Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec Pogba en plus, la Juve va être compliquée à bouger. La rigueur défensive de cette équipe est exceptionnelle. Si en plus, l'équipe d'en face fait le jeu et laisse des espaces pour Tevez, Morata (qui ne cesse de progresser), Pogba et Vidal... C'est un football que je n'aime pas, mais il risque d'être efficace.
    sigpic

Commentaire

• Avec notre equipe de "juniors"...ils ne nous avaient rien montre il y a 2 ans!
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
        Avec Pogba en plus, la Juve va être compliquée à bouger. La rigueur défensive de cette équipe est exceptionnelle. Si en plus, l'équipe d'en face fait le jeu et laisse des espaces pour Tevez, Morata (qui ne cesse de progresser), Pogba et Vidal... C'est un football que je n'aime pas, mais il risque d'être efficace.
        :D:D:D j'ai vraiment un (très) gros doute sur le niveau de la Juve .. ( ne te base surtout pas sur le match contre un BVB en crise qui lutte contre une relégation dans son championnat .. )

Commentaire

Avec Pogba en plus, la Juve va être compliquée à bouger. La rigueur défensive de cette équipe est exceptionnelle. Si en plus, l'équipe d'en face fait le jeu et laisse des espaces pour Tevez, Morata (qui ne cesse de progresser), Pogba et Vidal... C'est un football que je n'aime pas, mais il risque d'être efficace.
          C'est vrai. Mais on a quand même un peu l'impression qu'ils ont pas mal de joueurs qui commencent à être un peu cuits. Leur chance, c'est que le championnat est plié, ce qui n'est pas le cas du Real et du Barça.

Commentaire

• Après avoir affronté l'Atlético, devoir faire face à la "solidité défensive" de la Juve, ça m'irait très bien.

Commentaire

• Ils veulent tous se faire la Juventus ...

Twitter :grn:

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                Avec notre equipe de "juniors"...ils ne nous avaient rien montre il y a 2 ans!
                L'an dernier, tu veux dire ?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Après avoir affronté l'Atlético, devoir faire face à la "solidité défensive" de la Juve, ça m'irait très bien.
                  Le Real est la seule équipe que je vois exploser la Juve. Par contre le Barça et le Bayern, c'est le football que la Juve semble adorer.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message

Qui pensait que le Bayern allait se faire taper par l'Inter en finale
                    À peu près tout le monde :grn:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                      Avec notre equipe de "juniors"...ils ne nous avaient rien montre il y a 2 ans!
                      Ils étaient suffisants en EL l'an dernier. Ils sont beaucoup plus sérieux cette saison en LDC. Ils savent défendre, ils ont du vice et 2 ou 3 joueurs exceptionnels offensivement, avec un grand gardien en plus. Ils ne sont pas là par hasard.
                      sigpic

Commentaire

• Demi-finales :

FC Barcelone - Bayern Munich.

Juventus - Real Madrid.

Commentaire

• Oh oui :o:ang:

Commentaire

• C est bonnnnnn ca!

Commentaire

Le Real est la seule équipe que je vois exploser la Juve. Par contre le Barça et le Bayern, c'est le football que la Juve semble adorer.
                              Sa tombe bien:grn:
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Un Clasico en finale de LDC. :lov:
                                Le Real qui gagne 2 LDC de suite, d'abord face à l'Atletico puis face au Barça. Ce serait incroyable.
                                sigpic

Commentaire

• Barça-Bayern ca va valoir son pesant d'or. :lov:

Met ca devrait le faire pour le Real face à la Juve.

Commentaire

• Parfait, c'est ce que je voulais.

Le Bayern Barça va être énorme, tres curieux de voir ça.

Commentaire

• Demi-finales
                                      Matchs aller les 5 et 6 mai
                                      Matchs retour les 12 et 13 mai

FC Barcelone - Bayern Munich

Juventus Turin - Real Madrid
                                      Dernière modification par Milo, 24/04/2015, 13h21.

Commentaire

Un Clasico en finale de LDC. :lov:
                                        Le Real qui gagne 2 LDC de suite, d'abord face à l'Atletico puis face au Barça. Ce serait incroyable.
                                        Bandant, inédit, ravageant. Une telle affiche comme on a pas vu depuis... Ahhhhh, enfin un vent de renouveau. Un vent de fraicheur, des nouveaux noms.

Sinon je suis pas aussi catégorique d'une victoire Barca sur Bayern, ce qui donnerait une finale tout autant moins inédite et fraiche.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                          lls s'appretent à faire le doublé coupe-championnat dejà
                                          Après en LDC, c'est sur qu'ils ne partent pas favoris en 1/2 mais bon on ne sait jamais avec le football toussi toussa :grn:

Qui pensait que le Bayern allait se faire taper par l'Inter en finale
                                          Qui pensait que le Bayern allait se faire par Chelsea en finale à domicile
                                          Qui pensait que l'OM allait gagner à Dortmund alors qu'aucun club français le n'avait fait et qu'ils étaient intraitables :grn:
                                          Qui pensait que le Barca allait en prendre 7 face au Bayern il y'a 2 ans
                                          Qui pensait que le Real allait en mettre 4 sur la pelouse du champion d'europe en titre?

C'est sur qu'il y'a très peu de chances pour la juve de passer en finale mais qui sait...:grn:
                                          Puis au moins ca nous changerait un peu. Même si la Vieille Dame a rarement été aussi chiante à voir jouer en Europe.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                            Demi-finales
                                            Matchs aller les 5 et 6 mai
                                            Matchs retour les 12 et 13 mai

FC Barcelone - Bayern Munich

Juventus Turin - Real Madrid
                                            :mdr::mdr::mdr:
                                            Envoyé par johnsky
                                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                              :mdr::mdr::mdr:
                                              P'tain cet acte manqué :mdr:

Commentaire

• Bagarre de possession entre Bayern et Barça, comme je l'ai dit, Bayern devrait remporter cette bataille, pour la qualif', je sais pas.
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                  Bagarre de possession entre Bayern et Barça, comme je l'ai dit, Bayern devrait remporter cette bataille, pour la qualif', je sais pas.
                                                  Si le Barca n'a pas la possession, je ne les vois pas tenir défensivement.

Commentaire

• La Juventus n'a qu'une fonction utile, taper le Real :proud:
                                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Chargement...
                                                    X