Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par waleguein Voir le message
    Mouai scénario très peu probable. Déjà qu'ils aient des doutes en L1 ya de la marge, ils sont à l'arrêt mais sont pas non plus victimisés par l'Ajax et nous en comparaison de l'ajax on a rien de bien au dessus. Et ensuite le public du Parc qui s'est fait brosser dans le sens du poil avec pleins de titres et des stars, j'ai du mal à croire qu'il va comme ça en 2 matchs totalement moyens se rebeller complètement.

Ils ont des joueurs exprimentés, ils ont exactement le même système que l'année passée avec quasi les mêmes joueurs, des situations un peu compliqué à vivre c'est pas ce qui leur manque comme expérience, croire qu'il leur suffirait de ça pour commencer à dangereusement tanguer et pouvoir craquer face à une équipe 2 crans en dessous alors qu'ils auront la haine et l'envie de revanche...

Et puis croire qu'on va leur rentrer dans le lard et rentrer dans le match avec ça comme espoir, ça fait franchement pas réaliste, on a des gamins, et on a Fournier qui décide de ce qu'il fait de tout ça, faut pas l'oublier.

But du Boa et victoire du Bayern méritée. J'allais dire qu'on voit quand même que City a plus d'expérience en résistant même s'ils auront largement été dominés, mais ils ont pas encore suffisamment ce truc pour pouvoir tenir. Mais bon ce serait loin d'être les seuls avec un tel adversaire en face.
    Pour aller parfois au Parc, l'ambiance est bidon par rapport à il y a quelques années mais maintenant tu peux y aller avec femmes et enfants... C'est pas le public du parc qui va siffler Zlatan... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
      Pour aller parfois au Parc, l'ambiance est bidon par rapport à il y a quelques années mais maintenant tu peux y aller avec femmes et enfants... C'est pas le public du parc qui va siffler Zlatan... :grn:
      On est d'accord :oui: C'est peut être un public de tourix qui peut vite tourner sa veste, mais ca sera pas en 2 pauvres matchs, en plus ils sont pas mal placés en championnat, on est loin de la crise. Et puis un tel public quand ça siffle ça fait pas franchement du bruit et peur (même si ça en fait certainement bien plus que quand il faut pousser derrière l'équipe).
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• AS Rome 5 - 1 CSKA Moscou
        1-0 : Juan Manuel Iturbe 6'
        2-0 : Gervinho 10'
        3-0 : Maicon 20'
        4-0 : Gervinho 31'
        5-0 : Sergei Ignashevich (csc) 50'
        5-1 : Ahmed Musa 82'

Bayern Munich 1 - 0 Manchester City
        1-0 : Mario Götze 90'
        FC Barcelone 1 - 0 APOEL Nicosie
        1-0 : Gerard Piqué 28'
        Ajax Amsterdam 1 - 1 Paris SG
        0-1 : Edinson Cavani 14'
        1-1 : Lasse Schöne 74'

Chelsea FC 1 - 1 Schalke 04
        1-0 : Cesc Fàbregas 11'
        1-1 : Klaas-Jan Huntelaar 62'

NK Maribor 1 - 1 Sporting Lisbonne
        0-1 : Nani 80'
        1-1 : Luka Zahovič 90'+2

FC Porto 6 - 0 BATE Borissov
        1-0 : Yacine Brahimi 5'
        2-0 : Yacine Brahimi 32'
        3-0 : Jackson Martínez 37'
        4-0 : Yacine Brahimi 57'
        5-0 : Adrián López 61'
        6-0 : Vincent Aboubakar 76'

Athletic Bilbao 0 - 0 Chakhtar Donetsk

Commentaire

On est d'accord :oui: C'est peut être un public de tourix qui peut vite tourner sa veste, mais ca sera pas en 2 pauvres matchs, en plus ils sont pas mal placés en championnat, on est loin de la crise. Et puis un tel public quand ça siffle ça fait pas franchement du bruit et peur (même si ça en fait certainement bien plus que quand il faut pousser derrière l'équipe).
          C'est le public du Stade de France... mais je pense que si les résultats sont mauvais les mecs viendront plus au Stade...

Commentaire

Nan, un 4-0 n'aurait pas été une bonne nouvelle, un nul ou défaite non plus. Par contre une petite victoire 1-0 ou 2-0 en jouant planplan comme ce soir pour croire que ca peut continuer comme ça longtemps et pas trop se fouler ça aurait été bien oui. On voit tous qu'ils sont en mode endormi, ca aurait été bien que tout soit optimum pour espérer que ca continue encore un peu au moins contre nous et qu'on puisse en profiter.

Après on peut pas toujours espérer le plan parfait mais ça aurait été mieux, après ca changera peut être pas grand chose non plus...mais de toute façon on fera avec et on va bien voir si Fournier joue en mode conquérant ou défensif pour tenter de gratter du bonus, ca va être un match intéressant pour avoir un appercu d'une facette de notre nouveau coach.
            J'ai l'impression que le problème était plutôt physique, on a vu les joueurs de l'Ajax être sur tout les seconds ballons en fin de 2e période.
            En Champion's League, que ça soit Zlatan, Verratti, Cavani,Marquinhos ou autres, ils ne peuvent pas manquer d'envie, pourtant tu voyais des joueurs marcher, mais par contre tu voyais des joueurs (Cavani et Matuidi) qui font ce qu'ils ont l'habitude de faire, c'est à dire de beaucoup presser lorsque le PSG n'a pas la balle, pourtant on voyait clairement dans leurs pressing qu'ils étaient pas à fond.

Sinon HS, ça fait plaisir d'écouter Rémi Garde, la dernière fois que je l'avais entendu c'était pour "Le jour du seigneur''.:grn:
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
              Boaaaaa teng !!! teng !!! teng !!! teng !!!!!
              C'était pas "Boa ! Boa ! Boa ! Teng ! Teng ! Teng !" ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                J'ai l'impression que le problème était plutôt physique, on a vu les joueurs de l'Ajax être sur tout les seconds ballons en fin de 2e période.
                En Champion's League, que ça soit Zlatan, Verratti, Cavani,Marquinhos ou autres, ils ne peuvent pas manquer d'envie, pourtant tu voyais des joueurs marcher, mais par contre tu voyais des joueurs (Cavani et Matuidi) qui font ce qu'ils ont l'habitude de faire, c'est à dire de beaucoup presser lorsque le PSG n'a pas la balle, pourtant on voyait clairement dans leurs pressing qu'ils étaient pas à fond.

Sinon HS, ça fait plaisir d'écouter Rémi Garde, la dernière fois que je l'avais entendu c'était pour "Le jour du seigneur''.:grn:
                Voir Pastore ne pas se replacer quand il perd le ballon devant les 20 metres à 3 minutes de la fin, je suis Laurent Blanc, la prochaine fois qu'il rentre sur le terrain c'est avec le maillot d'une autre équipe...

Il était frais mais il avait pas envie de se battre. ça me fait penser à l'OL version harlem globe trotter au bout du 5 ou 6ème titre. On rentre sur le terrain ça suffit pour gagner le match.

Commentaire

• Journée 1

Groupe A
                  Olympiakos Le Pirée 3 - 2 Atlético Madrid

Juventus Turin 2 - 0 Malmö FF

Groupe B
                  Liverpool FC 2 - 1 Ludogorets Razgrad

Real Madrid 5 - 1 FC Bâle

Groupe C
                  AS Monaco 1 - 0 Bayer Leverkusen

Benfica Lisbonne 0 - 2 Zénith Saint-Pétersbourg

Groupe D
                  Galatasaray Istanbul 1 - 1 RSC Anderlecht

Borussia Dortmund 2 - 0 Arsenal FC

Groupe E
                  AS Rome 5 - 1 CSKA Moscou

Bayern Munich 1 - 0 Manchester City

Groupe F
                  FC Barcelone 1 - 0 APOEL Nicosie

Ajax Amsterdam 1 - 1 Paris SG

Groupe G
                  Chelsea FC 1 - 1 Schalke 04

NK Maribor 1 - 1 Sporting Lisbonne

Groupe H
                  FC Porto 6 - 0 BATE Borissov

Athletic Bilbao 0 - 0 Chakhtar Donetsk

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                    Deux fois "Boa" seulement. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                      Au temps pour moi :grn:

Commentaire

• Lucas, cet escroc :D

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                          ça dépend.:grn:

Parfois 1,2,3 ou 4.:grn:

Commentaire

Voir Pastore ne pas se replacer quand il perd le ballon devant les 20 metres à 3 minutes de la fin, je suis Laurent Blanc, la prochaine fois qu'il rentre sur le terrain c'est avec le maillot d'une autre équipe...

Il était frais mais il avait pas envie de se battre. ça me fait penser à l'OL version harlem globe trotter au bout du 5 ou 6ème titre. On rentre sur le terrain ça suffit pour gagner le match.
                            Après c'est Pastore qui a un air nonchalant (ou qu'il l'est au choix), mais pour le reste ça paraissait quand même physique.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                              :oui::D:D:D:D
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                ça dépend.:grn:

Parfois 1,2,3 ou 4.:grn:

Ah! Au temps pour moi alors. Imprévisible le Crudeli. :o

Rien que pour ça, j'aimerais que Boateng revienne au Milan. :grn:
                                Dernière modification par Multiie, 17/09/2014, 22h12.

Commentaire

• C'est Naby Sarr qui fait la passe en arrière sur le but Maribor ? :grn:

Commentaire

• Si le PSG reste dans ce rythme de pépés dans un concours de sudoku au coin du feu, il y a clairement de la place pour l'OL s'ils veulent faire un coup ce week end. Fournier saura-t-il mettre de côté ses mots croisés pour motiver son équipe et prendre des risques?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      C'est Naby Sarr qui fait la passe en arrière sur le but Maribor ? :grn:
                                      La première tête foireuse oui mais ensuite c'est encore un autre qui se déchire complet.

C'est là quand même que j'ai du mal à comprendre certaines choses dans le foot (enfin non mais c'est juste que ça blase), nous on galère à tenir la route avec un Sarr qui est en tribune, et le mec toujours aussi mauvais devient titulaire dans une équipe qui joue la LDC et le titre dans un championnat plus haut que nous au coeff. :crazy::crazy::crazy:
                                      Envoyé par Faisca

Commentaire

Arretes d'écouter les commentaires de canal +
                                        Le seul truc scandaleux le concernant c'est qu'il ne débute pas le match
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                          Lucas, cet escroc :D
                                          A l'origine de notre but
                                          Et son occas ratée il récupère lui meme la balle
                                          Y a largement pire que lui
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Bon bref, match de merde :grn:
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                              Brahimi n'a pas eu de problèmes de comportement, il a été traité comme une otarie à Rennes par Antonetti. Comme énormément de joueurs techniques en France d'ailleurs. Cabella n'aurait jamais pu jouer avec Antonetti. Et Benatia, Anigo lui même a dit qu'il pensait qu'il était nul, et que c'était pareil pour son staff à l'époque.

C'est tout sauf des problèmes de comportement. C'est de l'incompétence.
                                              C'est maintenant que tu t'en rends compte, le nb de joueurs qui sont mal jugé en L1 qui vont exploser ailleurs y en a un nb énorme, perso j'ai du mal à capter
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                C'est maintenant que tu t'en rends compte, le nb de joueurs qui sont mal jugé en L1 qui vont exploser ailleurs y en a un nb énorme, perso j'ai du mal à capter
                                                Garcia a gagné son premier match à domicile en poule de C1 ce soir :grn:

Commentaire

• Les jeunes dribbleurs font peur en France.

Au lieu de les mettre en confiance et d'être content d'en avoir, plus le jeune est doué et dribbleur, plus on sera prudent.

C'est une généralité, tous ne sont pas comme ça, mais c'est tres souvent le cas.

Commentaire

• Je comprends plus rien, on m'explique depuis 4 jours que si on jouait pas bien c'était dû à l'absence de Matuidi dont les projections changeaient complètement l'animation offensive de cette équipe. M'aurait-on menti ? Heureusement, en parcourant un forum du PSG je me suis aperçu que ce soir on a mal joué à cause de l'absence de Thiago Silva, ouf, on est sauvés les gars. Donc c'était pas Zlatan le sauveur, pas Motta, pas Matuidi, mais Thiago Silva. C'était pourtant évident, depuis le début de saison il est pas là et depuis le début de saison on joue mal, CQFD hehehehhehe il est là le connaisseur ou il est pas là.

Commentaire

Chargement...
                                                    X