Bâle s'est encore très bien débrouillé avec Porto. Il a subi beaucoup mais est parvenu à obtenir le nul. Une équipe très piégeuse, Bâle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
-
Dans la même cour que Chelsea ? mouai, ça dépend sur quel plan tu vois ça. Dans la qualité individuelle ou encore sur la tactique globale, oui, le PSG devrait jouer dans la même cour. Là où on change de dimension c'est dans l'approche psychologique, le PSG joue en D2 pendant que Chelsea joue en Ligue des champions. Blanc avait tout bon partout sauf dans la prépa psychologique de sa troupe de combat; de toute façon il était lui même défaillant dans l'approche de cette rencontre en temps que coach, ce gars là n'a absolument pas l'expérience de ce niveau pour ce rendre compte que c'est un match à prendre comme les autres et qu'il ne faut JAMAIS s'en faire une montagne, qu'il faut banaliser l’événement ou plutôt l'adversaire et conforter ses troupes dans leurs capacités à rester elles mêmes. Ils se sont mis la pression depuis la trêve en mettant ce match sur un piédestal, une fixette qui devient contre productive le jour J. En gros ce PSG n'a pas encore l'expérience du cador qu'il se veut être. Approche psychologque défaillante, donc, qui est un mal touchant beaucoup de club français.
1 seul Français dans le 11 départ et c'est Matuidi (et celui là il n'est pas du genre à se poser des questions)
Ibra, T. Silva (passés par le Milan AC), D Luiz (passé par Chelsea), Caveni (Naples), Lavezzi (Naples), etc etc, ont tous construits leur approche de ces grands rendez-vous dans des grands clubs avec une pression monstre, sont tous internationaux. Donc non ça ne tient pas...Commentaire
-
franchement j'y crois pas à ton mal français sur ce psg :
1 seul Français dans le 11 départ et c'est Matuidi (et celui là il n'est pas du genre à se poser des questions)
Ibra, T. Silva (passés par le Milan AC), D Luiz (passé par Chelsea), Caveni (Naples), Lavezzi (Naples), etc etc, ont tous construits leur approche de ces grands rendez-vous dans des grands clubs avec une pression monstre, sont tous internationaux. Donc non ça ne tient pas...Commentaire
-
Dommage d'offrir le pénalty comme cela :/ Samuel rate complètement son tacle en le produisant à mi-hauteur, donc impossible d'intercepter une balle à ras de terre.
Je pense néanmoins qu'au retour Bâle va se prendre une dérouillée.Commentaire
-
Bien sûr que si que ça tient, même plutôt bien. Le coach c'est Blanc, il est français jusqu'à preuve du contraire et se chie dessus dés qu'il est en C1 face à un adversaire comme Chelsea. Juste un coach français suffit pour tout niquer, le reste a beau être de toutes la nationalités que de toute façon c'est l'esprit du coach qui rejaillit. En plus les faits parlent pour moi donc tu peux réfuter ce que tu veux ...A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
franchement j'y crois pas à ton mal français sur ce psg :
Ibra, T. Silva (passés par le Milan AC), D Luiz (passé par Chelsea), Caveni (Naples), Lavezzi (Naples), etc etc, ont tous construits leur approche de ces grands rendez-vous dans des grands clubs avec une pression monstre, sont tous internationaux. Donc non ça ne tient pas...Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.Commentaire
-
Bien sûr que si que ça tient, même plutôt bien. Le coach c'est Blanc, il est français jusqu'à preuve du contraire et se chie dessus dés qu'il est en C1 face à un adversaire comme Chelsea. Juste un coach français suffit pour tout niquer, le reste a beau être de toutes la nationalités que de toute façon c'est l'esprit du coach qui rejaillit. En plus les faits parlent pour moi donc tu peux réfuter ce que tu veux ...Commentaire
-
Commentaire
-
:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:Commentaire
-
Les compos de Manchester City - FC Barcelone :
Hart
Zabaleta - Kompany - Demichelis - Clichy
Silva - Fernando - Milner - Nasri
Agüero
Dzeko
Neymar - Suárez - Messi
Iniesta - Rakitic
Busquets
Jordi Alba - Mascherano - Piqué - Daniel Alves
Ter Stegen
Les compos de Juventus Turin - Borussia Dortmund :
Buffon
Lichtsteiner - Bonucci - Chiellini - Evra
Pirlo
Vidal - Pogba
Marchisio
Morata - Tévez
Immobile
Reus - Mkhitaryan - Aubameyang
Nuri Sahin - Gündogan
Schmelzer - Hummels - Papastathopoulos - Piszczek
WeidenfellerCommentaire
-
-
Commentaire
-
Sur Sport24, Ça pinaille déjà sur la possession du Barça.
La possession, ça fait des belles stats mais si tu marques pas, ça n'a absolument aucun intérêt.10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:Commentaire
Commentaire