Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet Voir le message
    Alors résumons :

première qualif en LDC

+ contre un club, pas le Real, certes, mais largement supérieur en théorie

+ éliminés pendant 90 minutes

+ sublime reprise de volée à la dernière seconde

+ séance de TAB hyper longue

+ avec un joueur de champ dans les cages qui en sort deux

= ce soir, le supporter de Ludogorets va prendre la murge de sa vie.
    En plus ils ont pris un coup énorme derrière la tête avec le rouge de Stoyanov, ils devaient compter sur lui qui est excellent sur les tirs au but.

Commentaire

• Ludogorets Razgrad (BUL) 1 - 0 (ap) tab : 6-5 Steaua Bucarest (ROU) [0-1]
      1-0 : Wanderson 90'
      Vladislav Stoyanov 119'

*Score du match aller

Commentaire

• 4ème tour préliminaire

Parcours des champions

Celtic Glasgow (ECO) 0 - 1 NK Maribor (SLN) [1-1]

Malmö FF (SUE) 3 - 0 Red Bull Salzbourg (AUT) [1-2]

APOEL Nicosie (CHY) 4 - 0 Aalborg BK (DAN) [1-1]

Ludogorets Razgrad (BUL) 1 - 0 (ap) tab : 6-5 Steaua Bucarest (ROU) [0-1]

BATE Borissov (BIE) 3 - 0 Slovan Bratislava (SLQ) [1-1]

Parcours bis

Arsenal FC (ANG) 1 - 0 Besiktas Istanbul (TUR) [0-0]

Zénith Saint-Pétersbourg (RUS) 3 - 0 Standard Liège (BEL) [1-0]

Bayer Leverkusen (ALL) 4 - 0 FC Copenhague (DAN) [3-2]

FC Porto (POR) 2 - 0 Lille OSC [1-0]

Athletic Bilbao (ESP) 3 - 1 SSC Naples (ITA) [1-1]

*Score du match aller

Commentaire

• Tirage de la phase de groupes
          demain à 17h45

Chapeau 1
          Real Madrid
          FC Barcelone
          Bayern Munich
          Chelsea FC
          Benfica Lisbonne
          Atlético Madrid
          Arsenal FC
          FC Porto

Chapeau 2
          Schalke 04
          Borussia Dortmund
          Juventus Turin
          Paris SG
          Chakhtar Donetsk
          FC Bâle
          Zénith Saint-Pétersbourg
          Manchester City

Chapeau 3
          Bayer Leverkusen
          Olympiakos Le Pirée
          CSKA Moscou
          Ajax Amsterdam
          Liverpool FC
          Sporting Lisbonne
          Galatasaray Istanbul
          Athletic Bilbao

Chapeau 4
          RSC Anderlecht
          AS Rome
          APOEL Nicosie
          BATE Borissov
          Ludogorets Razgrad
          NK Maribor
          AS Monaco
          Malmö FF

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
            Il l'a bien mérité :proud:
            Je vais l'acheter à Football Manager même !
            La page anglaise est déjà modifiée aussi :shock:

P.S : Et la page espagnole !
            Tu veux pas faire la Български et la Română ? Elles sont pas à jour :o
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• Même Maribor est devant Monaco, c'est la lose, on peut remercier Malmö pour pas les laisser dernier :proud:

Malmö que j'avais pris dans une carrière dans FIFA je sais plus combien, j'ai toujours kiffé cette équipe, j'avais été jusqu'en demi ou en quarts de C1 de mémoire
              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Blague à part, après avoir marqué son tir au but, le mec est dans une position psychologique inexpugnable

1. Il a fait son boulot de joueur de champ
                2. Il a l'occasion de réaliser un truc incroyable
                3. Les adversaires se pissent dessus à l'idée de rater contre un défenseur central
                4. Il peut pas faire pire que Cillessen
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Même Maribor est devant Monaco, c'est la lose, on peut remercier Malmö pour pas les laisser dernier :proud:

Malmö que j'avais pris dans une carrière dans FIFA je sais plus combien, j'ai toujours kiffé cette équipe, j'avais été jusqu'en demi ou en quarts de C1 de mémoire
                  Finaliste de C1 dans la vraie vie en 79 ou 80 :proud:

Commentaire

Même Maribor est devant Monaco, c'est la lose, on peut remercier Malmö pour pas les laisser dernier :proud:

CM 01-02 mis à jour avec un patch (genre 2010)

Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                      Finaliste de C1 dans la vraie vie en 79 ou 80 :proud:
                      J'aimais jouer aussi avec des clubs aussi exotiques que Dundee United, l'Excelsior Mouscron et moins surprenant le SC Fribourg. Ah oui Swansea aussi mais ils étaient en D4 dans le jeu, les faire monter jusqu'en PL puis en C1 quel kif :grn:
                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                        CM 01-02 mis à jour avec un patch (genre 2010)

Excellent :grn:

J'ai une paire de C1 à mon actif, plusieurs avec l'OL bien sûr, mais aussi Nancy :grn:, Bayern, Fribourg, Swansea :proud:
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Excellent :grn:

J'ai une paire de C1 à mon actif, plusieurs avec l'OL bien sûr, mais aussi Nancy :grn:, Bayern, Fribourg, Swansea :proud:
                          Ca fait une éternité que je n'ai plus joué à ce jeu vidéo (ou à tout autre jeu vidéo d'ailleurs). Mais je me souviens de parties épiques... Mon plus grand souvenir reste ma Juve en 4-4-2 avec Nedved-Camoranesi sur les ailes et Trezeguet-Del Piero devant. Imbattable ! Et y compris en multijoueurs où mes potes rageaient à chaque fois. Dans le genre comique, il y avait le championnat avec le Sochaux de Maxence Flachez et PAF, la partie avec Cruz Azul de Delgado, Malmö, etc...

Commentaire

Ca fait une éternité que je n'ai plus joué à ce jeu vidéo (ou à tout autre jeu vidéo d'ailleurs). Mais je me souviens de parties épiques... Mon plus grand souvenir reste ma Juve en 4-4-2 avec Nedved-Camoranesi sur les ailes et Trezeguet-Del Piero devant. Imbattable ! Et y compris en multijoueurs où mes potes rageaient à chaque fois. Dans le genre comique, il y avait le championnat avec le Sochaux de Maxence Flachez et PAF, la partie avec Cruz Azul de Delgado, Malmö, etc...
                            J'ai commencé avec FIFA 99, à ce moment là avec l'OL j'avais Hubert en défense centrale c'est dire que ça rajeunit pas :D
                            Après FIFA 2002, je me prenais sans arrêt des buts improbables, PAF il m'en a mis des sacrés d'ailleurs, Sochaux c'était une sacrée bête noire je sais pas pourquoi j'y arrivais pas contre eux :D
                            J'ai eu aussi 2004, 2008, 2011 à la fin je prenais des équipes toujours plus improbable (Sydney, Cork City) mais je me suis lassé désormais :-(
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

J'ai commencé avec FIFA 99, à ce moment là avec l'OL j'avais Hubert en défense centrale c'est dire que ça rajeunit pas :D
                              Après FIFA 2002, je me prenais sans arrêt des buts improbables, PAF il m'en a mis des sacrés d'ailleurs, Sochaux c'était une sacrée bête noire je sais pas pourquoi j'y arrivais pas contre eux :D
                              J'ai eu aussi 2004, 2008, 2011 à la fin je prenais des équipes toujours plus improbable (Sydney, Cork City) mais je me suis lassé désormais :-(
                              Ah mais je parlais de CM/FM moi. Sur FIFA je prenais l'équipe de Ruud (PSV, puis Manchester, puis Real) et je ne voulais marquer qu'avec Ruud.:grn: M'enfin c'est fini depuis longtemps tout ça. Maintenant je ne joue plus qu'à des jeu de type fantasy league, mais surtout au rugby. Il y a bien mon petit gazon, on pourrait tenter sur olweb.

Commentaire

Ah mais je parlais de CM/FM moi. Sur FIFA je prenais l'équipe de Ruud (PSV, puis Manchester, puis Real) et je ne voulais marquer qu'avec Ruud.:grn: M'enfin c'est fini depuis longtemps tout ça. Maintenant je ne joue plus qu'à des jeu de type fantasy league, mais surtout au rugby. Il y a bien mon petit gazon, on pourrait tenter sur olweb.
                                Oui j'avais compris, j'ai jamais joué à FM bizarrement. Bon c'est pas maintenant que je vais m'y mettre.
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Classement des buteurs avant la phase de groupes :

1. David Lafata - Sparta Prague - 8 buts(1 sp) en 4 matchs - 2,00 buts/match
                                  2. Miroslav Radović - Legia Varsovie - 5 buts en 4 matchs - 1,25 but/match
                                  3. Markus Rosenberg - Malmö FF - 4 buts(1 sp) en 6 matchs - 0,67 but/match
                                  4. Stefan Kiessling - Bayer Leverkusen - 3 buts(1 sp) en 2 matchs - 1,50 but/match
                                  5. Levi Hanssen - HB Tórshavn - 3 buts en 3 matchs - 1,00 but/match
                                  6. Demba Ba - Besiktas Istanbul - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
                                  6. Danko Lazović - Partizan Belgrade - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
                                  6. Cillian Sheridan - APOEL Nicosie - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
                                  6. Petar Škuletić - Partizan Belgrade - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
                                  6. Michał Żyro - Legia Varsovie - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                    Tu veux essayer de calculer l'indice sans le PSG? :grn:
                                    On a pas attendu las Quataris pour avoir des clubs français au niveau du PSG du moins niveau coefficient européen.;)

Par contre le niveau du 3-4-5-6ème de L1 à mon niveau a eu tendance a fortement dimunué avec l'arrivée des Quataris au PSG (il n'en sont pas forcément la raison principale, mais ils ont rien fait pour l'empêcher)

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                      On a pas attendu las Quataris pour avoir des clubs français au niveau du PSG du moins niveau coefficient européen.;)

Par contre le niveau du 3-4-5-6ème de L1 à mon niveau a eu tendance a fortement dimunué avec l'arrivée des Quataris au PSG (il n'en sont pas forcément la raison principale, mais ils ont rien fait pour l'empêcher)
                                      Ca dépend. Le PSG en lui même non, mais je ne comprends pas bien ce procès qui leurs ai fait. Ils visent la victoire en C1, donc c'est évident qu'ils ne peuvent pas recruter en L1 pour remplir cet objectif.

Mais l'investissement de Beinsports maintient clairement les droits TV au plus haut. Donc à mon sens, ce serait pire si ils n'étaient pas là et que les clubs français touchaient moins en droits TV.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                        Ca dépend. Le PSG en lui même non, mais je ne comprends pas bien ce procès qui leurs ai fait. Ils visent la victoire en C1, donc c'est évident qu'ils ne peuvent pas recruter en L1 pour remplir cet objectif.

Mais l'investissement de Beinsports maintient clairement les droits TV au plus haut. Donc à mon sens, ce serait pire si ils n'étaient pas là et que les clubs français touchaient moins en droits TV.
                                        Personne ne fais ce procès au PSG, tous les médias sont ravis de ce PSG.;)
                                        On a présenté les quataris comme sauveur de la L1, mais le niveau de la L1 n'a jamais autant baissé que ces 3 dernières années en réalité.

La Vertmine va surement finir sur le podium de la L1 (en tout cas c'est sans aucun doute aujourd'hui le favori pour la 3ème place, et il peuvent même finir devant Monaco qui n'a quand même pas une superbe équipe en soit) alors qu'ils ont quasi aucune progression niveau effectif par rapport à l'époque où il finissait 10ème c'est quand même bien triste.

Pour les droits TV, ils n'ont pas augmenté avec l'arrivée des Quataris, et ils étaient toujours en augmentation avant l'arrivée de ceux-ci, donc niveaux droits TV sans les quataris, mais avec une lutte pour un top 5 bien plus homogènes et de meilleurs niveaux (comme on voyait entre 2007 et 2010), les droits TV n'aurait pas forcément baissé. On en sait rien.
                                        Le seul lévier que peut permettre de faire gagner de l'argent à L1 avec l'arrivée des quataris, c'est la vente des droits TV à l'étranger, mais pour l'instant c'est encore timide.

Commentaire

• Apparemment, Monaco s'est tapé le Real, la Juve et L'pool lors des répétitions. :D

Commentaire

Apparemment, Monaco s'est tapé le Real, la Juve et L'pool lors des répétitions. :D
                                            salut toi

Tin je matte sur Beinsport et le traducteur perd pieds, un truc de fou, il raconte n'importe quoi ...:mdr:

Commentaire

Apparemment, Monaco s'est tapé le Real, la Juve et L'pool lors des répétitions. :D
                                              :D:D

Tirage du chapeau 1 en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                                salut toi

Tin je matte sur Beinsport et le traducteur perd pieds, un truc de fou, il raconte n'importe quoi ...:mdr:
                                                Ca va ? Confortable le fauteuil de leader hein ?

Ouais, j'ai bien aimé son "grande nouveauté cette saison avec l'arrivée du spray pour CF et la suppression des cartons jaunes". J'ai zappé sur Eurosport. :grn:

Commentaire

Ca va ? Confortable le fauteuil de leader hein ?

Ouais, j'ai bien aimé son "grande nouveauté cette saison avec l'arrivée du spray pour CF et la suppression des cartons jaunes". J'ai zappé sur Eurosport. :grn:
                                                  Qué ? :shock:

Commentaire

• oui il disait n'imp :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X