Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2014/2015
Réduire
X
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageNon il peut faire un beau geste de buteur, genre une belle reprise mais il va pas te dribbler une défense ni éliminer un joueur enfin c'est rare:grn:
Sinon, match paisible. On se qualifie à l'aise.Allez Paris ! Et Dieu pour tous.
Commentaire
-
Envoyé par MagicCapital Voir le messageOn est pris dans ces conversations sur Cavani parce qu'on est trop inefficaces sur nos occasions. Et c'est chronique cette saison. Faut retrouver plus d'adresse à la finition, sinon on le fera pas contre des adversaires sérieux. Quoiqu'on ait déjà battu le Barça cette saison. Mais le manque de réalisme est toujours malvenu et nous a coûté des points en L1. Ce soir on aurait dû s'imposer 3-0.
Sinon, match paisible. On se qualifie à l'aise.
Faudra finir 1er du groupe
Je sais pas si c'est un nul au Camp Nou suffitA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageCavani ... :crazy::crazy: c'est quoi ce niveau :shock: on va vraiment croire que le niveau du championnat Italien .. :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Manchester City 1 - 2 CSKA Moscou
0-1 : Seydou Doumbia 2'
1-1 : Yaya Touré 8'
1-2 : Seydou Doumbia 34'
Fernandinho 70'
Yaya Touré 82'
Bayern Munich 2 - 0 AS Rome
1-0 : Franck Ribéry 38'
2-0 : Mario Götze 64'
Paris SG 1 - 0 APOEL Nicosie
1-0 : Edinson Cavani 1'
Ajax Amsterdam 0 - 2 FC Barcelone
0-1 : Lionel Messi 36'
Joël Veltman 71'
0-2 : Lionel Messi 76'
Sporting Lisbonne 4 - 2 Schalke 04
0-1 : Islam Slimani (csc) 17'
1-1 : Naby Sarr 26'
2-1 : Jefferson 52'
3-1 : Nani 72'
3-2 : Dennis Aogo 88'
4-2 : Islam Slimani 90'+1
NK Maribor 1 - 1 Chelsea FC
1-0 : Agim Ibraimi 50'
1-1 : Nemanja Matić 73'
Chakhtar Donetsk 5 - 0 BATE Borissov
1-0 : Darijo Srna 19'
Anri Khagush 45'+3
2-0 : Alex Teixeira 48'
3-0 : Luiz Adriano (sp) 58'
4-0 : Luiz Adriano 83'
5-0 : Luiz Adriano 90'+3
Athletic Bilbao 0 - 2 FC Porto
0-1 : Jackson Martínez 56'
0-2 : Yacine Brahimi 73'
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagetin Hazard comme je hais ...
ce péno de fillette, le mec est tout essouflé, mais il veut le tirer son péno :(:(
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagetin Hazard comme je hais ...
ce péno de fillette, le mec est tout essouflé, mais il veut le tirer son péno :(:(
C'est de ma faute :-(
Commentaire
-
-
Journée 4
Groupe A
Malmö FF 0 - 2 Atlético Madrid
Juventus Turin 3 - 2 Olympiakos Le Pirée
Groupe B
FC Bâle 4 - 0 Ludogorets Razgrad
Real Madrid 1 - 0 Liverpool FC
Groupe C
Zénith Saint-Pétersbourg 1 - 2 Bayer Leverkusen
Benfica Lisbonne 1 - 0 AS Monaco
Groupe D
Arsenal FC 3 - 3 RSC Anderlecht
Borussia Dortmund 4 - 1 Galatasaray Istanbul
Groupe E
Manchester City 1 - 2 CSKA Moscou
Bayern Munich 2 - 0 AS Rome
Groupe F
Paris SG 1 - 0 APOEL Nicosie
Ajax Amsterdam 0 - 2 FC Barcelone
Groupe G
Sporting Lisbonne 4 - 2 Schalke 04
NK Maribor 1 - 1 Chelsea FC
Groupe H
Chakhtar Donetsk 5 - 0 BATE Borissov
Athletic Bilbao 0 - 2 FC Porto
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOui
Faudra finir 1er du groupe
Je sais pas si c'est un nul au Camp Nou suffit
La barbe de Ribéry, je crois que c'est la chose la plus immonde que j'ai vu chez un footballeur cette année.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageNon mais ils sont sérieux sur BeIn ?
Ils réalisent que contre le Bayern, Barcelone ou le Real, l'APOEL termine sous forme de hachis Parmentier ? :shock:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageOui (en battant l'Ajax au préalable bien sûr)
La barbe de Ribéry, je crois que c'est la chose la plus immonde que j'ai vu chez un footballeur cette année.
Oui en supposant qu'on batte l'Ajax et eux à NicosieA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageOui (en battant l'Ajax au préalable bien sûr)
La barbe de Ribéry, je crois que c'est la chose la plus immonde que j'ai vu chez un footballeur cette année.
Mais comme je l'ai dit au début Nainggolan (qui a déjà un nom à coucher dehors :grn:) cumule coiffure débile et tatouages gerbos
Y a match pour moi"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageEuh au Camp Nou, ils n'ont pris que 1-0 en ayant une occasion de 1-1 à la fin :p
Hop ni vu ni connu, édité...
T'as intérêt à en faire de même sinon j'appelle mon avocat :D"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageC'est à la diff particulière ou générale?
Oui en supposant qu'on batte l'Ajax et eux à Nicosie
S'ils font nul à Nicosie et qu'ils vous battent sur n'importe quel autre score que 4-3, 5-4, etc. ils seront également devant vous.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageC'est à la diff particulière ou générale?
Oui en supposant qu'on batte l'Ajax et eux à Nicosie
Qu'ils fassent nul ou victoire,il faut gagner le dernier match pour eux et ca suffira
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageSi Neuer n'a pas le BO ce serait scandaleux....:non:
Si Neymar sort une aile de pigeon contre Igualada en Coupe de Catalogne, Neuer est même plus sur le podium
Allez avec un peu de chance il sera deuxième"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageSi Neuer n'a pas le BO ce serait scandaleux....:non:
Bonsoir Cécile au faite :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageComme j'ai dit avant...
Si Neymar sort une aile de pigeon contre Igualada en Coupe de Catalogne, Neuer est même plus sur le podium
Allez avec un peu de chance il sera deuxième
Y en a marre des attaquants !!"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageAssurément..Le meilleur gardien que j'ai vu depuis que je regarde le football
Bonsoir Cécile au faite :fier:
Mais là, Neuer, y m'épate y m'épate !
Ca roule Kevin ?"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
Commentaire