Diomande qui panique avec le ballon , non mais sérieux comment il forme leurs joueurs la bas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2014/2015
Réduire
X
-
Les commentateurs bein 'ressort la ressors la' :mdr:
C'est dur dur ce match, j'ai regardé Lille Sainté, je comprend mieux pourquoi je préfère regarder les affiches entre clubs étrangers et ca risque pas de changer avec ce que j'ai vu ce soir. :malade:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Heraldien Voir le messagepage 42 :malade:
postez , floodez on s' en fout :grn:
tin l' inter c ultra pourri et l' autre queue de rat de palacio la tristesse....Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageAh l'opel astra a craqué , 3 matchs , 3 défaites , comment on a fait pour se faire sortir sérieux .
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageAh l'opel astra a craqué , 3 matchs , 3 défaites , comment on a fait pour se faire sortir sérieux .
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageBayall qui s'embrouille avec Vidic...:mdr:
Insortables ces stéphanois..:non:Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par chaussette79 Voir le messageLe niveau de l'Inter de maintenant par rapport à ce qu'il a pu représenter dans un passé pas si lointain...:shock:
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageTiens, voila l'agresseur de Yo qui rentre sur le terrain. :rolleye:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageAllez, mais même un but des albanais je prends tellement on se fait chier dans ce match...
Pourquoi tu regarde en fait?
Commentaire
Commentaire