Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tss tss Voir le message
    Je débarque, et que vois-je ? :lov:

Je pense que l'EAG est l'un des rares clubs où quasiment toute la France est derrière eux comparé à d'autres.
    Merci les bretons.
    La sympathie adverse est réservée aux petits clubs ou aux clubs qui gagnent jamais rien et qui donc ne constituent pas une menace... Merde j'ai de la sympathie pour l'asse :non: :grn:

Commentaire

• du coup, on fait égalité avec les russes pour le moment, une victoire, un nul, en attendant Monaco.

et on fait mieux que le Portugal, 1N, 1D.

allez Monaco maintenant.

Commentaire

• Bien l'En Avant ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
          allez Monaco maintenant.
          Je pense qu'ils vont se qualifier.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
            Façon, faut pas se faire d'illusion, Guingamp aura bien du mal à gagner un match en 1/16eme. un moment, ils vont peut être aussi penser à se sauver en plus.
            Héhé il faut jamais dire jamais, cher luciano. :)

Hé hop 2 pts UEFA de plus dans la besace, grande EAG :lov:

1 victoire 1 nul en étant pas du tout favori, bon malheureusement dans les 2 cas, c'est un ballotage défavorable mais ça fait quand même de précieux points à mettre en face des russes c'est bien, on peut faire la différence là dessus.
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• C'est quoi le pourcentage pour la qualif ?

Commentaire

• Seizièmes de finale aller

Young Boys Berne 1 - 4 Everton FC

Torino FC 2 - 2 Athletic Bilbao

Séville FC 1 - 0 Borussia Mönchengladbach

VfL Wolfsbourg 2 - 0 Sporting Lisbonne

Ajax Amsterdam 1 - 0 Legia Varsovie

Aalborg BK 1 - 3 Club Bruges

RSC Anderlecht 0 - 0 Dynamo Moscou

Dnipro Dnipropetrovsk 2 - 0 Olympiakos Le Pirée

Trabzonspor Kulübü 0 - 4 SSC Naples

EA Guingamp 2 - 1 Dynamo Kiev

Villarreal CF 2 - 1 Red Bull Salzbourg

AS Rome 1 - 1 Feyenoord Rotterdam

PSV Eindhoven 0 - 1 Zénith Saint-Pétersbourg

Liverpool FC 1 - 0 Besiktas Istanbul

Tottenham Hotspur 1 - 1 AC Fiorentina

Celtic Glasgow 3 - 3 Inter Milan

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Héhé il faut jamais dire jamais, cher luciano. :)

Hé hop 2 pts UEFA de plus dans la besace, grande EAG :lov:

1 victoire 1 nul en étant pas du tout favori, bon malheureusement dans les 2 cas, c'est un ballotage défavorable mais ça fait quand même de précieux points à mettre en face des russes c'est bien, on peut faire la différence là dessus.
                  d'un autre coté, à 11 V 11, je pense que j'aurais eu raison :grn:
                  je pouvais pas prévoir que les ukrainiens se saborderaient tout seul :shock:

mais on prend, on prend :fier:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                    C'est quoi le pourcentage pour la qualif ?
                    théoriquement, 2-1 à domicile, c'est le résultat neutre par excellence, 50-50

Mais là c'est la double supériorité numérique qui sauve Guingamp alors qu'à égalité, ils étaient bouffé par la maîtrise adverse, on peut considérer que c'est 80-20 pour Kiev au retour, ça sera très dur, un simple 1-0 suffirait aux ukrainiens.

Limite je donne plus de chance de qualif au PSG.
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Mais là c'est la double supériorité numérique qui sauve Guingamp alors qu'à égalité, ils étaient bouffé par la maîtrise adverse, on peut considérer que c'est 80-20 pour Kiev au retour, ça sera très dur, un simple 1-0 suffirait aux ukrainiens.

Kiev sans belhanda , leur meilleur joueur et un autre suspendu aussi , guingamp aura des espaces la bas , j'y crois

Commentaire

2-1 ça reste une victoire, théoriquement je dirais 58-42 pour l'équipe qui gagne
                        Mais en se remettant dans le contexte je dirais 65-35 pour Kiev
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Kiev sans belhanda , leur meilleur joueur et un autre suspendu aussi , guingamp aura des espaces la bas , j'y crois
                          ouais ils ont bien battu le PSG, Monaco, et nous ont causé bien des soucis chez nous, et pareil chez vous...
                          bref, rien ne parait impossible pour ces guingampais.

faut pas qu'il cogite, s'ils se mettent la pression, c'est mort par contre.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                            2-1 ça reste une victoire, théoriquement je dirais 58-42 pour l'équipe qui gagne
                            Mais en se remettant dans le contexte je dirais 65-35 pour Kiev
                            Statistiquement en tous cas, ça doit être du 50-50 ou très proche, entre 52-48 et 48-52 en tous cas :) C'est le résultat de match aller qui laisse le scénario le plus indécis. 1-0 à domicile c'est quand même un bon résultat parce que t'oblige l'adversaire à gagner par 2 buts d'écarts, à contrario 3-2 ça revient quasiment à concéder le 0-0, tu sais que si t'es battu au retour t'es éliminé.
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

C'est quoi le pourcentage pour la qualif ?
                              Un truc du genre 52 % je crois.

Commentaire

Statistiquement en tous cas, ça doit être du 50-50 ou très proche, entre 52-48 et 48-52 en tous cas :) C'est le résultat de match aller qui laisse le scénario le plus indécis. 1-0 à domicile c'est quand même un bon résultat parce que t'oblige l'adversaire à gagner par 2 buts d'écarts, à contrario 3-2 ça revient quasiment à concéder le 0-0, tu sais que si t'es battu au retour t'es éliminé.
                                Je dirais plutot que c'est 0-0 le résultat le plus neutre possible, 2-1 y a un petit avantage
                                0-0 t'étais à domicile donc c'est pas top mais t'as pas pris de buts chez toi
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Je comprenais pas pourquoi on diffusait le résumé d'un match de Dortmund, autant pour moi c'est les Young Boys, la confusion était possible :grn:
                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Le Dynamo a perdu son meilleur joueur, en l'occurrence Iarmolenko plus Belhanda, cette équipe est en manque de rythme donc je pense que Guingamp est en mesure de tenir un match nul au retour là-bas...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                      Le Dynamo a perdu son meilleur joueur, en l'occurrence Iarmolenko plus Belhanda, cette équipe est en manque de rythme donc je pense que Guingamp est en mesure de tenir un match nul au retour là-bas...
                                      Ou mieux
                                      Guingamp et Beauvue aiment beaucoup avoir des espaces et a l'exterieur ils ont fait de tres bons matchs aussi
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Valbuena est toujours dans la place !

https://vine.co/v/Ox277J79IFP

Commentaire

• Pour moi ils vont se faire sortir en Ukraine après j'espère me tromper.
                                          DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Bravo Guingamp !
                                            ça fait vraiment plaisir de voir ce petit club (ça n'est pas dit de façon insultante) se battre et jouer à fond la coupe d'Europe, dès le début de la saison. Et je ne sais pas si c'est ça qui leur a permis de bien se replacer en championnat, mais j'aime à le penser :o

La qualif va être difficile (le match se jouera en Ukraine ?) mais ils sortiront la tête haute !

Commentaire

• Y'a la place pour Guingamp... Largement.

Gourvennec avait bien préparé son match, il avait remarqué que les russes étaient plutôt énervés pendant les derniers matchs amicaux. S'ils passent le 1/16é ca sera compliqué, vu qu'il ne reste pas beaucoup de charlots, mais pourquoi pas...

En tout cas, les 1/16é d'EL ont été autrement plus intéressants que les quasi purges de C1.
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                Bravo Guingamp !
                                                ça fait vraiment plaisir de voir ce petit club (ça n'est pas dit de façon insultante) se battre et jouer à fond la coupe d'Europe, dès le début de la saison. Et je ne sais pas si c'est ça qui leur a permis de bien se replacer en championnat, mais j'aime à le penser :o

La qualif va être difficile (le match se jouera en Ukraine ?) mais ils sortiront la tête haute !
                                                Y'a des avions qui survolent ou vont en Ukraine ?
                                                Quand tu pense qu'un avion de ligne a été descendu par ces tarés l'an dernier . :shock:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  Bravo Guingamp !

Oui la victoire appelle la victoire, et la série de Guingamp fait plaisir, ça démolit la thèse de beaucoup de coachs frileux, oui on peut faire un beau championnat et une belle coupe d'Europe sans avoir un effectif de 30 joueurs, en voilà la plus belle preuve.

Kiev c'est aussi tranquille que Paris aujourd'hui.

C'est le Shakhtar (en même temps si vous voyiez la gueule de leur stade qui était flambant neuf, ça fait peur :shock:) qui délocalise. Y'a que Donetsk et Lougansk (le Donbass) ou c'est le chaos, le reste de l'Ukraine est en paix.

Oui les avions survolent l'Ukraine, à part la zone sensible du Donbass forcément, de toute façon l'aéroport de Donetsk est lui aussi complètement détruit.
                                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                    En tout cas, les 1/16é d'EL ont été autrement plus intéressants que les quasi purges de C1.
                                                    J'ai un peu le même avis et franchement qu'est-ce que j'enrage de pas nous avoir vu sur le pont jeudi, je m'en remets toujours pas comment on a niqué notre saison de coupe d'Europe en une demi-heure. :sick:
                                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Chargement...
                                                    X