Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coefficient UEFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Milo Voir le message
    Tu peux voir les critères en bas de cette page mais en pratique c'est 99% de magouilles :grn: (cf. Manchester City en 2008)
    Merci Milo :fier:
    Envoyé par rudy69140
    je supporte le TFC

Commentaire

Envoyé par luciano83 Voir le message
      ouais enfin, tu m'excuseras, mais t'as pas tout à fait le même budget (pour rappel, malgré une saison sans LDC, vous avez le 3eme budget de L1, devant nous, qui étions en LDC), et la même profondeur de banc.
      et puis Aulas n'a jms voulu balancé l'europe, après, cette année, par ex, vous le paierez au classement.
      mais Aulas a du estimer que ça en valait la peine, c'est tout à son honneur.
      la survie de Lyon n'a jms été menacé, malgré les déficit, vous pouvez compter sur des recettes importantes et stables, au niveau billetterie, merchandising, et sponsor... c'est pas le cas de tous, qui sont du coup bcp plus dépendants des droits TV L1.
      Ça c'est faux par contre, vous avez acheté beaucoup cette été, (je compte pas les joueurs qui sont venu cette hiver parce qu'à partir de la vous jouez plus la LDC)
      Nous le poste de Gonalons n'est pas réellement doublé, le seul poste ou on est fournit c'est en AC, et en milieu relayeur, mais sur ce dernier point vous êtes pas mal en quantité.
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
        Ça c'est faux par contre, vous avez acheté beaucoup cette été, (je compte pas les joueurs qui sont venu cette hiver parce qu'à partir de la vous jouez plus la LDC)
        Nous le poste de Gonalons n'est pas réellement doublé, le seul poste ou on est fournit c'est en AC, et en milieu relayeur, mais sur ce dernier point vous êtes pas mal en quantité.
        non mais je compare pas à nous hein :grn:
        évidemment que nous aussi, on aurait les moyens de la jouer, je comparais aux "petites équipes", style bordeaux, sainté, nice, rennes, etc...
        cf le post que topofnet avait quoté

Commentaire

Petite mise à jour après la fin des 1/8èmes aller de la C1 et les 1/16èmes de la C3

Classement des clubs :

Pas de grands bouleversements, l'OL et le PSG toujours solidement dans le top 20

Club 13/14 Ranking
          1. FC Barcelona 23.1714 152.114
          2. Bayern München 23.6856 148.071
          3. Real Madrid 25.1714 147.114
          4. Chelsea 20.9856 133.578
          5. Manchester United 21.9856 124.578
          6. Benfica 16.3166 114.793
          7. Arsenal 19.9856 111.578
          8. Atlético Madrid 25.1714 107.114
          9. Valencia 15.1714 104.114
          10. FC Porto 11.3166 98.793
          11. AC Milan 18.4332 97.987
          12. Schalke 04 18.6856 95.071
          13. Internazionale 2.4332 94.987
          14. Olympique Lyon 13.4332 94.033
          15. Borussia Dortmund 21.6856 79.071
          16. Shakhtar Donetsk 12.5666 78.193
          17. Paris Saint-Germain 21.4332 75.033
          18. Tottenham Hotspur 16.9856 74.578
          19. Manchester City 21.9856 72.578
          20. Zenit St. Petersburg 15.9832 71.799
          Classement par pays :

Là aussi, aucun bouleversement, la France a gagné quelques dizièmes sur le Portugal et la Russie grâce aux bons résultats de Paris et Lyon

Pays 13/14 Ranking Qualifiés
          1. Espagne 15.857 90.570 6/7
          2. Angleterre 14.928 82.891 5/7
          3. Allemagne 13.428 80.355 4/7
          4. Italie 12.166 64.938 4/6
          5. Portugal 6.583 58.966 2/6
          6. France 7.166 55.166 2/6
          7. Russie 9.916 46.498 2/6
          8. Pays-Bas 5.250 43.646 1/6
          9. Ukraine 7.833 40.966 0/6
          10. Belgique 6.400 36.300 0/5
          Détail du coefficient français :

Club Bonus Matchs Total
          1. Paris Saint-Germain 9.0 11.0 20.0 (Q)
          2. Olympique Lyon 0.0 14.0 14.0 (Q)
          3. Olympique Marseille 4.0 0.0 4.0
          4. AS Saint-Étienne 0.0 2.0 2.0
          5. Girondins Bordeaux 0.0 2.0 2.0
          6. OGC Nice 0.0 1.0 0.0
          Sans le PSG et Lyon (qui représentent 79% du coeff :crazy:), le championnat français serait au niveau des championnats albanais et géorgiens à la 30ème place sur cette saison :grn: la France est partie de loin mais bénéficie du fait que les 2 derniers clubs en lice continuent leur route et leur invincibilité, le coeff remonte inéluctablement grâce à ça, on passe notamment la Roumanie et la Turquie pour être 9ème sur cette saison, excusez du peu :grn:
          Dernière modification par lochiba88, 27/02/2014, 22h58.
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

Rhaaaaaaaa ! si Porto avait pas égalisé !!!!! :(

Faut sortir Plzen pour viser le TOP-10, le 10ème sera dans le chapeau-1 des poules de LDC l'an prochain ? (Sans Manchester ni Valence)

Nous avons 0,750 Pts de retard sur le Portugal pour l'indice à partir de 2017, et au vu de l'arrivée de Monaco dans la scène européenne (en 2015 et 2016, les deux années manquantes de l'indice de 2017), on peut le dire, à partir de 2017, FINI Le 3ème Tour Préliminaire de LDC, les clubs français seront direct en barrages comme avant ! :fier:

Commentaire

Envoyé par bryangone Voir le message
              Nous avons 0,750 Pts de retard sur le Portugal pour l'indice à partir de 2017, et au vu de l'arrivée de Monaco dans la scène européenne (en 2015 et 2016, les deux années manquantes de l'indice de 2017), on peut le dire, à partir de 2017, FINI Le 3ème Tour Préliminaire de LDC, les clubs français seront direct en barrages comme avant ! :fier:
              Je serais pas aussi confiant à ta place, Manchester City à mis combien de temps à sortir des poules, et la Réal Sociedad qui pourtant a battu le Barca et est invaincu dans son stade repart avec très peu de points en CL et aucune victoire.
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Monaco sera 4eme chapeau donc ça peut etre compliqué, faut qu'ils puissent finir au minimum 3eme pour aller en EL et la ils pourraient faire un parcours intéressant
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                  Monaco sera 4eme chapeau donc ça peut etre compliqué, faut qu'ils puissent finir au minimum 3eme pour aller en EL et la ils pourraient faire un parcours intéressant
                  :mdr::mdr:
                  Si qsg peut gagner a LDC,je vois pas pourquoi monaco ne pourrait pas en faire de même. Arrêtez de vous croire supérieurs.
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                    Si qsg peut gagner a LDC,je vois pas pourquoi monaco ne pourrait pas en faire de même. Arrêtez de vous croire supérieurs.
                    Tu mets Monaco dans le 4e chapeau, c'est à dire avec un potentiel tirage Bayern / Juve / Dortmund devant, c'est pas des plus evident de sortir du groupe.
                    Donc pour une fois (:grn:) j'suis d'accord avec pauletapsg.

Pour le PSG, 1er, 2e, 3e ou 4e chapeau, ils auront de toute façon un tirage en bois :siffle:

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                      Tu mets Monaco dans le 4e chapeau, c'est à dire avec un potentiel tirage Bayern / Juve / Dortmund devant, c'est pas des plus evident de sortir du groupe.

Pour le PSG, 1er, 2e, 3e ou 4e chapeau, ils auront de toute façon un tirage en bois :siffle:
                      groupe impossible. Mais monaco est aussi fort que qsg, donc meilleur que tout le monde puisque qsg peut gagner la LDC. CQFD

PS : Le bois est un matériau noble, trop noble pour être associé au qsg
                      Envoyé par Euggy 69
                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Je partais du principe que Monaco prendra + de points que les autres clubs français (Nice, Sainté, Bordeaux)

Monaco peut très bien finir 3ème de sa poule et se faire éliminé en 8ème d'EL, mais même avec ça, ça rapporteras le quadruple de points que Nice ou Sainté.....

Je vois pas comment Monaco pourrait NE PAS améliorer notre Indice d'au moins 0,750 Pts..... (en deux ans : 2015 +2016 !)

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                          Je serais pas aussi confiant à ta place, Manchester City à mis combien de temps à sortir des poules, et la Réal Sociedad qui pourtant a battu le Barca et est invaincu dans son stade repart avec très peu de points en CL et aucune victoire.
                          La Real Sociedad a marqué 8.171 Pts cette saison en indice UEFA, c'est + que Sainté-Nice-Marseille réunis....

Moi perso je pense Monaco capable de faire aussi bien que le parcours de la Sociedad cette année....., non ?

Monaco finira t-il avec 0 Point en phase de poules ?

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

Juve et Dortmund sont (seront) chapeau-2

Monaco peut aussi tomber un groupe : Porto-Donetsk-Ajax-Monaco

Commentaire

Juve et Dortmund sont (seront) chapeau-2

Monaco peut aussi tomber un groupe : Porto-Donetsk-Ajax-Monaco
                              Je me suis basée sur les chapeaux de cette année. ça ne change rien au fond de mes propos :)

ps : c'est quoi ton ancien pseudo ? :dt:

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                Olala mais que t'es lourd mon dieu
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Je partais du principe que Monaco prendra + de points que les autres clubs français (Nice, Sainté, Bordeaux)

Monaco peut très bien finir 3ème de sa poule et se faire éliminé en 8ème d'EL, mais même avec ça, ça rapporteras le quadruple de points que Nice ou Sainté.....

Je vois pas comment Monaco pourrait NE PAS améliorer notre Indice d'au moins 0,750 Pts..... (en deux ans : 2015 +2016 !)
                                  Ah nan mais à terme c'est certain que Monaco sera un avantage pour la France, après la ils partent de loin avec aucun indice car aucune participation européenne ces 5 dernières années donc ça peut etre compliqué au début mais oui ça sera mieux que Sainte Nice Montpellier Rennes and co :grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ah nan mais à terme c'est certain que Monaco sera un avantage pour la France, après la ils partent de loin avec aucun indice car aucune participation européenne ces 5 dernières années donc ça peut etre compliqué au début mais oui ça sera mieux que Sainte Nice Montpellier Rennes and co :grn:
                                    Le tirage au sort de leur 1ère saison en LDC sera déterminant pour pas perdre de temps, si il tombe : Barça-Olympiakos-Ajax-Monaco c'est tout bénef pour la France, et donc pour Lyon à terme....., avec le SDL, on terminera souvent 3ème à mon avis.....

Commentaire

Le tirage au sort de leur 1ère saison en LDC sera déterminant pour pas perdre de temps, si il tombe : Barça-Olympiakos-Ajax-Monaco c'est tout bénef pour la France, et donc pour Lyon à terme....., avec le SDL, on terminera souvent 3ème à mon avis.....
                                      Avec le SDL on a aucunement l'assurance d'être 3eme, et si c'est jamais ca devenait une grande source de revenue, c'est pas avant des années.
                                      Donc d'ici la, de l'eau coulera sous les ponts un peu.
                                      J'espère sincèrement qu'on refinira 3e avant le SDL.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                        Avec le SDL on a aucunement l'assurance d'être 3eme, et si c'est jamais ca devenait une grande source de revenue, c'est pas avant des années.
                                        Donc d'ici la, de l'eau coulera sous les ponts un peu.
                                        J'espère sincèrement qu'on refinira 3e avant le SDL.
                                        et puis ça dépendra du projet du proprio de Lens.
                                        si le type a envie de foutre son pognon par les fenetres, les clubs "normaux' ne verront plus la ldc avant un bon moment...

Commentaire

On peut finir la saison 10ème à l'indice UEFA, et finir 8ème en Ligue-1 ! :crazy:

:-( C'est Vraiment Dommage de pas finir sur le Podium cette année..... :-(

Commentaire

On refait le point après les 1/8èmes de finale des 2 compétitions européennes et une fois n'est pas coutume, j'ai de bonnes nouvelles, après une demi-saison catastrophique, le rebond du football français est spectaculaire en ce Printemps, c'est tout à fait visible au coefficient UEFA. La raison de cette spectaculaire embellie est due au fait que nos 2 derniers représentants ont quasiment fait un sans faute, seule la dernière défaite ternit un peu le tableau mais comparé aux russes et autres pays qui ont eu de la casse et des éliminations, on s'est vraiment gavé et on a regagné du terrain sur tout le monde.

Classement des clubs :

Belle progression de nos clubs, l'OL gagne 2 places pour arriver à la 12ème place à un souffle du Milan AC qu'il peut dépasser avec un simple match nul en quarts de finale. Le PSG intègre pour la 1ère fois le top 16 et sécurise très largement sa place dans le chapeau 2, le chapeau 1 sera envisageable dès la saison 2015-2016 à priori. L'OL pourrait lui aussi être chapeau 1 mais une qualif en C1 reste très improbable.

Club 13/14 Ranking
                                            1. FC Barcelona 26.7142 155.656
                                            2. Real Madrid 28.7142 150.656
                                            3. Bayern München 25.7714 150.156
                                            4. Chelsea 24.2142 136.806
                                            5. Manchester United 25.2142 127.806
                                            6. Benfica 20.5832 119.059
                                            7. Arsenal 21.2142 112.806
                                            8. Atlético Madrid 28.7142 110.656
                                            9. Valencia 20.7142 109.656
                                            10. FC Porto 15.5832 103.059
                                            11. AC Milan 18.6332 98.187
                                            12. Olympique Lyon 16.6332 97.233
                                            13. Internazionale 2.6332 95.187
                                            14. Schalke 04 18.7714 95.156
                                            15. Borussia Dortmund 22.7714 80.156
                                            16. Paris Saint-Germain 24.6332 78.233
                                            17. Shakhtar Donetsk 12.5666 78.193
                                            18. Tottenham Hotspur 18.2142 75.806
                                            19. Juventus 19.6332 74.187
                                            20. Zenit St. Petersburg 18.0832 73.899
                                            Classement par pays :

La France creuse sur la Russie mais ne recolle pas au Portugal à cause des bons résultats de Porto et Benfica.

Pays 13/14 Ranking Qualifiés
                                            1. Espagne 18.571 93.284 5/7
                                            2. Angleterre 16.071 84.034 2/7
                                            3. Allemagne 13.857 80.784 2/7
                                            4. Italie 13.166 65.938 1/6
                                            5. Portugal 7.916 60.299 2/6
                                            6. France 8.166 56.166 2/6
                                            7. Russie 10.416 46.998 0/6
                                            8. Pays-Bas 5.916 44.312 1/6
                                            9. Ukraine 7.833 40.966 0/6
                                            10. Belgique 6.400 36.300 0/5
                                            Détail du coefficient français :

Club Bonus Matchs Total
                                            1. Paris Saint-Germain 10.0 13.0 23.0
                                            2. Olympique Lyon 1.0 16.0 17.0
                                            3. Olympique Marseille 4.0 0.0 4.0
                                            4. AS Saint-Étienne 0.0 2.0 2.0
                                            5. Girondins Bordeaux 0.0 2.0 2.0
                                            6. OGC Nice 0.0 1.0 0.0
                                            A noter que la France est désormais 6ème au classement UEFA de la saison en cours, c'est 4 places de gagné, incroyable remontée, on est désormais derrière les 4 grands championnats + la Russie et juste devant le Portugal sur la saison en cours alors qu'on était au plus mal en Décembre. D'une saison catastrophique, on est passé à une saison au pire moyenne, elle pourrait même devenir bonne si nos 2 représentants poussaient encore un peu plus leur aventure. Et le tout en ayant 4 clubs sur 6 qui ont rien rapporté du tout au coeff, stabiliser le coeff à 2 clubs, c'est limite miraculeux on va pas se le cacher.
                                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Waw

Commentaire

Ahalalala, ça aurait pu être encore mieux si le LOSC avait été qualifié en EL à la place de Nice ou Saint-Étienne.

(non ne me tapez pas svp :non::non:, le LOSC a toujours au moins atteint les 16ème d'EL)

Commentaire

On verra ça l'année prochaine :grn:
                                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    On verra ça l'année prochaine :grn:
                                                    :mask:

Ca pue du cu*cu*...
                                                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X