Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Il manquait quel defenseur titulaire du bayern ce soir ?
badstuber qui est out jusqu'à la fin de la saison... après il doit y avoir aussi le jeune alaba qui n'était pas là... mais lui je ne sais plus si c'est un titulaire...
Il manquait quel defenseur titulaire du bayern ce soir ?
Elle a pas coûté 100 millions leur charnière, et elle leur permet d'aller en demi, c'est pas le cas de tout le monde :rolleye:
Et il manquait un champion du monde, ça non plus c'est pas donné à tout le monde :D
Victoire totalement méritée de Barcelone, le Bayern n'a jamais existé dans ce match. Aucune occasion franche pour des allemands complètement inoffensifs.
Barcelone a assez copieusement dominé en première mi temps avant de baisser de pied au début de la deuxième. Heureusement que Messi a remis ensuite le pied sur l'accélérateur car le Bayern a complètement explosé, il n'était tout simplement pas au niveau.
Deux ans après, on constate que Guardiola a bien affaiblit le Bayern (a l'époque de Heynckes c'est le Barça qui prenait 4-0 0-3). Le club allemand se fait écraser deux années de suite en demi.
On ne peut pas non plus dire que Guardiola manque au Barça.
Le Barça c'est quand même une sacrée équipe. Ça fait bien longtemps que je les avais pas vus évoluer à ce niveau. En même ce n'est qu'à partir des 1/2 de C1 qu'ils auront eu un peu d'opposition. Ils ont bien batailler pour ouvrir le score, derrière les allemands ont craqué.
Fut un temps où le Barça mettait moins de 20 minutes pour se qualifier...
Envoyé par el giovane
j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Plus aucun suspense pour le retour. Le Barça était deux crans au-dessus du Bayern ce soir. Une équipe Allemande qui a le mérite de s'être battue malgré les absences d'Alaba, Ribéry et Robben ...
Messi une nouvelle fois géniallissime !
Hâte de voir si le Real peut renverser la tendance. Une finale attendue depuis quelques saisons qui devrait avoir lieu cette année ou jamais ...
badstuber qui est out jusqu'à la fin de la saison... après il doit y avoir aussi le jeune alaba qui n'était pas là... mais lui je ne sais plus si c'est un titulaire...
Grosse absence Alaba.
J'aurais aimé voir ce match avec un Bayern sans autant d'absent.
Apres c'était un grand match, et c'est Messi qui fait basculer ça seul, a la 70eme on était encore sur un énorme suspens.
Le Barça c'est quand même une sacrée équipe. Ça fait bien longtemps que je les avais pas vus évoluer à ce niveau. En même ce n'est qu'à partir des 1/2 de C1 qu'ils auront eu un peu d'opposition. Ils ont bien batailler pour ouvrir le score, derrière les allemands ont craqué.
Fut un temps où le Barça mettait moins de 20 minutes pour se qualifier...
J'aurais aimé voir ce match avec un Bayern sans autant d'absent.
Apres c'était un grand match, et c'est Messi qui fait basculer ça seul, a la 70eme on était encore sur un énorme suspens.
c'est sur que messi, tu lui files le ballon et il s'occupe de tout, entrée, plat et même cerise sur le gâteau en guise de dessert avec sa passe décisive...
mais bon ça a été un match d'une grande intensité, et des deux côtés... et techniquement, toujours des deux côtés, c'est quand même du très haut niveau... ces séquences de jeu en petit périmètre avec des passes précises et rapides, un régal... les deux gardiens qui ne décident de dégager loin que quand il n'y a pas d'autres solutions, sinon ça repart de l'arrière... ouais un bon match de ballon ce soir...
Sinon c'est moi ou j'ai l'impression que Guardiola a fait du Bielsa avec son marquage individuel et malgré leur physique de golgoth, la conséquence est la même? Physiquement, ils se sont cramés...
Victoire totalement méritée de Barcelone, le Bayern n'a jamais existé dans ce match. Aucune occasion franche pour des allemands complètement inoffensifs.
Barcelone a assez copieusement dominé en première mi temps avant de baisser de pied au début de la deuxième. Heureusement que Messi a remis ensuite le pied sur l'accélérateur car le Bayern a complètement explosé, il n'était tout simplement pas au niveau.
Deux ans après, on constate que Guardiola a bien affaiblit le Bayern (a l'époque de Heynckes c'est le Barça qui prenait 4-0 0-3). Le club allemand se fait écraser deux années de suite en demi.
On ne peut pas non plus dire que Guardiola manque au Barça.
Mouais, rien n'était fait à la 70e, et le match était plutôt équilibré dans la construction. Lewandowski a une grosse occase sur le centre de Müller et aurait pu en avoir une 2e si Alves ne l'avait pas retenu (et je trouve le jaune gentil pour le coup, il partait au but). Après le Barça a été plus incisif. Mais leur trio était au complet, alors qu'il en manquait deux en face. Avec Messi dans un bon jour, c'était compliqué forcément.
Petite stat qui fait mal : le Bayern a eu plus de possession, a fait plus de passes et en a réussi plus. Mais le Barça leur en colle 3. Les choses changent. Martino a amené la verticalité, Luis Enrique tire les marrons du feu.
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Lionel Messi au micro de Bein. "Je m'inspire beaucoup de Fekir. Je rêverais de jouer à ses côtés". De là à imaginer un transfert vers l'OL ? "Je ne sais pas. C'est tentant, mais je me sens bien à Barcelone. Maintenant, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le fooball".
Mouais, rien n'était fait à la 70e, et le match était plutôt équilibré dans la construction. Lewandowski a une grosse occase sur le centre de Müller et aurait pu en avoir une 2e si Alves ne l'avait pas retenu (et je trouve le jaune gentil pour le coup, il partait au but). Après le Barça a été plus incisif. Mais leur trio était au complet, alors qu'il en manquait deux en face. Avec Messi dans un bon jour, c'était compliqué forcément.
Petite stat qui fait mal : le Bayern a eu plus de possession, a fait plus de passes et en a réussi plus. Mais le Barça leur en colle 3. Les choses changent.
Une autre stat : le Bayern n'a pas cadré une frappe... C'est surtout celle là qui est rédhibitoire...
Lionel Messi au micro de Bein. "Je m'inspire beaucoup de Fekir. Je rêverais de jouer à ses côtés". De là à imaginer un transfert vers l'OL ? "Je ne sais pas. C'est tentant, mais je me sens bien à Barcelone. Maintenant, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le fooball".
Marrant les trolls qui sont de sortie pour tailler le psg .....alors que le bayern a volé en eclat :grn:
Du coup les messages de la moderation reste inutile :joue:
Marrant les trolls qui sont de sortie pour tailler le psg .....alors que le bayern a volé en eclat :grn:
Du coup les messages de la moderation reste inutile :joue:
Commentaire