Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Sans les péno, il serait deja devant Zlatan et Del pierro, donc 9eme de l'histoire, qu'a 3 de Drogba, 8 de Ruud, 5 de Shevchenko.
10 pour Ruud c'est énorme quand même, 10 but c'est une énorme saison de champion's ou 2 bonnes.
Très bon résultat de Monaco, j'attendais pas à ce qu'ils s'en sortent comme ça en LDC vu l'intersaison. D'un autre côté ça va pas les aider pour le championnat de continuer en février, mais ils montrent qu'ils ont vraiment de la qualité pour embêter du monde en haut de la L1, va falloir voir s'ils arrivent à évacuer le début de saison et à mieux enchainer en L1 sans trop payer l'europe, j'ai quand même du mal à le croire mais sait on jamais.
C'est très bon pour le coeff, surtout contre le concurrent direct à l'extérieur, mais bon la catastrophe va certainement encore survenir le Jeudi.
Très bon résultat de Monaco, j'attendais pas à ce qu'ils s'en sortent comme ça en LDC vu l'intersaison. D'un autre côté ça va pas les aider pour le championnat de continuer en février, mais ils montrent qu'ils ont vraiment de la qualité pour embêter du monde en haut de la L1, va falloir voir s'ils arrivent à évacuer le début de saison et à mieux enchainer en L1 sans trop payer l'europe, j'ai quand même du mal à le croire mais sait on jamais.
C'est très bon pour le coeff, surtout contre le concurrent direct à l'extérieur, mais bon la catastrophe va certainement encore survenir le Jeudi.
Qui se souvient du dernier club français qui a fini sur le podium et qui a fini à une place européenne la saison suivante au classement hors PSG et OL depuis la saison 2010/2011?
Indice : ASM a fini second la saison dernière devant Lille comme l'OM la saison d'avant devant Lyon comme Montpellier la saison d'avant devant Lille comme l'OM la saison d'avant devant Lyon
J'imagine l'OL jouer la C1 avec la gestion de groupe de Hubert Fournier :-( et encore plus si on fini 3ème :crazy:
non mais c'est quoi ce péno accordé au Real encore ? :rolleye::non:
ils étaient mené 1-0 en Bulgarie et obtiennent un 2e pénalty ultra généreux (sur une belle simu de CR7 je crois, pour changer...)
au final Lugodorets perd 2-1, mais ça commence à me gonfler ces simulations dans ce sport qui fausse totalement la finalité des matchs...
et bien entendu ça fait quasiment pas parlé, et ce sont TOUJOURS les "gros" qui sont avantagés... (et souvent pour bien renverser un résultat qui était en leur défaveur...)
a quand des sanctions post-match, ou enfin la vidéo...????
Journée très intéressante, sinon. J'ai kiffé le PSG, le Bayer (même si Benfica, ça fait peur), Arsenal (Welbeck, ça sent le coup en or), Dortmund et Bâle.
Monaco fait plaisir aussi, même si le match était pas bien intéressant. Je pensais qu'un groupe ouvert était le piège parfait pour eux. Au final, ils montrent que lorsqu'ils haussent le niveau, ils sont tout à fait capables de se hisser au niveau européen. Gaffe à eux cet hiver en championnat.
Ouais. Ils ont mis un petit encadré dans lequel ils placent toutes les autres perfs histoire de montrer qu'ils n'ont oublié personne.
Mais ça reste grotesque. Juger 24h plus tard une performance comme digne d'entrer au "panthéon" des grands matchs... Je sais bien que les français en C1, c'est maigre, mais quand même. Ils auraient au moins pu attendre que le PSG se qualifie pour les huitièmes.
Ne pas mettre Chelsea-Monaco dans ce top 10, déjà, c'est ridicule.
Twitter riolo : sondage l'équipe , ce PSG barca ds le top des matchs de CE du foot français ? ? C'est un gag ? On marche sur la tête , c fou !! Heureusement que certains ont encore la tête sur les épaules
Journée très intéressante, sinon. J'ai kiffé le PSG, le Bayer (même si Benfica, ça fait peur), Arsenal (Welbeck, ça sent le coup en or), Dortmund et Bâle.
Monaco fait plaisir aussi, même si le match était pas bien intéressant. Je pensais qu'un groupe ouvert était le piège parfait pour eux. Au final, ils montrent que lorsqu'ils haussent le niveau, ils sont tout à fait capables de se hisser au niveau européen. Gaffe à eux cet hiver en championnat.
Pour avoir maté le match, Liverpool c'est vraiment inquiétant, ils n'ont absolument pas le niveau C1 sur les 2 1ers matchs, si en plus y a raclée sur les 2 confrontations contre le Real (ce qui est possible), ça sent le roussi pour Rodgers.
Gerrad se traine ça fait peur, vaudrait peut être mieux arrêter les frais histoire qu'on garde un bon souvenir du super joueur qu'il a été à un moment. Sterling, se rater comme ça, même si c'est juste un match et qu'il est jeune, on peut se poser des questions sur sa vraie valeur. Super Mario fait du Balotelli, je comprend toujours pas pourquoi ils l'ont acheté, son profil ne correspondant pas avec ce que Rodgers avait mis en place l'an dernier. Coutinho fait penser à Gourcuff quand il est en mode fantôme, en pire...
Bravo à Sousa pour son coaching au passage. Et Bâle qui n'a qu'une seule défaite contre les clubs de Premier League en LDC, en 9 matchs.
Si on place le PSG-Barça dans le top 10 des matchs légendaires, je peux vous donner entre 5 et 10 perf lyonnaises au minimum du même accabit :rolleye:
pareil pour Marseille, Monaco...
C'est consternant de ridicule, la médiatisation de PSG - Barça, c'est une excellente perf du PSG, bravo mais arrêtons nous là, stop quoi
Real - Lyon, Monaco - Real, OM - Milan, voilà ce qu'on appelle des matchs de légende, des vrais, ça ne peut être que des éliminations directes de toute façon, comment peux-tu parler de légende pour un match de poule d'une importance plus que limitée ?
Commentaire