Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2014/2015

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pénalty raté par Vidal pourrait valoir cher à la fin.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
      Daniel RioloCompte certifié
      ‏@DanielRiolo
      @GabsolGabriel ah non non j'insiste et très calmement. Giroud in ! Benzema out ! Ce sera ça en 2014, je mise lourd !

:fourire::fourire::fourire:
      Ça serait drôle de voir Benzema et Lacazette associés et brillés ensemble, il aurait l'air fin le Riolo...:grn:

Commentaire

• Ps: elle est pas mal cette petite équipe de bas tableau de la bundesliga ( 17è du championnat ) un stade qui passe, un public potable , vraiment pas mal ce petit bvb :oui:

Commentaire

• Oh le bel HJ, bien joué l'arbitrage français
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• M. Turpin :lov: M'étonne pas qu'il y ait eu péno :grn:
            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
              Que Monaco finisse 3eme plutot que 2eme ne serait pas plus mal.

Deja ça évitera Benfica en europa, et c'est bon pour nous, ensuite ça mettra Monaco en europa ou ils peuvent aller plus loin, et c'est bon pour le coef ET pour l'OL
              Pas faux, ils perdront des plumes pour la course à la 2e/3e place.
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska
                M. Turpin :lov: M'étonne pas qu'il y ait eu péno :grn:
                c'est rassurant, quand tu sais que c'est ce mec qui nous arbitre ce weekend :rolleye:

les arbitres français sont vraiment irrécupérable, bientot, y'en aura plus non plus en LDC.

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                  c'est rassurant, quand tu sais que c'est ce mec qui nous arbitre ce weekend :rolleye:

les arbitres français sont vraiment irrécupérable, bientot, y'en aura plus non plus en LDC.
                  Lannoy a arbitré Bâle-Lugotruc, très bon match de sa part. Suffisamment rare pour le souligner.
                  https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Hors PSG,le dernier but inscrit par un club français dans le jeu?Sylvain Marveaux contre Salonique le 2 octobre 2014
                    Combien de buts cette saison hors PSG dans le jeu pour les clubs français cette saison en poule de CE?2
                    Marveaux contre Salonique et Moutinho contre Leverkusen le 16 septembre puisque l'ASM a inscrit un seul but en C1,l'ASSE aucun,Lille sur CF Kjaer et Péno de Roux,Guingamp contre Salonique dans le jeu et sur CF
                    Lille est la dernière équipe a avoir marqué en CE hors PSG à Wolfsbourg le 2 octobre 2014 vers 20h30.Depuis :
                    ASSE 0-0 Dnipro
                    Monaco 0-0 Benfica
                    Inter 0-0 ASSE
                    Lille 0-0 Everton
                    Minsk 0-0 Guingamp
                    Benfica 1-0 ASM

Commentaire

• il est mythique l'article de l'equipe.fr sur leur poto Blanc :mdr:

L'entraîneur du PSG, qui reçoit ce mercredi l'APOEL Nicosie (20h45), détient un meilleur pourcentage de victoires en Ligue des champions qu'Ancelotti, Mourinho ou encore Guardiola.

si ça, c'est pas une pipe en direct, je m'y connais pas

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
                        Hors PSG,le dernier but inscrit par un club français dans le jeu?Sylvain Marveaux contre Salonique le 2 octobre 2014
                        Combien de buts cette saison hors PSG dans le jeu pour les clubs français cette saison en poule de CE?2
                        Marveaux contre Salonique et Moutinho contre Leverkusen le 16 septembre puisque l'ASM a inscrit un seul but en C1,l'ASSE aucun,Lille sur CF Kjaer et Péno de Roux,Guingamp contre Salonique dans le jeu et sur CF
                        Lille est la dernière équipe a avoir marqué en CE hors PSG à Wolfsbourg le 2 octobre 2014 vers 20h30.Depuis :
                        ASSE 0-0 Dnipro
                        Monaco 0-0 Benfica
                        Inter 0-0 ASSE
                        Lille 0-0 Everton
                        Minsk 0-0 Guingamp
                        Benfica 1-0 ASM
                        L'OL a encore marqué plus de buts et rapporté presque autant de points UEFA que tous les autres clubs (hors PSG) réunis. C'est quand même un constat dramatique après 3 ou 4 journées de poules sachant qu'on ne participe pas :mdr:
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                          L'OL a encore marqué plus de buts et rapporté presque autant de points UEFA que tous les autres clubs (hors PSG) réunis. C'est quand même un constat dramatique après 3 ou 4 journées de poules sachant qu'on ne participe pas :mdr:
                          Tu comptes selon une base neptunienne ?
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                            OL: 8
                            LOSC:5
                            ASM:1
                            ASSE:1
                            EAG:2
                            Si on compte les préliminaires de tous le monde il ont marqué plus de buts que nous ;)

Commentaire

• Envoyé par Olol One
                              Tu comptes selon une base neptunienne ?
                              Lille 3 buts
                              Guingamp 2 buts
                              Saint-Etienne 1 but
                              Monaco 1 but

Lyon 8 buts :p

Bon pour les points UEFA là j'exagère :grn:

Saint-Etienne 5
                              Monaco 4
                              Lille 3
                              Guingamp 3

Lyon 6
                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par Yohan91
                                OL: 8
                                LOSC:5
                                EAG:2
                                Si on compte les préliminaires de tous le monde il ont marqué plus de buts que nous ;)
                                J'ai zappé les préliminaires de Lille tiens, j'étais tellement convaincu qu'ils aillaient se vautrer que je les ai même oublié :D

Mais sur 17 matchs disputés ils ont marqué à peine plus de buts que nous en 4 au final. C'est vrai qu'au crédit de Monaco, ils ont des adversaires solides mais ne pas scorer contre Kakakukuspor ou Karambar, ça c'est plus consternant.
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                  J'ai zappé les préliminaires de Lille tiens, j'étais tellement convaincu qu'ils aillaient se vautrer que je les ai même oublié :D

Mais sur 17 matchs disputés ils ont marqué à peine plus de buts que nous en 4 au final. C'est vrai qu'au crédit de Monaco, ils ont des adversaires solides mais ne pas scorer contre Kakakukuspor ou Karambar, ça c'est plus consternant.
                                  Oui c'est vrai ,pour Guingamp et Monaco ,c'est normal pas pour les autres.
                                  A oui ils ont joué 19 matchs:p:
                                  LOSC: 7
                                  Asse: 5
                                  EAG: 3
                                  ASM:4
                                  Ce qui finalement est encore pire :rolleye:
                                  Mais quand on regarde ,on a encaissé peu de buts:
                                  LOSC:6
                                  EAG:3
                                  Pour 11 buts encaissés c'est bien :clown:

Commentaire

• Soit donc 10 buts en 19 matchs (Lille 6, Monaco 1, Sainté 1, Guingamp 2), Lille et Guingamp font presque office de machines de guerre pour la L1 avec leur presque moyenne de 1 but/match :grn:
                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                      Lille 3 buts
                                      Guingamp 2 buts
                                      Saint-Etienne 1 but
                                      Monaco 1 but

Saint-Etienne 5
                                      Monaco 4
                                      Lille 3
                                      Guingamp 3

Lyon 6
                                      Je pensais aux points UEFA...
                                      Lyon 6 ? Moi je lis 3
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                        Lille 3 buts
                                        Guingamp 2 buts
                                        Saint-Etienne 1 but
                                        Monaco 1 but

Saint-Etienne 5
                                        Monaco 4
                                        Lille 3
                                        Guingamp 3

Lyon 6

On s'en fou du nb de buts, ce qui compte c'est les pts, et vous avez pas rapporté 6 pts mais 3
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                                          On s'en fou du nb de buts, ce qui compte c'est les pts, et vous avez pas rapporté 6 pts mais 3
                                          Envoyé par Olol One
                                          Je pensais aux points UEFA...
                                          Lyon 6 ? Moi je lis 3
                                          Si on considère 1 victoire = 2 pts et 1 nul = 1 pt, ça nous donne 6
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                                            il est mythique l'article de l'equipe.fr sur leur poto Blanc :mdr:

L'entraîneur du PSG, qui reçoit ce mercredi l'APOEL Nicosie (20h45), détient un meilleur pourcentage de victoires en Ligue des champions qu'Ancelotti, Mourinho ou encore Guardiola.

si ça, c'est pas une pipe en direct, je m'y connais pas
                                            Chacun son tour, celui de FF hier était pas mal dans le genre grosse pipe.

Commentaire

• Envoyé par Prosineck

http://www.culturepsg.com/news/club/...rance-football
                                              La je me marre ........maxwell / mendy c'est sympa mais nkoulou /luiz c'est juste epique et j'ose meme pas parler de TS/morel :grn:

Commentaire

• Envoyé par Prosineck

http://www.culturepsg.com/news/club/...rance-football
                                                ah ouais, ils ont osé :mdr::mdr::mdr:

j'en avais entendu parlé sur un forum marseillais hier, mais je pensais que c'était un fake tellement ça m'avait paru gros :D

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                                  La je me marre ........maxwell / mendy c'est sympa mais nkoulou /luiz c'est juste epique et j'ose meme pas parler de TS/morel :grn:
                                                  « Dans le doute, sur sa réputation et son passé, le Brésilien garde son avance. »

:mdr::mdr::crazy:

Commentaire

• Arriver à mettre l'OM devant à la comparaison poste par poste, là où le PSG est censé avoir une énorme marge, c'est du lourd :stick:

Donc si on raisonne comme ça, l'OM va les écraser sur la saison parce que tactiquement, collectivement et au mental, ils ont une autoroute si on poursuit l'analyse dans ce sens là.
                                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎