Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monaco Juve 15-85
    Paris Barca 35-65
    Bayern Porto 80-20
    Real Atletico 60-40
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Doha 0-3 Barça
      Barça 2-1 Doha

ça compensera un peu la parodie L1. :lov:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
        Doha 0-3 Barça
        Barça 2-1 Doha

ça compensera un peu la parodie L1. :lov:
        FC Doha contre Doha Saint-Germain je dirais pour le coup ...

Commentaire

• Pas faux...:o

Commentaire

• https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc...PAXP-deijE.gif

Sympa non ?
            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Messi probablement absent à l'aller contre le PSG.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                Messi probablement absent à l'aller contre le PSG.:mdr:
                Ca tombe bien verratti et ibra aussi

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                  Messi probablement absent à l'aller contre le PSG.:mdr:
                  Non il jouera. La chatte surpuissante du PSG ne suffira pas.

La fédé argentine a confirmé que la blessure était peu grave.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                    Non il jouera. La chatte surpuissante du PSG ne suffira pas.

La fédé argentine a confirmé que la blessure était peu grave.
                    Du coup ......en phase de poule ....il a joué ou pas messi au parc ?
                    J'arrive pas a me souvenir car on est tellement chanceux qu'on va jouer l'aller sans 2 joueurs majeur ...enfin l'un plus que l'autre vu que l'italien est juste notre meilleur joueur

Commentaire

• T'as très bien compris ce que je veux dire .. Vous auriez été le seul club à jouer 2 fois Barcelone en élimination directe sans Messi.. Avoue que ça arrive jamais. Du coup, une chance aussi rare me fait dire que je me trompais de croire que vos tirages de coupe étaient bidons (avant le Qatar, depuis ils sont durs).

Commentaire

• J'aime bien les tacles rugueux entre PlatiniMichel et psgmagic69. :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                          Ca tombe bien verratti et ibra aussi
                          Le fait qu'ils ne soient pas la font passer vos chances de passer ce tour de 20% à 10% (surtout du faite de l'absence de Verrati qui est énorme)

Par contre c'est triste pour le Barça d’être autant dépendant d"un joueur mais si Messi n'est pas la on passe de 80% de chance de passer à 60%.

Le Psg a gagné au parc certes, mais tout est une histoire de dynamique, faut voir dans quel dynamique seront les deux equipes en avril mais le Barça est quand même bien bien supérieur à celui de début de saison, avec l'intégration de Suarez notamment. Je doute très très fortement que le Psg puisse ré éditer son exploit au Parc, au pire il y'aura match nul (on sait depuis des années que le Barça se contente de mettre son but à l'exterieur et donne tout au match retour au Camp Nou)

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                            Le fait qu'ils ne soient pas la font passer vos chances de passer ce tour de 20% à 10% (surtout du faite de l'absence de Verrati qui est énorme)

Par contre c'est triste pour le Barça d’être autant dépendant d"un joueur mais si Messi n'est pas la on passe de 80% de chance de passer à 60%.

Le Psg a gagné au parc certes, mais tout est une histoire de dynamique, faut voir dans quel dynamique seront les deux equipes en avril mais le Barça est quand même bien bien supérieur à celui de début de saison, avec l'intégration de Suarez notamment. Je doute très très fortement que le Psg puisse ré éditer son exploit au Parc, au pire il y'aura match nul (on sait depuis des années que le Barça se contente de mettre son but à l'exterieur et donne tout au match retour au Camp Nou)
                            C'est presomptueux de dire 80/20 sur le poucentage de chaque equipe .....et de dire que sans messi vous tombez a 60% la ou le psg sans verratti on tomberait a 10% .

Commentaire

C'est presomptueux de dire 80/20 sur le poucentage de chaque equipe .....et de dire que sans messi vous tombez a 60% la ou le psg sans verratti on tomberait a 10% .
                              Je ne sais pas si c'est vraiment présomptueux, peut être que oui si ça vient d'un vrai supp du Barça. Vu de l'extérieur et avec la plus grande neutralité possible c'est à peu près les pourcentages qu'on pourrait avancer, un poil moins pessimistes pour le PSG quand même mais certainement pas du 50/50.
                              Sans Verrati ni Zlatan (bien que ces derniers temps il ne soit pas aussi déterminant que par le passé) et face à un Barça au complet je donne perso 70-30; match nul au parc 1-1 ou 2-2 mais défaite au Camp nou malgré Zlatan 3-1. Le Barça c'est à l'étage supérieur où se trouve Chelsea quand même.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                Je ne sais pas si c'est vraiment présomptueux, peut être que oui si ça vient d'un vrai supp du Barça. Vu de l'extérieur et avec la plus grande neutralité possible c'est à peu près les pourcentages qu'on pourrait avancer, un poil moins pessimistes pour le PSG quand même mais certainement pas du 50/50.
                                Sans Verrati ni Zlatan (bien que ces derniers temps il ne soit pas aussi déterminant que par le passé) et face à un Barça au complet je donne perso 70-30; match nul au parc 1-1 ou 2-2 mais défaite au Camp nou malgré Zlatan 3-1. Le Barça c'est à l'étage supérieur où se trouve Chelsea quand même.
                                A aucun moment je donneais un 50/50 sinon je serais fou :grn:
                                Notre gros souci sera le manque de verratti au match aller mais il sera la au retour , apres on a encore ce souci de retour a l'exterieur .
                                Avec ces conditions je suis plutot d'accord pour un 70/30 .......et avec les 2 equipes au complet je dirais 60/40
                                Clairement je prefere meme un ibra absent

Commentaire

• Avec la blessure de David Luiz, le pourcentage du PSG augmente car Marquinhos est largement meilleur défensivement.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                    Avec la blessure de David Luiz, le pourcentage du PSG augmente car Marquinhos est largement meilleur défensivement.
                                    non car on perd aussi et surtout une solution en milieu def ......ibra / verratti / motta / luiz ca fait un peu trop pour esperer

Commentaire

• Je vois malheureusement le Barça s'imposer à Paris. Le milieu du PSG est littéralement décimé !

Commentaire

non car on perd aussi et surtout une solution en milieu def ......ibra / verratti / motta / luiz ca fait un peu trop pour esperer
                                        David Luiz au milieu ça me rappelle un peu une poule sans tête. Sachant que Blanc n'est pas un grand tacticien, bof. Le vrai coup dur serait l'absence de Motta, mais j'y crois pas trop et je le souhaite d'ailleurs pas.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                          David Luiz au milieu ça me rappelle un peu une poule sans tête. Sachant que Blanc n'est pas un grand tacticien, bof. Le vrai coup dur serait l'absence de Motta, mais j'y crois pas trop et je le souhaite d'ailleurs pas.
                                          8 jours avant le barca il est annoncé entre 10 et 15 jours d'absence pour motta
                                          Je le pense deja forfait et pour moi la seule bonne solution c'etait luiz qui est aussi sur le carreau ....ajoute a ca verratti .

Je parle pas d'ibra car cette saison je nous trouve meilleur dans le contenu quand il est pas la

Commentaire

8 jours avant le barca il est annoncé entre 10 et 15 jours d'absence pour motta
                                            Je le pense deja forfait et pour moi la seule bonne solution c'etait luiz qui est aussi sur le carreau ....ajoute a ca verratti .

Je parle pas d'ibra car cette saison je nous trouve meilleur dans le contenu quand il est pas la
                                            Verrati aussi est absent ?? Suspendu ?

il va vraiment manquer, face au Barça, t'as besoin de technique au milieu pour ressortir rapidement et proprement les ballons.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                              Verrati aussi est absent ?? Suspendu ?

il va vraiment manquer, face au Barça, t'as besoin de technique au milieu pour ressortir rapidement et proprement les ballons.
                                              verratti , ibra , luiz c'est deja sur .....normalement motta aussi mais il reste une chance pour qu'il soit operationnel

Commentaire

• "Oui, toute la France est avec le PSG ce soir"

Selon un sondage OpinionWay, réalisé durant ce mois d'avril sur un échantillon de 1003 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, 73% des Français n'ont pas l'intention de soutenir le PSG en quart de finale de la Ligue des champions contre Barcelone. 58% des sondés estiment, par ailleurs, que la qualification homérique contre Chelsea n'a pas amélioré leur image du PSG. Enfin, pour 36% des personnes interrogées, l'image du PSG s'est détériorée depuis son rachat par le Qatar Sports Investments.
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                  "Oui, toute la France est avec le PSG ce soir"
                                                  Bah ouais et même que le meilleure audience pour un match de LdC sur Qatar Plus, c'est avec eux. Si ça c'est pas une preuve bien plus pertinente...

Commentaire

• Dani Alves, le latéral droit du FC Barcelone, ne devait pas jouer le quart de finale aller face au PSG ce mercredi pour cause de suspension. Son club a annoncé ce lundi qu’il ne ferait pas le déplacement avec le reste du groupe. «Il reste à Barcelone pour se remettre d’une entorse de niveau 1 de la cheville droite», selon le club catalan qui n’a pas communiqué sur la durée de son indisponibilité.

Source : lequipe.fr

Commentaire

Chargement...
                                                    X