Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bâle s'est encore très bien débrouillé avec Porto. Il a subi beaucoup mais est parvenu à obtenir le nul. Une équipe très piégeuse, Bâle.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab
      Dans la même cour que Chelsea ? mouai, ça dépend sur quel plan tu vois ça. Dans la qualité individuelle ou encore sur la tactique globale, oui, le PSG devrait jouer dans la même cour. Là où on change de dimension c'est dans l'approche psychologique, le PSG joue en D2 pendant que Chelsea joue en Ligue des champions. Blanc avait tout bon partout sauf dans la prépa psychologique de sa troupe de combat; de toute façon il était lui même défaillant dans l'approche de cette rencontre en temps que coach, ce gars là n'a absolument pas l'expérience de ce niveau pour ce rendre compte que c'est un match à prendre comme les autres et qu'il ne faut JAMAIS s'en faire une montagne, qu'il faut banaliser l’événement ou plutôt l'adversaire et conforter ses troupes dans leurs capacités à rester elles mêmes. Ils se sont mis la pression depuis la trêve en mettant ce match sur un piédestal, une fixette qui devient contre productive le jour J. En gros ce PSG n'a pas encore l'expérience du cador qu'il se veut être. Approche psychologque défaillante, donc, qui est un mal touchant beaucoup de club français.
      franchement j'y crois pas à ton mal français sur ce psg :

1 seul Français dans le 11 départ et c'est Matuidi (et celui là il n'est pas du genre à se poser des questions)
      Ibra, T. Silva (passés par le Milan AC), D Luiz (passé par Chelsea), Caveni (Naples), Lavezzi (Naples), etc etc, ont tous construits leur approche de ces grands rendez-vous dans des grands clubs avec une pression monstre, sont tous internationaux. Donc non ça ne tient pas...

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique

1 seul Français dans le 11 départ et c'est Matuidi (et celui là il n'est pas du genre à se poser des questions)
        Ibra, T. Silva (passés par le Milan AC), D Luiz (passé par Chelsea), Caveni (Naples), Lavezzi (Naples), etc etc, ont tous construits leur approche de ces grands rendez-vous dans des grands clubs avec une pression monstre, sont tous internationaux. Donc non ça ne tient pas...
        Bien sûr que si que ça tient, même plutôt bien. Le coach c'est Blanc, il est français jusqu'à preuve du contraire et se chie dessus dés qu'il est en C1 face à un adversaire comme Chelsea. Juste un coach français suffit pour tout niquer, le reste a beau être de toutes la nationalités que de toute façon c'est l'esprit du coach qui rejaillit. En plus les faits parlent pour moi donc tu peux réfuter ce que tu veux ...

Commentaire

• Envoyé par Space_opera
          Bâle s'est encore très bien débrouillé avec Porto. Il a subi beaucoup mais est parvenu à obtenir le nul. Une équipe très piégeuse, Bâle.

Dommage d'offrir le pénalty comme cela :/ Samuel rate complètement son tacle en le produisant à mi-hauteur, donc impossible d'intercepter une balle à ras de terre.

Je pense néanmoins qu'au retour Bâle va se prendre une dérouillée.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab
            Bien sûr que si que ça tient, même plutôt bien. Le coach c'est Blanc, il est français jusqu'à preuve du contraire et se chie dessus dés qu'il est en C1 face à un adversaire comme Chelsea. Juste un coach français suffit pour tout niquer, le reste a beau être de toutes la nationalités que de toute façon c'est l'esprit du coach qui rejaillit. En plus les faits parlent pour moi donc tu peux réfuter ce que tu veux ...
            Nan mais t'as vu le match ou quoi? d'ou on (ou blanc) s'est chié dessus? on a dominé complètement le match
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique

Mouais à part Ibra et David Luiz, y en a pas beaucoup qui sont aller au delà des 1/4 de finales.
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab
                les faits peut-être mais tu peux bien avoir raison sur les faits sans en faire le bon pronostique...et je pense que tu te trompes de pronostique.

Commentaire

• Dortmund va t-il se faire tourner?
                  Les citizens vont-ils prendre leur revanche?

Bonne soirée CL en perspective! :grn::fier:
                  Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast.
                    Dortmund va t-il se faire tourner?
                    Les citizens vont-ils prendre leur revanche?

Bonne soirée CL en perspective! :grn::fier:
                    Je vois une belle victoire de Dortmund moi.
                    Et victoire du Barça.
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Je vois Dortmund passer et le Barça aussi à condition de pas passer à travers le match de ce soir qui me fait un peu flipper.

Commentaire

• Sur les chaines d'info sportives, toujours pas d'accroche permanente pour le match de Monaco, contrairement à la semaine dernière. Ni d'émission spéciale.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM
                          Sur les chaines d'info sportives, toujours pas d'accroche permanente pour le match de Monaco, contrairement à la semaine dernière. Ni d'émission spéciale.
                          Normal.
                          Limite y a plus de supporters présents au stade que de téléspectateurs...
                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Les compos de Manchester City - FC Barcelone :

Hart
                            Zabaleta - Kompany - Demichelis - Clichy
                            Silva - Fernando - Milner - Nasri
                            Agüero
                            Dzeko

Neymar - Suárez - Messi
                            Iniesta - Rakitic
                            Busquets
                            Jordi Alba - Mascherano - Piqué - Daniel Alves
                            Ter Stegen

Les compos de Juventus Turin - Borussia Dortmund :

Buffon
                            Lichtsteiner - Bonucci - Chiellini - Evra
                            Pirlo
                            Vidal - Pogba
                            Marchisio
                            Morata - Tévez

Immobile
                            Reus - Mkhitaryan - Aubameyang
                            Nuri Sahin - Gündogan
                            Schmelzer - Hummels - Papastathopoulos - Piszczek
                            Weidenfeller

Commentaire

• Bizarre qu'il ressorte Ter stegen :confus:

Commentaire

• Aller les jaunes et noirs !!!

Commentaire

• Vous me conseillez quel match ? Les 2 me bottent !
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
                                    Vous me conseillez quel match ? Les 2 me bottent !
                                    si ça te botte, choisis l'Italie.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
                                      Vous me conseillez quel match ? Les 2 me bottent !
                                      City barca

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                        si ça te botte, choisis l'Italie.
                                        Easy :grn:
                                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Sur Sport24, Ça pinaille déjà sur la possession du Barça.

La possession, ça fait des belles stats mais si tu marques pas, ça n'a absolument aucun intérêt.
                                          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Le Barça met trop facilement en difficulté la défense citizen.

Commentaire

• Et voila ,sur un contre :(

Commentaire

• Ouch Weidenfeller.

But de Tevez.

Commentaire

• Envoyé par Yohan91
                                                  Et voila ,sur un contre :(
                                                  Va falloir arrêter la blague Weidenfeller un jour.

Commentaire

• Weidenfeller...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎