Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 clubs russes en 8ème contre 0 français. Ça pique les yeux

Y a pas moyen qu'ils se rencontrent au prochain tour ?
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
      2 clubs russes en 8ème contre 0 français. Ça pique les yeux

Je sais pas mais ça serait pas forcement une bonne nouvelle, ça veut dire un club en quart
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
        2 clubs russes en 8ème contre 0 français. Ça pique les yeux

Non ça veut dire au moins 1 en quart.
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          Je sais pas mais ça serait pas forcement une bonne nouvelle, ça veut dire un club en quart
          Tu sais ce qu'on dit les esprits, tout ça.
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
            Tu sais ce qu'on dit les esprits, tout ça.
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
              Vu la tronche des autres équipes, y en aura deux si ça continue.

A part peut-être s'ils tombent respectivement sur Naples et La Roma....
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• La PL le meilleur championnat du monde, bordel je me pisse dessus chaque année en coupe d'Europe 😂😂😂

Commentaire

• Italie passe en force et la Russie pas mal deux clubs.
                  DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                    Italie passe en force et la Russie pas mal deux clubs.
                    C'est clair, on les enterre un peu vite les italiens. On se retrouve encore avec deux clubs français seulement en coupe d'europe à ce moment de l'année. A mon avis, cette année encore, on ne fera pas mieux qu'un club en quart de CL.

Franchement ce championnat est désespérant. Quand on sait quand on a juste un peu moins de blé que les italiens, autant voire plus que les allemands, et bien plus que les portugais, et nos résultats...

Tout le monde s'apprêtait à en tailler une bonne à Gouvernec mais j'ai vu les deux matchs de Guingamps contre Kiev et franchement ils ont joué petit bras même pour leur niveau. à 9 contre 11, ils auraient du leur en coller au moins 3 chez eux. Et même à l'extérieur, aucune volonté d’accélérer le rythme, d'emballer un peu la partie, une fois menés. Rester bien en place, tout ça pour concéder un péno débile, bravo Gouvernec.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• On peut tjrs critiquer Guingamp mais dans ces cas la que dire des "bons clubs" de notre championnat qui font de la merde chaque saison comme Lille ou Sainté
                      Guingamp on en attendait rien et ils font un 1/8eme
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                        Franchement ce championnat est désespérant. Quand on sait quand on a juste un peu moins de blé que les italiens, autant voire plus que les allemands, et bien plus que les portugais, et nos résultats...
                        .

Budget des clubs de série A :
                        Juventus 280M€
                        Roma 180M€
                        Naples 120M€
                        Milan 264M€
                        Inter 169M€
                        Lazio 110M€

Ils sont loin !

Ce n 'est pas un peu. Sachant qu'en plus ils sont actuellement en crise d'actractivité et économique, qu'ils sont toujours financièrement largement au dessus de nous (la ligue 1), et qu'ils ont des charges bien moindre comparées aux notre. Donc non, ils ne sont pas.

Les allemands ont des budgets proches des notres, mais surement pas en dessous, et il est tard pour chercher les chiffres pour la planète foot :D
                        Mais encore une fois ils sont dans un autre monde économique, leur charge sont deux fois moindre. Donc ils ont presque deux fois notre attractivité en terme de capacité de rémunération des joueurs. Donc encore une fois ils sont meilleurs parce qu'ils payent mieux que nous.

On paye mieux que l'Allemagne? Non, on est derrière eux.
                        On paye mieux que l'Italie? Non, on est derrière eux.
                        On paye mieux que l'Espagne? Non, on est derrière eux.
                        On paye mieux que la Russie ? Non, on est au coude à coude.
                        On paye mieux que le Portugal ? Là je ne sais pas, mais je les considère comme étant à part. Ils ont une fiscalité de dingue comparé à nous, ils battraient presque Monaco :grn:, des largesses possibles en terme de recrutement avec l'Amérique du Sud, deux clubs qui se partagent tout ou presque et sont donc toujours assuré d'avoir la manne de la LDC, peu de club en division élité et donc un calendrien plus simple, etc...

On est à notre place, et on se défend bien. Voyons si Monaco et Paris vont arriver à nous tirer plus haut que nous sommes et à passer l'Italie si vieillissante et au bord du gouffre ainsi qu'à distancer la Russie et le Portugal. Pour moi rien de choquant, notre économie en comparaison de l'Europe est la plus lourde et la moins attractive pour les salariés du football. Nos revenus n'étant pas non plus délirant, à budget égal on est moins bon.

Alors certes, le budget ne fait pas tout, ok avec vous. Mais comment on fait lorsque l'on forme de bons joueurs (tous les ans il y a un éxode vers l'étranger de nos joueurs les meilleurs), que l'on ne peut pas retenir et donc que finalement en L1 ne restent que les seconds couteaux que personne à l'étranger ne veux?

Ça t'étonne toujours autant que l'on ne puisse pas rivaliser en Europe avec des budget pourtant 'importants' ?

Bon ben merde, il est tard maintenant :grn: Bonne nuit :D

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                          C'est clair, on les enterre un peu vite les italiens. On se retrouve encore avec deux clubs français seulement en coupe d'europe à ce moment de l'année. A mon avis, cette année encore, on ne fera pas mieux qu'un club en quart de CL.

Tout le monde s'apprêtait à en tailler une bonne à Gouvernec mais j'ai vu les deux matchs de Guingamps contre Kiev et franchement ils ont joué petit bras même pour leur niveau. à 9 contre 11, ils auraient du leur en coller au moins 3 chez eux. Et même à l'extérieur, aucune volonté d’accélérer le rythme, d'emballer un peu la partie, une fois menés. Rester bien en place, tout ça pour concéder un péno débile, bravo Gouvernec.
                          Exactement ce que j'ai dit la semaine dernière a 9 contre 11 pendant 50 minutes en plus de sa.... :crazy:
                          DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                            Budget des clubs de série A :
                            Juventus 280M€
                            Roma 180M€
                            Naples 120M€
                            Milan 264M€
                            Inter 169M€
                            Lazio 110M€

Ils sont loin !

Ce n 'est pas un peu. Sachant qu'en plus ils sont actuellement en crise d'actractivité et économique, qu'ils sont toujours financièrement largement au dessus de nous (la ligue 1), et qu'ils ont des charges bien moindre comparées aux notre. Donc non, ils ne sont pas.

Les allemands ont des budgets proches des notres, mais surement pas en dessous, et il est tard pour chercher les chiffres pour la planète foot :D
                            Mais encore une fois ils sont dans un autre monde économique, leur charge sont deux fois moindre. Donc ils ont presque deux fois notre attractivité en terme de capacité de rémunération des joueurs. Donc encore une fois ils sont meilleurs parce qu'ils payent mieux que nous.

On paye mieux que l'Allemagne? Non, on est derrière eux.
                            On paye mieux que l'Italie? Non, on est derrière eux.
                            On paye mieux que l'Espagne? Non, on est derrière eux.
                            On paye mieux que la Russie ? Non, on est au coude à coude.
                            On paye mieux que le Portugal ? Là je ne sais pas, mais je les considère comme étant à part. Ils ont une fiscalité de dingue comparé à nous, ils battraient presque Monaco :grn:, des largesses possibles en terme de recrutement avec l'Amérique du Sud, deux clubs qui se partagent tout ou presque et sont donc toujours assuré d'avoir la manne de la LDC, peu de club en division élité et donc un calendrien plus simple, etc...

On est à notre place, et on se défend bien. Voyons si Monaco et Paris vont arriver à nous tirer plus haut que nous sommes et à passer l'Italie si vieillissante et au bord du gouffre ainsi qu'à distancer la Russie et le Portugal. Pour moi rien de choquant, notre économie en comparaison de l'Europe est la plus lourde et la moins attractive pour les salariés du football. Nos revenus n'étant pas non plus délirant, à budget égal on est moins bon.

Alors certes, le budget ne fait pas tout, ok avec vous. Mais comment on fait lorsque l'on forme de bons joueurs (tous les ans il y a un éxode vers l'étranger de nos joueurs les meilleurs), que l'on ne peut pas retenir et donc que finalement en L1 ne restent que les seconds couteaux que personne à l'étranger ne veux?

Ça t'étonne toujours autant que l'on ne puisse pas rivaliser en Europe avec des budget pourtant 'importants' ?

Bon ben merde, il est tard maintenant :grn: Bonne nuit :D
                            Si la France passe devant l'Italie dans les années a venir je men coupe une.
                            DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                              Si la France passe devant l'Italie dans les années a venir je men coupe une.
                              Surtout que l'Italie fait pour la 11ème année consécutive une meilleure saison que nous d'un point de vue du coeff UEFA... Et cette saison, y a pas photo encore.

Commentaire

• Quand on voit que Eag fait 1/8
                                Pour moi le Lille Asse c est un véritable soucis et devrait être sanctionné
                                Si l EAG fait 1/8
                                Les autres doivent faire aussi bien minimum

En ldc
                                Nos clubs doivent faire 1/8 minimum chaque année

Et la notre coefficient aura plus d allure
                                Envoyé par johnsky
                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• J'avais pas fait gaffe, mais hier soir en EL Guarin de l'Inter a fait une gamelle !!

https://vine.co/v/O25UFztiQru

lovely.
                                  Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                    Quand on voit que Eag fait 1/8
                                    Pour moi le Lille Asse c est un véritable soucis et devrait être sanctionné
                                    Si l EAG fait 1/8
                                    Les autres doivent faire aussi bien minimum

En ldc
                                    Nos clubs doivent faire 1/8 minimum chaque année

Et la notre coefficient aura plus d allure
                                    Je sais que ça ne change pas la teneur de ton propos mais ce n'était qu'un 16ème de finale.

Commentaire

• Dommage que rien ne soit vraiment ressorti de l'affaire des supporters de l'EAG chassés par ceux de Kiev. C'est une honte absolue, et les joueurs n'auraient jamais du revenir sur la pelouse. C'est inadmissible mais ça va pas faire un bruit au niveau des instances. Kiev en 1/8e youhou...

Commentaire

• Le tirage au sort des 8es

Everton - Dynamo Kiev
                                        Dnipro Dnipropetrovsk - Ajax Amsterdam
                                        Zénith Saint-Petersbourg - Torino
                                        Wolfsburg - Inter Milan
                                        Villarreal - FC Séville
                                        Naples - Dinamo Moscou
                                        Club Bruges - Besiktas
                                        Fiorentina - Roma

Commentaire

• Pourquoi l'UEFA ne fait plus les tirages "intégraux" dans toutes les coupes d'Europe ? :shock:

Commentaire

• Huitièmes de finale
                                            Matchs aller le 12 mars
                                            Matchs retour le 19 mars

Everton FC - Dynamo Kiev

Zénith Saint-Pétersbourg - Torino FC

VfL Wolfsbourg - Inter Milan

Villarreal CF - Séville FC

SSC Naples - Dynamo Moscou

Club Bruges - Besiktas Istanbul

AC Fiorentina - AS Rome

Commentaire

• Sympa les affiches. Dommage qu'il n'y ait qu'un match qui soit diffusé.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                                Huitièmes de finale
                                                Matchs aller le 12 mars
                                                Matchs retour le 19 mars

Everton FC - Dynamo Kiev

Zénith Saint-Pétersbourg - Torino FC

VfL Wolfsbourg - Inter Milan

Villarreal CF - Séville FC

SSC Naples - Dynamo Moscou

Club Bruges - Besiktas Istanbul

AC Fiorentina - AS Rome
                                                Naples devrait passer, après le Torino est bon cette année ? Je ne connais pas du tout.

Commentaire

• Si on veut valoriser un peu les performances françaises, on peut remarquer que tous les adversaires des clubs français en phase de groupes (Fiorentina, Wolfsbourg, Everton, Inter, Dnipropetrovsk, Zénith, Ajax) ont passé les 16èmes.

Commentaire

• Classement des buteurs après les Seizièmes des finale :

1. Alan Borges - Red Bull Salzbourg - 8 buts en 5 matchs - 1,60 but/match
                                                    2. Branimir Hrgota - Borussia Mönchengladbach - 8 buts en 10 matchs - 0,80 but/match
                                                    3. Stefanos Athanasiadis - PAOK Salonique - 7 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,88 but/match
                                                    4. Harry Kane - Tottenham Hotspur - 7 buts en 9 matchs - 0,78 but/match
                                                    5. Luciano Vietto - Villarreal CF - 7 buts en 10 matchs - 0,70 but/match
                                                    6. Andrej Kramarić - HNK Rijeka - 7 buts(4 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                                                    7. Adam Rooney - Aberdeen FC - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
                                                    8. Romelu Lukaku - Everton FC - 6 buts(1 sp) en 7 matchs - 0,86 but/match
                                                    9. Jonatan Soriano - Red Bull Salzbourg - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
                                                    10. Guillaume Hoarau - Young Boys Berne - 6 buts(2 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match

Commentaire

Chargement...
                                                    X