Envoyé par waleguein
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
Envoyé par Notorious Voir le messagePour aller parfois au Parc, l'ambiance est bidon par rapport à il y a quelques années mais maintenant tu peux y aller avec femmes et enfants... C'est pas le public du parc qui va siffler Zlatan... :grn:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
AS Rome 5 - 1 CSKA Moscou
1-0 : Juan Manuel Iturbe 6'
2-0 : Gervinho 10'
3-0 : Maicon 20'
4-0 : Gervinho 31'
5-0 : Sergei Ignashevich (csc) 50'
5-1 : Ahmed Musa 82'
Bayern Munich 1 - 0 Manchester City
1-0 : Mario Götze 90'
FC Barcelone 1 - 0 APOEL Nicosie
1-0 : Gerard Piqué 28'
Ajax Amsterdam 1 - 1 Paris SG
0-1 : Edinson Cavani 14'
1-1 : Lasse Schöne 74'
Chelsea FC 1 - 1 Schalke 04
1-0 : Cesc Fàbregas 11'
1-1 : Klaas-Jan Huntelaar 62'
NK Maribor 1 - 1 Sporting Lisbonne
0-1 : Nani 80'
1-1 : Luka Zahovič 90'+2
FC Porto 6 - 0 BATE Borissov
1-0 : Yacine Brahimi 5'
2-0 : Yacine Brahimi 32'
3-0 : Jackson Martínez 37'
4-0 : Yacine Brahimi 57'
5-0 : Adrián López 61'
6-0 : Vincent Aboubakar 76'
Athletic Bilbao 0 - 0 Chakhtar Donetsk
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageOn est d'accord :oui: C'est peut être un public de tourix qui peut vite tourner sa veste, mais ca sera pas en 2 pauvres matchs, en plus ils sont pas mal placés en championnat, on est loin de la crise. Et puis un tel public quand ça siffle ça fait pas franchement du bruit et peur (même si ça en fait certainement bien plus que quand il faut pousser derrière l'équipe).
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageNan, un 4-0 n'aurait pas été une bonne nouvelle, un nul ou défaite non plus. Par contre une petite victoire 1-0 ou 2-0 en jouant planplan comme ce soir pour croire que ca peut continuer comme ça longtemps et pas trop se fouler ça aurait été bien oui. On voit tous qu'ils sont en mode endormi, ca aurait été bien que tout soit optimum pour espérer que ca continue encore un peu au moins contre nous et qu'on puisse en profiter.
Après on peut pas toujours espérer le plan parfait mais ça aurait été mieux, après ca changera peut être pas grand chose non plus...mais de toute façon on fera avec et on va bien voir si Fournier joue en mode conquérant ou défensif pour tenter de gratter du bonus, ca va être un match intéressant pour avoir un appercu d'une facette de notre nouveau coach.
En Champion's League, que ça soit Zlatan, Verratti, Cavani,Marquinhos ou autres, ils ne peuvent pas manquer d'envie, pourtant tu voyais des joueurs marcher, mais par contre tu voyais des joueurs (Cavani et Matuidi) qui font ce qu'ils ont l'habitude de faire, c'est à dire de beaucoup presser lorsque le PSG n'a pas la balle, pourtant on voyait clairement dans leurs pressing qu'ils étaient pas à fond.
Sinon HS, ça fait plaisir d'écouter Rémi Garde, la dernière fois que je l'avais entendu c'était pour "Le jour du seigneur''.:grn:Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageBoaaaaa teng !!! teng !!! teng !!! teng !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le messageJ'ai l'impression que le problème était plutôt physique, on a vu les joueurs de l'Ajax être sur tout les seconds ballons en fin de 2e période.
En Champion's League, que ça soit Zlatan, Verratti, Cavani,Marquinhos ou autres, ils ne peuvent pas manquer d'envie, pourtant tu voyais des joueurs marcher, mais par contre tu voyais des joueurs (Cavani et Matuidi) qui font ce qu'ils ont l'habitude de faire, c'est à dire de beaucoup presser lorsque le PSG n'a pas la balle, pourtant on voyait clairement dans leurs pressing qu'ils étaient pas à fond.
Sinon HS, ça fait plaisir d'écouter Rémi Garde, la dernière fois que je l'avais entendu c'était pour "Le jour du seigneur''.:grn:
Il était frais mais il avait pas envie de se battre. ça me fait penser à l'OL version harlem globe trotter au bout du 5 ou 6ème titre. On rentre sur le terrain ça suffit pour gagner le match.
Commentaire
-
Journée 1
Groupe A
Olympiakos Le Pirée 3 - 2 Atlético Madrid
Juventus Turin 2 - 0 Malmö FF
Groupe B
Liverpool FC 2 - 1 Ludogorets Razgrad
Real Madrid 5 - 1 FC Bâle
Groupe C
AS Monaco 1 - 0 Bayer Leverkusen
Benfica Lisbonne 0 - 2 Zénith Saint-Pétersbourg
Groupe D
Galatasaray Istanbul 1 - 1 RSC Anderlecht
Borussia Dortmund 2 - 0 Arsenal FC
Groupe E
AS Rome 5 - 1 CSKA Moscou
Bayern Munich 1 - 0 Manchester City
Groupe F
FC Barcelone 1 - 0 APOEL Nicosie
Ajax Amsterdam 1 - 1 Paris SG
Groupe G
Chelsea FC 1 - 1 Schalke 04
NK Maribor 1 - 1 Sporting Lisbonne
Groupe H
FC Porto 6 - 0 BATE Borissov
Athletic Bilbao 0 - 0 Chakhtar Donetsk
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageC'était pas "Boa ! Boa ! Boa ! Teng ! Teng ! Teng !" ? :grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageDeux fois "Boa" seulement. :grn:
Parfois 1,2,3 ou 4.:grn:
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageVoir Pastore ne pas se replacer quand il perd le ballon devant les 20 metres à 3 minutes de la fin, je suis Laurent Blanc, la prochaine fois qu'il rentre sur le terrain c'est avec le maillot d'une autre équipe...
Il était frais mais il avait pas envie de se battre. ça me fait penser à l'OL version harlem globe trotter au bout du 5 ou 6ème titre. On rentre sur le terrain ça suffit pour gagner le match.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageC'était pas "Boa ! Boa ! Boa ! Teng ! Teng ! Teng !" ? :grn:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le message
Rien que pour ça, j'aimerais que Boateng revienne au Milan. :grn:Dernière modification par Multiie, 17/09/2014, 22h12.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageC'est Naby Sarr qui fait la passe en arrière sur le but Maribor ? :grn:
C'est là quand même que j'ai du mal à comprendre certaines choses dans le foot (enfin non mais c'est juste que ça blase), nous on galère à tenir la route avec un Sarr qui est en tribune, et le mec toujours aussi mauvais devient titulaire dans une équipe qui joue la LDC et le titre dans un championnat plus haut que nous au coeff. :crazy::crazy::crazy:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageVoir Pastore ne pas se replacer quand il perd le ballon devant les 20 metres à 3 minutes de la fin, je suis Laurent Blanc, la prochaine fois qu'il rentre sur le terrain c'est avec le maillot d'une autre équipe...
Il était frais mais il avait pas envie de se battre. ça me fait penser à l'OL version harlem globe trotter au bout du 5 ou 6ème titre. On rentre sur le terrain ça suffit pour gagner le match.
Le seul truc scandaleux le concernant c'est qu'il ne débute pas le matchA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageLucas, cet escroc :D
Et son occas ratée il récupère lui meme la balle
Y a largement pire que luiA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageBrahimi n'a pas eu de problèmes de comportement, il a été traité comme une otarie à Rennes par Antonetti. Comme énormément de joueurs techniques en France d'ailleurs. Cabella n'aurait jamais pu jouer avec Antonetti. Et Benatia, Anigo lui même a dit qu'il pensait qu'il était nul, et que c'était pareil pour son staff à l'époque.
C'est tout sauf des problèmes de comportement. C'est de l'incompétence.A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageC'est maintenant que tu t'en rends compte, le nb de joueurs qui sont mal jugé en L1 qui vont exploser ailleurs y en a un nb énorme, perso j'ai du mal à capter
Commentaire
-
Les jeunes dribbleurs font peur en France.
Au lieu de les mettre en confiance et d'être content d'en avoir, plus le jeune est doué et dribbleur, plus on sera prudent.
C'est une généralité, tous ne sont pas comme ça, mais c'est tres souvent le cas.
Commentaire
-
Je comprends plus rien, on m'explique depuis 4 jours que si on jouait pas bien c'était dû à l'absence de Matuidi dont les projections changeaient complètement l'animation offensive de cette équipe. M'aurait-on menti ? Heureusement, en parcourant un forum du PSG je me suis aperçu que ce soir on a mal joué à cause de l'absence de Thiago Silva, ouf, on est sauvés les gars. Donc c'était pas Zlatan le sauveur, pas Motta, pas Matuidi, mais Thiago Silva. C'était pourtant évident, depuis le début de saison il est pas là et depuis le début de saison on joue mal, CQFD hehehehhehe il est là le connaisseur ou il est pas là.
Commentaire
Commentaire