Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement des buteurs après les Huitièmes de finale :

1. Alan Borges - Red Bull Salzbourg - 8 buts en 5 matchs - 1,60 but/match
    2. Romelu Lukaku - Everton FC - 8 buts(2 sp) en 9 matchs - 0,89 but/match
    3. Branimir Hrgota - Borussia Mönchengladbach - 8 buts en 10 matchs - 0,80 but/match
    4. Luciano Vietto - Villarreal CF - 8 buts en 12 matchs - 0,67 but/match
    5. Stefanos Athanasiadis - PAOK Salonique - 7 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,88 but/match
    6. Harry Kane - Tottenham Hotspur - 7 buts en 9 matchs - 0,78 but/match
    7. Andrej Kramarić - HNK Rijeka - 7 buts(4 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
    8. Adam Rooney - Aberdeen FC - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
    9. Jonatan Soriano - Red Bull Salzbourg - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
    10. Guillaume Hoarau - Young Boys Berne - 6 buts(2 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      Je constate que le championnat à 7 milliards de droits télé brille par sa surreprésentation aussi bien en quarts de finale d'Europa League qu'en Ligue des Champions :)
      La première fois depuis 1993...
      Et je suis pas sûr qu'on soit trop bien placés pour chambrer en Coupe d'Europe :grn:
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
        Rageant je voulais la Roma, le Torino ou l'Ajax vainqueur de l'Europa League :grn: Bon maintenant dans ce qu'il reste Wolfsbourg ou le Napoli! Surtout pas un club d'Europe de l'est et encore moins un espagnol.

Je me souviens sur RMC un consultant qui disait que Villarreal allait la gagner, de suite je me suis dit qu'il était fou et qu'entre le FC Séville et Villarreal le favori était Séville et bien entendu j'ai eu raison! Leur expérience dans cette compétition, leur effectif, il n'y a pas photo.

Plus de club anglais tant pis ça ne va pas me manquer mais parmi tous ces clubs un belge le Club Bruges (je ne vais pas dire sauveur de la francophonie car je suis sûr qu'il est composé majoritairement de flamand... sur deux pattes ceux là) qui a réussi à se hisser à ce stade de la compétition chose que les français n'ont pas su faire (et je ne parle pas de l'En Avant Guingamp qui a réalisé malgré tout une très belle performance), n'est-ce pas les Verdâtres et les Cht'is? L'année prochaine jouez là sur playstation cela nous sera plus utile!
        Je me souviens qu'il y avait un 3eme club engagé en Europa League, mais je me rappelle plus qui c'était :siffle: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
          Je me souviens qu'il y avait un 3eme club engagé en Europa League, mais je me rappelle plus qui c'était :siffle: :grn:
          EAG
          ASSE
          LOSC

Ça fait donc bien 3, le compte est bon.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
            EAG
            ASSE
            LOSC

Ça fait donc bien 3, le compte est bon.
            Oups, j'avais oublié Guingamp :grn:
            Un quatrième donc...

Commentaire

Et je suis pas sûr qu'on soit trop bien placés pour chambrer en Coupe d'Europe :grn:

Si on ne les chambre pas cette année on le fera quand ? :-(

:grn:

Il faut toujours saisir les bonnes occasions, et les rosbifs il ne faut pas les louper. :)

Commentaire

Oups, j'avais oublié Guingamp :grn:
                Un quatrième donc...
                Trop tard ! c'est dit c'est fait. :)

Commentaire

Si on ne les chambre pas cette année on le fera quand ? :-(

Il faut toujours saisir les bonnes occasions, et les rosbifs il ne faut pas les louper. :)
                  C'était assez marrant sur Be In hier soir, Tulett s'est pris Scud après Scud...et à un moment il a sorti :
                  " Ça n'était pas arrivé depuis 1993. 1993 ? Hmmm, ce n'est pas l'année où une équipe française a gagné la C1 ? Vous en avez...une, c'est ça ? Oui comme l'Écosse"

Grand silence et mine satisfaite du Briton :grn:
                  Dernière modification par Olol One, 20/03/2015, 13h28.

Commentaire

• Bon ben, à ce que je vois, le Zenit Saint-Pétersbourg ne pourra rencontrer un des 2 clubs ukrainiens (Dynamo Kien ou Dnipro) qu'en finale (si ils vont jusqu'à ce stade de la compétition), si j'ai bien compris. :D

Commentaire

C'était assez marrant sur Be In hier soir, Tulett s'est pris Scud après Scud...et à un moment il a sorti.
                      " Ça n'était pas arrivé depuis 1993. 1993 ? Hmmm, ce n'est pas l'année où une équipe française a gagné la C1 ? Vous en avez...une, c'est ça ? Oui comme l'Écosse"

Grand silence et mine satisfaite du Briton :grn:
                      Ouai mais bon, ce genre de chambrage il faut le faire en mode racaille, c-a-d tu balances et tu te casses en courant ! :grn: sur Be In ils se sont cru trop malin, ils auraient du le faire façon Equipe21 : donner l'estocade puis changer de sujet dans la foulée. :D

Commentaire

• Seville FC - Zénit

Commentaire

• Dnipro - Bruges

Commentaire

• Dynamo Kiev - Fiorentina

Commentaire

• Wolfsbourg - Naples

Commentaire

Ouai mais bon, ce genre de chambrage il faut le faire en mode racaille, c-a-d tu balances et tu te casses en courant ! :grn: sur Be In ils se sont cru trop malin, ils auraient du le faire façon Equipe21 : donner l'estocade puis changer de sujet dans la foulée. :D
                                Mode brandao
                                Envoyé par johnsky
                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Quarts de finale
                                  Matchs aller le 16 avril
                                  Matchs retour le 23 avril

Séville FC - Zénith Saint-Pétersbourg

Dnipro Dnipropetrovsk - Club Bruges

Dynamo Kiev - AC Fiorentina

VfL Wolfsbourg - SSC Naples

Commentaire

• A priori les 2 plus "petites" équipes se rencontrent, ça donne des matchs vraiment équilibrés, pratiquement impossible de faire un prono.
                                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                      Quarts de finale
                                      Matchs aller le 16 avril
                                      Matchs retour le 23 avril

Séville FC - Zénith Saint-Pétersbourg

Dnipro Dnipropetrovsk - Club Bruges

Dynamo Kiev - AC Fiorentina

VfL Wolfsbourg - SSC Naples
                                      Allez faut que le Zenit s'arrête là maintenant, ça suffit.

2 ukrainiens, un russe, un belge, encore une fois le plateau est varié et offre de belles surprises, quel dommage que les club français soit si rares à ce niveau (1 seul participant aux quarts, nous et on est pas allé plus loin, en 8 ans, ça devient hallucinant :crazy:)
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

A ce stade, on a quand même toujours des représentants ou presque, bon paradoxalement bien plus souvent en C1 qu'en EL (c'est dire qu'il y a vraiment un pb), c'est souvent pour passer les quarts que ça bloque de notre coté :grn:

Après on ne prétend pas se comparer à eux, c'est juste que ça fait sourire, nous on est malheureusement plus comparable aux portugais et aux russes, et encore sur les perfs actuelles, si on parle de palmarès c'est plutôt l'Ecosse effectivement :grn:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

2 ukrainiens, un russe, un belge, encore une fois le plateau est varié et offre de belles surprises, quel dommage que les club français soit si rares à ce niveau (1 seul participant aux quarts, nous et on est pas allé plus loin, en 8 ans, ça devient hallucinant :crazy:)
                                          Il y en a eu deux en 2009 mais juste nous depuis en effet... en 6 saisons, c'est donc moins bien que : Espagne, Italie, Allemagne, Ukraine, Belgique, Portugal, Russie, Pays-Bas, Angleterre et Suisse.

On est à égalité avec la Turquie... ça fait mal comme stat.

Commentaire

Le tenant du titre et favori de la compétition va s'en occuper, t'inquiète pas.

Commentaire

• Seville 60-40 Zenith
                                              Dnipro 65-35 Bruges
                                              Dynamo 35-65 Fiorentina
                                              Wolfsburg 70-30 Naples
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

xD c'est vrai, la mémoire sélective cher ami, la mémoire sélective :mdr::mdr:
                                                sigpic

Commentaire

• Les compos de Séville FC - Zénith Saint-Pétersbourg :

Rico
                                                  Coke - Pareja - Kolodziejczak - Trémoulinas
                                                  Iborra - Krychowiak
                                                  Aleix Vidal - Banega - Reyes
                                                  Gameiro

Rondón
                                                  Ryazantsev - Witsel - Javi García - Shatov
                                                  Rodic - Lombaerts - Garay - Luís Neto - Anyukov
                                                  Lodygin

Les compos de Club Bruges - Dnipro Dnipropetrovsk :

Ryan
                                                  De Fauw - Mechele - Simons - De Bock
                                                  Silva
                                                  Vormer - Vázquez
                                                  Izquierdo - Oularé - Refaelov

N. Kalinic
                                                  Konoplyanka - Rotan - Luchkevych
                                                  Kankava - Fedorchuk
                                                  Léo Matos - Douglas - Cheberyachko - Fedetskiy
                                                  Boyko

Les compos de Dynamo Kiev - AC Fiorentina :

Shovkovskiy
                                                  Danilo Silva - Dragovic - Khacheridi - Antunes
                                                  Sydorchuk - Rybalka
                                                  Yarmolenko - Buyalskiy - Lens
                                                  Teodorczyk

Salah - Gomez - Joaquín
                                                  Fernández - Borja Valero
                                                  Badelj
                                                  Alonso - Gonzalo Rodríguez - Savic - Tomovic
                                                  Neto

Les compos de VfL Wolfsbourg - SSC Naples :

Benaglio
                                                  Vieirinha - Naldo - Knoche - Rodriguez
                                                  Guilavogui - Luiz Gustavo
                                                  Caligiuri - De Bruyne - Schürrle
                                                  Dost

Higuaín
                                                  Mertens - Hamsik - Callejón
                                                  Inler - David López
                                                  Ghoulam - Britos - Albiol - Maggio
                                                  Andújar

Commentaire

• Contrôle du bras + peut-être HJ Higuain :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X