Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A 2014-2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equipe de France A 2014-2016

Je propose qu'on ouvre un nouveau topic équipe de France A pour la période 2014-2016 qui va nous emmener jusqu'à l'euro 2016 chez nous.
    si la modération n'est pas d'accord elle fera le nécessaire pour fusionner avec le topic déjà existant ou verrouiller celui ci

à 14 h la liste de Déchamps pour les matchs face à l'espagne (4 Septembre) et contre la Serbie (7 Septembre)
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Liste de Deschamps face à l'Espagne et la Serbie

Commentaire

Mavuba continue à être sélectionner, mais à part ça, tout va bien... :rolleye:

Sinon liste plutôt normale, autant Gonalons méritait d'être sélectionné à la CDM autant avec ses dernières perfs c'est logique...

Content pour Alex !

Commentaire

Sur la forme du moment Gignac aurait du être pris à la place de Rémy mais DD a du privilégier la polyvalence.

Evra et Mavuba toujours là par contre :malade:

Commentaire

Il vient de dire qu'il avait pris les même qu'a la CDM pour les retrouvailles apres la CDM avec le SDF.

Ca sera différent par la suite d'apres lui.

Espérons donc que les changement concerneront Mavuba Sissoko Remy...

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Sur la forme du moment Gignac aurait du être pris à la place de Rémy mais DD a du privilégier la polyvalence.

Evra et Mavuba toujours là par contre :malade:
            Si on continue sur notre lancée de ce début de saison il est pas impossible que Lacazette se blesse ce soir donc ça va faire de Gignac un homme heureux :grn:

Commentaire

Envoyé par DD;
              J'ai considéré que les joueurs qui étaient à la Coupe du monde méritaient de disputer ce France-Espagne à domicile.

C'est important d'avoir du temps de jeu, mais que certains n'enchainent pas trop de matchs n'est pas forcément mauvais non plus.

On ne sait pas ce qu'il peut se passer dans les mois qui vont s'écouler. Je serai amener à voir d'autres joueurs.

Au Brésil, il nous a manqué de la fraicheur et cette petite étincelle, face à un adversaire qui a été champion du monde

Sur cette période de deux ans, je vais donner du temps de jeu à tous les gardiens, pour qu'ils soient prêts au cas où.

Je ne veux pas me cantonner à ce qu'on sait bien faire. Cela me semble logique sur un plan technique de voir autre chose. Je veux élargir la palette de choix que je pourrais avoir dans le futur.

C'est important de garder une base, un noyau dur. Ponctuellement, ça passera par l'arrivée de nouveaux joueurs.
              Si on en suit ses propos, cette liste ne signifie pas grand chose et ça devrait bouger dans les prochaines listes ! Il parle d'un manque de fraicheur donc il y a certains anciens qui devraient certainement disparaître (Mavuba, Evra, Sagna...), on devrait voir également de nouvelles têtes dans les mois à venir si on en suit toujours ses paroles !

Commentaire

Le moment de solitude quand le journaliste du petit Journal pose une question à DD avec une référence claire au remaniement gouvernementale. DD a rien pigé:mdr:
                #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

C'est quand même chaud d'appeler Mavuba un "ancien" à 30 ans et 13 sélections :o
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Ben Yedder aurait mérité d'y etre
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Deschamps aurait pris les 23 de la CDM s'il avait pu, il l'a dit. Il considère que les 23 de la CDM méritent de retrouver le public ensemble sous le maillot bleu.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        Il vient de dire qu'il avait pris les même qu'a la CDM pour les retrouvailles apres la CDM avec le SDF.

Ca sera différent par la suite d'apres lui.

Espérons donc que les changement concerneront Mavuba Sissoko Remy...
                        Sissoko (même si pour moi il y avait pas sa place) n'a pas démérité à la Coupe du Monde je trouve.

Sinon ce que tu dis veut dire qu'on va faire un hommage à Evra?:shock:

Commentaire

Sissoko fait partie intégrante de la tactique de Deschamps depuis le début. Ce n'est pas un joueur très élégant (mais il est loin d'être maladroit) et le public n'en est pas fan, mais il équilibre énormément le jeu de son équipe, un peu comme Kaboré à l'OM, en plus fort.
                          Je me demande même s'il n'aurait pas dû jouer contre l'Allemagne, mais ça on saura jamais.
                          C'est un indispensable porteur d'eau à l'heure actuelle.

Quant à Evra, je me demande si les dirigeants de l'EDF ont conscience de l'énorme décalage entre le mérite qu'ils lui attribuent, l'importance et l'implication qu'il semble avoir dans l'équipe, et d'autre part sa cote de popularité calamiteuse auprès du public. :o
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Mathieu remplace Koscielny

Victime d'un traumatisme crânien ce dimanche sur la pelouse de Leicester (1-1), Laurent Koscielny est forfait pour le rassemblement de l'équipe de France, qui affrontera l'Espagne jeudi prochain puis la Serbie trois jours plus tard. Le défenseur d'Arsenal est remplacé dans la liste de Didier Deschamps par celui du FC Barcelone Jérémy Mathieu.

L'Equipe

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                Equipe pas mal jusqu'à ce que je vois Sissokho à droite :non:
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                  Equipe pas mal jusqu'à ce que je vois Sissokho à droite :non:
                                  Entrée de Lacazette à la 60e pour lui montrer c'est quoi le vrai football.
                                  Dernière modification par zakouni, 04/09/2014, 20h14.
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Commentaire

Matuidi sissoko sakho ... Deschamps est bien sélectionneur ...

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                        Matuidi sissoko sakho ... Deschamps est bien sélectionneur ...
                                        T'es raciste?
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Il s'est quand même vraiment passé quelque chose depuis l'Ukraine. Le SdF, c'était une cathédrale, maintenant j'ai l'impression d'être à la Bombonera. Le commentateur anglais de mon stream a lui-même reconnu qu'il avait rarement vu une telle ambiance en Europe.

Commentaire

ça fais quand même du bien de commencer une période de 2 ans en sachant que cette fois il y aura pas de barrage et de frayeur national au bout :oui:

Commentaire

Bon début de match.

Commentaire

Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                Bon début de match.
                                                Oui match plutôt plaisant pour l'instant.
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

13 minutes de jeu et déjà la Ola.

Ridicule ce tacle de Fabregas.
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                  X