Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

J'sais pas si c'est fiable, certains s'amuseront comme chaque année de toute façon :grn:
    J'ai quand même réfléchi pendant 30 secondes pour savoir ce qu'était Basilea :grn:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Triste PSG quand même... Chiant...
      On nous expliquait l´an dernier que ce pésségé la est lplus fort que l´OL des années 2000. Je pense que c´est faux mais ce qui est sûr, c´est que ce pésségé est incapable de remuer les sentiments de qui que ce soit avec sa triste construction, son triste jeu, sa triste communication.
      PSG-Real en huitième Por favor...
      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
        J'ai quand même réfléchi pendant 30 secondes pour savoir ce qu'était Basilea :grn:
        T'as eu un trou ? :grn:

Commentaire

• Classement des buteurs après la phase de groupes :

1. Luiz Adriano - Chakhtar Donetsk - 9 buts(3 sp) en 5 matchs - 1,80 but/match
          2. David Lafata - Sparta Prague - 8 buts(1 sp) en 4 matchs - 2,00 buts/match
          3. Lionel Messi - FC Barcelone - 8 buts en 6 matchs - 1,33 but/match
          4. Markus Rosenberg - Malmö FF - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
          5. Jackson Martínez - FC Porto - 6 buts(1 sp) en 7 matchs - 0,86 but/match
          6. Miroslav Radović - Legia Varsovie - 5 buts en 4 matchs - 1,25 but/match
          7. Karim Benzema - Real Madrid - 5 buts en 5 matchs - 1,00 but/match
          8. Sergio Agüero - Manchester City - 5 buts(2 sp) en 5 matchs - 1,00 but/match
          9. Edinson Cavani - Paris SG - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
          9. Mario Mandžukić - Atlético Madrid - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match

Commentaire

J'sais pas si c'est fiable, certains s'amuseront comme chaque année de toute façon :grn:
            Lyon n'y étant pas, je ne sais pas si je prendrai le temps de lancer mon programme. Je verrai si je trouve les 10' nécessaires.

Commentaire

• Les médias qui tombent des nues. " Le Barça est plus fort que le PSG. " Y'avait vraiment qu'eux pour croire l'inverse. :mdr::mdr:

Commentaire

Je confirme. Mais ça, c'est, comme tjs, sans prendre en compte le biais dû au mode de tirage. En arrondissant à deux chiffres après la virgule, voilà ce qu'on trouve (avec les équipes dans l'ordre des groupes):

En supposant que les 4516 tirages sont equiprobables:

------ AtleM RealM Monac Borus BMuni Barce Chels Porto
                Juve 00.00 10.96 13.40 18.25 18.25 11.12 17.07 10.96
                Bale 10.96 00.00 13.40 18.25 18.25 11.12 17.07 10.96
                Leve 17.76 17.76 00.00 00.00 00.00 17.98 28.74 17.76
                Arse 14.44 14.44 17.98 00.00 24.05 14.66 00.00 14.44
                City 14.44 14.44 17.98 24.05 00.00 14.66 00.00 14.44
                PSG 12.51 12.51 00.00 21.21 21.21 00.00 20.04 12.51
                Scha 18.93 18.93 23.85 00.00 00.00 19.35 00.00 18.93
                Done 10.96 10.96 13.40 18.25 18.25 11.12 17.07 00.00

En prenant en compte le mode de tirage:

------ AtleM RealM Monac Borus BMuni Barce Chels Porto
                Juve 00.00 11.00 13.51 18.06 18.06 11.19 17.18 11.00
                Bale 11.00 00.00 13.51 18.06 18.06 11.19 17.18 11.00
                Leve 17.72 17.72 00.00 00.00 00.00 18.13 28.71 17.72
                Arse 14.27 14.27 17.73 00.00 24.92 14.52 00.00 14.27
                City 14.27 14.27 17.73 24.92 00.00 14.52 00.00 14.27
                PSG 12.82 12.82 00.00 20.89 20.89 00.00 19.75 12.82
                Scha 18.91 18.91 24.01 00.00 00.00 19.27 00.00 18.91
                Done 11.00 11.00 13.51 18.06 18.06 11.19 17.18 00.00

Commentaire

• Un jour, ça va tomber au BAC tout ça, quand je vois les commentaires sur les différents sites. :D

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Un jour, ça va tomber au BAC tout ça, quand je vois les commentaires sur les différents sites. :D
                    :mdr:

Non mais sans déconner je trouve ça un peu.. Inutile ce genre de tableau. On verra bien au tirage.
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Non mais sans déconner je trouve ça un peu.. Inutile ce genre de tableau. On verra bien au tirage.
                      Bah, automobile, aviation, BTP, électronique, toutes les hypothèses de départ viennent d'études semi-probabilistes. La majorité de la vie est régie par les proba :grn:
                      Envoyé par Euggy 69
                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                        Bah, automobile, aviation, BTP, électronique, toutes les hypothèses de départ viennent d'études semi-probabilistes. La majorité de la vie est régie par les proba :grn:
                        Ouai mais au final si ça tombe sur celui qu'à 16% bah, c'était parce qu'y avait 16% et que 16% c'est 16% de tomber dessus. Et pis au final on sait tous qu'ils vont tomber sur Porto vu la moule qu'ils ont ! :grn:
                        Envoyé par zakouni

Commentaire

Absolument, et meme, ce qui serait plus pertinent, ce serait la probabilite d'un tirage en entier ou plutot d'un appariement des 8 matches. Parce que certains des 20% ou 18% sont contradictoires et ne peuvent avoir lieu ensemble. La probabilite d'une config peut varier du simple au double (un peu moins en fait cette annee).

Commentaire

Absolument, et meme, ce qui serait plus pertinent, ce serait la probabilite d'un tirage en entier ou plutot d'un appariement des 8 matches. Parce que certains des 20% ou 18% sont contradictoires et ne peuvent avoir lieu ensemble. La probabilite d'une config peut varier du simple au double (un peu moins en fait cette annee).
                            Oui et puis c'est du hasard total chaque club peut tirer un autre, ce qui change tout. Celui qui sera tiré en premier aurait très bien pu jouer contre le même club s'il avait été tiré en 4eme. Donc bon moi ça me donne mal à la tête ! :grn:
                            Envoyé par zakouni

Commentaire

Oui et puis c'est du hasard total chaque club peut tirer un autre, ce qui change tout. Celui qui sera tiré en premier aurait très bien pu jouer contre le même club s'il avait été tiré en 4eme. Donc bon moi ça me donne mal à la tête ! :grn:
                              Bah, ce que tu dis là, par contre, c'est juste qu'au final, c'est UN tirage particulier qui est tiré, that's it. Il n'en reste pas moins que les "probas" existent. Il y a bien un nombre précis de tirages possibles et un nombre précis de tirages menant à telle ou telle configuration. Les probas n'ont jamais rien dit d'autre.

Commentaire

L'intérêt quand même, malgré les imprécisions, c'est de montrer tous les biais apportées à cause des règles nocives mises en place il y a quelques années pour favoriser toujours les mêmes clubs.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                  L'intérêt quand même, malgré les imprécisions, c'est de montrer tous les biais apportées à cause des règles nocives mises en place il y a quelques années pour favoriser toujours les mêmes clubs.
                                  Je ne comprends pas ce que tu dis. Ca avantage qui? Les francais n'ont qu'a avoir autant de clubs qualifies que les allemands.

Commentaire

Je ne comprends pas ce que tu dis. Ca avantage qui? Les francais n'ont qu'a avoir autant de clubs qualifies que les allemands.
                                    Ben non, pourquoi les clubs français, suisses ou portugais devraient ils être désavantagés individuellement sous pretexte qu'ils n'évoluent pas dans un championnat majeur? C'est totalement injuste.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                      Ben non, pourquoi les clubs français, suisses ou portugais devraient ils être désavantagés individuellement sous pretexte qu'ils n'évoluent pas dans un championnat majeur? C'est totalement injuste.
                                      En quoi sont-ils desavantagés? Tu voudrais que deux clubs du meme pays puissent s'affronter, n'est-ce pas? Oui, ok, on pourrait dire que cette regle est juste un probleme de television. Mais je pense aussi que les gens preferent ne pas voir deux clubs du meme pays s'affronter. Apres, ca ne desavantage pas tant que ca. Ca pousse surtout a avoir des matches Allemagne-Angleterre, pas sur que ce soit un avantage pour eux.

Commentaire

En quoi sont-ils desavantagés? Tu voudrais que deux clubs du meme pays puissent s'affronter, n'est-ce pas? Oui, ok, on pourrait dire que cette regle est juste un probleme de television. Mais je pense aussi que les gens preferent ne pas voir deux clubs du meme pays s'affronter. Apres, ca ne desavantage pas tant que ca. Ca pousse surtout a avoir des matches Allemagne-Angleterre, pas sur que ce soit un avantage pour eux.
                                        Oui pas faux. En fait ce qui me gène le plus, c'est que si on cumule les biais aux tirages aux sort depuis le début (y compris en poules), tu comprends pourquoi tu retrouves toujours les mêmes clubs au bout (les gros ne pouvant s'éliminer vraiment entre eux que le plus tard possible dans la compétition, sauf exceptions par ci par là).
                                        Un tirage au sort digne de ce nom (s'approchant le plus de 1 divisé par le nombre de participants) permettrait d'éviter ça, mais je me doute bien qu'économiquement, et à commencer par les grands clubs eux mêmes, ce n'est pas intéressant. Mais là, on est très loin du sport.

Commentaire

• Je suis d'accord pour dire que cela n'a pas grand interet, sauf pour les fans, pour trembler ou rever en avance, c'est pour cela que depuis que ce n'est plus Lyon, cela ne m 'interesse pas plus que cela. En revanche, ca m'enerve de voir qu'aucun media ne se donne la peine de faire les choses correctement. C'etait deja le cas quand il y avait eu la fameuse "coincidence" de la repetition du tirage (qui, a mon avis, n'etais peut-etre pas une coincidence) il y a 2 ans. Et la, cette annee encore, meme sur des articles repris par Canal par ex, on trouve des chiffres fantaisistes (par ex., du point de vue de Monaco, il n'y a aucune difference entre Bale, la Juve ou Donetsk, eux disent l'inverse):

Suivez l’actualité de la Ligue des Champions 2020-2021 : tirage au sort, résultats, classements  et les matches en direct

Ca heurte mon "ethique". Ca me gonfle, meme.
                                          Dernière modification par alain_suit_cris, 13/12/2014, 15h09.

Commentaire

• PSG - Chelsea
                                            Man. City - Barcelone
                                            Leverkusen - Atletico Madrid
                                            Juventus - Dortmund
                                            Shalke 04 - Real Madrid
                                            Shaktar Donestk- Bayern
                                            Arsenal - Monaco
                                            FC Bale - FC Porto
                                            Dernière modification par Parmenion, 15/12/2014, 11h21.

Commentaire

• PSG - Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Man City - Barca

Commentaire

• Bayer Leverkusen - Atletico Madrid

Commentaire

• Juventus - Dortmund

Commentaire

Chargement...
                                                    X