Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message
    Que le Barca gagne cette finale face a cette équipe aussi chiante et ennuyeuse a voir jouer que le Chelsea lorsqu'il l'avait gagné.
    Vraiment deux conceptions du foot entre les deux finalistes, j'ai vite fait mon choix.
    Parce que tu crois que si la Juve avait Messi, Neymar, Suarez, Iniesta & co, ils joueraient comme ça ?:D
    Ils font surtout ce qu'ils peuvent avec les joueurs qu'ils ont. Et ils le font intelligemment.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
      Uniquement pour que tu te sentes comme chez toi sur olweb
      Pas vraiment , je fais des fautes pour me mettre au niveau de zakouni .
      Du coup ta théorie tombe à l'eau

Commentaire

• "L'une des équipes les plus faibles du deuxième tour"
        "Le meilleur tirage"
        "l'équipe la moins forte des demi-finales"...

Sacrée leçon de la part de la Juve et de ses quelques vieillards qui joueront une finale à 35 et 37 ans.
        C'est pas très beau, ils sont toujours dominés mais finissent toujours par marquer sans trop savoir comment. Le Real s'est risqué à devoir affronter les Italiens dans ce qu'ils savent le mieux faire: tenir un résultat et défendre. Bien mal leur en a pris.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• J'ai pas pu voir le match mais Morata que j'aime beaucoup a marqué. :lov:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
            Pas vraiment , je fais des fautes pour me mettre au niveau de zakouni .
            Du coup ta théorie tombe à l'eau
            Ralentis alors, t'es vraiment en avance là ! :shock: :grn:

Commentaire

• J'avais presque oublié:

"(supporteurs du psg à l'unisson) Avec le tableau de Monaco, nous aussi on allait en 1/2, facilement en plus "

:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Quand tu penses que la Juve doit virer contre Monaco avec un arbitrage correct
                Franchement le Barca mérite bien plus de part leur parcours... City nous Bayern c'était pas cadeau et ils ont gagné assez nettement (meme si y a eu des blessés)
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                  Parce que tu crois que si la Juve avait Messi, Neymar, Suarez, Iniesta & co, ils joueraient comme ça ?:D
                  Ils font surtout ce qu'ils peuvent avec les joueurs qu'ils ont. Et ils le font intelligemment.
                  La Juve n'a jamais eu comme marque de fabrique le spectacle et le football offensif.
                  Ils défendent bien, sont hyper réalistes, font dejouer l'adversaire, voilà.
                  Apres, tout dépend ce que tu apprécies quand tu regardes un match.
                  Je n'aime pas ce foot de la Juve comme je n'aimais pas celui de Chelsea qui avait gagné la LDC.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                    Quand tu penses que la Juve doit virer contre Monaco avec un arbitrage correct
                    Franchement le Barca mérite bien plus de par leur parcours... City nous Bayern c'était pas cadeau et ils ont gagné assez nettement (meme si y a eu des blessés)
                    Ah si si, le psg pour eux c'était vraiment cadeau :oui:

Commentaire

Que le Barca gagne cette finale face a cette équipe aussi chiante et ennuyeuse a voir jouer que le Chelsea lorsqu'il l'avait gagné.
                      Vraiment deux conceptions du foot entre les deux finalistes, j'ai vite fait mon choix.
                      Pour moi, ça reste l'équipe qui a privé Wenger et Henry de la Ligue des Champions en 2006, malgré une finale magnifique de courage d'Arsenal à 10 contre 11.

Depuis, Barcelone a enchaîné les victoires (2006, 2009, 2011...). Place un peu aux autres.
                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                        Quand tu penses que la Juve doit virer contre Monaco avec un arbitrage correct
                        Franchement le Barca mérite bien plus de part leur parcours... City nous Bayern c'était pas cadeau et ils ont gagné assez nettement (meme si y a eu des blessés)
                        OK pour le Bayern.
                        Pour les deux autres c'est plus discutable, vu l'état dans lequel le PSG se présentait en 1/4 (Ibra suspendu, Veratti également, plus une palanquée de blessés).
                        Quand t'es la Juve, se taper Monaco qui n'encaisse pas de buts et le Real, qui a une attaque de dingues, c'est pas ce que j'appellerais non plus un parcours de santé.
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                          J'avais presque oublié:

"(supporteurs du psg à l'unisson) Avec le tableau de Monaco, nous aussi on allait en 1/2, facilement en plus "

:mdr::mdr::mdr:
                          Ben ouais chelsea et barca c'est tout sauf un cadeau quand tu te les tapes 2 tours de suite .
                          On aurait aimé monaco , schalke , donetsk .....

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                            OK pour le Bayern.
                            Pour les deux autres c'est plus discutable, vu l'état dans lequel le PSG se présentait en 1/4 (Ibra suspendu, Veratti également, plus une palanquée de blessés).
                            Quand t'es la Juve, se taper Monaco qui n'encaisse pas de buts et le Real, qui a une attaque de dingues, c'est pas ce que j'appellerais non plus un parcours de santé.
                            Je pensais sincerement que le real allait se reveiller pour pas faire une saison blanche , maintenant que c'est passé et qu'on analyse .
                            L'equipe n'avance plus depuis janvier et ca passe au raccroc les tours de LDC ......mais la juve realise l'exploit de les sortir car ca reste le real et je deteste minimiser les perfs sur ce genre de chose

Commentaire

La Juve n'a jamais eu comme marque de fabrique le spectacle et le football offensif.
                              Ils défendent bien, sont hyper réalistes, font dejouer l'adversaire, voilà.
                              Apres, tout dépend ce que tu apprécies quand tu regardes un match.
                              Je n'aime pas ce foot de la Juve comme je n'aimais pas celui de Chelsea qui avait gagné la LDC.
                              En même temps ça tourne en rond ce genre de propos... tout le monde ne peut pas jouer comme le Barça. Déjà on évite de se taper un énième classico, on devrait être heureux. La Juve est un grand club, avec sa marque de fabrique, ça fait juste plaisir de les revoir un peu en haut de l'affiche, ça change. Perso je garde d'excellent souvenir de l'époque Del Piero, Nedved, Trezeguet & cie. Chelsea, je les ai toujours détesté cordialement, mais là n'est pas le propos !
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

OK pour le Bayern.
                                Oui ils ont eu de la chance avec les blessures et suspensions adverses :grn:
                                J'espère quand meme que le Barca gagnera
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Ben ouais chelsea et barca c'est tout sauf un cadeau quand tu te les tapes 2 tours de suite .
                                  On aurait aimé monaco , schalke , donetsk .....
                                  Est-ce que j'ai dit que c'étaient deux cadeaux ?

C'est juste votre fatuité incroyable après votre humiliation qui est franchement comique :clown:

Commentaire

Je te retourne le compliment ou pas ?
                                    Si tu veux, moi j'ai rien à me reprocher sur mes pronostics.:fier:
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Et alors on fait des fautes ...???:siffle:

tres bon prono zakouni :lov:
                                      C'était évidemment du troll, comme je l'ai dit, rien à me reprocher.
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Ancelotti aligne 3 numéros 10 au milieu de terrain, il s'attendait à quoi ?

Mea culpa sur Morata.

Commentaire

• La Juve joue en 4-4-2 en losange :fier:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                            C'était évidemment du troll, comme je l'ai dit, rien à me reprocher.
                                            Du troll mon derche :grn:
                                            Les seuls a savoir troller sont abcd , rudy et antoine
                                            Tu luttes mais t'es pas au niveau :p

Commentaire

Je pensais sincerement que le real allait se reveiller pour pas faire une saison blanche , maintenant que c'est passé et qu'on analyse .
                                              L'equipe n'avance plus depuis janvier et ca passe au raccroc les tours de LDC ......mais la juve realise l'exploit de les sortir car ca reste le real et je deteste minimiser les perfs sur ce genre de chose
                                              On est bien d'accord sur la minimisation des performances.
                                              A titre perso, depuis le match retour à Bernabeu contre Schalke, j'ai perdu toute illusion de les voir gagner à nouveau cette année.
                                              Prendre 4 buts à domicile par les potes d'Huntelaar, c'est comme en prendre 5 à domicile contre Lorient et prétendre jouer le titre : une plaisanterie.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                En même temps ça tourne en rond ce genre de propos... tout le monde ne peut pas jouer comme le Barça. Déjà on évite de se taper un énième classico, on devrait être heureux. La Juve est un grand club, avec sa marque de fabrique, ça fait juste plaisir de les revoir un peu en haut de l'affiche, ça change. Perso je garde d'excellent souvenir de l'époque Del Piero, Nedved, Trezeguet & cie. Chelsea, je les ai toujours détesté cordialement, mais là n'est pas le propos !
                                                Comment peut-on viscéralement détester une équipe qui a aligné Drogba, Malouda, Lampard et Mata sur un terrain ? :shock:

Commentaire

• Demi-finales

Bayern Munich 3 - 2 FC Barcelone [0-3]

Real Madrid 1 - 1 Juventus Turin [1-2]

*Score du match aller

Commentaire

On est bien d'accord sur la minimisation des performances.
                                                    A titre perso, depuis le match retour à Bernabeu contre Schalke, j'ai perdu toute illusion de les voir gagner à nouveau cette année.
                                                    Prendre 4 buts à domicile par les potes d'Huntelaar, c'est comme en prendre 5 à domicile contre Lorient et prétendre jouer le titre : une plaisanterie.
                                                    Ca c'est un tacle a la di meco :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X