Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atletico - Real, c'est bon ça:grn:
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• FC Porto - Bayern Munich

Commentaire

• Réal barca Bayern juve en demi , je me mouille

Commentaire

• Juventus - Monaco

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
            Rip psg
            rip madrid
            Lequel ?:grn:
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
              Paris - Barça ça devient lourd à force:D
              C'était comme nous contre le réal

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                Réal barca Bayern juve en demi , je me mouille
                Ouais enfin tu te mouilles les doigts de pied là:grn:

Commentaire

• Et dire qu'au mois de septembre, quand le PSG avait battu le Barça au Parc des Princes, les journalistes nous avaient parlé d'exploit. :D

Commentaire

• Très bien, le Real évite le Bayern et le Barca, et depuis la fessée dans le dernier derby le Real a un compte à regler avec l'Atlético.
                    On les a pas battu cette saison, mais c'est maintenant l'essentiel, c'est maintenant qu'il faut reprendre le pouvoir dans la capitale.

Commentaire

Ouai mais nous on gagnait contre le Réal ! :grn:

Commentaire

• Je vois bien Madrid en 1/2:grn:
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

sauf que nous on ejectait le real avant que l'argent infini du real ne fausse le compte.

Commentaire

• C'est dommage que Paris retombe sur le Barça. En confrontation aller-retour ils sont quand même très forts, surtout le retour au Nou Camp.

Je vois Monaco passer. La Juve est assez faible, Pogba ne sera pas la.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                              Si t'ajoutes 2010, l'écart se creuse encore puisqu'on passe à 7 (Lyon, Bordeaux) contre 4 aux rosbeefs qui n'avait que ManU
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

Sauf que nous on les sortaient :mdr:
                                sigpic

Commentaire

• Bon sinon le pire tirage possible à l'heure actuelle pour Paris

Monaco ça paraît sans espoir également même si y'a pas Pogba.

ça rappelle un peu la saison dernière avec PSG-Chelsea et Lyon-Juve, bon bah je pense que sauf miracle ça va s'arrêter là :grn:
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                  :grn:

Commentaire

• eurosport qui pleure parce que la FFF et le LFP doivent modifier le calendrier du psg car il faut qu'il soit champion pour le bien de la France :mdr:

Commentaire

eurosport qui pleure parce que la FFF et le LFP doivent modifier le calendrier du psg car il faut qu'il soit champion pour le bien de la France :mdr:
                                      :shock::shock:
                                      Carrément
                                      Envoyé par johnsky
                                      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

eurosport qui pleure parce que la FFF et le LFP doivent modifier le calendrier du psg car il faut qu'il soit champion pour le bien de la France :mdr:
                                        J'aurais été plus loin en disant "pour le Bien" tout court, mais ces mecs de la télé sont des mous :grn:
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                          :shock::shock:
                                          Carrément
                                          oui car il disent que le psg doit être en ligue de champion pour faire gagner des places UEFA à la France pour la CL (de mémoire la 2eme place est qualificative direct) et y disent que monaco est l'autre équipe qui doit sauver la France.

Ils disent que le psg doit être automatiquement qualifié car cela pertuberait leur prépa si il doivent faire des tours préliminaire.
                                          il faut leur facilité le calendrier car le PSG doit tout gagner championnat coupe ligue/France afin de faire comme le bayern et donc de leur envoyer un message (dont le bayern se fout car ils n'en ont rien a foutre de L1).

Commentaire

Voila pourquoi je vomis ce club !
                                            Non seulement c'est une base avancée des grands argentiers du terrorisme islamique mais en plus il est devenu une cause nationale aux yeux des médias (tous parisiens). Bien entendu Paris c'est la France et la France c'est Paris, cet adage n'a jamais eu autant d'écho que dans le foot et les documentaires historiques, et la province pue du bec.

J'espère qu'ils vont se faire une entorse du cerveau en modifiant le calendrier du PSG. J'espère aussi que ça portera autant de chance à la troupe de Zlatan que ça en a apporté Benstiti & co.

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                                              C'est dommage que Paris retombe sur le Barça. En confrontation aller-retour ils sont quand même très forts, surtout le retour au Nou Camp.

Je vois Monaco passer. La Juve est assez faible, Pogba ne sera pas la.
                                              Assez faible ? Je n'en suis pas si sûr et l'absence de Pogba est préjudiciable, mais pas décisive. Tactiquement et défensivement, ils sont à priori au-dessus d'Arsenal, ils ne se feront sans doute pas pigeonner à domicile. Tevez est en forme olympique en plus.

Je pense que le PSG va bien figurer dans la double confrontation, ils n'ont pas été ridicules face à eux récemment. Le Barça va sans doute venir jouer pépère au parc, même s'ils saisiront les opportunités, et surtout miser effectivement sur le retour au Camp Nou (comme chaque année en LdC). Si VdW et Digne ne sont pas alignés, ça devrait le faire:grn:

Commentaire

oui car il disent que le psg doit être en ligue de champion pour faire gagner des places UEFA à la France pour la CL (de mémoire la 2eme place est qualificative direct) et y disent que monaco est l'autre équipe qui doit sauver la France.

Ils disent que le psg doit être automatiquement qualifié car cela pertuberait leur prépa si il doivent faire des tours préliminaire.
                                                il faut leur facilité le calendrier car le PSG doit tout gagner championnat coupe ligue/France afin de faire comme le bayern et donc de leur envoyer un message (dont le bayern se fout car ils n'en ont rien a foutre de L1).
                                                C'est marrant mais tous ces tocards ne disaient pas ça quand c'était l'OL qui ramenait des points chaque année et qui gagnait la L1; ils disaient plutôt le contraire ...

Commentaire

• Envoyé par pendoRa Voir le message
                                                  Sauf que nous on les sortaient :mdr:
                                                  Sauf que ce n'était pas en quarts de finale. :rolleye:
                                                  Dernière modification par Ryuji, 20/03/2015, 13h08.

Commentaire

• eurosport.
                                                    "Je me regale à voir monaco bien défendre et bien exploiter des erreurs adverse, je me regale a voir monaco ne pas prendre de but"

OK :shock:

le meme mec dit que subasic est restponsable à 70% du classement de monaco en clair la defense est nul et le goal a le cul bordé de nouille.

en 2 phrases à la suite il se contredit.

Commentaire

Chargement...
                                                    X