Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon maintenant Bayern Barça
    Juve Real

Commentaire

• On parle de la Juve, mais Monaco c'est quand même bien triste aussi... Quand je vois le niveau du match de ce soir, jme dis qu'on a le niveau pour la joué cette LdC. Vivement que cette qualif directe soit vite validée qu'on puisse rejouer ce genre de match
      instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• P'tain, quel obstacle de passé. Ce bus de malade je pensais jamais qu'on en planterait un.

On gagne les 2 derbies les plus importants des 12 derniers mois.

Reste plus qu'à tomber sur la Juve.

Commentaire

• Envoyé par JollyRoger Voir le message
          Allez je vois bien un

Real - Barça ouchhh
          et
          Bayern - Juve branlée en vue
          Bon je suis pas seul
          Envoyé par johnsky
          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• J'aimerai voir un Barca Bayern pour voir qui a la balle
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Bravo a Monaco pour le parcours.

Même sentiment que nous contre la Juve, t'es au niveau, 2 match serré, mais ça passe pas comme prévu.

Commentaire

• L'arbitre aura tout fait sur les deux confrontations de la Juve. A pleurer à ce niveau là.

Commentaire

• C'est de la gestion ou ils sont nullissime
                  Je me demande ce qu'ils auraient fait s'ils auraient du marquer
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                    C'est de la gestion ou ils sont nullissime
                    Je me demande ce qu'ils auraient fait s'ils auraient du marquer
                    ils auraient essayé d'obtenir un péno ou de faire expulsé un adversaire :grn:

Commentaire

J'aimerai voir un Barca Bayern pour voir qui a la balle
                      70% de possession chacun...:grn:
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Au moins Evra est honnête ! "On n'a pas été bons, on a été moches, mais c'est efficace et ça passe". :D

Commentaire

• C'est beau de voir les Italiens préserver les traditions.
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Quarts de finale

FC Barcelone 2 - 0 Paris SG [3-1]

Real Madrid 1 - 0 Atlético Madrid [0-0]

Bayern Munich 6 - 1 FC Porto [1-3]

AS Monaco 0 - 0 Juventus Turin [0-1]

*Score du match aller

Commentaire

• Bon j'espère qu'on proposera autre chose que l'ASM l'année prochaine en terme de projet de jeu.

Pour le reste rien de nouveau au niveau de l'indice UEFA si ce n'est qu'on ne va enfin pas perdre de terrain sur les portugais, voire en gagner, merci le Bayern.

Je suis confiant pour les années à venir avec nous et le PSG pour qu'on ai enfin deux clubs qui figurent bien en LDC.

Par contre pour l'Europa League, ce sera toujours pareil à mon avis. Entre clubs qui n'ont pas le niveau, et clubs incapable de monter une équipe compétitive s'ils ne vont pas en LDC ( je pense à l'OM et à Bordal ou le LOSC) alors qu'avec leurs budgets, si ces clubs s'en donnait la peine, ils pourraient former de bons jeunes et compléter avec un recrutement un peu intelligent et se donner les moyens de bien y figurer.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• J'annonce Bayern Juve car le Bayern est cocu en terme de tirage
                                Et Real Barca je le sens
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

J'annonce Bayern Juve car le Bayern est cocu en terme de tirage
                                  Et Real Barca je le sens
                                  S'ils étaient si cocus que ça, ils vous auraient chopé en 8ème...:p
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

J'aimerai voir un Barca Bayern pour voir qui a la balle

Le Bayern, le Barca ne garde plus la balle a la manière de Pep.
                                    Dernière modification par zakouni, 22/04/2015, 22h35.
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                      Le Bayern, le Barca ne garde plus la balle a la manière de Pep.
                                      Tu t'es foiré dans le quote
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Tu t'es foiré dans le quote
                                        Oui et pendant 10 min j'avais que Olweb qui fonctionnait pas...

Edit : Et je parlais de la possession entre le Barca et le Bayern.
                                        Pour moi c'est certain que la possession sera munichoise.
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• C'est quand même assez fou le peu de partage que le Barça, Bayern ou le Real ont. On n'y croirait pas si on annonçait un club anglais, italien, français ou un autre de ces championnats. Aujourd'hui la concentration des meilleurs joueurs dans ces équipes là est très forte.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                            Oui et pendant 10 min j'avais que Olweb qui fonctionnait pas...

Edit : Et je parlais de la possession entre le Barca et le Bayern.
                                            Pour moi c'est certain que la possession sera munichoise.
                                            J'avais compris
                                            Moi je sais pas
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Classement des buteurs après les Quarts de finale :

1. Luiz Adriano - Chakhtar Donetsk - 9 buts(3 sp) en 7 matchs - 1,29 but/match
                                              2. David Lafata - Sparta Prague - 8 buts(1 sp) en 4 matchs - 2,00 buts/match
                                              3. Lionel Messi - FC Barcelone - 8 buts en 10 matchs - 0,80 but/match
                                              4. Jackson Martínez - FC Porto - 8 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match
                                              5. Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 8 buts(2 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match
                                              6. Markus Rosenberg - Malmö FF - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                                              7. Luis Suárez - FC Barcelone - 6 buts en 7 matchs - 0,86 but/match
                                              8. Sergio Agüero - Manchester City - 6 buts(2 sp) en 7 matchs - 0,86 but/match
                                              9. Karim Benzema - Real Madrid - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                                              10. Thomas Müller - Bayern Munich - 6 buts(4 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                                ouais enfin faut pas se demander pourquoi les italiens ont une réputation de merde en foot apres cela.

ca chiale, ca simule, ca triche, ca truque ....
                                                mais ca gagne...

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                                  mais ca gagne...
                                                  Ça gagnait je dirais plutôt. Ils ne passeront pas les demi.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                    Ça gagnait je dirais plutôt. Ils ne passeront pas les demi.
                                                    lls s'appretent à faire le doublé coupe-championnat dejà
                                                    Après en LDC, c'est sur qu'ils ne partent pas favoris en 1/2 mais bon on ne sait jamais avec le football toussi toussa :grn:

Qui pensait que le Bayern allait se faire taper par l'Inter en finale
                                                    Qui pensait que le Bayern allait se faire par Chelsea en finale à domicile
                                                    Qui pensait que l'OM allait gagner à Dortmund alors qu'aucun club français le n'avait fait et qu'ils étaient intraitables :grn:
                                                    Qui pensait que le Barca allait en prendre 7 face au Bayern il y'a 2 ans
                                                    Qui pensait que le Real allait en mettre 4 sur la pelouse du champion d'europe en titre?

C'est sur qu'il y'a très peu de chances pour la juve de passer en finale mais qui sait...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X