Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Pas idiot de sortir Mandanne, il a déjà un jaune et c'est retrouvé dans plusieurs situations chaudes par la suite, a la moindre embrouille l'arbitre aurait pu l'expulser...
les guingampais jouent pas assez les seconds ballons, faut pas laisser ressortir le ballon, ça sert à rien d''en laisser 3 ou 4 derrière, les ukrainiens n'attaqueront plus.
Je mets un bon 0 pointé a Guingamp sur cette 2eme mi-temps, ca change trop lentement de coté mais le pire ce sont les centres
Quand tu as 10 joueurs dans la surface, tu fais pas des centres en cloche ou en lob, tu fais des centres tendus et puissants
La ils ne font que faciliter le travail de l'adversaire
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Je mets un bon 0 pointé a Guingamp sur cette 2eme mi-temps, ca change trop lentement de coté mais le pire ce sont les centres
Quand tu as 10 joueurs dans la surface, tu fais pas des centres en cloche ou en lob, tu fais des centres tendus et puissants
La ils ne font que faciliter le travail de l'adversaire
Voila ... centre tendu, but !
C'est pas trop tot, pourvu surtout que ca soit pas trop tard
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire