Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[R&T] Mercato hivernal 2014 : L1-L2-Championnats étrangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [R&T] Mercato hivernal 2014 : L1-L2-Championnats étrangers

.
    Mercato hivernal 2014 : L1-L2-Championnats étrangers

- Ce topic unique à pour but de réunir toutes les informations de transferts de la L1, de la L2, des championnats Européens et d'en discuter.

- Les règles sont identiques à celles des topics mercato spécifiques à l'OL ou plus généralement sur le forum : pour toutes les informations de transferts, nous vous demandons de citer vos sources, le flood et messages personnels y sont proscrits.

Bonnes fêtes de fin d'année !
    LA CHARTE DU FORUM

Hoarau a donné son accord pour signer à Bordeaux cet hiver.

Bordeaux est entré en contact avec Le Havre pour prêter Sacko 6 mois

Source: Sud ouest
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky Voir le message
      Hoarau a donné son accord pour signer à Bordeaux cet hiver.

Bordeaux est entré en contact avec Le Havre pour prêter Sacko 6 mois

Source: Sud ouest
      Hoarau est une très bonne recrue pour les Girondins, j'en suis persuadé. Il va peut-être avoir besoin d'un mois ou deux, mais il réussira chez vous. C'est un bon footballeur, il est concerné par le boulot défensif et est altruiste. De plus son jeu de tête est excellent. Par contre c'est pas un buteur, va lui falloir quelqu'un de complémentaire devant pour finir les actions.

Pour Obraniak, j'ai lu que l'OL était sur lui pour cet été, il n'avait pas dit qu'il ne partirait que pour l'étranger :confus: Et puis son rendement est moyen je crois :dt:
      sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
        Hoarau est une très bonne recrue pour les Girondins, j'en suis persuadé. Il va peut-être avoir besoin d'un mois ou deux, mais il réussira chez vous. C'est un bon footballeur, il est concerné par le boulot défensif et est altruiste. De plus son jeu de tête est excellent. Par contre c'est pas un buteur, va lui falloir quelqu'un de complémentaire devant pour finir les actions.

Pour Obraniak, j'ai lu que l'OL était sur lui pour cet été, il n'avait pas dit qu'il ne partirait que pour l'étranger :confus: Et puis son rendement est moyen je crois :dt:
        Il me deçoit Obraniak cette année... je le trouve pas assez concerné.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message

Obraniak a dit qu'il privilégierait l'étranger, mais si Lyon se ramène avec un salaire doublé pourquoi pas.
          J'aime ce joueur il est très fort mais sur cette moitié de saison il est moyen, à l'image de Plasil: peu concerné et marche beaucoup.
          Il faudra le vendre cet été pour moi
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Jan Kirchhoff prêté à Schalke 04, pendant un an et demi.

Julian Brandt de Wolfsbourg à Leverkusen.
            Ryu Seung-Woo prêté à Leverkusen, pendant un an.

Todor Nedelev du Botev Plovdiv à Mayence (3M€).

Jiloan Hamad de Malmö à Hoffenheim.

Rune Jarstein du Viking Stavanger au Hertha Berlin (libre).
            Dernière modification par Milo, 01/01/2014, 20h24.

Commentaire

D'après footmercatome PSG serait intéressé par le profil de Miré
              http://www.footmercato.net/ligue1/tr...-pjanic_121296
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Echange Pjanic Pastore car ils étaient intéressé par lui
                Et on a plus besoin d'un profil comme Pjanic, je dis oui
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Djibril Cissé au Sporting Club de Bastia
                  http://www.sc-bastia.net/v4/?p=25057

31 déc 2013

Après résiliation de son contrat avec le club russe du Kuban Krasnodar et à la veille de l’ouverture du mercato d’hiver, le Sporting Club de Bastia est heureux d’annoncer la venue de Djibril Cissé.

L’attaquant international français passera la traditionnelle visite médicale le mercredi 1er janvier à 10h00 et signera dans la foulée un contrat de 18 mois.

Commentaire

Lewandowski 5 ans au Bayern.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-bayern/429445
                    Envoyé par tony_talonade
                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                    Pjanic :lov:

Commentaire

Envoyé par Izzumo Voir le message
                      J'aime bien le voir jouer, mais la c'est clair, une catin une vraie.
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                        J'aime bien le voir jouer, mais la c'est clair, une catin une vraie.
                        Une catin parce qu'il a accepté d'aller au bout de son contrat au lieu d'aller au clash en juin dernier ?

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                          Une catin parce qu'il a accepté d'aller au bout de son contrat au lieu d'aller au clash en juin dernier ?
                          Ouais enfin pas sur qu'il aurait connu une finale de Champion's League et des titres sans Dortmund, la moindre des choses c'est de prolonger d'un an ou deux pour qu'ils touchent quelque chose.
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                            Ouais enfin pas sur qu'il aurait connu une finale de Champion's League et des titres sans Dortmund, la moindre des choses c'est de prolonger d'un an ou deux pour qu'ils touchent quelque chose.
                            C'est Dortmund qui a privilégié le sportif au financier en le choisissant de le garder cette saison.

Commentaire

Alexander Madlung signe à Francfort (libre).

Alexander Esswein de Nuremberg à Augsbourg.
                              Mathias Fetsch prêté à Cottbus.

Tom Trybull du Werder Brême à St. Pauli. (100k€)

Commentaire

M'Baye Niang prêté à Montpellier.

Majeed Waris prêté à Valenciennes.
                                Carl Medjani prêté à Valenciennes.

Brandon Deville prêté à Westerlo.

Lacina Traoré de Makhatchkala à Monaco.

Commentaire

Jolie coup de Monaco pour Lacina Traoré

Sur les matchs en Europa, il avait l'air pas mal du tout :oui:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Jolie coup de Monaco pour Lacina Traoré

Sur les matchs en Europa, il avait l'air pas mal du tout :oui:
                                    sauf qu'ils en profiteront dans 6 mois, puisqu'apparement il sera prêté directement à West Ham.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                      sauf qu'ils en profiteront dans 6 mois, puisqu'apparement il sera prêté directement à West Ham.
                                      C'est pour remplacer Falcao cet été. Je trouve d'ailleurs ce recrutement révélateur du fait qu'ils savent que Falcao veut pas perdre son temps dans ce club et une baisse d'ambition.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                        C'est pour remplacer Falcao cet été. Je trouve d'ailleurs ce recrutement révélateur du fait qu'ils savent que Falcao veut pas perdre son temps dans ce club et une baisse d'ambition.
                                        Ce sera un bon remplaçant à Martial.

Commentaire

Envoyé par lestatino Voir le message
                                          Ce sera un bon remplaçant à Martial.
                                          C'est clair qu'hormis au PSG je vois aucun attaquant supérieur à Toto en L1 aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                            si c'est ça, c'est vrai que c'est une baisse d'ambition.

Si Falcao part, je n'imagine pas Monacov ne peut pas tenter de recruter un autre gros poisson.
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                              si c'est ça, c'est vrai que c'est une baisse d'ambition.

Si Falcao part, je n'imagine pas Monacov ne peut pas tenter de recruter un autre gros poisson.
                                              ça va être chaud pour faire venir un mec du Top 5 ou 6 en Attaque .. surtout si Falcao dégage ! c'est une très mauvaise image pour le club

ça veut dire que tu n'as pas d'ambition ..

Commentaire

Tunay Torun de Stuttgart à Kasimpasa (700k€).

Dario Kresic du Lokomotiv Moscou à Mayence (libre).

Havard Nielsen prêté à Brunswick, pendant un an et demi.

Adrian Mutu laissé libre.

Commentaire

Mladen Petric de West Ham à Panathinaikos (libre).

Clint Dempsey prêté à Fulham, pendant deux mois.

Marcos Alonso prêté à Sunderland.

Kevin Phillips laissé libre.

Commentaire

Chargement...
                                                  X