:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Hazard sur le péno :D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageIl peut faire des beaux gestes sur un geste mais pas sur la conduite de balle ou des dribbles
Commentaire
-
Ah merde but du record pour l'idiot du village...
Encore une place de perdue au BO pour Neuer.
Si Neymar fait une aile de pigeon, il tombe du podium à tous les coups"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messageen gros c'est un trés bon danseur d'après ta description :grn:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageAh merde but du record pour l'idiot du village...
Encore une place de perdue au BO pour Neuer.
Si Neymar fait une aile de pigeon, il tombe du podium à tous les coups
L'idiot du village aujourd'hui.
C'est une journée un surnom ? :fier:Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageAh merde but du record pour l'idiot du village...
Ce con de Cristiano aurait au moins pu planter hier.
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le messageKéké 1er la dernière fois
L'idiot du village aujourd'hui.
C'est une journée un surnom ? :fier:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageBorisov qui prend encore un pion.
Ils vont battre le record de la pire diff" de but en ligue de des champions si ca continue.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageTriste jour :-(
Ce con de Cristiano aurait au moins pu planter hier."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageKéké 1er c'était Milo ;)Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageLes anglais ridicules sur cette journéeEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
Commentaire