Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec du recul, ça fait vraiment chier que Martial se soit tiré quand même...

Enfin, avec Monaco bien parti pour passer, si Paris fait de même, on repasse devant les Portos au coef et on reprend la 5ème place ! (ce qui évite qu'on se tape un tour préliminaire, juste les barrages). Ce serait cool, quand bien même ce serait pour la saison d'après :)
    Lyonnais et Savoyard

Commentaire

• Huitièmes de finale aller

Paris SG 1 - 1 Chelsea FC

Manchester City 1 - 2 FC Barcelone

Bayer Leverkusen 1 - 0 Atlético Madrid

Juventus Turin 2 - 1 Borussia Dortmund

Schalke 04 0 - 2 Real Madrid

Chakhtar Donetsk 0 - 0 Bayern Munich

Arsenal FC 1 - 3 AS Monaco

FC Bâle 1 - 1 FC Porto

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
        Les droits TV de la L1 passent à 10M d'€ ? :grn:
        Payer autant pour aucun club en 1/4 de ldc

Ils ont des magiciens pour avoir négocier de cette façon
        Envoyé par johnsky
        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Bon, ma théorie sur les coachs français a encore fonctionné ce soir !

On prend une équipe anglaise, on lui met un français à sa tête et on lui met en face une équipe française coachée par un portugais, c'est le coach français qui perd, même chez lui ! :grn::D les coachs français sont des grosses brêles en coupe d'Europe. :crazy:

Commentaire

• Bravo Monaco, gros gros match, le milieu tres fort Fabinho Kondogbia Moutinho.
            Arsenal ridicule, aligner ce 11 avec ces moyens eux aussi... Giroud horrible (la France du foot parfois...), et quand ils prennent un top joueur, ça tombe sur Ozil qui se chie dessus sur les gros match!

Content pour Toto ! (grosse merde Gomis)

Commentaire

• après les quarts en c1 plus la coupe de france ça va être chaud à gérer pour eux

c'est marrant mais ce club fait quand même souvent de gros exploits en Angleterre : Chelsea, MU et maintenant Arsenal

ps : sonny et giuly sur be in les lyonnos-monéguasques sont là. Giuly vient de traverser le terrain, il fait la bise au prince Albert et explique à Ryobolev quil 'emprunte vite fait pour une interview :crazy:
              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• J'ai jamais dit ça :grn: t'emballe pas...je pensais à lui parce qu'il était suspendu...peace
                Je sais bien, c’était pas une agression, juste un fait que je voulais dire!

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                  Arsenal mais les espaces de ouf qu'ils laissent en contre
                  Respect Monaco
                  l'erreur d'Arsenal, c'est d'avoir garder le même style de jeu qu'en PL ! en PL c'est la tradition ( les grands espaces ) petit ou grande équipe, les équipes laissent de l'espace ( le pressing en PL est quand même spéciale ) ce n'est pas la L1 ou le championnat Italien

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
                    On dévalue souvent la ligue 1
                    Entièrement d'accord. L'ASM a 95% de chances d'éliminer Arsenal. Quant à Paris, ils ont dominé Chelsea.

J'airais bien aimé voir notre équipe en Ligue des Champions, ça aurait été sympa. Pour l'année prochaine :fier:

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                      T''es dur :grn:
                      Dur mais juste.:grn:

Envoyé par Zlalo Voir le message
                      Elle était à 6 la cote pour Monaco ? :crazy:

Edit : 8,5 :shock:
                      Oui j'imagine pas la cote à 2 buts d'écart.:crazy:
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        l'erreur d'Arsenal, c'est d'avoir garder le même style de jeu qu'en PL ! en PL c'est la tradition ( les grands espaces ) petit ou grande équipe, les équipes laissent de l'espace ( le pressing en PL est quand même spéciale ) ce n'est pas la L1 ou le championnat Italien
                        Sans blague
                        Je le dis depuis longtemps que scorer en L1 est difficile
                        Aucune équipe de L1 ne laisse les espaces d'Arsenal ce soir
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par BaBel11 Voir le message
                          Heureusement qu on a quand même quelques points d'avance sur Monaco en championnat :joue:
                          Ce match et la probable qualification monégasque nous conforte, Monaco devrait se taper 2 gros matchs en Avril, difficile de les imaginer nous reprendre 9 pts sur les 12 derniers matchs de championnat dans ces conditions, déjà ils jouent Paris dimanche, après une telle débauche d'énergie ça sera compliqué, s'ils perdent, le podium deviendrait vraiment très improbable.
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            Ce match et la probable qualification monégasque nous conforte, Monaco devrait se taper 2 gros matchs en Avril, difficile de les imaginer nous reprendre 9 pts sur les 12 derniers matchs de championnat dans ces conditions, déjà ils jouent Paris dimanche, après une telle débauche d'énergie ça sera compliqué, s'ils perdent, le podium deviendrait vraiment très improbable.
                            Sachant que Sainté c'est encore moins probable... :lov:

Commentaire

• Je vais aller me télécharger le match je crois, de Sky.
                              Ca va être savoureux..

Déjà que les journaux ce matin étaient sous le choc du niveau de City, demain, ça va être pire..:grn:
                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                Sachant que Sainté c'est encore moins probable... :lov:
                                Pour être honnête, je me suis permis de les rayer de la course eux :grn:
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Pour être honnête, je me suis permis de les rayer de la course eux :grn:
                                  Moi aussi, mais du coup quand on enlèvera aussi Monaco ça voudra dire que... :lov:

Commentaire

Monaco n'est plus un concurrent pour nous , seul Marseille en est un .

Commentaire

En effet très peu probable, mais notre avance nous fait quand même du bien, surtout que ce soir contre Arsenal il leur manque pas mal de joueur.
                                      Ils ont un bon banc, ce que nous n'avons pas, c'est une équipe qui peut très bien se passer de deux ou trois titulaires sans problème, malheureusement c'est pas notre cas.
                                      Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• Je suis le seul à avoir vu à la 87e minute dans les tribunes monégasque lui :

?:grn:
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par BaBel11 Voir le message
                                            En effet très peu probable, mais notre avance nous fait quand même du bien, surtout que ce soir contre Arsenal il leur manque pas mal de joueur.
                                            Ils ont un bon banc, ce que nous n'avons pas, c'est une équipe qui peut très bien se passer de deux ou trois titulaires sans problème, malheureusement c'est pas notre cas.
                                            Sachant qu'on a joué 0 match avec le 11 titulaire, 0 match avec 10 titulaires et a peine quelques match avec 8 titulaire et qu'on est 1er... :grn:

Commentaire

• Falcao devant Arsenal-Monaco ..

Commentaire

Moi aussi, mais du coup quand on enlèvera aussi Monaco ça voudra dire que... :lov:
                                                Oui pour le podium on l'a à 95%, même plus, mais faut aller chercher la C1 directe, j'ai la phobie de la 3ème place depuis la réforme Platoche, encore plus depuis qu'il y a 2 barrages.
                                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Di meco quel clown:clown:
                                                  Surtout qu il a dit cet après-midi que monaco avait aucune chance
                                                  Envoyé par johnsky
                                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Sachant qu'on a joué 0 match avec le 11 titulaire, 0 match avec 10 titulaires et a peine quelques match avec 8 titulaire et qu'on est 1er... :grn:
                                                    Oui mais tu comptes Fofana et Grenier, de toute façon on le voit tout de suite quand il nous manque un joueur important dans l'équipe :grn:.
                                                    Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

Chargement...
                                                    X