Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous êtes drôle à enterré Monaco ...
    C'est tout simplement le meilleur tirage possible pour eux.
    La Juve très surcoté + Pogba absent les deux matchs ...

Bon on sent déjà le 0-0 par contre ..
    Un club ? Non, une religion.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par pierroderro Voir le message
      Vous êtes drôle à enterré Monaco ...

Ce qui serrait marrant c'est que Monaco arrive à éliminer la Juve (par un trou de souris bien entendu) et que le PSG se fasse désintégrer par le Barça. Je la sens bien venir comme ça, moi !

Commentaire

• "Que le PSG sorte le Barca avec la manière ne sera pas une surprise"
        20 03 15 eurosport

:shock:

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
          "Que le PSG sorte le Barca avec la manière ne sera pas une surprise"
          20 03 15 eurosport

:D:D:D:D

Alors là les parigots ont vraiment besoin de soins pour leurs chevilles ! :crazy:

Commentaire

• Quarts de finale
            Matchs aller les 14 et 15 avril
            Matchs retour les 21 et 22 avril

Paris SG - FC Barcelone

Atlético Madrid - Real Madrid

FC Porto - Bayern Munich

Juventus Turin - AS Monaco

Commentaire

"Que le PSG sorte le Barca avec la manière ne sera pas une surprise"
              20 03 15 eurosport

Voilà déjà des aveugles du a l éclipse :grn:
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Oui enfin Monaco dans le genre surcoté :grn:
                Deux victoires surréalistes contre Leverkusen au milieu de 4 matches de mierda, un gros match à Londres qu'ils ont failli vautrer au retour...
                Contre la Juve, ça va pas rigoler comme ça
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                  C'est dommage que Paris retombe sur le Barça. En confrontation aller-retour ils sont quand même très forts, surtout le retour au Nou Camp.

Je vois Monaco passer. La Juve est assez faible, Pogba ne sera pas la.
                  Assez faible ? Mouais, très peu aurait parié sur un 5-1 contre le Borussia.

Bizarrement je sens que c'est jouable pour Paris, compliqué mais jouable. Sur ces dernières années c'est une victoire partout et deux nuls.

Ça va être marrant de voir Monaco essayer de contrer la Juve. :grn:
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Euh, la Juve n'a jamais été éliminée par un club français dans toute son histoire européenne. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                      Euh, la Juve n'a jamais été éliminée par un club français dans toute son histoire européenne. :rolleye:
                      Y a une première fois à tout:grn:
                      Enfin presque
                      Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                        Plus le temps passe plus on se rapproche de la fin d'une série. :proud:

Commentaire

• Dommage, un tirage PSG-JUVENTUS et MONACO-PORTO aurait put donner plus de chances aux clubs français, là ça va etre chaud et je pense que les demis se feront sans la france.

Pour les démis c'est un tirage ou c'est un tableau?

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                            Y a une première fois à tout:grn:
                            Enfin presque
                            Dommage qu'on n'était pas la première équipe à les éliminer. :-(

Commentaire

• Pour la Juve, Pogba sera absent, mais Pirlo sera sans doute là... l'homme de base c'est lui. Ce qui est certain, c'est que ça va être une confrontation "tactique" comme on dit... on risque de ne pas voir beaucoup de buts:grn:
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Je comprends que les Parisiens en Neymar

Ils vont passer une mauvaise Suarez
                                Messi tout leur souri il auront leur chance
                                Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                  Quarts de finale
                                  Matchs aller les 14 et 15 avril
                                  Matchs retour les 21 et 22 avril

Paris SG - FC Barcelone

Atlético Madrid - Real Madrid

FC Porto - Bayern Munich

Juventus Turin - AS Monaco
                                  FCB, RM, FCB et ASM en 1/2
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Bon tirage pour le Barça. Après Monaco et Porto et égalité avec la Juve c'était le meilleur tirage que le Barça pouvait espérer

Par contre pour les 1/2 il y'a un autre tirage au sort ?

Commentaire

Je comprends que les Parisiens en Neymar

:grn::grn: Pas Mal

Commentaire

• Ce n'est pas impossible de voir un club de L1 se qualifier.
                                        Monaco reçoit au retour et s'ils font un bon résultat à l'aller (1-1 par ex), ils peuvent se qualifier.

C'est pas de chance pour Paris mais sur un malentendu :grn:
                                        Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                          Assez faible ? Je n'en suis pas si sûr et l'absence de Pogba est préjudiciable, mais pas décisive. Tactiquement et défensivement, ils sont à priori au-dessus d'Arsenal, ils ne se feront sans doute pas pigeonner à domicile. Tevez est en forme olympique en plus.
                                          Oui, la Juve incroyablement surcoté. Je les ai vu à plusieurs reprise cette saison, je crois même avoir vu tous leur match de LDC. Et plusieurs matchs de championnat.
                                          J'ai vu très souvent Monaco aussi.

La Juve a un style de jeu PARFAIT pour Monaco. Monaco va passer, j'en suis presque sûr. Sur les matchs que j'ai vu de la Juve ils ne savent pas jouer en attaque placée, les centres ce ne sont pas leur points forts non plus. Ils contrent très souvent soit par la droite avec Lichsteiner qui finit par rentrer dans l'axe ou la remettre dans l'axe avant d'atteindre les 16 mètres. Sinon leurs attaques consiste à contrer l'adversaire dans l'axe sur des balles en profondeur et tout en vitesse.
                                          L'axe on ne peut pas dire que ce soit un point faible de Monaco, et encore moins lorsqu'il s'agit de parler de faire déjouer l'adversaire.
                                          Monaco est juste parfaitement tactiquement au point pour jouer cette Juventus là. Ils vont se casser les dents sur la défense de Monaco :fier:

Quant à la confrontation Juventus - Dortmund qui pourrait vous donner un point de comparaison, elle servira peut être aux bianconeris qui vont être aveuglés par la prestation INDIGENTE de Dortmund au match retour. Un Dortmund blessé et convalescent dont les blessés réguliers ne font qu'empêcher de mettre en place quelque chose tactiquement et collectivement. Mais moi j'ai vu les deux matchs, par rapport à l'an dernier la Juventus a gagné en expérience mais je trouve qu'il leur manque un petit quelque chose pour être parmi le TOP 8. Je les met dans le même panier que l'Atléti.

Dans un mois j'espère ne pas m'être trompé :grn:

Commentaire

sauf que nous on ejectait le real avant que l'argent infini du real ne fausse le compte.
                                            Tu vas pas le croire mais tu sais que nous aussi on a deja eliminé le real :shock:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                              C'est marrant mais tous ces tocards ne disaient pas ça quand c'était l'OL qui ramenait des points chaque année et qui gagnait la L1; ils disaient plutôt le contraire ...
                                              Le mec marque une connerie parce qu'il a rien compris au debat et toi tu plonges comme un nouveau né :grn:

Commentaire

Je comprends que les Parisiens en Neymar

Faudra les piqué au vif et pas vendangé

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                                  Par contre pour les 1/2 il y'a un autre tirage au sort ?
                                                  Oui, depuis 2 ou 3 saisons, ils font les tirages au sort après chaque tour maintenant, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. :confus:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                    Faudra les piqué au vif et pas vendangé
                                                    Moi je vois des prolongations et Paris pedro pénos
                                                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Chargement...
                                                    X