Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Faut vraiment un footix complet pour se croire grand club en ayant jamais fait mieux que 1/4. Donc Lyon est un mega grand club ?
    Lyon qui a atteint les 1/2 lui.. Et sans mécénat.
    Dans mes bras Michel :lov:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

De quoi tu parles pour Deschamps?

Et sérieux t'as aucune figure vu ce que la ligue met en œuvre pour vous aider en championnat. :rolleye:

Attends, on a encore le retour pour s'amuser :grn:
      Tu m'aura bien fait rire en tout cas ....venir quand le match est plié alors qu'on aligne rabiot et cabaye plutot que motta et verratti .....qu'on n'est pas capable d'aligner une defense type ....en gros il nous manque un joueur de classe mondiale sur chaque ligne !
      Rien d'etonnant de ne pas rivaliser ce soir , je le dis depuis une semaine

Commentaire

• Bon cela dit, la qualification n'est pas perdue.. Ibra peut faire la différence au retour. Et je crois que turpin va peut être avoir une dérogation pour arbitrer ce match.

Commentaire

Faut vraiment un footix complet pour se croire grand club en ayant jamais fait mieux que 1/4. Donc Lyon est un mega grand club ?
          C'est ton meilleur moment de la saison?:p

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
            Le Barça avait gagné 4-2 à Saint-Symphorien à l'aller ;)
            ave le diego chargé à 5g ouais, souvenir
            idée de sign pour polete: "sans les penos gratos l1 c compliké"

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              6-3 cumulé grâce à Juninho qui marque un but et fait deux passes décisives mais Puel avait dit qu'il n'avait plus le niveau
              on parle du mec qui a recruté piquionne parce qu'il connaissait pas milito ?
              Allez l'OL !!!

Commentaire

• Lol mais top 5, top 8 et pourquoi pas top 4 ou top 6 aussi. Le PSG n'est pas actuellement au niveau de ce qui se fait de mieux en Europe que ce soit à cause de l'effectif mais aussi et voir surtout l'entraineur et l'encadrement en général / la qualité globale de l'état major du club.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                  je sais pas c est qui le pire enfaite

le speaker qui te dit but de lavezzi

ou le public parisien qui le reprend en disant lavezzi:clown:
                  c'etait pas le publique c'etait la societe d'evenemnt payer par les princess pour acheter un ambiance dans ce stade aussi creux et vide que l'ame des proprietaire du club

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                    Top 8 pendant 3 ans on a connu ça aussi et avec des moyens bien inférieur et punaise on en prenait plein la tronche...
                    sans oublier que les 2 derniers quarts on méritait de passer. Une fois on se fait voler, l'autre ça se joue à 2 minutes d'un exploit...
                    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                      Wdw qui repond a Canal :shock:

Pas de coui.lles ces parigots :D:D:D
                      J'ai lu qu'en ldc il n'avait pas le choix, au moins un joueur doit répondre au diffuseur de son pays, c'est obligatoire et l'UEFA n'est pas le paillasson qu'est la lfp...

Commentaire

• Je serais canal +j essayerai d obtenir la diffusion de monaco juventus ça sera un gros match avec de l enjeu plutôt que paris qui n à plus rien à espérer . J espere vraiment que monaco va passer .Les parisiens étaient cuit dans 2 jours et demi y a un match décisif paris sera obligé de l emporter sous peine de tous perdre en 3 jours

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                          en 2009 on fait match nul contre eux sans rvr et avec keita et ederson (cramé au bout de 40 minutes) en ailier et puel sur le banc, niveau handicap c'était plus fort que vous !
                          Ben vous etiez un grand club à l'époque en LDC
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            Dans mes bras Michel :lov:
                            Je vous aime pas donc j'ai jamais été objectif sur Lyon en ldc.. Mais y a eu des résultats chez vous. Le PSG est ridicule au vu des moyens déployés.

Tiens hidalgo qui s'exprime, on dirait pauletapsg lol

Commentaire

• dépensé xxx millions pour faire que des 1/4 de finale:clown:

heureusement que les medias nous avaient dit que le QSG était la pour sauver la france:mdr:
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Je t'avoue que j'aurais aimé qu'on tire autre chose que le barca .......met nous n'importe quel club hors top 3 sans tout nos blessés et on y va en demi !
                                Dingue comment une defaite parisienne avec une equipe boiteuse fait ressortir le nauseabond !
                                Remarque tu le prend comme une victoire .....pour une fois que tu peux faire le malin tu aurais tort de t'en priver:grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                  C'est ton meilleur moment de la saison?:p
                                  Non. Y a encore le retour.. :lov:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                    Lol mais top 5, top 8 et pourquoi pas top 4 ou top 6 aussi. Le PSG n'est pas actuellement au niveau de ce qui se fait de mieux en Europe que ce soit à cause de l'effectif mais aussi et voir surtout l'entraineur et l'encadrement en général / la qualité globale de l'état major du club.
                                    pour moi c'est surtout qu'une somme d'individualités ne fait pas une équipe. des joueurs qui sont beaucoup venus pour le fric et s'en foutent du championnat ça peut pas se transcender en coupe d'europe ou pas assez pour passer dès que le top niveau arrive.
                                    Allez l'OL !!!

Commentaire

on parle du mec qui a recruté piquionne parce qu'il connaissait pas milito ?
                                      :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                        J'ai lu qu'en ldc il n'avait pas le choix, au moins un joueur doit répondre au diffuseur de son pays, c'est obligatoire et l'UEFA n'est pas le paillasson qu'est la lfp...
                                        Ok je retire le "pas de coui.lles " alors :grn:
                                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Je mise sur monaco altetico porto et barcelone pour les demi :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                            Pour moi vous n'etes pas un grand d'Europe , il m'en faut un peu plus pour m’enflammer

Bref l'essentiel est que tu le crois
                                            mogue ....essais de comprendre , je t'ai dit ce qu'il nous manquait pour rentrer dans ce gratin de grand club .......le sous entendu est pourtant clair .
                                            Maintenant si tu as un minimum d'honneteté ......on pourrait gagner 10 ldc de suite que tu serais capable de dire que l'on est pas un grand club parce que .....le qatar

Commentaire

pour moi c'est surtout qu'une somme d'individualités ne fait pas une équipe. des joueurs qui sont beaucoup venus pour le fric et s'en foutent du championnat ça peut pas se transcender en coupe d'europe ou pas assez pour passer dès que le top niveau arrive.
                                              Oui comme contre Chelsea
                                              Putin mais vous en avez pas marre de vos phrases toute faites de merde, ça rime à rien

ON A 3 BLESSES MAJEURS CE SOIR CONTRE LE BARCA AU COMPLET
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                Je t'avoue que j'aurais aimé qu'on tire autre chose que le barca .......met nous n'importe quel club hors top 3 sans tout nos blessés et on y va en demi !
                                                Dingue comment une defaite parisienne avec une equipe boiteuse fait ressortir le nauseabond !
                                                Remarque tu le prend comme une victoire .....pour une fois que tu peux faire le malin tu aurais tort de t'en priver:grn:
                                                C'est pas contre toi. C'est cette footixerie ambiante.
                                                La l1 c'est trop facile, soit y a l'effectif qui fait la différence soit un arbitre conciliant.. Donc je me fais aucune illusion mais le vrai bilan c'est en ldc..

T'es cool en ce moment donc je vais pas te troller plus que de raison.. Mais ça va faire fermer pas mal de gueules.

Ps : verrati a manqué.. Trop trop trop. Les autres je pense que c'était pareil. Mais Verrati c'était dur j'avoue.

Commentaire

• Y'a pas de mot pour "exploit" au Qatar ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                    Oui comme contre Chelsea
                                                    Putin mais vous en avez pas marre de vos phrases toute faites de merde, ça rime à rien

ON A 3 BLESSES MAJEURS CE SOIR CONTRE LE BARCA AU COMPLET
                                                    Alves joue à Paris ? Tu nous apprends un truc là.

Commentaire

Chargement...
                                                    X