Robben !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
Le Bayern toujours énorme tant qu'il n'a pas officiellement gagné son championnat :o:grn:sigpicCommentaire
-
Quand je vois ça, je le dis que c'est une chance de ne pas y être pour nos joueurs :grn:sigpicCommentaire
-
Et le troisième dans la foulée. Maîtrise technique inouïe et en plus un bon petit réalisme allemand, ça commence à piquer...
La Roma a de très bons joueurs et j'aime bien les rares fois où je les regarde jouer mais là ils se font complètement bouffer, ils n'arrivent pas à sortir le ballon.Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.Commentaire
-
Bon bah c'est mort pour la Roma.
Quelle passivité de la défense italienne, quand même...:shock:Commentaire
-
La Roma prend l'eau, j'comprends pas ce qu'ils branlent. Ils défendent dans leurs 30 mètres depuis le début du match alors qu'ils ont toutes les qualités requises pour jouer plus haut et garder le ballon.
Gervinho est seul devant. On dirait l'OL de Puel là.Commentaire
-
Et le troisième dans la foulée. Maîtrise technique inouïe et en plus un bon petit réalisme allemand, ça commence à piquer...
La Roma a de très bons joueurs et j'aime bien les rares fois où je les regarde jouer mais là ils se font complètement bouffer, ils n'arrivent pas à sortir le ballon.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
Commentaire
-
Polala c'est magique ce Bayern. Ce 4ème but encore... :shock::lov::lov::lov:
Merci le Borussia les mec ont récupéré tous les top joueurs, plus ceux qu'ils avaient déjà, et hop top top top team. :crazy:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:Commentaire
Commentaire