Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi il utilise le même tirage que l'année dernière.
    on ne leur a pas dit qu'il fallait changer d'un année sur l'autre sinon cela se voit?

Commentaire

• Schalke 04 - Real Madrid

Commentaire

• Shakhtar Donetsk - Bayern Munich

Commentaire

• monaco arsenal
          ca va etre tendu
          Bon ben faut que guingamp fasse le taff car je vois ni le psg ni monaco sortir des 8 emes

Commentaire

• Arsenal - Monaco

FC Bâle - FC Porto normalement :dt:

Commentaire

• Résumé du tirage au sort : nos clubs français iront donc à Londres.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                Man City - Barca

Commentaire

• PSG Chelsea
                  Bon bah ça va etre compliqué

Arsenal Monaco
                  A voir
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• PSG - Chelsea
                    Monaco - Arsenal

Très mauvaises nouvelles, on aura pas un club en 1/4, et pendant ce temps Porto ira vu l'adversaire (Bâle). :sick:
                    C'est pas non plus une bonne nouvelle pour la course au podium/titre, en sortant très tôt ils seront d'autant plus chiants.

Ya quand même de belles confrontations dans l'ensemble sur ces 1/8ème, c'est un beau tirage, avec à côté de ça :
                    City - Barca
                    Juve - Borrussia
                    Leverkusen - Atletico

Réal et Bayern déjà en 1/4...
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Monaco est bon quand l'équipe en face joue donc je pense qu'Arsenal leur correspond dans le style

Nous faut voir notre forme en Fevrier, idem Chelsea, mais au jour d'ajd je nous donne peu de chance de passer
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Très bien ce tirage au sort :fier:

Commentaire

• En 1/4 :
                          Chelsea, Barça, Atletico, Juventus, Réal, Bayern, Arsenal, Porto

Le plus indécis me semble être Juv/Dortmund, difficile à dire.
                          Envoyé par Faisca

Commentaire

• Huitièmes de finale
                            Matchs aller les 17, 18, 24 et 25 février
                            Matchs retour les 10, 11, 17 et 18 mars

Paris SG - Chelsea FC

Manchester City - FC Barcelone

Bayer Leverkusen - Atlético Madrid

Juventus Turin - Borussia Dortmund

Schalke 04 - Real Madrid

Chakhtar Donetsk - Bayern Munich

Arsenal FC - AS Monaco

FC Bâle - FC Porto

Commentaire

• Bon ben y faut juste que Blanc dégage à la trève et que le QSG trouve un bon entraineur, un top attaquant, un latéral droit... rien de bien difficile quand on sait que la prince peut dépenser des millions :fier: :oui:

Commentaire

• Les plus indécis c'est Juve Dortmund et dans une moindre mesure PSG Chelsea et Bale Porto
                                Le reste je vois pas trop
                                Meme si Monaco Arsenal comme je l'ai dis, je pense que ça colle au jeu de Monaco de jouer Arsenal
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                  PSG - Chelsea
                                  Monaco - Arsenal

Très mauvaises nouvelles, on aura pas un club en 1/4, et pendant ce temps Porto ira vu l'adversaire (Bâle). :sick:
                                  C'est pas non plus une bonne nouvelle pour la course au podium/titre, en sortant très tôt ils seront d'autant plus chiants.

Ya quand même de belles confrontations dans l'ensemble sur ces 1/8ème, c'est un beau tirage, avec à côté de ça :
                                  City - Barca
                                  Juve - Borrussia
                                  Leverkusen - Atletico

Réal et Bayern déjà en 1/4...
                                  Monaco peut battre Arsenal je pense. Contre attaque face à un équipe qui aime le jeu mais qui a une défense de cannard, c'est bien pour eux.

Mourinho VS QSG, on verra:grn:
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Je crois bien qu'on va arrêter de nous bassiner avec le slogan "PSG grand d'Europe".
                                    Dommage parce que le PSG en C1 c'était tout bénèf pour les autres en L1.

Commentaire

• Pas de chance les 2 équipes française.

Des 3 équipes européene Monaco a le plus de chance, mais Arsenal est quasi toujours la pour taper plus faible qu'eux.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                        Je crois bien qu'on va arrêter de nous bassiner avec le slogan "PSG grand d'Europe".
                                        Dommage parce que le PSG en C1 c'était tout bénèf pour les autres en L1.
                                        Tu rêves. D'ailleurs ce slogan sort de nul part, ils ont mis du fric donc ça y est tout les merdias les voient si beaux mais au final qu'ont ils fait de marquant sur le scène Européenne ? peau de zob... Ce slogan il n'a jamais rien voulu dire et ça empêche pas les merdias de se saucer dessus depuis maintenant plusieurs années, pas de raison que ça change.

Le PSG pour l'instant c'est du fric à foison, une équipe qui soit disant fait partie des grands d'Europe, et chaque année dès qu'ils en croisent un en confrontation directe ils giclent d'emblée. Bizarrement j'ai l'impression que le scénario qui les attend cette année n'est pas très original... Leur statut de gros n'est rien que du vent. Et même en dehors des résultats purs, dans leur qualité de jeu c'est tout autant du vent, ce n'est pas juste une question de sort qui s'acharne.

Pour le fric posé, pour tout le pougnage fait autour du club, la réalité des faits à travers les résultats est juste gagesque. Merci quand même à eux de nous apprendre qu'en ayant des joueurs qui coûtent 50M€/an on arrive à gagner la grande L1...
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                          Tu rêves. D'ailleurs ce slogan sort de nul part, ils ont mis du fric donc ça y est tout les merdias les voient si beaux mais au final qu'ont ils fait de marquant sur le scène Européenne ? peau de zob... Ce slogan il n'a jamais rien voulu dire et ça empêche pas les merdias de se saucer dessus depuis maintenant plusieurs années, pas de raison que ça change.

Le PSG pour l'instant c'est du fric à foison, une équipe qui soit disant fait partie des grands d'Europe, et chaque année dès qu'ils en croisent un en confrontation directe ils giclent d'emblée. Bizarrement j'ai l'impression que le scénario qui les attend cette année n'est pas très original... Leur statut de gros n'est rien que du vent. Et même en dehors des résultats purs, dans leur qualité de jeu c'est tout autant du vent, ce n'est pas juste une question de sort qui s'acharne.

Pour le fric posé, pour tout le pougnage fait autour du club, la réalité des faits à travers les résultats est juste gagesque. Merci quand même à eux de nous apprendre qu'en ayant des joueurs qui coûtent 50M€/an on arrive à gagner la grande L1...
                                          Au hasard dans les années 90 on fait des choses super .....depuis le rachat qatari c'est 2 participations en LDC pour 2 quarts de finale mais peut etre que tu pensais toi aussi qu'on allait la gagner en 2 coups alors que des clubs comme le barca et le real ont mis bien plus de temps

Commentaire

• C'qui serait drôle, ca serait de voir les défiscalisés en 1/4 et pas Paris... :grn:

Et le pire, c'est que c'est pas improbable. Aujourd'hui y'a une vraie différence entre Chelsea et Arsenal, beaucoup plus grande qu'entre Paris et Monaco... Après pas sur que ca soit la même dans 60 jours.
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                              C'qui serait drôle, ca serait de voir les défiscalisés en 1/4 et pas Paris... :grn:

Et le pire, c'est que c'est pas improbable. Aujourd'hui y'a une vraie différence entre Chelsea et Arsenal, beaucoup plus grande qu'entre Paris et Monaco... Après pas sur que ca soit la même dans 60 jours.
                                              Tu penses qu'il y aura une différence d'ici le match ?
                                              Paris , ça fait depuis le début de saison qu'on nous bassine en nous disant qu'ils vont se réveiller , et que voit on ? Il ni a pas d'amélioration dans le jeu , c'est même de pire en pire
                                              Monaco je les vois pas passer , Arsenal c'est quand même au dessus

On aura plus d'équipe en quart
                                              Et ce n'est pas pour me déplaire :grn:
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                Tu penses qu'il y aura une différence d'ici le match ?
                                                Paris , ça fait depuis le début de saison qu'on nous bassine en nous disant qu'ils vont se réveiller , et que voit on ? Il ni a pas d'amélioration dans le jeu , c'est même de pire en pire
                                                Monaco je les vois pas passer , Arsenal c'est quand même au dessus

On aura plus d'équipe en quart
                                                Et ce n'est pas pour me déplaire :grn:
                                                Chelsea est au top, Paris ne peut que faire mieux... Mais la réalité de décembre n'est jamais la même qu'en février, donc impossible de se livrer des pronos sur la forme le moment venu.

Après Chelsea est favori, largement. Et je pense qu'ils le resteront dans 2 mois.
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                  Au hasard dans les années 90 on fait des choses super .....depuis le rachat qatari c'est 2 participations en LDC pour 2 quarts de finale mais peut etre que tu pensais toi aussi qu'on allait la gagner en 2 coups alors que des clubs comme le barca et le real ont mis bien plus de temps
                                                  Franchement il a raison. Y avait juste rien à lui répondre. Je pense que vous avez la tête qui a complètement tourné pour pas vous rendre compte des sommes..

Déjà je vais être bref mais les années 90 on s'en fout désormais. C'est bon ça fait 3 siècles maintenant..
                                                  Pour le reste quand le PSG retourne en ldc, il y retourne avec des tirages incroyablement faciles et avec du ibra, Silva, motta etc..

Tout ça pour pas faire mieux que l'OM de Deschamps qui a été considéré comme ultra dépensier lol. Ou moins bien que le Lyon de puel.

Alors s'il y a aucun déshonneur à sortir contre Chelsea et Barcelone faut admettre que c'est décevant et que y a rien qui justifie le statue de "grand d'Europe" dont vous jouissez très curieusement en France.. La vous avez une occasion de prouver le contraire mais vous passerez pas ... Mais je pense que vous allez répondre présents.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                    Franchement il a raison. Y avait juste rien à lui répondre. Je pense que vous avez la tête qui a complètement tourné pour pas vous rendre compte des sommes..

Déjà je vais être bref mais les années 90 on s'en fout désormais. C'est bon ça fait 3 siècles maintenant..
                                                    Pour le reste quand le PSG retourne en ldc, il y retourne avec des tirages incroyablement faciles et avec du ibra, Silva, motta etc..

Tout ça pour pas faire mieux que l'OM de Deschamps qui a été considéré comme ultra dépensier lol. Ou moins bien que le Lyon de puel.

Alors s'il y a aucun déshonneur à sortir contre Chelsea et Barcelone faut admettre que c'est décevant et que y a rien qui justifie le statue de "grand d'Europe" dont vous jouissez très curieusement en France.. La vous avez une occasion de prouver le contraire mais vous passerez pas ... Mais je pense que vous allez répondre présents.
                                                    LOL, et mec osef de platini non ? Ca fait 250 ans qu'il a arreté de jouer. Il aime plus picasso que le foot en plus maintenant.
                                                    BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                    X