoquant une «indisponibilité» de son attaquant. « J'espère cependant que cela va se remettre assez vite avec le travail du service médical.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-touche/420775

Pff c'est même plus drôle, y a pas de mérite à prédire l'inévitable.
                  On s'en fiche que ce soit drôle ou pas non? Vous êtes supérieurs et vous gagnerez c'est tout.:confus:
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par mathos Voir le message
                    victoire facile chez nous, et vu la forme de l équipe en ce moment, enfin depuis le debut de saison, ce sera facile, zlatan en plantera un facile et cavani pareil :fier:

et qu on mette la vachette sur le banc et pastore titulaire
                    Rien n'est acquis d'avance. Je pensais qu'on allait mettre mal Saint Etienne... résultat on est tombé sur une équipe agressive avec un gros pressing. Même si c'est au Parc, il va falloir être costaud et concentré et pas faire n'importe quoi (cf carton rouge Verratti) Le match, on peut se le rendre facile mais va falloir être réaliste durant le premier quart d'heure et ne pas jouer qu'à la ba-balle tout une mi temps et ne marquer "qu'un" but.
                    Moi j'espère voir Lucas à la place de Lavezzi!
                    It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                      Oui enfin ***** peut-être absent, c'est pas une bonne nouvelle pour vous, ça veut dire que vous aurez un attaquant virevoltant, technique et pas égoïste à la place, possiblement.
                      En attendant si ***** est absent, je vois pas qui peut en mettre un au fond chez vous. ;)
                      https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Envoyé par panam Voir le message
                        Rien n'est acquis d'avance. Je pensais qu'on allait mettre mal Saint Etienne... résultat on est tombé sur une équipe agressive avec un gros pressing. Même si c'est au Parc, il va falloir être costaud et concentré et pas faire n'importe quoi (cf carton rouge Verratti) Le match, on peut se le rendre facile mais va falloir être réaliste durant le premier quart d'heure et ne pas jouer qu'à la ba-balle tout une mi temps et ne marquer "qu'un" but.
                        Moi j'espère voir Lucas à la place de Lavezzi!
                        Comment tu pouvais croire ça.. tu connais pas St Etienne ou Galtier ?

L'OL je sais pas quoi penser car je sais pas ce qu'ils vont faire, s'ils font ce que St Etienne a fait, ils peuvent nous faire chier également, si c'est pas Marquinhos qui fait une boulette ce sera un autre. Si par contre ils veulent jouer, je suis un peu plus confiant.

Mais le truc c'est que j'ai du mal à cerner & jauger le Lyon de cette année et je sais pas du tout quelle tactique ils vont adopter mais je serais pas du tout surpris d'apprendre que Garde dormait avec la cassette de ASSE-PSG.

Commentaire

En attendant si ***** est absent, je vois pas qui peut en mettre un au fond chez vous. ;)
                          Lacazette.

Je suis déjà content que Briand ne soit pas là.

Mais Gomis sera là, un coup au dos c'est pas une blessure, c'est une douleur, donc à moins qu'il se soit cassé quelque chose, il sera là.

Commentaire

Malgré le désamour envers Gomis, ça reste de très loin leur meilleur attaquant.
                            Vu les blessés et votre forme, ça va pas faire un pli.

Commentaire

Les guignols de l'OM jouent ce soir...
                              Je viens de découvrir.

Commentaire

La compo de l’OM : Mandanda - Abdallah, Diawara, Nkoulou, Mendy - Romao, Cheyrou - Thauvin, Valbuena, Payet - Gignac.

Montpellier : Jourdren – Congré, Hilton, El Kaoutari, Tiéné – Marveaux, Stambouli, Saihi, Sanson, Cabella - Bakar

Commentaire

Ils abusent de les faire jouer Vendredi ! Au moins Samedi !

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                    Ils abusent de les faire jouer Vendredi ! Au moins Samedi !
                                    Qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux:D Ce sont leurs oignons.
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                      Qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux:D Ce sont leurs oignons.
                                      Disons que je mets à leur place, ça fout les boules de jouer deux matchs en 3 jours !

Commentaire

Les guignols de l'OM jouent ce soir...
                                        Je viens de découvrir.
                                        Oui, et ceux de la ligue sont heureux de leur calendrier.

Commentaire

Envoyé par Bauer_Effect Voir le message

C'est ce que je pensais aussi, Gomis est un mou du genou, le caviar de Gourcuff hier soir était excellent par exemple il ne faut pas pousser.:grn:

Commentaire

Envoyé par tontondubled Voir le message
                                            Oui, et ceux de la ligue sont heureux de leur calendrier.
                                            C'est pas la faute de la ligue pour une fois, le diffuseur a carte blanche et c'est tombé sur vous. Pour vous en sortir, il aurait fallu que Canal vous choisisse plutôt que Monaco-Rennes demain à 5h.

Mine de rien c'est derby day aujourd'hui, même si quand on est à Montpellier, on a jamais vraiment l'impression que s'en soit un.

Commentaire

Allez l'OM, une 3eme victoire de rang en championnat. :ang:

Commentaire

Un blessé côté montpelliérain déjà

Commentaire

Bakar qui sort d'entrée.

Commentaire

• Pauvre Bakar :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X