Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    C'est pas toi qui a tendu une énorme perche ". on a perdu que 2 0 la bas "
    Ca a commencé à parler de nous dès le début de la soirée, j'étais meme pas encore la
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
      Mouais, rien n'était fait à la 70e, et le match était plutôt équilibré dans la construction. Lewandowski a une grosse occase sur le centre de Müller et aurait pu en avoir une 2e si Alves ne l'avait pas retenu (et je trouve le jaune gentil pour le coup, il partait au but). Après le Barça a été plus incisif. Mais leur trio était au complet, alors qu'il en manquait deux en face. Avec Messi dans un bon jour, c'était compliqué forcément.

Petite stat qui fait mal : le Bayern a eu plus de possession, a fait plus de passes et en a réussi plus. Mais le Barça leur en colle 3. Les choses changent. Martino a amené la verticalité, Luis Enrique tire les marrons du feu.
      Le Bayern a de la chance de ne pas être mené 2-0 à la mi temps. Leur seule occasion de tous le match c'est Lewandowski qui est trop court. Pour le reste c'est le néant, même sur coup de pied arrêté. Alonso a tout foiré.

Même sur les tentatives de contre, c'était stérile et ça finissait par des passes en retrait. Le barça a été supérieur en tout point. Le bayern aurait pu jouer 300 minutes, ça aurait été toujours aussi stérile. Tout ce qu'il y a de mauvais en Guardiola (jeu stérile et inefficace) quand il y a du répondant en face.

Il a castré l'équipe de Heynckes, même si effectivement Robben n'était pas là.

Commentaire

• J'avais un peu peur pour le barca car c'est jamais facile de remettre la machine en marche après 2 matches d'échauffement le tour d'avant... :sick:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          Ca a commencé à parler de nous dès le début de la soirée, j'étais meme pas encore la
          Ah moi non plus je n'étais pas la ...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            C'est pas toi qui a tendu une énorme perche ". on a perdu que 2 0 la bas "
            Non la chronologie c'est cramps qui a demarré les hostilités .......en nous sortant que le bayern avait trop d'absent ....ce meme idiot qui nous flingue quand on lui explique y'a 3 semaines qu'il manquait les 4 joueurs les plus important au psg :grn:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
              J'avais un peu peur pour le barca car c'est jamais facile de remettre la machine en marche après 2 matches d'échauffement le tour d'avant... :sick:
              C'est le problème d'avoir des adversaires trop facile en quart. On est content sur le coup sans penser à la suite et a garder le rythme.

Commentaire

• psgmagic69, je te conseille de surveiller ton langage. Si ça part en insultes, les sanctions tomberont.

Merci.

Commentaire

Ouais je viens de voir ça (mais c'est aussi une corollaire du jeu de passes à la Guardiola). C'est plus ce que c'était les patator allemands.:grn:
                  clair que je me suis demandé où étaient passées les grosses frappes des 25-30m qu'on voyait le dimanche soir sur canal quand il s'agissait des résumés des matchs allemands... une autre époque...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                    C'est le problème d'avoir des adversaires trop facile en quart. On est content sur le coup sans penser à la suite et a garder le rythme.
                    Totalement vrai et on le vit au quotidien en L1 ........tellement facile qu'on en oublie de jouer

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                      Non la chronologie c'est cramps qui a demarré les hostilités .......en nous sortant que le bayern avait trop d'absent ....ce meme idiot qui nous flingue quand on lui explique y'a 3 semaines qu'il manquait les 4 joueurs les plus important au psg :grn:
                      Avec une équipe à 300 millions y'avait pas possibilité de mieux faire contre un barca léthargique ?

Commentaire

Ouais je viens de voir ça (mais c'est aussi une corollaire du jeu de passes à la Guardiola). C'est plus ce que c'était les patator allemands.:grn:
                        En passant le bilan de Claudio à l'extérieur en 15 rencontres aller/retour à élimination directe en LdC : 3 victoires, 7 nuls, 5 défaites.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Cawaï) Voir le message
                          psgmagic69, je te conseille de surveiller ton langage. Si ça part en insultes, les sanctions tomberont.

Merci.
                          T'es sympa mais tu va remonter quelques messages plus haut et tu reviens me voir l'ami .
                          Quand aux insultes .....ca va je l'ai traité d'idiot c'est pas mechant et plutot poli quand je lis certains sur les chiens vert ou les insultes legerement plus trash quand ca parle du psg

Commentaire

Et oui, pareil avec Chelsea l'année dernière...

Ils sont vraiment chiants ces parisiens, ils faussent toute la compétition... :sick:

Commentaire

• Guardiola a vraiment un bilan en coupe d'Europe bien moins bon que celui de ses prédécesseurs au Bayern. Comment qualifier de génie tactique quelqu'un dont l'équipe s'en remet autant au talent de celui qui était le meilleur joueur du monde l'été dernier, j'ai nommé Robben.
                              Il a par ailleurs le meilleur gardien du monde qui va te sortir des parades de malade (son premier face à face avec Suarez, comme Ferguson à l'époque, je n'en ai pas cru mes yeux).
                              Comment parler de grosse perf collective du Bayern quand tu vois qu'ils n'ont fait aucun tir cadré, même si je n'oublie pas ce raté énorme de Lewandowski devant le but (Clinton s'était fait défoncer pour moins que ça contre Astra par tous les supporters déraisonnables que compte l'Ol).

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                Guardiola a vraiment un bilan en coupe d'Europe bien moins bon que celui de ses prédécesseurs au Bayern. Comment qualifier de génie tactique quelqu'un dont l'équipe s'en remet autant au talent de celui qui était le meilleur joueur du monde l'été dernier, j'ai nommé Robben.
                                Il a par ailleurs le meilleur gardien du monde qui va te sortir des parades de malade (son premier face à face avec Suarez, comme Ferguson à l'époque, je n'en ai pas cru mes yeux).
                                Comment parler de grosse perf collective du Bayern quand tu vois qu'ils n'ont fait aucun tir cadré, même si je n'oublie pas ce raté énorme de Lewandowski devant le but (Clinton s'était fait défoncer pour moins que ça contre Astra par tous les supporters déraisonnables que compte l'Ol).
                                Effectivement, il n'y a aucune grosse perf collective du Bayern à voir. Quand on voit la machine de guerre qu'était le Bayern de Heynckes, c'est vraiment dommage que Guardiola ait tout gâché avec sa stratégie de rentrer avec la balle dans le but.

Certes, le Bayern survole la Bundesliga, mais il n'a aucun concurrent.Ça reste toujours au dessus des équipes très moyennes style PSG, mais derrière le Barça et le Real alors qu'avant Guardiola c'est le Bayern qui dominait.

Commentaire

T'es sympa mais tu va remonter quelques messages plus haut et tu reviens me voir l'ami .
                                  Quand aux insultes .....ca va je l'ai traité d'idiot c'est pas mechant et plutot poli quand je lis certains sur les chiens vert ou les insultes legerement plus trash quand ca parle du psg
                                  :shock::shock::shock:
                                  Les Parisiens sa clash même les modérateurs
                                  Envoyé par johnsky
                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                    Les Parisiens sa clash même les modérateurs
                                    Ben attend on est le qatar ou bien ?
                                    On arrive a payer une ligue entiere et la totalité des arbitres .....cawai sera pas contre quelques billets :grn:

Commentaire

• Le Barca qu'a tapé le Bayern y a 2 ans c'est pas le meme que ce soir, y a pas photo
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ben attend on est le qatar ou bien ?
                                        On arrive a payer une ligue entiere et la totalité des arbitres .....cawai sera pas contre quelques billets :grn:
                                        Le problème c'est qu'après il en reste plus pour payer les vraies équipes... :non:

Commentaire

Le Barca qu'a tapé le Bayern y a 2 ans c'est pas le meme que ce soir, y a pas photo
                                          Et même contre ce barça vous n'êtes pas passé... :shock:

Commentaire

Le problème c'est qu'après il en reste plus pour payer les vraies équipes... :non:
                                            La faute au FPF mon ptit
                                            Pendant que les autres rincent l'uefa .....au moins on y va au merite nous

Commentaire

Le Barca qu'a tapé le Bayern y a 2 ans c'est pas le meme que ce soir, y a pas photo
                                              Pareil pour le Bayern....

C'est d'ailleurs le même Bayern que celui qui prend 4-0 a domicile contre le Real l'année passée.

Commentaire

Tout est parti dans les Rafales

Commentaire

Pareil pour le Bayern....

C'est d'ailleurs le même Bayern que celui qui prend 4-0 a domicile contre le Real l'année passée.
                                                  Oui le Bayern se fait froisser dès qu'il rencontre un gros
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Oui le Bayern se fait froisser dès qu'il rencontre un gros
                                                    Et ca se pretend top 3 ......:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X