Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue Europa 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ruch Chorzów serait un bon tirage j'ai vu le match contre ejsberg, ils font un sacré hold up.
    2 occasions 2 buts un peno et un corner à la 94 ème. Ils ont pas touché un ballon en 2eme mi temps et l'avant centre de esjberg il a raté une occasion j'ai rarement vu ça seul à 2 mètres sans gardien au milieu des cages. Il la met à côté même Benzia l'aurait mise les yeux fermés:grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
      Ruch Chorzów serait un bon tirage j'ai vu le match contre ejsberg, ils font un sacré hold up.
      2 occasions 2 buts un peno et un corner à la 94 ème. Ils ont pas touché un ballon en 2eme mi temps et l'avant centre de esjberg il a raté une occasion j'ai rarement vu ça seul à 2 mètres sans gardien au milieu des cages. Il la met à côté même Benzia l'aurait mise les yeux fermés:grn:
      Mais les yeux ouverts, t'en es moins sur, avoue :grn:
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Moi, je dis qu'il faut se méfier des islandais du Stjarnan Garðabær. :mdr:

Commentaire

• Je pronostique le Petrolul Ploiesti...

Que j'avais déjà pronostiqué au tour d'avant, je sais pas, j'aime bien le nom de ce club :grn: et puis y'a du pétrole là bas (d'où le nom du club qui disons le nous sonne mieux que "Gazélec" par exemple, là c'est presque la classe) , la ville me parle pour cela. J'ai un collègue roumain aussi, on pourrait chambrer, j'essaie lors des matchs contre les verdâtres mais il comprend pas trop le rapport

Attention z'ont foutu une trempe à Plzen en tchéquie quand même
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Je ne veux pas dire de bétises, mais si j'ai bien compris ce n'est pas un tirage intégral mais l'UEFA a fait une liste resserée d'équipes que peuvent rencontrer les têtes de série... Ainsi l'OL pourrait jouer face à une de ces 5 équipes :

RNK Split (CRO), AC Omonia (CYP), KSC Lokeren OV (BEL) ,FC Aktobe (KAZ) ,FC Astra (ROU)

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/...d=2130600.html
            "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
              Je ne veux pas dire de bétises, mais si j'ai bien compris ce n'est pas un tirage intégral mais l'UEFA a fait une liste resserée d'équipes que peuvent rencontrer les têtes de série... Ainsi l'OL pourrait jouer face à une de ces 5 équipes :

RNK Split (CRO), AC Omonia (CYP), KSC Lokeren OV (BEL) ,FC Aktobe (KAZ) ,FC Astra (ROU)

Les 2 équipes qu'il faut à tout prix éviter pour moi, c'est l'Omonia Nicosie (remember l'APOEL Nicosie en LDC et les club français qui n'arrivent pas à s'imposer là-bas :sick:) et le FC Aktobe (pour la distance à parcourir).

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                Je ne veux pas dire de bétises, mais si j'ai bien compris ce n'est pas un tirage intégral mais l'UEFA a fait une liste resserée d'équipes que peuvent rencontrer les têtes de série... Ainsi l'OL pourrait jouer face à une de ces 5 équipes :

A priori oui, bordel on va bien se taper un voyage au Kazakhstan :malade: en avant-saison ça me gênait pas mais 3 jours avant un match de championnat faut vraiment les éviter, laissons cela au club de Valbuena, ça fait moins long pour eux :proud:, un club chypriote bof, ça réussit pas aux clubs français, je préférerais éviter également, Astra ça me parle pas mais un club roumain pourquoi pas même si c'est pas le Petrolul. Lokeren ça fait pas un gros déplacement. Split, je connais l'Hadjuk Split mais là c'est le RNK, un club fake quoi, pas pour rien que milo les a placé en République tchèque.

Pour Saint-Etienne ce serait : Neftçi PFK (AZE), Ruch Chorzów (POL), Kardemir Karabükspor (TUR), IF Elfsborg (SWE), FC Shakhtyor Soligorsk (BLR)

Il faut éviter Elfsborg pour eux, ça ressemble trop à Esjberg, les voir aller en Azerbaidjan, ça leur ferait les pieds un peu. :grn:
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• "l'OL et l'ASSE main dans la main dans ce tirage". Ça ne va pas non ? :shock::((

Commentaire

• OL - FC Astra ( Roumain )

Commentaire

• Stade :
                      Stadionul Marin Anastasovici
                      (7 000 places)

Commentaire

• Tirage très difficile pour les Verts.

Apres les terribles danois d'Esbjerg, voici les galactiques de Karabukspor :grn:
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Non les verts ont un tirage facile
                          Ils affrontent une équipe qui n'aurait meme pas du jouer l'EL mais qui y est grace à des équipes qui ne peuvent pas jouer l'europe en Turquie (suspendu par l'UEFA), ils ont finit 7eme du dernier championnat turque
                          Le votre me parait plus dur
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            OL - FC Astra ( Roumain )
                            Hyundai versus opel on va gagner :grn:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                              Mais les yeux ouverts, t'en es moins sur, avoue :grn:

Oui je pensais qu'ici ça passerait inaperçu mais non :D

Commentaire

• Astra a terminé deuxième du dernier championnat roumain derrière le Steaua Bucarest avec 22 victoires ,6 nul et 6 défaites.
                                Astra a terminé le championnat avec la deuxième meilleure attaque (70 buts) et la troisième meilleure défense (28 buts encaissés)

Commentaire

• Il ne faut pas oublier que les "Gones" vont affronter l'équipe tombeuse du Slovan Liberec (6 à 2 sur l'ensemble des deux rencontres ),comme on peut le lire dans une des pages précédentes .
                                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• 4ème tour préliminaire
                                    Match aller le 21 août
                                    Match retour le 28 août

FK Sarajevo (BOS) - Borussia Mönchengladbach (ALL)

Spartak Trnava (SLQ) - FC Zurich (SUI)

Qarabag Agdam (AZE) - Twente Enschede (P-B)

RNK Split (CRO) - Torino FC (ITA)

Neftchi Bakou (AZE) - Partizan Belgrade (SER)

Apollon Limassol (CHY) - Lokomotiv Moscou (RUS)

Asteras Tripoli (GRE) - Maccabi Tel-Aviv (ISR)

Petrolul Ploiești (ROU) - Dinamo Zagreb (CRO)

Omónia Nicosie (CHY) - Dynamo Moscou (RUS)

Ruch Chorzów (POL) - Metalist Kharkov (UKR)

FK Astana (KAZ) - Villarreal CF (ESP)

AEL Limassol (CHY) - Tottenham Hotspur (ANG)

Helsinki JK (FIN) - Rapid Vienne (AUT)

FK Aktioubé (KAZ) - Legia Varsovie (POL)

Elfsborg Borås (SUE) - Rio-Ave FC (POR)

Young Boys Berne (SUI) - Debrecen VSC (HON)

Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) - Hajduk Split (CRO)

Trabzonspor Kulübü (TUR) - FC Rostov (RUS)

Olympique Lyonnais - Astra Giurgiu (ROU)

PSV Eindhoven (P-B) - Chakhtior Soligorsk (BIE)

PEC Zwolle (P-B) - Sparta Prague (RTC)

Dinamo Minsk (BIE) - Nacional Funchal (POR)

Zimbru Chișinău (MOL) - PAOK Salonique (GRE)

KSC Lokeren (BEL) - Hull City (ANG)

Kardemir Karabükspor (TUR) - AS Saint-Étienne

Stjarnan Garðabær (ISL) - Inter Milan (ITA)

Panathinaïkós Athènes (GRE) - Midtjylland Herning (DAN)

Feyenoord Rotterdam (P-B) - Zarya Lougansk (UKR)

Grasshoppers Zurich (SUI) - Club Bruges (BEL)

Real Sociedad (ESP) - FC Krasnodar (RUS)

HNK Rijeka (CRO) - Sheriff Tiraspol (MOL)

Commentaire

• Classement des buteurs après le 3ème tour préliminaire :

1. Adam Rooney - Aberdeen FC - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
                                      2. Erik Sabo - Spartak Trnava - 5 buts(2 sp) en 6 matchs - 0,83 but/match
                                      3. Olafur Karl Finsen - Stjarnan Garðabær - 5 buts(4 sp) en 6 matchs - 0,83 but/match
                                      4. Adis Jahović - HNK Rijeka - 4 buts en 3 matchs - 1,33 but/match
                                      5. Magnus Andersen - Tromsø IL - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                      5. Daniel Segovia - SKN Sankt-Pölten - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                      7. Rory Patterson - Derry City - 4 buts(2 sp) en 4 matchs - 1,00 but/match
                                      8. Giorgi Gabedava - Chikhura Sachkhere - 4 buts en 6 matchs - 0,67 but/match
                                      8. Atli Gudnason - Fimleikafélag Hafnarfjörður - 4 buts en 6 matchs - 0,67 but/match
                                      8. Mike Jensen - Rosenborg Trondheim - 4 buts en 6 matchs - 0,67 but/match

Commentaire

• 18 h
                                        Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) - Hajduk Split (CRO)

23 h
                                        Stjarnan Garðabær (ISL) - Inter Milan (ITA)
                                        Dernière modification par Milo, 21/08/2014, 00h07.

Commentaire

• Boyko
                                          Fedetskiy - Douglas - Mazuch - Strinic
                                          Bruno Gama - Kravchenko - Rotan - Zozulya
                                          Saleznyov - Kalinic

Kouassi - Maglica - Gotal
                                          Caktas - Andjelkovic - Susic - Vrsajevic
                                          Milovic - Milic - Maloca
                                          Kalinic

Commentaire

• Kouassi, ça c'est de l'ivoirien c'est sûr.:fier:
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) 2 - 1 Hajduk Split (CRO)
                                              0-1 : Tino-Sven Sušić 47'
                                              1-1 : Nikola Kalinić 50'
                                              2-1 : Yevhen Shakhov 88'

Commentaire

• Jónsson
                                                Vemmelund - Laxdal - Rauschenberg - Arnason
                                                Rúnarsson - A. Jóhannsson
                                                Punyed
                                                Björgvinsson - Gunnarsson - Finsen

Icardi
                                                Botta
                                                Dodô - Hernanes - Kovacic - Jonathan
                                                M'Vila
                                                Juan - Ranocchia - Vidic
                                                Handanovic

Commentaire

• Stjarnan Garðabær (ISL) 0 - 3 Inter Milan (ITA)
                                                  0-1 : Mauro Icardi 41'
                                                  0-2 : Dodô 48'
                                                  0-3 : Danilo D'Ambrosio 89'

Commentaire

• Allez Karabükspor

Des gros tacles svp. Ne loupez pas Clerc, Perrin et Cohade et tous les autres :diable:
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Chargement...
                                                    X