Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bon tirage au sort.

Déjà on évite les injouables (Bayern, Réal), ensuite :

- Arsenal, c'est largement faisable pour Monaco (rien qu'à voir comment Arsenal a galéré à Anderlecht...)

- Chelsea, ce sera la revanche pour le PSG. Les parisiens vont être ultramotivés. Quand à Chelsea, c'est costaud mais cette fois Paris sera prévenu.

De manière générale je pense que c'est jamais bon de jouer une équipe contre qui on s'est qualifié encore la saison d'après.

Lyon face au Réal, et Eindhoven face à Lyon en savent quelque chose...
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• pas facile le tirage.
      Arsenal, je pense que c'est quand même bien au dessus de Monaco.
      et Chelsea, bien au dessus du PSG;

En tout cas, aujourd'hui, dans 2 mois, bcp de choses auront peut être changé...

Commentaire

• T'es optimiste
        Au jour d'ajd j'ai bien peur que les 3 français virent au prochain tour
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Si les choses restent en l'état, les clubs français ne passeront pas les 1/4.

Concernant le PSG, je pense que Chelsea s'est amélioré par rapport à l'an dernier et le PSG s'est affaibli. Donc pour moi pas trop de suspense dans ce match (selon ce que l'on sait aujourd'hui).
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
            T'es optimiste
            Au jour d'ajd j'ai bien peur que les 3 français virent au prochain tour
            vous êtes les plus susceptibles de passer à priori.

mais faudra que vous vous mettiez en mode LDC et que vous ayez appris de votre défaite de l'an dernier la bas.
            c'est compliqué, mais jouable.
            le prob, c'est que les clubs anglais, vaut mieux les prendre plus tard, avec leur championnat harassant, ils fatiguent.
            là, ce sera un peu tôt.

Commentaire

• Chelsea c'est quand même bien fort cette saison. Je les mets au même niveau que le Bayern et le Real. Et par rapport à leur dernière confrontation face au PSG ils ont récupéré Courtois, Matic, Cesc et Costa. Que du lourd.

Je vois pas Monaco passer sinon.

Commentaire

• Cette fois-ci, pas de video volée d'une repetition de tirage identique quelques jours avant? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel
                  Franchement il a raison. Y avait juste rien à lui répondre. Je pense que vous avez la tête qui a complètement tourné pour pas vous rendre compte des sommes..

Déjà je vais être bref mais les années 90 on s'en fout désormais. C'est bon ça fait 3 siècles maintenant..
                  Pour le reste quand le PSG retourne en ldc, il y retourne avec des tirages incroyablement faciles et avec du ibra, Silva, motta etc..

Tout ça pour pas faire mieux que l'OM de Deschamps qui a été considéré comme ultra dépensier lol. Ou moins bien que le Lyon de puel.

Alors s'il y a aucun déshonneur à sortir contre Chelsea et Barcelone faut admettre que c'est décevant et que y a rien qui justifie le statue de "grand d'Europe" dont vous jouissez très curieusement en France.. La vous avez une occasion de prouver le contraire mais vous passerez pas ... Mais je pense que vous allez répondre présents.
                  Et chelsea a depensier combien depuis 2003 et le rachat par le russe ?
                  Quel est son bilan de coupe gagné en LDC ?
                  Reflechissez 2 minutes les gars .....la on parle de se frotter aux equipes qui ont un budget equivalent , des effectifs plus etoffés car ils sont pas present a ce stade depuis seulement 2 ans .

Commentaire

• Envoyé par Milo
                    Huitièmes de finale
                    Matchs aller les 17, 18, 24 et 25 février
                    Matchs retour les 10, 11, 17 et 18 mars

Paris SG - Chelsea FC

Manchester City - FC Barcelone

Bayer Leverkusen - Atlético Madrid

Juventus Turin - Borussia Dortmund

Schalke 04 - Real Madrid

Chakhtar Donetsk - Bayern Munich

Arsenal FC - AS Monaco

FC Bâle - FC Porto

ça passera pour:
                    Chelsea, City, Atlético, Juve, Real, Bayern, Monaco et Bâle.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                      Et chelsea a depensier combien depuis 2003 et le rachat par le russe ?
                      Quel est son bilan de coupe gagné en LDC ?
                      Reflechissez 2 minutes les gars .....la on parle de se frotter aux equipes qui ont un budget equivalent , des effectifs plus etoffés car ils sont pas present a ce stade depuis seulement 2 ans .
                      Trop drôle... mainteannt ça va être la faute des autres si vous êtes un club artificiel qui existe depuis 3 ans.

Ben chelsea a gagné 1 LDC mais ils ont souvent été très près. Vous c'est pas le cas. Et désolé mais l'excuse du temps c'est pas valable, le qatar a mis le paquet d'entrée justement pour pas avoir à attendre et vous avez pris des joueurs confirmés genre motta, maxwell, ibra, beckham, alex... des mecs habitués à la ldc donc arrête ton char stp.

Au final, même si ça vous gêne, ben avec des fonds illimités, vous êtes à égalité avec l'OM de Deschamps et moins bien que Lyon. Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est juste lamentable. D'ailleurs, même si la presse s'en fait jamais écho (peut être après votre future élimination vs chelsea) mais le bilan qatar pue légèrement l'échec. Et ouais comme tu dis, c'est plus simple la L1 avec des clubs à 100M pour les plus riches :grn:

Si nous on doit réfléchir, toi sois un peu honnête et admets que le qatar en ldc, c'est pas top. C'est pas contre toi hein

Commentaire

Trop drôle... mainteannt ça va être la faute des autres si vous êtes un club artificiel qui existe depuis 3 ans.

Ben chelsea a gagné 1 LDC mais ils ont souvent été très près. Vous c'est pas le cas. Et désolé mais l'excuse du temps c'est pas valable, le qatar a mis le paquet d'entrée justement pour pas avoir à attendre et vous avez pris des joueurs confirmés genre motta, maxwell, ibra, beckham, alex... des mecs habitués à la ldc donc arrête ton char stp.

Au final, même si ça vous gêne, ben avec des fonds illimités, vous êtes à égalité avec l'OM de Deschamps et moins bien que Lyon. Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est juste lamentable. D'ailleurs, même si la presse s'en fait jamais écho (peut être après votre future élimination vs chelsea) mais le bilan qatar pue légèrement l'échec. Et ouais comme tu dis, c'est plus simple la L1 avec des clubs à 100M pour les plus riches :grn:

Si nous on doit réfléchir, toi sois un peu honnête et admets que le qatar en ldc, c'est pas top. C'est pas contre toi hein
                        La comparaison avec Chelsea est au contraire excellente. La,première année avec Ranieri, ils dépensent 100 millions de livres, qui viennent s'ajouter aux 140 que lui coute le rachat du club. Au total, c'est plus de 600 millions qu'Abramovitch aura dépensé en 10 ans, rien qu'en indemnités de transferts (donc imagine avec les salaires des joueurs et entraineurs), on est très loin des montants investis par les Qataris pour l'instant, qui sont du reste contraints par le FPF, ce qui n'était pas le cas de Chelsea à l'époque.

Pour une C1 donc en 11 ans.

Commentaire

• Toi je sais que t'es fasciné par le fric qatari donc ton discours m'étonne pas mais là t'en fais beaucoup.

Déjà Chelsea a pas acheté les mêmes joueurs que le Qatar au départ. Enfin c'était des mecs bien moins bons mais passons..
                          On parle des dépenses du Qatar ? Pastore 40M, Ibra 20M, motta 10M, Lucas 40M, marquinho 30M, digne 15M, lavezzi 25M, cavani 65M, david luiz 50M, Verrati 10M, matuidi 10M, menez 10M. On tape dans les 350 millions en 3 ans et par gentillesse j'ai pas compté les salaires de ibra, Beckham ou des achats comme Alex etc...

Donc ouais avec cette orgie de moyens, le bilan qatari est merdique, désolé mais y a pas d'autres mots. Surtout quand on voit ce qu'on fait d'autres clubs français avec bien moins de moyens et bien moins de grand joueurs. Parce qu'on peut pas passer son temps à se toucher sur les stars du Qatar pour ensuite se chercher des excuses devant les échecs réguliers en ldc..

Pour le FPF, tu veux qu'on pleure? Fallait être plus intelligent dans le recrutement au lieu de se précipiter pour acheter david luiz. Et oui c'est tout de suite moins simple sans le chéquier illimité. Enfin ça va c'est pas la mort le fpf, j'aimerais bien que l'OM achete pour 50M toutes les saisons.

Ce qu'il faut pas lire sérieux..

Commentaire

• Et réduire le bilan de Chelsea à 1LDC c'est tout simplement malhonnête et pourtant dieu sait que j'aime pas ce club qui est le berceau du cheat.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903
                              De manière générale je pense que c'est jamais bon de jouer une équipe contre qui on s'est qualifié encore la saison d'après.

Lyon face au Réal, et Eindhoven face à Lyon en savent quelque chose...
                              Mouais ton principe me paraît bancal. Sauf exception, c'est le plus fort qui passe..
                              Quand le réal a torché Lyon c'est que Madrid était meilleur. Pareil quand vous avez latté le psv.

Donc on verra bien mais ça m'étonnerait beaucoup que Chelsea sorte pas Paris, surtout que les bleues ont progressé tandis que Paris.. Euh :grn:

Commentaire

• Mes cotes :
                                Barcelone 65%-35% Manchester City
                                Atletico 75-25 Leverkusen
                                Chelsea 70-30 Paris
                                Dortmund 50-50 Juventus
                                Real 90-10 Schalke
                                Monaco 30-70 Arsenal
                                Bayern 90-10 Shakhtar
                                Porto 70-30 Bâle

Environ autant de chance de passer pour Paris et Monaco pour moi, ça sera dur mais pas impossible pour nos 2 représentants, il faudra se sublîmer, il faudra la jouer "guingampaise" (j'allais dire "bretonne" mais l'un de nos pires représentants en coupe d'Europe peut-être le pire est breton :crazy:) et pas "française" quoi.
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                  Mes cotes :
                                  Barcelone 65%-35% Manchester City
                                  Atletico 75-25 Leverkusen
                                  Chelsea 70-30 Paris
                                  Dortmund 50-50 Juventus
                                  Real 90-10 Schalke
                                  Monaco 30-70 Arsenal
                                  Bayern 90-10 Shakhtar
                                  Porto 70-30 Bâle

Environ autant de chance de passer pour Paris et Monaco pour moi, ça sera dur mais pas impossible pour nos 2 représentants, il faudra se sublîmer, il faudra la jouer "guingampaise" (j'allais dire "bretonne" mais l'un de nos pires représentants en coupe d'Europe peut-être le pire est breton :crazy:) et pas "française" quoi.
                                  Barca 70-30 City
                                  Atletico 80-20 Leverkusen
                                  Chelsea 65-35 Paris
                                  Dortmund 45-55 Juventus
                                  Real 99-1 Schalke
                                  Monaco 25-75 Arsenal
                                  Bayern 99-1 Shakhtar
                                  Porto 65-35 Bale
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• J'ai pas voulu pousser le bouchon pour le Real et le Bayern, mais dans l'idée on doit être plus proche de 99 que de 90 ouais :grn:
                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                                      Barca 70-30 City
                                      Atletico 80-20 Leverkusen
                                      Chelsea 65-35 Paris
                                      Dortmund 45-55 Juventus
                                      Real 99-1 Schalke
                                      Monaco 25-75 Arsenal
                                      Bayern 99-1 Shakhtar
                                      Porto 65-35 Bale
                                      Bon allez je vais faire mumuse aussi

Barça 50-50 City (presque envie de mettre city favori)
                                      Atlé 65-35 Leverkusen
                                      Chelsea 55-45 Paris (ça sera beaucoup plus serré le jour J)
                                      Monaco 35-65 Arsenul (Wenger capable de looser contre le bus ASM)
                                      Real 100-0 Schalke
                                      Bayern 90-10 Donuts
                                      Porto 60-40 Bale (pourvu que les petits suisses passent)

Commentaire

Donc on verra bien mais ça m'étonnerait beaucoup que Chelsea sorte pas Paris, surtout que les bleues ont progressé tandis que Paris.. Euh :grn:
                                        Envoyé par PlatiniMichel
                                        Chelsea 55-45 Paris (ça sera beaucoup plus serré le jour J)
                                        Faudrait que tu m'expliques :grn:
                                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Moi je vois Dortmund passer face à la Juve.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                            Faudrait que tu m'expliques :grn:
                                            Bah c'est simple... on a affaire à 2 blocs assez poussifs offensivement. On devrait pas assister à une tonne de buts. Déjà c'est une miracle d'avoir vu 6 buts l'an dernier. Pour moi ça va se finir sur un 0-0, 1-0 pour chelsea ou un truc boîteux du genre. Paradoxalement une élimination "courte" sauverait la tête de blanc.

Pour moi chelsea est meilleur mais paris répondra présent (ça sera peut-être les 2 seules fois de l'année où ça peut vite partir en live en championnat vu le manque d'investissement des mecs).

Commentaire

• Mouais pas convaincu. De toute façon c'est pas la bonne année, un dernier carré c'est que tous les 6 ans.

1998 : Monaco 1/2
                                              2004 : Monaco finale
                                              2010 : Lyon 1/2

encore une saison à patienter pour le PSG (à moins que ça soit l'OM qui le fasse :grn:, parce que nous en 2010 tout le monde nous bassinait avec Bordeaux et en 2004 on nous attendait plus que Monaco)
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                                Mouais pas convaincu. De toute façon c'est pas la bonne année, un dernier carré c'est que tous les 6 ans.

1998 : Monaco 1/2
                                                2004 : Monaco finale
                                                2010 : Lyon 1/2

encore une saison à patienter pour le PSG (à moins que ça soit l'OM qui le fasse :grn:, parce que nous en 2010 tout le monde nous bassinait avec Bordeaux et en 2004 on nous attendait plus que Monaco)
                                                Le problème du PSG c'est que le temps joue contre eux et à chaque nouvelle saison, les chances d'aller haut diminuent vu que les ibra et co vieillisent. Ils ont clairement laissé passer leur chance l'an dernier après le 3-1 flatteur contre chelsea. Derrière y avait l'Alté, qui malgré toute la dureté à jouer, restait inférieur sur le papier.

Puis chose positive (pour nous), c'estque le FPF va les empêcher de remettre 300M pour retaper toute l'équipe. M'enfin FPF ou pas, faut voir si les enturbanés ont toujours envie d'investir à perte dans un club de loosers. Ca c'est pas garanti non plus... :)

ps : l'OM en ldc l'an prochain,o n va jouer le maintien en championnat avec bielsa vu qu'il va nous siphonner les juoeurs et qu'on aura pas les moyens de se renforcer.

Commentaire

• Je vois bien le Shakhtar enquiquiner le Bayern même si cela ne fait aucun doute que les allemands passeront. Mais Donetsk a plus d'armes pour pousser Munich que Schalke le Real.
                                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Ou as t'on dit que c'etait la faute des autres ?
                                                    En attendant meme si on en est loin .....le barca et chelsea nous eliminent sans avantage au score sur la valeur des 2 matchs...sachant que le barca nous elimine a l'experience pour notre premiere LDC et que chelsea nous elimine a la faveur d'un coach en mousse et quelques minutes de jeu mais ca fait 3-3
                                                    Chelsea c'est pas loin du milliard d'euro depensé sur les 3 premieres années du russe soit 3 fois plus que le psg en terme de depense avec des joueurs confirmés et donc une attente de 10 ans .
                                                    Le real a aussi mis pas loin de 10 ans pour obtenir sa decima .
                                                    L'om de deschamps c'est un groupe ou vous finisse second avec arsenal comme seul adversaire et un 1/8 contre un club qu'on peut qualifier de club en bois depuis le depart du mou .....meme guingamp les cognerait :grn:

Le probleme est que tout supp parisien du forum n'a jamais pretendu qu'on gagnerait la LDC en un temps record sauf dans vos esprit qui donne media= supp parisien , peut etre qu'on l'a gagnera jamais cette coupe et ce serait pas une honte ou un echec du moment qu'on arrive a se hisser sur le top 5 europe mais en 3 ans de qatar on est passé du bas fond au top 8 !

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎