Envoyé par mon-olympique
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageSagnul s'est encore fait méchamment violer sur l'action... :mdr::mdr:
Commentaire
-
Huitièmes de finale
Chelsea FC 2 - 2 (ap) Paris SG
[1-1]
FC Barcelone 1 - 0 Manchester City
[2-1]
Atlético Madrid 1 - 0 (ap) tab 3-2 Bayer Leverkusen
[0-1]
Borussia Dortmund 0 - 3 Juventus Turin
[1-2]
Real Madrid 3 - 4 Schalke 04
[2-0]
Bayern Munich 7 - 0 Chakhtar Donetsk
[0-0]
AS Monaco 0 - 2 Arsenal FC
[3-1]
FC Porto 4 - 0 FC Bâle
[1-1]
*Score du match aller
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le message3-0, doublé de Tevez. La balade ! Les commentateurs allemands sont pas très enjoués:grn:Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le message3-0, doublé de Tevez. La balade ! Les commentateurs allemands sont pas très enjoués:grn:Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Cactus, tu m'etonnes, d'ailleurs certains ont tout fait pour ne pas finir le match... y'aurait pu y avoir du rouge sorti, facilement.
Ce Barca là me parait difficilement jouable, seul le Bayern peut les chatouiller. Dire que Luis Enrique était limite un paria y'a encore 3 mois... :D
Depuis que Suarez a pris ses marques, ce n'est plus la même équipe.
Et pour dimanche, je pense qu'ils sont encore fâchés de la leçon à l'aller, le Real a intérêt à montrer autre chose que les purges de ces dernières semaines.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCactus, tu m'etonnes, d'ailleurs certains ont tout fait pour ne pas finir le match... y'aurait pu y avoir du rouge sorti, facilement.
Ce Barca là me parait difficilement jouable, seul le Bayern peut les chatouiller. Dire que Luis Enrique était limite un paria y'a encore 3 mois... :D
Et pour dimanche, je pense qu'ils sont encore fâchés de la leçon à l'aller, le Real a intérêt à montrer autre chose que les purges de ces dernières semaines.
Commentaire
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messageJ'espère qu'ils vont mettre une bonne fessée au Real dimanche :grn:
La première étape du BO 2015 se jouera d'ailleurs dimanche prochain :DNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messagedonner des impressions c'est trés bien, le reste c'est bidon
As-tu besoin d'être condescendant comme ça ????:dt::rolleye:
Non. Alors ne t'adresse pas à moi de la sorte je t'en remercie d'avance.
Moi je trouve qu'à certains moments, les joueurs du barça moulinent des jambes comme s'ils avaient le diable en personne à leur trousse. Sans doute leur méthode d'entraînement."C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCactus, tu m'etonnes, d'ailleurs certains ont tout fait pour ne pas finir le match... y'aurait pu y avoir du rouge sorti, facilement.
Et pour dimanche, je pense qu'ils sont encore fâchés de la leçon à l'aller, le Real a intérêt à montrer autre chose que les purges de ces dernières semaines.
Commentaire
-
Cyan, le Barca, par son jeu typé très handball et sa qualité technique, limite les efforts physiques inutiles.
Je dirais presque qu'avec les loooooooooongues phases de jeu, ils récupèrent physiquement. Tu t'uses beaucoup moins comme ca et quand t'as le ballon. Et ils récupèrent le ballon très haut avec un pressing plutôt intelligent.
L'adversaire par contre, il court énormément après le ballon et s'épuise. Même les golgoths de City...
Après, je ne dis que le Barca n'a pas de caisse physique, il en faut une, mais je trouve qu'ils ne courent pas tant que ca à haute intensité.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageLe Real va répondre présent c'est obligé et j'espère que côté Barça on ne verra pas cette suffisance (ou ce qui semble être de la suffisance) qu'on a vue ce soir. Faut qu'ils aient la rage.
(j'ose le parallèle, à notre échelle, avec le derby qu'on a perdu...)
Le Real répondra présent, physiquement oui. Maintenant sur le plan collectif et technique, je demande à voir.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageJe veux un Barça Bayern.
Tres curieux de voir ces 2 équipes se jouer.
A la limite, plus sur un match que sur deux.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCyan, le Barca, par son jeu typé très handball et sa qualité technique, limite les efforts physiques inutiles.
Je dirais presque qu'avec les loooooooooongues phases de jeu, ils récupèrent physiquement. Tu t'uses beaucoup moins comme ca et quand t'as le ballon. Et ils récupèrent le ballon très haut avec un pressing plutôt intelligent.
L'adversaire par contre, il court énormément après le ballon et s'épuise. Même les golgoths de City...
Après, je ne dis que le Barca n'a pas de caisse physique, il en faut une, mais je trouve qu'ils ne courent pas tant que ca à haute intensité.
On a déjà eu ce débat maintes fois sur le forum et je sais que leur style de jeu y est pour beaucoup.
C'est juste qu'à un moment, y en a un tout petit (j'ai mangé son nom) qui courait après Touré et qui l'a rattrapé malgré son retard. Il m'a fait un drôle d'effet, on aurait dit un personnage de dessin animé avec des jambes qu'on ne voit plus tellement elles vont vite."C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageMon choix si je dois raisonner en terme de chances de passer
1 / Monaco
2 / Porto
3 / Atlético
4 / Juve
5 / Real
6 / Bayern
7 / Barca
A l'heure actuelle
Perso j'aimerai Porto
La chose que je veux par dessus tout c'est le retour a la maison
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageLes deux jouent quasiment pareil... Pas sur que ca soit très intéressant...
A la limite, plus sur un match que sur deux.
Commentaire
Commentaire