Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue Europa 2014/2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo au FC Séville pour cette nouvelle victoire, ils le méritent.

    Cependant, il faut aussi féliciter Dnipro qui a fait un joli parcours :fier:

    Commentaire


    • Sinon,le FC Séville mérite largement son titre :oui::oui:

      Commentaire


      • Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        Par contre,les défavoriser.Il y arrive bien avec le système de la ligue et système des champions en barrage de la C1 :fier:
        C'est aussi lui qui a offert une place dans le chapeau 1 à ses amis du Qatar.

        Commentaire


        • Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Par contre,les défavoriser.Il y arrive bien avec le système de la ligue et système des champions en barrage de la C1 :fier:
          En même temps ça s'appelle la ligue des CHAMPIONS...

          Moi je trouve ça bien tous ce qu'ils ont mis en place, ca aide les champions des petits pays à aller en poule, et dans les nouveaux chapeaux ca devrait réserver plus de confrontations de la mort et aider à un tout petit peu virer des grosses équipes à ce stade et en 1/8ème (yaura plus de gros 2ème de poules donc grosses confront en 1/8).

          Le problème pour nous, c'est que c'est allié au club cheaté P$G qui s'assure le titre et donc cette place chapeau 1. Mais ça c'est plus de cette faute du cheat que de la réorganisation, si on pouvait être champions de temps et temps on aurait des possibilités toujours très ouvertes de passer ces poules.
          Au final, ca passera par notre coeff, avec le retour du stade on doit monter en gamme et faudra alors être capable de faire de belles campagnes pour être TDS aux barrages et dans le chapeau 2 pour les poules, la position serait alors plus confortable. Mais ca passe par un club très performant sur la longueur.



          Après de toute façon l'évolution du foot fait chier, en 15-20 ans tout s'est vérouillé, avec les droits de PL, des 2 gros de liga,... la concentration des joueurs, on retrouvera toujours les mêmes dans le dernier carré, bien moins de surprises qu'avant, mais ça c'est pas une façon de faire les barrages ou poule qui y est pour grand chose.


          Par contre pour tous les clubs qui voient la LDC un coup de temps en temps, qui ont pas un coeff très bon, ca pue, P$G A$M c'est de grandes chances d'aller en barrage, là déjà bon courage pour passer ça, et après quand t'arrives en poule les chances de se taper 2 adversaires injouables est bien plus élevée qu'avant. A nous de savoir revenir dans ce cercle des 'injouables'.
          Dernière modification par waleguein, 27/05/2015, 22h04.
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

          Commentaire


          • Envoyé par Milo Voir le message
            C'est aussi lui qui a offert une place dans le chapeau 1 à ses amis du Qatar.
            Tu recommences?:non::grn:

            William :Son système est génial en effet.On était tous content en août 2013 de jouer 4 matchs de barrages en pleine chaleur au mois d'août pour rien et nous faire perdre 10 pts environ sur la phase aller

            Commentaire


            • Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              Tu recommences?:non::grn:
              Je recommence rien, il l'avait pas encore faite, celle-là :grn:

              Commentaire

              Chargement...
              X