Envoyé par PlatiniMichel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageDe quoi tu parles pour Deschamps?
Et sérieux t'as aucune figure vu ce que la ligue met en œuvre pour vous aider en championnat. :rolleye:
Attends, on a encore le retour pour s'amuser :grn:
Rien d'etonnant de ne pas rivaliser ce soir , je le dis depuis une semaine
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageFaut vraiment un footix complet pour se croire grand club en ayant jamais fait mieux que 1/4. Donc Lyon est un mega grand club ?
Lyon qui a atteint les 1/2 lui.. Et sans mécénat.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageLe Barça avait gagné 4-2 à Saint-Symphorien à l'aller ;)
idée de sign pour polete: "sans les penos gratos l1 c compliké"
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message6-3 cumulé grâce à Juninho qui marque un but et fait deux passes décisives mais Puel avait dit qu'il n'avait plus le niveauAllez l'OL !!!
Commentaire
-
Lol mais top 5, top 8 et pourquoi pas top 4 ou top 6 aussi. Le PSG n'est pas actuellement au niveau de ce qui se fait de mieux en Europe que ce soit à cause de l'effectif mais aussi et voir surtout l'entraineur et l'encadrement en général / la qualité globale de l'état major du club.
Commentaire
-
Envoyé par ANTOINE36000 Voir le messageje sais pas c est qui le pire enfaite
le speaker qui te dit but de lavezzi
ou le public parisien qui le reprend en disant lavezzi:clown:
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageTop 8 pendant 3 ans on a connu ça aussi et avec des moyens bien inférieur et punaise on en prenait plein la tronche...Allez l'OL !!!
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageWdw qui repond a Canal :shock:
Pas de coui.lles ces parigots :D:D:D
Commentaire
-
Je serais canal +j essayerai d obtenir la diffusion de monaco juventus ça sera un gros match avec de l enjeu plutôt que paris qui n à plus rien à espérer . J espere vraiment que monaco va passer .Les parisiens étaient cuit dans 2 jours et demi y a un match décisif paris sera obligé de l emporter sous peine de tous perdre en 3 jours
Commentaire
-
Envoyé par topofnet1 Voir le messageen 2009 on fait match nul contre eux sans rvr et avec keita et ederson (cramé au bout de 40 minutes) en ailier et puel sur le banc, niveau handicap c'était plus fort que vous !A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageDans mes bras Michel :lov:
Tiens hidalgo qui s'exprime, on dirait pauletapsg lol
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageFaut vraiment un footix complet pour se croire grand club en ayant jamais fait mieux que 1/4. Donc Lyon est un mega grand club ?
Lyon qui a atteint les 1/2 lui.. Et sans mécénat.
Dingue comment une defaite parisienne avec une equipe boiteuse fait ressortir le nauseabond !
Remarque tu le prend comme une victoire .....pour une fois que tu peux faire le malin tu aurais tort de t'en priver:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageC'est ton meilleur moment de la saison?:p
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLol mais top 5, top 8 et pourquoi pas top 4 ou top 6 aussi. Le PSG n'est pas actuellement au niveau de ce qui se fait de mieux en Europe que ce soit à cause de l'effectif mais aussi et voir surtout l'entraineur et l'encadrement en général / la qualité globale de l'état major du club.Allez l'OL !!!
Commentaire
-
Envoyé par topofnet1 Voir le messageon parle du mec qui a recruté piquionne parce qu'il connaissait pas milito ?
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageJ'ai lu qu'en ldc il n'avait pas le choix, au moins un joueur doit répondre au diffuseur de son pays, c'est obligatoire et l'UEFA n'est pas le paillasson qu'est la lfp...Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messagePour moi vous n'etes pas un grand d'Europe , il m'en faut un peu plus pour m’enflammer
Bref l'essentiel est que tu le crois
Maintenant si tu as un minimum d'honneteté ......on pourrait gagner 10 ldc de suite que tu serais capable de dire que l'on est pas un grand club parce que .....le qatar
Commentaire
-
Envoyé par topofnet1 Voir le messagepour moi c'est surtout qu'une somme d'individualités ne fait pas une équipe. des joueurs qui sont beaucoup venus pour le fric et s'en foutent du championnat ça peut pas se transcender en coupe d'europe ou pas assez pour passer dès que le top niveau arrive.
Putin mais vous en avez pas marre de vos phrases toute faites de merde, ça rime à rien
ON A 3 BLESSES MAJEURS CE SOIR CONTRE LE BARCA AU COMPLETA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageJe t'avoue que j'aurais aimé qu'on tire autre chose que le barca .......met nous n'importe quel club hors top 3 sans tout nos blessés et on y va en demi !
Dingue comment une defaite parisienne avec une equipe boiteuse fait ressortir le nauseabond !
Remarque tu le prend comme une victoire .....pour une fois que tu peux faire le malin tu aurais tort de t'en priver:grn:
La l1 c'est trop facile, soit y a l'effectif qui fait la différence soit un arbitre conciliant.. Donc je me fais aucune illusion mais le vrai bilan c'est en ldc..
T'es cool en ce moment donc je vais pas te troller plus que de raison.. Mais ça va faire fermer pas mal de gueules.
Ps : verrati a manqué.. Trop trop trop. Les autres je pense que c'était pareil. Mais Verrati c'était dur j'avoue.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOui comme contre Chelsea
Putin mais vous en avez pas marre de vos phrases toute faites de merde, ça rime à rien
ON A 3 BLESSES MAJEURS CE SOIR CONTRE LE BARCA AU COMPLET
Commentaire
Commentaire