Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme quoi le foot ça se joue à rien quand on se souvient de la premiere mi-temps du match aller où la Fiorentina doit marquer au moins deux buts s'ils croquent pas comme des tarés.....Après ça s'est totalement effondré

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Comme quoi le foot ça se joue à rien quand on se souvient de la premiere mi-temps du match aller où la Fiorentina doit marquer au moins deux buts s'ils croquent pas comme des tarés.....Après ça s'est totalement effondré
      Le réalisme et la régularité dans la performance sont des données fondamentales pour gagner une Coupe d'Europe. Les équipes qui régalent une mi-temps sur deux se font vite remettre en place. Mais la Fiorentina est une belle équipe, plaisante à voir.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
        Le réalisme et la régularité dans la performance sont des données fondamentales pour gagner une Coupe d'Europe. Les équipes qui régalent une mi-temps sur deux se font vite remettre en place. Mais la Fiorentina est une belle équipe, plaisante à voir.
        Non mais là c'était une caricature quoi, les mecs ont raté des trucs assez impensables, première incursion de Séville ( bon allez seconde) but....La Fiorentina repart, occasions, Séville réapparait, second but :grn:
        Bon après c'est pas tant le réalisme que la défense de la Fiorentina qui par moment était douteuse

Commentaire

On peut toujours faire un bilan comparatif depuis le début de la C3 entre les deux championnats, si cela t'enchante.
          Le geek qui vient jouer à la bite la plus longue par contumace footballistique...
          Ça laisse sans voix :D
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
            Ça laisse sans voix :D
            Serons-nous enfin débarrassés de tes commentaires sur l'ol ? :ang:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
              Serons-nous enfin débarrassés de tes commentaires sur l'ol ? :ang:
              Tu as des exemples concrets, M. Parano ?
              Le fait que je n'aime pas l'OL est avéré, mais je te défie de trouver la pléthore de commentaires négatifs à laquelle tu sembles faire référence...
              En fouillant bien loin dans le passé, tu pourras même trouver des hommages rendus au travail du parano en chef.
              Bref tu participes à ce délire de persécution collectif à ma connaissance unique au monde (au moins dans le domaine sportif)

Commentaire

Tu as des exemples concrets, M. Parano ?
                Le fait que je n'aime pas l'OL est avéré, mais je te défie de trouver la pléthore de commentaires négatifs à laquelle tu sembles faire référence...
                En fouillant bien loin dans le passé, tu pourras même trouver des hommages rendus au travail du parano en chef.
                Bref tu participes à ce délire de persécution collectif à ma connaissance unique au monde (au moins dans le domaine sportif)
                "L'ambiance est devenue pourrie parce que les supporters locaux n'arrivent pas à comprendre que leur équipe ne soit plus championne de France. À ce titre, je ne leur jette pas la pierre, ce qui s'est passé entre 2002 et 2008 est tellement énorme que je peux imaginer que ça te monte au cerveau. Pour être franc, vu l'immensité de l'exploit de leur club, j'ai trouvé qu'ils étaient des gagnants relativement équanimes, si l'on excepte le fait qu'ils se fantasmaient potentiels rois de la scène européenne. Mais à quoi bon être un supporter si on ne fantasme pas ?
                Mais ce sont les perdants les plus exécrables qui soient.Et si j'ai autant d'affection pour ce club, c'est qu'en tant que sympathisant (je récuse de manière virulente la qualification de "supporter") nantais, je n'ai que fort peu goûté leur attitude lors du sprint final de la saison 2000-2001. Ce n'était que "quel champion de merde", "on les a battus trois fois" et autres amabilités du genre. Pas exactement ce à quoi on pourrait s'attendre de la part de gens qui venaient de gagner leur premier trophée depuis 28 ans (et un vol à l'étalage en finale de Coupe de France contre...Nantes ). Et franchement, en tant que détracteur inconditionnel de la victoire à trois points, je savoure toute honte bue le fait que le titre nantais (sans doute le dernier de ma vie) n'ait été acquis qu'à la faveur de cette règle débile.
                Passons à la période postérieure à l'hégémonie maintenant.
                La première année a été relativement calme, sans doute le choc. Mais la saison 2009-2010 a vu un véritable déferlement de boue sur les Bordelais, dont le meltdown en championnat a été raillé avec force gloussements méprisants en ces lieux.
                2010 : Marseille. Là, il y a la rivalité plus ou moins naturelle entre les deux métropoles. Il n'y a pas grand chose à dire.

Le cas lillois est très intéressant. Il y avait ici durant les années de gloire de l'OL, un petit noyau de supporters du LOSC qui venaient littéralement faire allégeance. On était en plein délire féodal, les supporters lyonnais accueillaient avec une bienveillance légèrement condescendante les hommages de leurs vassaux nordistes. La saison 2011 a changé la donne. Les manants s'étaient révoltés et avaient osé gagner à leur tour. Aujourd'hui, Lille est un des clubs les plus honnis du forum.

Le soutien à Montpellier en 2012 est on ne peut plus naturel. La lutte de David contre le nouveau Goliath parisien, associée à la lyonnitude revendiquée de Jabba the Hut (Louis Nicollin) ne pouvait qu'attirer la sympathie ici.

Enfin...l'ère qatarie. Là, ils sont tous devenus des mélenchonistes du foot, luttant contre les impérialistes du Golfe, d'abord de loin, puis directement cette saison. Tout est bon pour dénigrer le PSG et gloser sur le complot arbitral et les autres équipes qui "donnent leurs fesses à Paris alors qu'elles se défoncent contre l'OL", sans doute une reste des grandes années.
                Il est pourtant évident que le PSG (et c'est heureux vu le flouze injecté !) est cent coudées au-dessus de tout ce qui se fait en France et que Lyon ne résiste que parce qu'ils sont complètement au taquet dans une saison sans Coupe d'Europe, ce qui ne retire évidemment rien à leur mérite, surtout après leur début de saison complètement foiré. Libéré de la Coupe d'Europe, le PSG joue à plein régime et les résultats des derniers ne font que montrer que la différence avec les autres équipes est comparable à celle existant entre le Real, Barcelone et les autres, ou le Bayern et les autres...

Sinon, il y a une explication qui tient en une ligne. Une extraordinaire génération de "world class trolls" assez monstrueusement crétins depuis environ un an et demi à deux ans. Je pense que tu sauras les identifier..."

Commentaire

"L'ambiance est devenue pourrie parce que les supporters locaux n'arrivent pas à comprendre que leur équipe ne soit plus championne de France. À ce titre, je ne leur jette pas la pierre, ce qui s'est passé entre 2002 et 2008 est tellement énorme que je peux imaginer que ça te monte au cerveau. Pour être franc, vu l'immensité de l'exploit de leur club, j'ai trouvé qu'ils étaient des gagnants relativement équanimes, si l'on excepte le fait qu'ils se fantasmaient potentiels rois de la scène européenne. Mais à quoi bon être un supporter si on ne fantasme pas ?
                  Mais ce sont les perdants les plus exécrables qui soient.Et si j'ai autant d'affection pour ce club, c'est qu'en tant que sympathisant (je récuse de manière virulente la qualification de "supporter") nantais, je n'ai que fort peu goûté leur attitude lors du sprint final de la saison 2000-2001. Ce n'était que "quel champion de merde", "on les a battus trois fois" et autres amabilités du genre. Pas exactement ce à quoi on pourrait s'attendre de la part de gens qui venaient de gagner leur premier trophée depuis 28 ans (et un vol à l'étalage en finale de Coupe de France contre...Nantes ). Et franchement, en tant que détracteur inconditionnel de la victoire à trois points, je savoure toute honte bue le fait que le titre nantais (sans doute le dernier de ma vie) n'ait été acquis qu'à la faveur de cette règle débile.
                  Passons à la période postérieure à l'hégémonie maintenant.
                  La première année a été relativement calme, sans doute le choc. Mais la saison 2009-2010 a vu un véritable déferlement de boue sur les Bordelais, dont le meltdown en championnat a été raillé avec force gloussements méprisants en ces lieux.
                  2010 : Marseille. Là, il y a la rivalité plus ou moins naturelle entre les deux métropoles. Il n'y a pas grand chose à dire.

Le cas lillois est très intéressant. Il y avait ici durant les années de gloire de l'OL, un petit noyau de supporters du LOSC qui venaient littéralement faire allégeance. On était en plein délire féodal, les supporters lyonnais accueillaient avec une bienveillance légèrement condescendante les hommages de leurs vassaux nordistes. La saison 2011 a changé la donne. Les manants s'étaient révoltés et avaient osé gagner à leur tour. Aujourd'hui, Lille est un des clubs les plus honnis du forum.

Le soutien à Montpellier en 2012 est on ne peut plus naturel. La lutte de David contre le nouveau Goliath parisien, associée à la lyonnitude revendiquée de Jabba the Hut (Louis Nicollin) ne pouvait qu'attirer la sympathie ici.

Enfin...l'ère qatarie. Là, ils sont tous devenus des mélenchonistes du foot, luttant contre les impérialistes du Golfe, d'abord de loin, puis directement cette saison. Tout est bon pour dénigrer le PSG et gloser sur le complot arbitral et les autres équipes qui "donnent leurs fesses à Paris alors qu'elles se défoncent contre l'OL", sans doute une reste des grandes années.
                  Il est pourtant évident que le PSG (et c'est heureux vu le flouze injecté !) est cent coudées au-dessus de tout ce qui se fait en France et que Lyon ne résiste que parce qu'ils sont complètement au taquet dans une saison sans Coupe d'Europe, ce qui ne retire évidemment rien à leur mérite, surtout après leur début de saison complètement foiré. Libéré de la Coupe d'Europe, le PSG joue à plein régime et les résultats des derniers ne font que montrer que la différence avec les autres équipes est comparable à celle existant entre le Real, Barcelone et les autres, ou le Bayern et les autres...

Sinon, il y a une explication qui tient en une ligne. Une extraordinaire génération de "world class trolls" assez monstrueusement crétins depuis environ un an et demi à deux ans. Je pense que tu sauras les identifier..."
                  Tu es d'ailleurs un des plus beaux fleurons de cette nouvelle génération de trolls...
                  Maintenant que tu as fait ton copier-coller, pourrais-tu dégager dans ce texte le passage critiquant l'OL et non ses supporters actifs sur le forum ?
                  Parce que dire que l'OL est moins fort que le PSG, ce n'est pas une critique, c'est une banale constatation corroborée par les faits, les images et, en dernière instance, les résultats. Si tu lis vraiment, tu verras que je ne dénie pas le mérite de l'OL qui a fait une très belle saison. Mais sans doute es-tu vexé par le terme "au taquet" ou par le fait que j'indique que l'absence de Coupe d'Europe a été un avantage pour vous.
                  Si l'OL réalise une pareille performance malgré la charge de la Ligue des Champions la saison prochaine, je m'engage à faire mon mea culpa et à arborer un avatar JMA pendant toute la saison 2016-2017.
                  Cochon qui s'en dédit...

Commentaire

Tu es d'ailleurs un des plus beaux fleurons de cette nouvelle génération de trolls...
                    Merci, je t'avoue que j'ai beau chercher, je n'arrive pas encore à te caser dans une catégorie, j'hésite simplement entre personne âgée grabataire ou masochiste...

"Et si j'ai autant d'affection pour ce club, c'est qu'en tant que sympathisant nantais, je n'ai que fort peu goûté leur attitude lors du sprint final de la saison 2000-2001."

Soit il va falloir travailler ta rhétorique, soit cette phase montre assez bien que tu traînes une aversion profonde pour notre club depuis maintenant 15 ans.

Dès lors, je me demande par quelle intervention divine on peut avoir la volonté de poster plusieurs milliers de messages sur le forum de ce club, c'est là que j'hésite entre les deux catégories précédemment citées...

Car quand on aime le foot, impossible de faire passer le psg devant l'ol à part, comme dans ton cas, lorsque le côté affectif est pris en compte.

Commentaire

• Attendons de voir la saison prochaine avec la C1...Inutile de vous chercher des noises.;)

Commentaire

• Dnipro en finale :crazy:

Dire que c'est Qarabag qui aurait du sortir de la poule à leur place, cette farce :grn:
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par RickyH5 Voir le message
                          Attendons de voir la saison prochaine avec la C1...Inutile de vous chercher des noises.;)
                          36 pts la saison passée sur la phase retour en jouant 31 matchs...On ne va pas faire jouer Ghezzal,Mvuemba,Koné,Ferri,Dabo tous les ans en plus...En plus,nos gamins préfèrent enchainer les matchs
                          Les Dernières fois qu'on a joué en semaines après un match de coupe ou en championnat;ca s'est fini par une victoire depuis septemnbre sauf à Nantes avec un péno concédé en fin de match (5 victoires,1 nul)
                          Après le 1-1 au parc,on tape 4-0 Lorient.Notre meilleur match à l'extérieur à Bordeaux était après 120 minutes contre Monaco le mercredi

Pour vous être second c'est un avantage en fin de saison,un désavantage en début de saison prochaine.La 6ème place,c'est un désavantage en fin de saison et un avantage en début de saison prochaine?
                          Les autres vont jouer aussi et des préliminaires puis le jeudi éventuellement.Vous voyez qui second/troisième la saison prochaine d'ailleurs?:shock:
                          Dernière modification par benoitpaire69, 15/05/2015, 10h39.

Commentaire

• Plus facile dans le désordre...Je dirais Lyon/Monaco/om.:mdr:

Commentaire

• Classement des buteurs après les Demi-finales :

1. Alan Borges - Red Bull Salzbourg - 8 buts en 5 matchs - 1,60 but/match
                              2. Romelu Lukaku - Everton FC - 8 buts(2 sp) en 9 matchs - 0,89 but/match
                              3. Branimir Hrgota - Borussia Mönchengladbach - 8 buts en 10 matchs - 0,80 but/match
                              4. Luciano Vietto - Villarreal CF - 8 buts en 12 matchs - 0,67 but/match
                              5. Stefanos Athanasiadis - PAOK Salonique - 7 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,88 but/match
                              6. Harry Kane - Tottenham Hotspur - 7 buts en 9 matchs - 0,78 but/match
                              7. Andrej Kramarić - HNK Rijeka - 7 buts(4 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                              8. Gonzalo Higuaín - SSC Naples - 7 buts(2 sp) en 14 matchs - 0,50 but/match
                              9. Adam Rooney - Aberdeen FC - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
                              10. Jonatan Soriano - Red Bull Salzbourg - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match

Commentaire

• Les sevillans, s'ils gagnent auraient quatre C3 en l'espace de dix ans. Mais ce sont des dopés venant d'un championnat en mousse donc ça compte pas.
                                Dernière modification par Camp_Nou, 15/05/2015, 13h13.

Commentaire

Les sevillans, s'ils gagnent auraient quatre C3 en l'espace de dix ans. Mais ce sont des dopés venant d'un championnat en mousse donc ça compte pas.
                                  4 C3 en moins de 10 ans pour 2 doublés 2006-2007 et 2014-2015, ce ne serait pas mal. :fier:

Commentaire

Les sevillans, s'ils gagnent auraient quatre C3 en l'espace de dix ans. Mais ce sont des dopés venant d'un championnat en mousse donc ça compte pas.
                                    Et bien voilà, quand tu veux. :p
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      Et bien voilà, quand tu veux. :p
                                      Ce sont les loosers qui trouvent des excuses pour décrédibiliser le succès des autres, et je ne te vise pas spécialement. Les sévillans ne sont pas plus dopés que ne l'ont été les italiens, les allemands, et même les français à une certaine époque. Ce qui fait la différence, c'est le budget, et la politique sportive.

Commentaire

Ce sont les loosers qui trouvent des excuses pour décrédibiliser le succès des autres, et je ne te vise pas spécialement. Les sévillans ne sont pas plus dopés que ne l'ont été les italiens, les allemands, et même les français à une certaine époque. Ce qui fait la différence, c'est le budget, et la politique sportive.
                                        Je ne me sens pas visé. Ma remarque était juste une boutade. Je connais assez bien le système pour avoir longtemps collaboré avec le l'Agence Mondiale Anti-dopage. Du coup, c'est difficile d'accuser spécifiquement un championnat, une équipe, un athlète si on retrouve le même procédé un peu partout... :rolleye:

Commentaire

Je ne me sens pas visé. Ma remarque était juste une boutade. Je connais assez bien le système pour avoir longtemps collaboré avec le l'Agence Mondiale Anti-dopage. Du coup, c'est difficile d'accuser spécifiquement un championnat, une équipe, un athlète si on retrouve le même procédé un peu partout... :rolleye:
                                          Oui, je sais que c'était ironique. Malheureusement, certains prétendent ça en étant sérieux et c'est eux que je vise. Je pense comme toi que soit personne ne se dope, soit quelqu'un a trouvé une méthode et que tout le monde croque. L'histoire comme quoi l'Espagne aurait gagné grâce au dopage est une trouvaille des looser rageux et jaloux. Mais du coup, la théorie comme quoi la Liga serait une Scottish League est on ne peut plus ridicule quand on voit le palmarès et la compétitivité des seconds couteaux espagnols.

Commentaire

Oui, je sais que c'était ironique. Malheureusement, certains prétendent ça en étant sérieux et c'est eux que je vise. Je pense comme toi que soit personne ne se dope, soit quelqu'un a trouvé une méthode et que tout le monde croque. L'histoire comme quoi l'Espagne aurait gagné grâce au dopage est une trouvaille des looser rageux et jaloux. Mais du coup, la théorie comme quoi la Liga serait une Scottish League est on ne peut plus ridicule quand on voit le palmarès et la compétitivité des seconds couteaux espagnols.

Non. Moi c'est plutôt le contraire. Tout le monde se dope dans le monde du sport de haut niveau (tous sports confondus). Obligation de succès oblige compte tenu des enjeux financiers...

Certains sont juste mieux équipés que d'autres, sachant que les organisations de lutte ont toujours deux longueurs de retard...

Commentaire

Non. Moi c'est plutôt le contraire. Tout le monde se dope dans le monde du sport de haut niveau (tous sports confondus). Obligation de succès oblige compte tenu des enjeux financiers...

Certains sont juste mieux équipés que d'autres, sachant que les organisations de lutte ont toujours deux longueurs de retard...
                                              Mon propos induit une nuance, il y a "soit" dans la phrase. Moi aussi, je pense que le dopage est institutionnalisé, car l'enjeu social et financier a dépassé depuis bien longtemps l'éthique sportive à proprement parler. A partir de là, si tout le monde se dope, je ne vois pas pourquoi on vient nous bassiner avec Dr Fuentes ou Dr Ferrari... Je me souviens avoir cité un article du Figaro dans lequel il était expliqué que suite à un contrôle dopant totalement anonyme, 15 % des joueurs de L1 se dopaient. Dans ce sport, ce qui fait la différence, c'est le budget et la politique sportive, une fois de plus. Les organisations de lutte sont là pour faire genre, mais tout ceci est voulu à haut niveau. Panem et circenses...

Commentaire

Mon propos induit une nuance, il y a "soit" dans la phrase. Moi aussi, je pense que le dopage est institutionnalisé, car l'enjeu social et financier a dépassé depuis bien longtemps l'éthique sportive à proprement parler. A partir de là, si tout le monde se dope, je ne vois pas pourquoi on vient nous bassiner avec Dr Fuentes ou Dr Ferrari... Je me souviens avoir cité un article du Figaro dans lequel il était expliqué que suite à un contrôle dopant totalement anonyme, 15 % des joueurs de L1 se dopaient. Dans ce sport, ce qui fait la différence, c'est le budget et la politique sportive, une fois de plus. Les organisations de lutte sont là pour faire genre, mais tout ceci est voulu à haut niveau. Panem et circenses...

Ils sont (étaient plutôt) en avance sur d'autres. Tout simplement. Et cela suscite de la jalousie dans le milieu.
                                                Un peu comme le scandale Balco dans l'athlétisme à une époque.

Mais je t'accorde que le dopage dans le foot n'est pas un élément essentiel, contrairement à d'autres disciplines individuelles. Comme tu le dis, l'aspect budgétaire et la politique sportive font également la différence.

Commentaire

L'ambiance est devenue pourrie parce que les supporters locaux n'arrivent pas à comprendre que leur équipe ne soit plus championne de France.
                                                  D'où, "pourrie" ? Durant l'ère Puel, l'ambiance était certes moins bonnes, mais certainement pas pourrie.

Commentaire

Il est pourtant évident que le PSG (et c'est heureux vu le flouze injecté !) est cent coudées au-dessus de tout ce qui se fait en France et que Lyon ne résiste que parce qu'ils sont complètement au taquet dans une saison sans Coupe d'Europe, ce qui ne retire évidemment rien à leur mérite
                                                    Encore heureux que ce ne soit pas sans mérite ! Je signale à Olol One que ce n'est pas nous qui bénéficions de l'aide miraculeuse de QSI qui fait pleuvoir des millions comme par enchantement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X