Le pénalty raté par Vidal pourrait valoir cher à la fin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
Ça serait drôle de voir Benzema et Lacazette associés et brillés ensemble, il aurait l'air fin le Riolo...:grn:Commentaire
-
M. Turpin :lov: M'étonne pas qu'il y ait eu péno :grn:Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.Commentaire
-
Pas faux, ils perdront des plumes pour la course à la 2e/3e place.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.Commentaire
-
Commentaire
-
Hors PSG,le dernier but inscrit par un club français dans le jeu?Sylvain Marveaux contre Salonique le 2 octobre 2014
Combien de buts cette saison hors PSG dans le jeu pour les clubs français cette saison en poule de CE?2
Marveaux contre Salonique et Moutinho contre Leverkusen le 16 septembre puisque l'ASM a inscrit un seul but en C1,l'ASSE aucun,Lille sur CF Kjaer et Péno de Roux,Guingamp contre Salonique dans le jeu et sur CF
Lille est la dernière équipe a avoir marqué en CE hors PSG à Wolfsbourg le 2 octobre 2014 vers 20h30.Depuis :
ASSE 0-0 Dnipro
Monaco 0-0 Benfica
Inter 0-0 ASSE
Lille 0-0 Everton
Minsk 0-0 Guingamp
Benfica 1-0 ASMCommentaire
-
il est mythique l'article de l'equipe.fr sur leur poto Blanc :mdr:
L'entraîneur du PSG, qui reçoit ce mercredi l'APOEL Nicosie (20h45), détient un meilleur pourcentage de victoires en Ligue des champions qu'Ancelotti, Mourinho ou encore Guardiola.
si ça, c'est pas une pipe en direct, je m'y connais pasCommentaire
-
Hors PSG,le dernier but inscrit par un club français dans le jeu?Sylvain Marveaux contre Salonique le 2 octobre 2014
Combien de buts cette saison hors PSG dans le jeu pour les clubs français cette saison en poule de CE?2
Marveaux contre Salonique et Moutinho contre Leverkusen le 16 septembre puisque l'ASM a inscrit un seul but en C1,l'ASSE aucun,Lille sur CF Kjaer et Péno de Roux,Guingamp contre Salonique dans le jeu et sur CF
Lille est la dernière équipe a avoir marqué en CE hors PSG à Wolfsbourg le 2 octobre 2014 vers 20h30.Depuis :
ASSE 0-0 Dnipro
Monaco 0-0 Benfica
Inter 0-0 ASSE
Lille 0-0 Everton
Minsk 0-0 Guingamp
Benfica 1-0 ASMEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
LOSC:5
ASM:1
ASSE:1
EAG:2
Si on compte les préliminaires de tous le monde il ont marqué plus de buts que nous ;)Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
Mais sur 17 matchs disputés ils ont marqué à peine plus de buts que nous en 4 au final. C'est vrai qu'au crédit de Monaco, ils ont des adversaires solides mais ne pas scorer contre Kakakukuspor ou Karambar, ça c'est plus consternant.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
J'ai zappé les préliminaires de Lille tiens, j'étais tellement convaincu qu'ils aillaient se vautrer que je les ai même oublié :D
Mais sur 17 matchs disputés ils ont marqué à peine plus de buts que nous en 4 au final. C'est vrai qu'au crédit de Monaco, ils ont des adversaires solides mais ne pas scorer contre Kakakukuspor ou Karambar, ça c'est plus consternant.
A oui ils ont joué 19 matchs:p:
LOSC: 7
Asse: 5
EAG: 3
ASM:4
Ce qui finalement est encore pire :rolleye:
Mais quand on regarde ,on a encaissé peu de buts:
LOSC:6
ASSE:1
EAG:3
ASM:1
Pour 11 buts encaissés c'est bien :clown:Commentaire
-
Soit donc 10 buts en 19 matchs (Lille 6, Monaco 1, Sainté 1, Guingamp 2), Lille et Guingamp font presque office de machines de guerre pour la L1 avec leur presque moyenne de 1 but/match :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
il est mythique l'article de l'equipe.fr sur leur poto Blanc :mdr:
L'entraîneur du PSG, qui reçoit ce mercredi l'APOEL Nicosie (20h45), détient un meilleur pourcentage de victoires en Ligue des champions qu'Ancelotti, Mourinho ou encore Guardiola.
si ça, c'est pas une pipe en direct, je m'y connais pas
Commentaire
-
Chacun son tour, celui de FF hier était pas mal dans le genre grosse pipe.
http://www.culturepsg.com/news/club/...rance-footballCommentaire
-
Chacun son tour, celui de FF hier était pas mal dans le genre grosse pipe.
http://www.culturepsg.com/news/club/...rance-football
j'en avais entendu parlé sur un forum marseillais hier, mais je pensais que c'était un fake tellement ça m'avait paru gros :DCommentaire
-
Commentaire
-
Arriver à mettre l'OM devant à la comparaison poste par poste, là où le PSG est censé avoir une énorme marge, c'est du lourd :stick:
Donc si on raisonne comme ça, l'OM va les écraser sur la saison parce que tactiquement, collectivement et au mental, ils ont une autoroute si on poursuit l'analyse dans ce sens là.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire