Envoyé par Earls court
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
-
Envoyé par Earls court Voir le messageComment peut-on viscéralement détester une équipe qui a aligné Drogba, Malouda, Lampard et Mata sur un terrain ? :shock:
Commentaire
-
Classement des buteurs après les Demi-finales :
1. Lionel Messi - FC Barcelone - 10 buts en 12 matchs - 0,83 but/match
2. Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 10 buts(3 sp) en 12 matchs - 0,83 but/match
3. Luiz Adriano - Chakhtar Donetsk - 9 buts(3 sp) en 7 matchs - 1,29 but/match
4. Neymar da Silva - FC Barcelone - 9 buts en 11 matchs - 0,82 but/match
5. David Lafata - Sparta Prague - 8 buts(1 sp) en 4 matchs - 2,00 buts/match
6. Jackson Martínez - FC Porto - 8 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match
7. Thomas Müller - Bayern Munich - 7 buts(4 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match
8. Markus Rosenberg - Malmö FF - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
8. Carlos Tévez - Juventus Turin - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
10. Sergio Agüero - Manchester City - 6 buts(2 sp) en 7 matchs - 0,86 but/match
Commentaire
-
Envoyé par abcedaire69 Voir le message2 grands joueurs, 1 joueur passé par l'ol, et ? :confus:
Pendant plusieurs années, ils ont mérité de gagner la LDC. Et finalement l'ironie du sort fera que c'est l'année où ils le méritent le moins qu'ils vont taper le Bayern en finale dans son stade. Respect.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messageUne superbe équipe ; capable des plus belles performances et qui aurait corrigé l'équipe sur laquelle tout le monde se branle aujourd'hui si un arbitre malveillant n'avait pas oublié la bagatelle de 4 pénalty en un seul match.
Pendant plusieurs années, ils ont mérité de gagner la LDC. Et finalement l'ironie du sort fera que c'est l'année où ils le méritent le moins qu'ils vont taper le Bayern en finale dans son stade. Respect."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messageUne superbe équipe ; capable des plus belles performances et qui aurait corrigé l'équipe sur laquelle tout le monde se branle aujourd'hui si un arbitre malveillant n'avait pas oublié la bagatelle de 4 pénalty en un seul match.
Pendant plusieurs années, ils ont mérité de gagner la LDC. Et finalement l'ironie du sort fera que c'est l'année où ils le méritent le moins qu'ils vont taper le Bayern en finale dans son stade. Respect.
Car si tu parles du barça, même si il y a eu un très mauvais arbitrage le soir où iniesta a fait parler son talent, 4 pénos faut pas pousser non plus :D
Sinon, j'aime bien Chelsea, le bleu de leur maillot est joli :fier:
Mais juste que je vois pas l'intérêt de citer mata dans cette liste
Commentaire
-
Envoyé par abcedaire69 Voir le messageTu parles de qui ? Du psg ?
Car si tu parles du barça, même si il y a eu un très mauvais arbitrage le soir où iniesta a fait parler son talent, 4 pénos faut pas pousser non plus :D
Sinon, j'aime bien Chelsea, le bleu de leur maillot est joli :fier:
Mais juste que je vois pas l'intérêt de citer mata dans cette liste
Cela étant, si Chelsea marque un penalty, peut-être que Barcelone gagne après, on ne sait pas.
Mais ce soir-là, Chelsea était cent coudées au-dessus et s'est fait littéralement voler."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageQuatre c'est un peu beaucoup, mais il y en a un évident et un très sifflable...pas des grosses blagues comme celui d'hier soir.
Cela étant, si Chelsea marque un penalty, peut-être que Barcelone gagne après, on ne sait pas.
Mais ce soir-là, Chelsea était cent coudées au-dessus et s'est fait littéralement voler.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageAh oui c'est l'année où le Barça nous a explosé 5-2 puis le Bayern (4-0 en une mi-temps) ou on les voyais tous violer Chelsea, et finalement ils s'en sortent grâce à la fucking disgrace, je me souviens de 2 pénos, 4 c'est de l'abus. Quand on se fait voler on a tendance à en rajouter toujours plus, un peu comme l'OL la saison dernière à Lille où il y a 2 pénos non sifflés pour Lyon indiscutables et 2 plus discutables et nous on a tous dit qu'on s'était fait voler 4 pénos.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Je trouve que cela serait rafraîchissant de voir un autre club gagner la LdC.
Ca fait 10 ans maintenant qu'on bouffe du Barça à toutes les sauces: "Eternel Barça" "Magnifique Barça" "Phénoménal Barça". Au bout d'un moment, c'est presque l'écoeurement qui domine.
Et puis, je ne voudrais pas voir poindre des jeux de mots à deux balles tels que: "La MSN envoie un message à l'Europe" "La Juve bloquée par la MSN" ou autres.
Commentaire
-
toujours ça de pris de voir un club de mercenaire se faire casser le fion par un budget deux fois moins gros, bravo aux ritals!
et oui roi d'Espagne Quatari et mes glaouies, le plus de fric ne fait pas encore tout :p:p
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messagetoujours ça de pris de voir un club de mercenaire se faire casser le fion par un budget deux fois moins gros, bravo aux ritals!
et oui roi d'Espagne Quatari et mes glaouies, le plus de fric ne fait pas encore tout :p:p
Je vais même les soutenir en finale parce qu'entre la masturbation cyclique sur l'idiot du village et ses acolytes et l'Hispanie ad nauseam, un peu de vent frais (bon faut oser vue la réputation frelatée de ce club :D) ne ferait pas de mal"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Pendant plusieurs années, ils ont mérité de gagner la LDC. Et finalement l'ironie du sort fera que c'est l'année où ils le méritent le moins qu'ils vont taper le Bayern en finale dans son stade. Respect.
Arrête de faire ton marseillais Earls. :pIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Grande Barça ! :lov::lov:
et merci la Juve... :mask:
Envoyé par Olol One Voir le messageQuatre c'est un peu beaucoup, mais il y en a un évident et un très sifflable...pas des grosses blagues comme celui d'hier soir.
Mais ce soir-là, Chelsea était cent coudées au-dessus et s'est fait littéralement voler.
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
Dernière modification par Camp_Nou, 14/05/2015, 21h24.
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageGrande Barça ! :lov::lov:
et merci la Juve... :mask:
Oui, y avait aussi le pénalty évident non-sifflé sur Henry au match aller qui aurait pu changer beaucoup de choses et notamment la physionomie du retour. Et, n'oublions pas, que l'année d'après, le Barça s'est réellement fait voler contre les Intéristes (un but hors-jeu à l'aller, un but valable refusé au retour, et un pénalty non-sifflé avec le maillot de Zlatan à moitié déchiré).
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
https://www.youtube.com/watch?v=7KtHjSn0zQw
Qui n'a pas encore compris que les matches aller n'existent pas...
Tu penses tenir combien de temps cette fois, avant de te faire lourder et de retourner casser les burnes d'autres gens sur un autre forum ?
Je pense vraiment que ton psychiatre fait mal son boulot en te laissant avoir un ordinateur"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageAh le retour de Supertrollito...:D
Qui n'a pas encore compris que les matches aller n'existent pas...
Tu penses tenir combien de temps cette fois, avant de te faire lourder et de retourner casser les burnes d'autres gens sur un autre forum ?
Je pense vraiment que ton psychiatre fait mal son boulot en te laissant avoir un ordinateur
T'as pas changé toi en trois ans. L'idiot du village te salue !
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageHaha, c'est marrant, dès qu'on montre la vérité, tu commences les attaques ad-hominem. :D
T'as pas changé toi en trois ans. L'idiot du village te salue !
Barcelone gagne à nouveau et tu reviens pointer ta truffe en te pavanant comme si ces résultats étaient ton œuvre.
Mais ce qui est bien, c'est qu'on sait que ce ne sera pas long tant tu gonfles tout le monde."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageEt toi tu n'as pas cessé d'être un caricature de toi-même.
Barcelone gagne à nouveau et tu reviens pointer ta truffe en te pavanant comme si ces résultats étaient ton œuvre.
Mais ce qui est bien, c'est qu'on sait que ce ne sera pas long tant tu gonfles tout le monde.
J'aurais aimé que tu commentes mes propos, vidéos à l'appui, du pénalty évident non-sifflé sur Henry contre Chelsea et du vol arbitral A/R contre le Traducteur (ton coach fétiche). Les matchs allers n'existe pas tu dis ? Ouais t'as raison, on l'a vu lors de Barça-Bayern cette année. Comment on peut se la jouer connaisseur et sortir des stupidités pareilles...
Commentaire
-
camp nou je te rassure ce n est pas que contre les hispaniques, je crois qu'il n aime pas bien les italiens ni les hollandais ni les anglais bref et avec beaucoup d humour comme disait un humoriste controversé pendant la 2eme guerre mondiale il ne fallait mieux pas être juif et se cacher dans sa cave.
pour revenir a la finale, je ne pense pas su on puisse comparer la juventus du match contre le réal avec Chelsea et inter version mourinho. la juve ne s est pas du tout contenter de défendre et d espérer sur un malentendu marquer un but. Au contraire j'ai vu une volonté de jouer , c est pas hyper flamboyant mais ça a suffit pour battre sans trop trop souffrir le réal.
Chelsea et inter version mourinho je ne pense pas qu il y ait eu cette volonté de jouer au football
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messagecamp nou je te rassure ce n est pas que contre les hispaniques, je crois qu'il n aime pas bien les italiens ni les hollandais ni les anglais bref et avec beaucoup d humour comme disait un humoriste controversé pendant la 2eme guerre mondiale il ne fallait mieux pas être juif et se cacher dans sa cave.
pour revenir a la finale, je ne pense pas su on puisse comparer la juventus du match contre le réal avec Chelsea et inter version mourinho. la juve ne s est pas du tout contenter de défendre et d espérer sur un malentendu marquer un but. Au contraire j'ai vu une volonté de jouer , c est pas hyper flamboyant mais ça a suffit pour battre sans trop trop souffrir le réal.
Chelsea et inter version mourinho je ne pense pas qu il y ait eu cette volonté de jouer au football
Je ne comprend pas comment ce type passe entre les mailles de filets de la modération car il fait ce coup avec bcp de gens.
Sinon concernant la Juventus, je respecte leur parcours et leur façon de jouer au foot. Je vois pas en quoi ils ont refusé le jeu contre le Réal. J'ai vu le match retour et j'étais sûr que la Juventus passerait. Ils ont bien défendu mais ils ont un grand milieu de terrain. Ils refusent pas le jeu c'est faux, ils produisent un football pragmatique qui est acceptable. Rien à voir avec José qui joue le bus à domicile contre le PSGDernière modification par Camp_Nou, 15/05/2015, 12h18.
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageEn fait, il méprise surtout tout ce qui est latin et hispanique. Il a une vision eugeniste du foot, tout ce qui se situe au sud d'un axe Rhin/Danube mérite le mépris par définition. Des fois, il fait quelques exceptions avec l'Inter par exemple en leur trouvant quelques similitudes avec leurs lointains cousins teutons. Rajoute qu'il est rempli de préjugé débiles (genre Naples ne peut par définition jamais être volé) et ajoute ça a une agressivité insupportable envers ceux qui lui montrent ses limites et ça nous donne ça. D'ailleurs quand je lui ai démontré vidéos à l'appui que le Barca aussi s'est fait voler contre Chelsea à l'aller et que le grand chef d'oeuvre tactique de son portugais préféré n'était en fait qu'une immense gabegie arbitrale alors immédiatement il a hurlé au troll et s'est permis de sortir la boîte à insulte.
Je ne comprend pas comment ce type passe entre les mailles de filets de la modération car il fait ce coup avec bcp de gens.
Sinon concernant la Juventus, je respecte leur parcours et leur façon de jouer au foot. Je vois pas en quoi ils ont refusé le jeu contre le Réal. J'ai vu le match retour et j'étais sûr que la Juventus passerait. Ils ont bien défendu mais ils ont un grand milieu de terrain. Ils refusent pas le jeu c'est faux, ils produisent un football pragmatique qui est acceptable. Rien à voir avec José qui joue le bus à domicile contre le PSG
Pendant ce temps-là, je me suis pris un avertissement pour avoir "accueilli de manière inappropriée" (sic) Camp Nou, un troll notoire qu'on peut qualifier aisément de "suprémaciste footballistique" (ce qui ne préjuge en rien de ce qu'il est lorsque qu'il quitte son PC) multi-récidiviste. Et le mec ose dire que JE passe entre les mailles de la modération !
Fin du HS et désolé de l'avoir prolongé, mais je pouvais difficilement me laisser injurier sans réagir."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
Commentaire