Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fait chier, bravo a la juve, telement imprevu d'arrivé la.
    Envoyé par Eomer

T'aimes ca hein petite trainée

Commentaire

• Envoyé par m@rco
      Il casse tjrs les burnes avec son Alba ?

Bon bein c'est cuit, bravo au Barça...
      Bon Barcelone est meilleur, c'est indéniable.
      Mais ça va être reparti pour six mois de branlette
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Mon dieu mais qu'est ce qu'il est MAL TIRE le dernier coup franc de la Juve pour mettre dans le paquet !!!
        Le ballon mou en cloche qui tombe aux 30m, loin du "paquet" et de la surface. Un cadeau pour une contre-attaque

Ce 3eme but c'est la punition pour un coup-franc aussi mal tiré
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Aie aie Pirlo..c'est fini pour lui..
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903
            Les arbitres arrivent à voir la main de Suarez, mais pas le bras qui retient Pogba.

Etonnant.
            Les commentateurs francais n'arrivent meme pas a voir la main meme quand elle est en RALENTI GROS PLAN visible comme le nez au milieu de la figure, tu as CJP qui demande "il le touche du bras ?"
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Campeonesss !!!

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903
                Les arbitres arrivent à voir la main de Suarez, mais pas le bras qui retient Pogba.

Etonnant.
                Dis moi gros malin, y a penalty ou pas sur la main de Lichteiner en pleine surface ?

:p

Commentaire

• Le retour du Roi

Commentaire

• Tain y a un troupeau de supporters de la Juve près de chez moi...ils sont en train de faire une de ces chouilles :grn:

Commentaire

• La Juve à été grande et classe ce soir. Bravo à eux j'espère qu'ils rompront la malédiction. Lannée prochaine y aura zéro pression !

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                        La Juve à été grande et classe ce soir. Bravo à eux j'espère qu'ils rompront la malédiction. Lannée prochaine y aura zéro pression !
                        Heureusement pour nous que Messi n'est pas immortel.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                          La Juve à été grande et classe ce soir. Bravo à eux j'espère qu'ils rompront la malédiction. Lannée prochaine y aura zéro pression !
                          Je trouve effectivement que le parcours de la juve est remarquable mais ils ont raté leur finale... le barca est sans doute trop fort, mais les cadres turinois sont passés a coté de l'evenement : en dehors de marchisio et dans une moindre mesure lichteiner, tous ont été décevants. Pogba et pirlo ont tout raté dans les temps forts de la juve.

Et il y en a un qui confirme au bout de 15 ans de carrière que c'est le plus grand charlatan de l'histoire. Deschamps, Ferguson, allegri, blanc en ont fait un titulaire indiscutable... mais bordel qu'est ce que ces entraineurs lui trouvent a Patrice evra ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                            Campeonesss !!!
                            Barça Barça Barça !!! :folie::youpi::teuf::fourire::fier::lov:

Le pied absolu cette finale, et encore plus ce matin de voir les rageux rager.

Et puis, rien que pour Xavi, quel bonheur de le voir partir sur un triplé. Mil gracias Xavi. :lov:
                            Dernière modification par Magik_OL64, 07/06/2015, 09h14.
                            :lov:

Commentaire

• Injouable le Barça comme prévu, la Juve ne pouvait rien faire, pas plus que les autres. Le trio de devant est trop dangereux et le milieu est toujours au-dessus du lot. Heureusement que la Juve a marqué quand même, c'était bien chiant quand les barcelonais géraient le score.

Bon par contre on va encore se taper des armées de footix avec le maillot du Barça dans les rues (ou sur les forums:siffle:). Avec la Juve, tout de suite le risque aurait été moins grand, c'est moins sexy et bankable^^ Enfin, que le Barça en profite, l'OL revient l'an prochain, ce sera pas la même histoire:grn:
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                                Dis moi gros malin, y a penalty ou pas sur la main de Lichteiner en pleine surface ?

:p
                                Le truc c'est de refusé le but a neymar alors que c'est la meme

Commentaire

• Envoyé par Vann
                                  Injouable le Barça comme prévu, la Juve ne pouvait rien faire, pas plus que les autres. Le trio de devant est trop dangereux et le milieu est toujours au-dessus du lot. Heureusement que la Juve a marqué quand même, c'était bien chiant quand les barcelonais géraient le score.

Bon par contre on va encore se taper des armées de footix avec le maillot du Barça dans les rues (ou sur les forums:siffle:). Avec la Juve, tout de suite le risque aurait été moins grand, c'est moins sexy et bankable^^
                                  Et oui, à la fin c'est toujours le Barça qui gagne, c'est comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64
                                    Et ? T'étais sur le terrain ? T'étais en tribunes ? Ou tu fais juste partie de cette armada grand-guignolesque de pseudo-catalans qui vivent le succès par procuration et tu t'es senti visée par une petite pique dans mon message ?:p
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64
                                      Tiens, un tix :mask:

Commentaire

• Envoyé par Vann
                                        Et ? T'étais sur le terrain ? T'étais en tribunes ? Ou tu fais juste partie de cette armada grand-guignolesque de pseudo-catalans qui vivent le succès par procuration et tu t'es senti visée par une petite pique dans mon message ?:p
                                        Arrête de jouer le hater, ça te va pas du tout.

Commentaire

• Au final assez décevante cette finale, la Juve n'avait sans doute pas les armes, pas le top player lui permettant de lutter contre l'équipe à Messi.

Commentaire

• Envoyé par Vann
                                            Vann one point. :fier:

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo
                                              Au final assez décevante cette finale, la Juve n'avait sans doute pas les armes, pas le top player lui permettant de lutter contre l'équipe à Messi.
                                              Pas mal ce raccourci, et tellement vrai surtout. Quel joueur pt***....

Commentaire

• Envoyé par m@rco
                                                Pas mal ce raccourci, et tellement vrai surtout. Quel joueur pt***....
                                                Bien sûr ! Le Barça a une équipe fantastique, en même temps, vu les moyens financiers qu'ils y mettent ça serait curieux de se retrouver avec une équipe de baltringues, mais j'invente rien, avec Leo Messi dans ton équipe, c'est une Lapalissade, mais ça te bonifie tout le reste.

Comme la grande Juve de Zidane d'ailleurs.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Vann

:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎