Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
    moué détrompe toi avec Porto...j'inverse avec l'Atlético dans l'ordre
    Pas faux c'est vrai
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Messi n'arrivera pas à marquer ce soir :D

Commentaire

• Merci Hart, sinon ce soir ct la valise pour City

Commentaire

• Sagnul s'est encore fait méchamment violer sur l'action... :mdr::mdr:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Sagnul s'est encore fait méchamment violer sur l'action... :mdr::mdr:
            Je pense qu'il aurait bien aimé imiter Clichy et rentrer aux vestiaires avant tout le monde:grn:

Commentaire

• Très belle élimination ,on retiendra surtout les choix très bon de Klopp et l'excellent match de la défense et de l'attaque :fier::fier:

Commentaire

• Huitièmes de finale

Chelsea FC 2 - 2 (ap) Paris SG [1-1]

FC Barcelone 1 - 0 Manchester City [2-1]

Atlético Madrid 1 - 0 (ap) tab 3-2 Bayer Leverkusen [0-1]

Borussia Dortmund 0 - 3 Juventus Turin [1-2]

Real Madrid 3 - 4 Schalke 04 [2-0]

Bayern Munich 7 - 0 Chakhtar Donetsk [0-0]

AS Monaco 0 - 2 Arsenal FC [3-1]

FC Porto 4 - 0 FC Bâle [1-1]

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                  3-0, doublé de Tevez. La balade ! Les commentateurs allemands sont pas très enjoués:grn:
                  Y en a un qui y croyait encore à 2-0 pour la Juve alors qu'il fallait mettre 4 buts à 20 minute de la fin.:mdr:
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                    3-0, doublé de Tevez. La balade ! Les commentateurs allemands sont pas très enjoués:grn:
                    Edit : Doublon.:grn:
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Cactus, tu m'etonnes, d'ailleurs certains ont tout fait pour ne pas finir le match... y'aurait pu y avoir du rouge sorti, facilement.

Ce Barca là me parait difficilement jouable, seul le Bayern peut les chatouiller. Dire que Luis Enrique était limite un paria y'a encore 3 mois... :D

Depuis que Suarez a pris ses marques, ce n'est plus la même équipe.

Et pour dimanche, je pense qu'ils sont encore fâchés de la leçon à l'aller, le Real a intérêt à montrer autre chose que les purges de ces dernières semaines.

Commentaire

Cactus, tu m'etonnes, d'ailleurs certains ont tout fait pour ne pas finir le match... y'aurait pu y avoir du rouge sorti, facilement.

Ce Barca là me parait difficilement jouable, seul le Bayern peut les chatouiller. Dire que Luis Enrique était limite un paria y'a encore 3 mois... :D

Et pour dimanche, je pense qu'ils sont encore fâchés de la leçon à l'aller, le Real a intérêt à montrer autre chose que les purges de ces dernières semaines.
                        J'espère qu'ils vont mettre une bonne fessée au Real dimanche :grn:

Commentaire

J'espère qu'ils vont mettre une bonne fessée au Real dimanche :grn:
                          Sur la forme actuelle, ca peut faire effectivement très très mal...

La première étape du BO 2015 se jouera d'ailleurs dimanche prochain :D

Commentaire

donner des impressions c'est trés bien, le reste c'est bidon
                            C'est vraiment clair comme réaction.....
                            As-tu besoin d'être condescendant comme ça ????:dt::rolleye:
                            Non. Alors ne t'adresse pas à moi de la sorte je t'en remercie d'avance.

Moi je trouve qu'à certains moments, les joueurs du barça moulinent des jambes comme s'ils avaient le diable en personne à leur trousse. Sans doute leur méthode d'entraînement.
                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Cactus, tu m'etonnes, d'ailleurs certains ont tout fait pour ne pas finir le match... y'aurait pu y avoir du rouge sorti, facilement.

Le Real va répondre présent c'est obligé et j'espère que côté Barça on ne verra pas cette suffisance (ou ce qui semble être de la suffisance) qu'on a vue ce soir. Faut qu'ils aient la rage.

Commentaire

• Je veux un Barça Bayern.

Tres curieux de voir ces 2 équipes se jouer.

Commentaire

• Cyan, le Barca, par son jeu typé très handball et sa qualité technique, limite les efforts physiques inutiles.

Je dirais presque qu'avec les loooooooooongues phases de jeu, ils récupèrent physiquement. Tu t'uses beaucoup moins comme ca et quand t'as le ballon. Et ils récupèrent le ballon très haut avec un pressing plutôt intelligent.

L'adversaire par contre, il court énormément après le ballon et s'épuise. Même les golgoths de City...

Après, je ne dis que le Barca n'a pas de caisse physique, il en faut une, mais je trouve qu'ils ne courent pas tant que ca à haute intensité.

Commentaire

• Comme à l'aller Nasri aura fait un grand match. J'espère que sa nana va envoyer un tweet à DD qui publie sa liste demain.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Le Real va répondre présent c'est obligé et j'espère que côté Barça on ne verra pas cette suffisance (ou ce qui semble être de la suffisance) qu'on a vue ce soir. Faut qu'ils aient la rage.
                                      Honnêtement, je ne pense pas. Ce sont des mecs qui ont leur fierté, et à l'aller y ont ramassé sévère. S'ils n'ont pas la rage dimanche, autant changer de sport. Surtout qu'ils ont un quasi un titre à gagner.

(j'ose le parallèle, à notre échelle, avec le derby qu'on a perdu...)

Le Real répondra présent, physiquement oui. Maintenant sur le plan collectif et technique, je demande à voir.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                        Je veux un Barça Bayern.

Tres curieux de voir ces 2 équipes se jouer.
                                        Les deux jouent quasiment pareil... Pas sur que ca soit très intéressant...

A la limite, plus sur un match que sur deux.

Commentaire

Cyan, le Barca, par son jeu typé très handball et sa qualité technique, limite les efforts physiques inutiles.

Je dirais presque qu'avec les loooooooooongues phases de jeu, ils récupèrent physiquement. Tu t'uses beaucoup moins comme ca et quand t'as le ballon. Et ils récupèrent le ballon très haut avec un pressing plutôt intelligent.

L'adversaire par contre, il court énormément après le ballon et s'épuise. Même les golgoths de City...

Après, je ne dis que le Barca n'a pas de caisse physique, il en faut une, mais je trouve qu'ils ne courent pas tant que ca à haute intensité.
                                          Oui, voilà une réponse argumentée.:oui:

On a déjà eu ce débat maintes fois sur le forum et je sais que leur style de jeu y est pour beaucoup.

C'est juste qu'à un moment, y en a un tout petit (j'ai mangé son nom) qui courait après Touré et qui l'a rattrapé malgré son retard. Il m'a fait un drôle d'effet, on aurait dit un personnage de dessin animé avec des jambes qu'on ne voit plus tellement elles vont vite.
                                          "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                            Mon choix si je dois raisonner en terme de chances de passer

1 / Monaco
                                            2 / Porto
                                            3 / Atlético
                                            4 / Juve
                                            5 / Real
                                            6 / Bayern
                                            7 / Barca

A l'heure actuelle
                                            Perso j'aimerai Porto
                                            Je met pas le barca comme le plus dur mais plutot le bayern .....aujourd'hui le barca on a 4 matchs en 3 ans contre eux ....on connait la maison .
                                            La chose que je veux par dessus tout c'est le retour a la maison

Commentaire

• Commentaire

• Visiblement, Nasri a bien retenu les leçons d'Anelka avec ses "fils de p***" à tout bout de champ...

Commentaire

• Porto -Monaco , Atletico de Madrid - PSG, sa serais bien.
                                                  DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Les deux jouent quasiment pareil... Pas sur que ca soit très intéressant...

A la limite, plus sur un match que sur deux.
                                                    Justement je veux voir ça, Barça Real Real Bayern on connait, la je veux voir ce Guardiola contre le Barça en forme

Commentaire

Chargement...
                                                    X