Avec Pogba en plus, la Juve va être compliquée à bouger. La rigueur défensive de cette équipe est exceptionnelle. Si en plus, l'équipe d'en face fait le jeu et laisse des espaces pour Tevez, Morata (qui ne cesse de progresser), Pogba et Vidal... C'est un football que je n'aime pas, mais il risque d'être efficace.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageAvec Pogba en plus, la Juve va être compliquée à bouger. La rigueur défensive de cette équipe est exceptionnelle. Si en plus, l'équipe d'en face fait le jeu et laisse des espaces pour Tevez, Morata (qui ne cesse de progresser), Pogba et Vidal... C'est un football que je n'aime pas, mais il risque d'être efficace.
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageAvec Pogba en plus, la Juve va être compliquée à bouger. La rigueur défensive de cette équipe est exceptionnelle. Si en plus, l'équipe d'en face fait le jeu et laisse des espaces pour Tevez, Morata (qui ne cesse de progresser), Pogba et Vidal... C'est un football que je n'aime pas, mais il risque d'être efficace.
Commentaire
-
Envoyé par emiky Voir le messageAvec notre equipe de "juniors"...ils ne nous avaient rien montre il y a 2 ans!
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageAprès avoir affronté l'Atlético, devoir faire face à la "solidité défensive" de la Juve, ça m'irait très bien.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par OMstarbest Voir le message
Qui pensait que le Bayern allait se faire taper par l'Inter en finale"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par emiky Voir le messageAvec notre equipe de "juniors"...ils ne nous avaient rien montre il y a 2 ans!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageLe Real est la seule équipe que je vois exploser la Juve. Par contre le Barça et le Bayern, c'est le football que la Juve semble adorer.Envoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageUn Clasico en finale de LDC. :lov:
Le Real qui gagne 2 LDC de suite, d'abord face à l'Atletico puis face au Barça. Ce serait incroyable.
Sinon je suis pas aussi catégorique d'une victoire Barca sur Bayern, ce qui donnerait une finale tout autant moins inédite et fraiche.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par OMstarbest Voir le messagells s'appretent à faire le doublé coupe-championnat dejà
Après en LDC, c'est sur qu'ils ne partent pas favoris en 1/2 mais bon on ne sait jamais avec le football toussi toussa :grn:
Qui pensait que le Bayern allait se faire taper par l'Inter en finale
Qui pensait que le Bayern allait se faire par Chelsea en finale à domicile
Qui pensait que l'OM allait gagner à Dortmund alors qu'aucun club français le n'avait fait et qu'ils étaient intraitables :grn:
Qui pensait que le Barca allait en prendre 7 face au Bayern il y'a 2 ans
Qui pensait que le Real allait en mettre 4 sur la pelouse du champion d'europe en titre?
C'est sur qu'il y'a très peu de chances pour la juve de passer en finale mais qui sait...:grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageDemi-finales
Matchs aller les 5 et 6 mai
Matchs retour les 12 et 13 mai
FC Barcelone - Bayern Munich
Juventus Turin - Real Madrid
Envoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le messageBagarre de possession entre Bayern et Barça, comme je l'ai dit, Bayern devrait remporter cette bataille, pour la qualif', je sais pas.
Commentaire
Commentaire