Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Vous avez déjà eu 6 pénos en 15 matchs... T'en voudrais combien ? 15 en 15 journées ?
    Entendre ça de la part d'un marseillais avec l'OM qui tourne à 3 péno par saison depuis 3 ans ok mais alors venant de vous.. :D

En tout cas, le prisme s'est largement inversé : c'est pas dans les 2000's que lyon aurait pris 2 péno + 1 rouge au Parc... Les temps changent comme dirait un célèbre rappeur.
    Ben si on en mérite 15 en 15 journées oui, c'est quoi le problème? y a un quota par saison?
    Contre Lyon, on en mérite 3 voir 4, on en a que 2

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Effectivement mea culpa psgmagic, je te confonds toujours avec ton compère. :stick:
    Pas de souci tim

J'avoue que j'en profite et ca m'amuse:grn:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Effectivement mea culpa psgmagic, je te confonds toujours avec ton compère. :stick:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Quel monstre ce Martial ! :lov:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    si on devait relever tous tes trolls ....faudrait demander a olweb de racheter de la bande passante:grn:
    D'après la légende, ils en ont tellement acheté quand vous avez commencé à répondre aux troll de Philea, qu'il se dit que le déficit de l'OL prenait sa source de là…:grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    P'tain et personne pour relever mon troll?:(:grn:
    si on devait relever tous tes trolls ....faudrait demander a olweb de racheter de la bande passante:grn:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    P'tain et personne pour relever mon troll?:(:grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    moi j'ai pas eu le courage ni l'envie .......ca economise ma retine

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Donc en gros tu n'est juste qu'un footix qui aime pas qu'on ai raison et pas lui, merci la meilleure preuve d'une mentalité de gamin péteux frustré :D
    Ca s'écrit "hautain" et si j'ai été plus loin dans la lecture, je l'ai vite regretté. :rolleye:
    Bon..pas en entier en même temps, je suis pas fou. :)

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Je me suis arreter au debut :o
    Donc en gros tu n'est juste qu'un footix qui aime pas qu'on ai raison et pas lui, merci la meilleure preuve d'une mentalité de gamin péteux frustré :D

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Je me suis arreter au debut :o

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    le non sifflé comme les 2 autres sont indiscutable ......ca a d'ailleurs ete regardé a la loupe et demontré donc deja tu as tort sur ce point.
    Maintenant pour argumenter et voir ce que tu peux apporter au debat ....qui est le premier sur le ballon ?
    Qui touche l'autre sans prendre le ballon ?

Aussi cavani joue parfaitement le coup mais si vercoutre ne le touche il a tout loisir de reprendre le ballon et je te laisse regarder a nouveau l'action ...il le pousse pour obtenir le peno mais il le pousse pour 3 ou 4 pas supplementaire ......au lieu de te marrer soit constructif
    Déjà premièrement ta besoin d'employé ce ton hautin avec tout le monde sous prétexte que Paris à gagner et que tu profite de ce moment pour prendre tout le monde de haut? Ces le fait d'avoir était humilier un millier de fois par le passé par des équipes parfois horrible type Grenoble qui te permet maintenant de venir faire le mariole? Un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal à certain, quand Paris fera ce que beaucoup de club on fait sans un apport financier massif peut être qu'il viendront et pourront donner des leçon en attendant un peu d'humilité ne serait pas de refus, merci.

Deuxièmement, qui a regardé à la loupe? Les médias composé de Marseillais, Parisiens, Vert et anti Aulas? Tu t'attendais à un "Paris à eu deux pénalty volé"? On vas pas non plus dire de la merde, Paris a eu un premier penalty non sifflé qu'on peux qualifié de discutable mais à sifflé, l'arbitre ne la pas fait point à la ligne, après vous avez un autre penalty indiscutable certes mais Cavani joue magnifiquement bien le coup quand Vercoutre le joue mal car d'abord il passe le ballon très loin et écarte sa course vers Vercoutre pour qu'il l'agrippe et si Vercoutre n'avais pas jouer son jeu Cavani n'aurai pas repris le ballon car d'une il n'était pas dans cette optique là, et de deux il l'avais poussé trop loin, et je t'apprendrai une chose mais un ballon ne s'arrête pas d'un coup en ce disant merde j'ai pas de joueur qui me pousse, Cavani cours le ballon part aussi, il ne s'arrête pas en pleine course en ce disant j'ai semer Cavani :rolleye:

Pour le troisième penalty Ibra joue la ****** et j'insiste sur ce mot, car il ne joue absolument pas le ballon, il fait comme tout les attaquant pour obtenir la faute, en ce mettant devant le ballon en couvrant une possible récupération avec son corps et ce laisse donc maîtrisé par le défenseur qui n'a que le loisir de faire faute car il le couvre totalement d'une possible récupération, quand on arrêtera d'autorisé les blocages type basket comme on en vois un peu trop souvent ( Bisevac bloque de son corps la course de Cavani qui pressé Vercoutre, Alex a bloqué Lacazette lors d'une mauvaise passe vers Sirigu ) ce genre de faute disparaîtrons car ces totalement hors de l'esprit du jeu et je ne parle pas que de Zlatan mais d'en générale, un peu comme la faute d'anti jeu

Dernier point, vous avez gagné bravo vous étiez supérieur sans contexte, vous êtes la meilleure équipe de tout les temps en L1 sans doute, peut être pas le meilleur milieu car pour moi le milieu lyonnais de 2005 est supérieur, mais la meilleur attaque et surement la meilleure défense, après pas besoin d'en rajouté, dire oui mais il devait y avoir 3 penalty arrêtons les délires, les même qui disait que Zlatan avais pas fait exprès d'écrasé la tête à Lovren au passage :rolleye:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Sur le fameux penalty non sifflé, j'aurais surtout mis un jaune à Cavani pour simulation quand même...
    Allez hop! 10 balles dans le jukebox!

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par tontondubled Voir le message
    Je suis Marseillais merde et c'est moi qui suis dur de la feuille après, tu remets des faits de jeu qui sont à proprement dire ridicules vu le score, la tournure du match, et la gueule des deux équipes.:grn:
    j'ai pas dit que tu etais lyonnais .....je te cite l'ordre des evenements et les dires de certains pensant que cette barre c'est de la poisse etc .....aussi le score importe peu quand on doit parler des faits de jeu et cie .

edit : @tim ol .....j'attend toujours des quotes ou des excuses c'est selon les plaintes que tu trouvera sur la premier mi temps .....allez tiens j'suis bon prince je t'offre meme sur tout le match sachant que la seule reste celle sur vercoutre

Laisser un commentaire:

• tontondubled
    a répondu
    dur de la feuille 2 ::grn:
    Certains lyonnais pensent que ca aurait changé la donne et se disent poissard ...on rappelle juste encore une fois des faits de jeu dont l'un etant ce peno non sifflé AVANT cette barre !
    on ne fait que remettre dans l'ordre des evenements

je dirais pas ridiculisé car j'aime bien lyon et l'OL meme si mon coeur est a paris !
    lyon nous a posé des soucis mais ils ont laché trop vite et trop facilement ....apres ca se comprend vu notre armada mais je leur souhaite vraiment le meilleur pour la suite et surtout l'arrivé de ce grand stade
    Je suis Marseillais merde et c'est moi qui suis dur de la feuille après, tu remets des faits de jeu qui sont à proprement dire ridicules vu le score, la tournure du match, et la gueule des deux équipes.:grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Oui enfin bon, vous avez ridiculisé Lyon c'était prévu, mais étouffer la barre de Lacazette en disant que normalement avant vous auriez dut avoir un pénalty c'est marrant, on dirait que vous luttez dans la même catégorie vous les avez éclatez c'est bon quoi.:D
    dur de la feuille 2 ::grn:
    Certains lyonnais pensent que ca aurait changé la donne et se disent poissard ...on rappelle juste encore une fois des faits de jeu dont l'un etant ce peno non sifflé AVANT cette barre !
    on ne fait que remettre dans l'ordre des evenements

je dirais pas ridiculisé car j'aime bien lyon et l'OL meme si mon coeur est a paris !
    lyon nous a posé des soucis mais ils ont laché trop vite et trop facilement ....apres ca se comprend vu notre armada mais je leur souhaite vraiment le meilleur pour la suite et surtout l'arrivé de ce grand stade

Laisser un commentaire:

• tontondubled
    a répondu
    Mais c'est toi qui le fait le debat avec ton .....ca changeait rien au resultat final !
    nous on ne fait que dire qu'il y avait peno , ca va pas plus loin alors que tu batailles pour faire croire que c'est pas grave ou autres!
    Bien sur que c'est pas grave , bien sur que paris auraient gagné , bien sur qu'il y avait peno ni plus ni moins mais ca doit ecorcher la bouche et le clavier de beaucoup pour le reconnaitre
    Oui enfin bon, vous avez ridiculisé Lyon c'était prévu, mais étouffer la barre de Lacazette en disant que normalement avant vous auriez dut avoir un pénalty c'est marrant, on dirait que vous luttez dans la même catégorie vous les avez éclatez c'est bon quoi.:D

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Non mais la barre de Lacazette n'aurait pas changé le match, ni le pénalty non sifflé Lyon n'avait pas les moyens de lutter arrêtons avec ce faux débat de fait de jeu.
    Mais c'est toi qui le fait le debat avec ton .....ca changeait rien au resultat final !
    nous on ne fait que dire qu'il y avait peno , ca va pas plus loin alors que tu batailles pour faire croire que c'est pas grave ou autres!
    Bien sur que c'est pas grave , bien sur que paris auraient gagné , bien sur qu'il y avait peno ni plus ni moins mais ca doit ecorcher la bouche et le clavier de beaucoup pour le reconnaitre

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Tu te plains pas ? T'as fais que ça en première mi temps...
    si tu as des quotes pour le demontrer .....

oui la seule chose du match que j'ai dit .....c'est sur vercoutre ou je cite " et la il met que le jaune"
    merci et au revoir .....remarque t'as essayé

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Ou vois tu une plainte ?
    Personne se plaint , on releve juste un fait de jeu qui donne droit de dire que paris aurait du obtenir un peno de plus et donc un peno avant meme la barre de lacazette !
    Encore une fois si faute il y a .....peu importe le score peu importe le nombre qui aura ete sifflé avant ou apres si la dite faute vaut peno y'a pas a debattre sur quoi que ce soit ca doit faire peno
    Tu te plains pas ? T'as fais que ça en première mi temps...

Laisser un commentaire:

• tontondubled
    a répondu
    Donc si ca change pas l'issue du match ....autant permettre aussi de peter 2 ou 3 jambes sans sanctionner si on veut pousser ton raisonnement tres loin .
    Que ca le change ou pas n'est pas le debat .......il peut y avoir 15/0 avec 5 peno sifflés ....si tu fais une faute qui doit en donner un 6è ben desolé c'est le reglement!

on en parle parce que beaucoup pense aussi que la barre de lacazette aurait changé la donne si le ballon etait rentré mais on rappelle aussi certains faits de jeu et dans ces faits il y a ce peno non sifflé.
    Non mais la barre de Lacazette n'aurait pas changé le match, ni le pénalty non sifflé Lyon n'avait pas les moyens de lutter arrêtons avec ce faux débat de fait de jeu.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Ca aurait vachement changer l'issue du match, je ne comprends même pas pourquoi vous osez en parler.
    Donc si ca change pas l'issue du match ....autant permettre aussi de peter 2 ou 3 jambes sans sanctionner si on veut pousser ton raisonnement tres loin .
    Que ca le change ou pas n'est pas le debat .......il peut y avoir 15/0 avec 5 peno sifflés ....si tu fais une faute qui doit en donner un 6è ben desolé c'est le reglement!

on en parle parce que beaucoup pense aussi que la barre de lacazette aurait changé la donne si le ballon etait rentré mais on rappelle aussi certains faits de jeu et dans ces faits il y a ce peno non sifflé.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Si le premier était sifflé le dernier ne l'aurait pas était, l'arbitre à sifflé car Zlatan à jouer parfaitement le coup comme si il était joueur de basket, son blocage était bien jouer, l'arbitre n'aurai pas était aussi généreux si il en avais déjà eu 2 avant.

De plus ça me fait aussi marré les parisiens qui demande pourquoi Vercoutre n'a pas pris un rouge alors que Cavani joue parfaitement le jeu car jamais il ne récupère son ballon, après Vercoutre merde, mais un rouge ces quand y a destruction total d'une occasion de but, alors que la si Vercoutre aurait enlever ses mains Cavani ne le récupère jamais
    le non sifflé comme les 2 autres sont indiscutable ......ca a d'ailleurs ete regardé a la loupe et demontré donc deja tu as tort sur ce point.
    Maintenant pour argumenter et voir ce que tu peux apporter au debat ....qui est le premier sur le ballon ?
    Qui touche l'autre sans prendre le ballon ?

Aussi cavani joue parfaitement le coup mais si vercoutre ne le touche il a tout loisir de reprendre le ballon et je te laisse regarder a nouveau l'action ...il le pousse pour obtenir le peno mais il le pousse pour 3 ou 4 pas supplementaire ......au lieu de te marrer soit constructif

Laisser un commentaire:

• tontondubled
    a répondu
    Ou vois tu une plainte ?
    Personne se plaint , on releve juste un fait de jeu qui donne droit de dire que paris aurait du obtenir un peno de plus et donc un peno avant meme la barre de lacazette !
    Encore une fois si faute il y a .....peu importe le score peu importe le nombre qui aura ete sifflé avant ou apres si la dite faute vaut peno y'a pas a debattre sur quoi que ce soit ca doit faire peno
    Ca aurait vachement changer l'issue du match, je ne comprends même pas pourquoi vous osez en parler.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par parodiaz Voir le message
    une petite precision importante

Marseille 1-0 Auxerre (Championnat - 2ème journée) 8 Aout 2003:

Runje -Beye -Van Buyten -Meïté -Hemdani -Sychev -N'Diaye -Celestini -Vachousek -Drogba -Mido

ce n'est pas la premiere fois qu'il y'a un 11 sans francais en L1
    Tu as tord sans avoir tord

Il y a bien 11 joueurs étranger de part leur sélection mais pas 11 joueur étranger avec des papiers "étranger"

Après Paris à aligner 11 joueurs de nationalité et sélection différente, en terme de nationalité on est purement dans les deux cas avec deux équipes éloigné car Beye, Drogba etc... entre autre sont français mais sans parlé du niveau de jeu des joueurs aucun ne pouvait être sélectionné par le sélectionneur de l'EDF et encore une fois je parle pas de niveau global du joueur mais de leur intégration dans une sélection.

Donc à ce moment là en parlant purement sélection oui on a déjà vu une équipe "étrangère" mais en terme de nationalité, on est pas dans ce cas là.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X