Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Dans les 10 plus grands matchs d'un club français en C1. Pour le fun, le classement est le suivant :
1- OM -Milan 93
2- Monaco - Real 2004
3- OM - Milan 91
4- Sainté - Dynamo 76
5- Real - Lyon 2010
6- Psg - Barça 95
7- Psg - Barça 2014
8- Sainté - Bayern 69
9- ManU - Monaco 98
10- Reims - Standard 59
OM-Milan est un match banal et chiant gagné suite à une erreur d'arbitrage (y avait pas corner)
C'est clairement la dictature du résultat. C'est comme dire que le meilleur match de l'histoire de l'EDF est la finale de 98.
Et ne pas voir Saint-Étienne-Split de 1974-75 dans ce Top ten est tout simplement grotesque
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Restons sérieux pour Monaco Bayer :grn:
Pour le reste, retournez pas vos vestes, le Barca allait nous mettre une branlée de ouf avant le match et maintenant on a droit à "le barca n'est pas du tout un ogre" "ils sont tout pourri à l'extérieur, rien d'extraordinaire" :crazy:
Mais je suis ok que c'est pas un top 10 français, déja car c'est qu'un match de poule
J'ai jamais prétendu que vous alliez prendre une branlée sur ce match.
J'ai pas donné mon avis ici, mais je ne vous voyais pas perdre ce match personnellement.
Faut arrêter de confondre ce que les médias français ont passé comme message et ceux que pouvait pensait les suiveurs du football.
SInon je n'ai jamais non plus prétendu que le Barça est tout pourri, le Barça c'est dans les 5meilleures équipes d'Europe mais elle ne domine plus l'Europe comme elle l'a fait dans les année 2008-2012.
Ha mais on peut le faire dans l'autre sens .....sur les 3 buts celui qui est le fruit d'une domination collective et un travail reussit c'est le 3è .
le but que vous marquez parce que le barça s'arrête à moitié de jouer voyant un de vos joueurs à terre ?
On a pas finit de creuser, quand des supp veulent encore nous convaincre que les médias n'en font pas 10 000 caisses, l'équipe est encore là pour donner un peu plus de poids à leur plaidoyer le lendemain, c'était certainement pas suffisant pour s'en rendre compte. :non:
Un match de poule dans les matchs de légende. :mdr:
le but que vous marquez parce que le barça s'arrête à moitié de jouer voyant un de vos joueurs à terre ?
On a pas finit de creuser, quand des supp veulent encore nous convaincre que les médias n'en font pas 10 000 caisses, l'équipe est encore là pour donner un peu plus de poids à leur plaidoyer le lendemain, c'était certainement pas suffisant pour s'en rendre compte. :non:
Un match de poule dans les matchs de légende. :mdr:
Qu'est ce tu nous parles des medias ......on en parle pas avec cactus dans ce que tu as quoté , quand t'as decide d'etre a l'ouest tu fais pas semblant toi !
Serieusement depuis hier tu casses les roustons a balancer tes piques et ta provoc mal ecrite
Le CSKA Moscou a été condamné à jouer ses trois prochains matches européens à huis clos à la suite des incidents créés par ses supporters le 17 septembre à Rome. Le club russe a également écopé d'une amende de 200 000 euros et de l'interdiction de vendre des places à ses supporters pour les matches disputés à l'extérieur lors de l'actuelle phase de groupes de Ligue des champions. Ces sanctions font suite au «comportement raciste de supporters», aux «incidents en tribunes» et «allumage et jet de fumigènes» lors du match perdu en Italie face à l'AS Rome (5-1) le 17 septembre.
Cette saison en C1, le CSKA doit encore recevoir Manchester City le 21 octobre et la Roma le 25 novembre. Il avait déjà disputé à huis clos son premier match du groupe E pour les banderoles et emblèmes racistes brandis dans les tribunes lors du match de C1 perdu le 10 décembre chez les Tchèques de Viktoria Plzen (2-1).
Qu'est ce tu nous parles des medias ......on en parle pas avec cactus dans ce que tu as quoté , quand t'as decide d'etre a l'ouest tu fais pas semblant toi !
Serieusement depuis hier tu casses les roustons a balancer tes piques et ta provoc mal ecrite
Seule la première phrase était une réponse à ton post.
J'ai écris le reste dans le même post juste pour évoquer ce dont on parlait précédemment au niveau du traitement médiatique à géométrie variable plutôt que de faire un double post et effectivement pas en réponse pour ce post, comme tu le dis. Après dommage de le prendre comme une attaque pour ton club, comme tu le dis ce sont les médias qui en font 10 fois trop donc ce n'est en rien un constat contre le PSG en soi, le club peut même en subir les méfaits quand ca va moins bien. Ca n'empêche pas de dire que vous avez fait un très bon match et un bon résultat, mais j'espère encore qu'on puisse rebondir sur un élément supplémentaire et qui confirme ce que certains disaient, à partir du moment où visiblement d'autres croient que ce n'est pas le cas.
Mais certainement que je dis juste ça pour faire de l'attaque gratuite et casser les roustons sans aucune véracité, comme pour ton 3ème but issue avant tout du bon travail du PSG, après effectivement pas besoin de partir en mode agressif même si ca peut facilement glisser vers ça entre supp de clubs différents. ;)
Dernière modification par waleguein, 03/10/2014, 21h21.
Seule la première phrase était une réponse à ton post.
J'ai écris le reste dans le même post juste pour évoquer ce dont on parlait précédemment au niveau du traitement médiatique à géométrie variable plutôt que de faire un double post et effectivement pas en réponse pour ce post, comme tu le dis. Après dommage de le prendre comme une attaque pour ton club, comme tu le dis ce sont les médias qui en font 10 fois trop donc ce n'est en rien un constat contre le PSG en soi, le club peut même en subir les méfaits quand ca va moins bien. Ca n'empêche pas de dire que vous avez fait un très bon match et un bon résultat, mais j'espère encore qu'on puisse rebondir sur un élément supplémentaire et qui confirme ce que certains disaient, à partir du moment où visiblement d'autres croient que ce n'est pas le cas.
Mais certainement que je dis juste ça pour faire de l'attaque gratuite et casser les roustons sans aucune véracité, comme pour ton 3ème but issue avant tout du bon travail du PSG, après effectivement pas besoin de partir en mode agressif même si ca peut facilement glisser vers ça entre supp de clubs différents. ;)
Ecris comme ca c'est plus clair ....mille excuse et la je suis d'accord a 100% avec ton post
De même de ma part pour mon manque de calme olympien lors notre conversation précédente. Je peux du coup comprendre que tu ai interprété ce nouveau post dans la continuité. :)
Commentaire