Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Faut pas trop rêver, Paris, Monaco, Lille et Marseille sont plus forts que nous depuis le début du championnat. Les 3 derniers ont l'avantage de pas ou plus être européen alors que l'OL est l'équipe qui a disputé le plus de matchs et va poursuivre, on a aucune chance de terminer devant eux à la régulière avec tout ce retard déjà accumulé. On va faire notre championnat pour la 5ème place avec quelques autres équipes tout simplement.

Cela dit regarder Lille qui a terminé 6ème la saison dernière, qui a perdu des joueurs et qui aujourd'hui marche sur l'eau... chaque saison a sa vérité et dans la L1 d'aujourd'hui, y'a qu'une seule certitude, Paris est largement au dessus de toute le monde, Monaco avec également des moyens décuplés peut très bien s'installer dans un rôle de second. Pour le reste ça sera très serré dans les saisons à venir et on aura encore notre mot à dire. Pas d'inquiétude à ce sujet. C'est juste pas notre saison, comme c'était pas celle de Lille la saison dernière, comme c'était pas celle de l'OM y'a 2 saisons.
    :grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      :grn::grn::grn::grn:
      Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? :grn:
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? :grn:
        Ajoutes Bordeaux en 2010,Paris et ASSE en 2009 à ta dernière phrase puis fait une analyse :D

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Ajoutes Bordeaux en 2010,Paris et ASSE en 2009 à ta dernière phrase puis fait une analyse :D
          Une analyse un vendredi soir à 23H30 et puis quoi encore :crazy:

C'est encore ta théorie des équipes qui ratent leur championnat parce qu'elles se sont fatigués en coupe d'Europe j'imagine. Tu as en partie raison mais l'OL n'a pas raté son début de championnat uniquement à cause de ça bien que je reconnaisse que ça y a nécessairement contribué.

Mais je m'en fous, perso je n'aurais vraiment pas supporté que l'on se fasse sortir piteusement en poules en mettant l'équipe B à chaque match. Que préfères tu ? Être en coupe d'Europe un an sur deux et la jouer à fond, faire un beau parcours ou la jouer tous les ans mais tous les ans la lâcher dès le début pour pouvoir se requalifier l'année d'après ? J'ai fait mon choix et c'est la 1ère solution l'OL a réussi l'exploit de se qualifier tous les ans durant plus de 15 ans, mais désormais ça se complique, alors si on devait ne pas être européen la saison prochaine, ayons la fierté d'avoir tout donné dans cette compétition cette année et puis l'année prochaine on se concentrera sur le championnat pour se requalifier pour une coupe d'Europe et pouvoir tout donner à nouveau. C'est tellement plus beau
          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Une analyse un vendredi soir à 23H30 et puis quoi encore :crazy:

C'est encore ta théorie des équipes qui ratent leur championnat parce qu'elles se sont fatigués en coupe d'Europe j'imagine. Tu as en partie raison mais l'OL n'a pas raté son début de championnat uniquement à cause de ça bien que je reconnaisse que ça y a nécessairement contribué.

Mais je m'en fous, perso je n'aurais vraiment pas supporté que l'on se fasse sortir piteusement en poules en mettant l'équipe B à chaque match. Que préfères tu ? Être en coupe d'Europe un an sur deux et la jouer à fond, faire un beau parcours ou la jouer tous les ans mais tous les ans la lâcher dès le début pour pouvoir se requalifier l'année d'après ? J'ai fait mon choix et c'est la 1ère solution l'OL a réussi l'exploit de se qualifier tous les ans durant plus de 15 ans, mais désormais ça se complique, alors si on devait ne pas être européen la saison prochaine, ayons la fierté d'avoir tout donné dans cette compétition cette année et puis l'année prochaine on se concentrera sur le championnat pour se requalifier pour une coupe d'Europe et pouvoir tout donner à nouveau. C'est tellement plus beau
            Je préfère jouer la coupe d'europe à fond qui est symbolique quitte à payer un peu l'addiction en L1.
            A la base,la coupe d'europe a toujours été important pour Lyon pour avancer en L1 faire tourner l'effectif et faire jouer tout le monde,garder la confiance
            Cette saison,j'ai l'impression que Lyon est devenu une équipe comme les autres en L1 (bon 11 au complet et banc correct) à la moindre blessure,on n'a plus personne,on paye les matchs en L1 alors que ce n'était pas trop le cas avant contrairement aux autres
            Une saison sans coupe d'europe,je ne pourrais pas..Ca serait long mais si tu es bien placé en L1.Rien n'est perdu officiellement pour la C3 en tous

Un effectif comme le PSG a besoin de jouer les matchs et faire jouer tout le monde par exemple.Ma théorie marche aujourd'hui pour le tout le monde sauf le PSG,l'an dernier elle marchait pour le monde sauf le PSG et Lyon

J'ai bien aimé ta phrase ''une équipe a souffert une saison mais rien n'est perdu pour la saison suivante comme Lille et l'OM ces dernières saisons''

Commentaire

• C'est sûr que ce serait dur que l'OL n'aille pas en coupe d'Europe, dur pour nous, sans parler du foot français qui est déjà au plus mal. Mais il y a encore de l'espoir, gagner une coupe ou alors terminer 5ème du championnat et espérer que Paris ou Marseille gagne la coupe de la ligue, ou qu'on ait une finale de coupe de France opposant 2 équipes parmi les 4 premiers du championnat. Voilà on peut se raccrocher à ça.
              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

C'est sûr que ce serait dur que l'OL n'aille pas en coupe d'Europe, dur pour nous, sans parler du foot français qui est déjà au plus mal. Mais il y a encore de l'espoir, gagner une coupe ou alors terminer 5ème du championnat et espérer que Paris ou Marseille gagne la coupe de la ligue, ou qu'on ait une finale de coupe de France opposant 2 équipes parmi les 4 premiers du championnat. Voilà on peut se raccrocher à ça.
                Exactement donc le 5ème et le 6ème serait qualifié en C3

Commentaire

• Jérôme Lacroix ‏@Jerome_Lacroix

Louis Nicollin : "Je pense que j'ai fait une connerie en prenant Jean Fernandez comme entraîneur." A lire demain dans @Midilibre #foot #MHSC

:D:D

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Jérôme Lacroix ‏@Jerome_Lacroix

Louis Nicollin : "Je pense que j'ai fait une connerie en prenant Jean Fernandez comme entraîneur." A lire demain dans @Midilibre #foot #MHSC

ça va il aura mis que 4 mois de compétition pour s'en rendre compte :grn:
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• "J'ai plus le goût"

"Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien. Cette composition d’équipe ne me plaît pas. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir. J’ai plus le goût."

Pour autant, le “boss“ du MHSC assure qu’il n’y aura aucun changement d’entraîneur, même en cas de mauvais résultat mercredi contre Lorient. "J’espère qu’il va prendre conscience de la situation. Mais je n’en suis pas sûr."

Commentaire

• La déclaration d'après match de Fernandez est collector aussi..

"Partir avec 0 pt de Marseille ce n'est pas non plus un échec"

https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Pauvre Loulou, si au lieu d'écouter Pierre, Paul et Jacques, t'avais un peu écouté les vrais passionnés. OLweb (et pas que les nancéiens) t'avaient pourtant alerté dès le départ :sick:

Pour échanger sur le football du monde entier, d'hier et d'aujourd'hui, sur l'équipe de France, sur l'actualité des autres clubs de L1, sur le football féminin, etc...

Mais il n'est pas trop tard, Montpellier n'est pas relégable avec 11 pts à la mi-saison, il y a encore la place et le temps pour rebondir et sauver ce qui peut l'être en prenant les bonnes décisions.
                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Jérôme Lacroix ‏@Jerome_Lacroix

Ce même Fernandez qui nous a battu 5-1 :siffle:

Commentaire

• D'ailleurs une bonne raison pour le jarter, malgré son bilan pitoyable de 2 victoires lors des 34 derniers matchs, il reste quand même sur 2 victoires contre l'OL (2-0 et 5-1) et un nul 1-1 à Gerland, il devient en plus notre bête noire. Qu'il aille loin de la L1, tout le monde ne s'en portera que mieux. :)
                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Il dit ça alors qu'il le vire pas?
                                J'ai rarement vu un président dire qu'il regrette d'avoir pris un entraineur sans le virer
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Oui ça n'a aucun sens, le tout après avoir chié sur Girard. Bref il fallait y penser avant peut-être.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                    Il dit ça alors qu'il le vire pas?
                                    J'ai rarement vu un président dire qu'il regrette d'avoir pris un entraineur sans le virer
                                    S'il ne le vire plus maintenant après ce genre de déclaration, il ferait preuve d'une incompétence sans nom.
                                    Un entraineur (bon ou mauvais) a besoin de sérénité pour bosser. Là je ne vois pas comment jeannot fernandez pourrait bosser en toute sérénité après ce genre de déclaration qui ne présente aucune ambiguïté

Commentaire

• Tant mieux, qu'il le garde.
                                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Lu tel quel, c'est dégueulasse et scandaleux ce que dit Loulou.
                                        Après, quand on connait le personnage et qu'on ne s'arrête pas aux simples mots, il veut juste mettre la pression sur son entraineur (de manière absolument maladroite) pour avoir des résultats.

Montpellier a pas mal été touché par les blessures (Bocaly, Aït Fana, Saïhi notamment), mais c'est vrai que le recrutement est dégueulasse cette année.

Commentaire

• L'an dernier déjà c'était dégueulasse avec Congré, Herrera.
                                          Le seul qui paraissait bien c'était Mounier et ils font pas grand chose pour le relancer alors qu'ils font jouer des milieux relayeurs ailiers.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                            Lu tel quel, c'est dégueulasse et scandaleux ce que dit Loulou.
                                            Après, quand on connait le personnage et qu'on ne s'arrête pas aux simples mots, il veut juste mettre la pression sur son entraineur (de manière absolument maladroite) pour avoir des résultats.

Montpellier a pas mal été touché par les blessures (Bocaly, Aït Fana, Saïhi notamment), mais c'est vrai que le recrutement est dégueulasse cette année.
                                            Là c'est plus une mise sous pression c'est un désaveu complet : c'est effectivement très maladroit car si la situation reste telle qu'elle l'est, le club va s'enfoncer. Visiblement les deux collègues présidents ont l'art et la manière pour faire de la comm' contre productive.

Commentaire

• Fortes qui rate seul face au but... Quelle réussite.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                Fortes qui rate seul face au but... Quelle réussite.
                                                Contre nous c'est frappe dans les tribunes mais contré elle retombe dans les buts :rolleye:

Commentaire

• Déconnez pas y'a un match là ? :D

Le seul match de L1 de ce début d'après-midi, c'était Nancy - Lens :fier:
                                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                    Juste un bémol pour payet. Je trouve incroyable le nombre de passes ratées, de contrôles foirés, de mauvais choix, de duels perdus, qu'il cumule par match. On sent bien qu'il peut être décisif dés qu'il entre dans les 20 derniers mètres, mais j'attends qu'il gomme ces erreurs d'amateurs. Je lui reprocherais pas son côté égoïste, c'est propre à ce genre de joueurs, mais on sent qu'il joue pour les stats.

Je suis d'accord Payet c'est inconstant au possible, il loupe trop de choses assez simple en plus, ce n'est pas non plus une déception, à Saint Etienne ou Lille c'était la même chose, un bon match, un match horrible, un match moyen, il n'est pas assez régulier.

Enfin la victoire est la, sur l'équipe21 ils nous ont taillés, genre ça gagne contre Ajaccio, Sochaux et Montpellier, mais bon il faut bien les prendre ses points la, comme le disait Libbra.:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X