Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On parle de la Juve, mais Monaco c'est quand même bien triste aussi... Quand je vois le niveau du match de ce soir, jme dis qu'on a le niveau pour la joué cette LdC. Vivement que cette qualif directe soit vite validée qu'on puisse rejouer ce genre de match
Bon j'espère qu'on proposera autre chose que l'ASM l'année prochaine en terme de projet de jeu.
Pour le reste rien de nouveau au niveau de l'indice UEFA si ce n'est qu'on ne va enfin pas perdre de terrain sur les portugais, voire en gagner, merci le Bayern.
Je suis confiant pour les années à venir avec nous et le PSG pour qu'on ai enfin deux clubs qui figurent bien en LDC.
Par contre pour l'Europa League, ce sera toujours pareil à mon avis. Entre clubs qui n'ont pas le niveau, et clubs incapable de monter une équipe compétitive s'ils ne vont pas en LDC ( je pense à l'OM et à Bordal ou le LOSC) alors qu'avec leurs budgets, si ces clubs s'en donnait la peine, ils pourraient former de bons jeunes et compléter avec un recrutement un peu intelligent et se donner les moyens de bien y figurer.
Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
C'est quand même assez fou le peu de partage que le Barça, Bayern ou le Real ont. On n'y croirait pas si on annonçait un club anglais, italien, français ou un autre de ces championnats. Aujourd'hui la concentration des meilleurs joueurs dans ces équipes là est très forte.
Ça gagnait je dirais plutôt. Ils ne passeront pas les demi.
lls s'appretent à faire le doublé coupe-championnat dejà
Après en LDC, c'est sur qu'ils ne partent pas favoris en 1/2 mais bon on ne sait jamais avec le football toussi toussa :grn:
Qui pensait que le Bayern allait se faire taper par l'Inter en finale
Qui pensait que le Bayern allait se faire par Chelsea en finale à domicile
Qui pensait que l'OM allait gagner à Dortmund alors qu'aucun club français le n'avait fait et qu'ils étaient intraitables :grn:
Qui pensait que le Barca allait en prendre 7 face au Bayern il y'a 2 ans
Qui pensait que le Real allait en mettre 4 sur la pelouse du champion d'europe en titre?
C'est sur qu'il y'a très peu de chances pour la juve de passer en finale mais qui sait...:grn:
Commentaire