Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A 2014-2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benarfa Voir le message
    S'il te la rend, et ça c'est déjà pas sûr...
    C'est méchant ça. :mdr:

Tout va bien, Dechamps est content du match. Tout va bien pour lui. Il a réussi à voir du jeu, c'est bien ce que je me disais, on parle pas du même sport tout simplement.

Commentaire

• L'Allemagne qui se réveille contre la Pologne :-(

A part le but de Valbuena, c'est vraiment une soirée de m...
      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par LyonexSouth Voir le message
        D' ailleurs, ça vient de moi où il a l' air plus mature depuis son départ de Marseille :confus: J' ai l' impression qu' il fait moins gamin qu' avant.
        Completement d'accord, la Russie ca te fait pousser des coui... :grn:

J'y suis allé 1semaine en revenant d'asie, les gens me faisaient peur je suis resté en position foetale dans mon hotel toute la semaine :-(
        Envoyé par kaka717
        Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
        :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
          C'est méchant ça. :mdr:

Tout va bien, Dechamps est content du match. Tout va bien pour lui. Il a réussi à voir du jeu, c'est bien ce que je me disais, on parle pas du même sport tout simplement.
          Non mais ya de secret, c'est le genre de coach, il pane rien à rien.
          J'ai du respect pour les coachs en géneral, même ceux que je critique, mais lui comme je disais à deux minutes du match, c'est lie de vin, comme son teint.
          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par kimi83700 Voir le message
            Completement d'accord, la Russie ca te fait pousser des coui... :grn:

J'y suis allé 1semaine en revenant d'asie, les gens me faisaient peur je suis resté en position foetale dans mon hotel toute la semaine :-(
            Effectivement, ça t'as fait pousser des couilles... :-o
            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par kimi83700 Voir le message
              Comment j'ai pu le detester avant? :-(
              Moi je le détestais à l'OM mais je l'ai toujours bien apprécié en edf.
              Là je l'aime bien tout court:oui:

Deschamps : Nabil touché au ligament.
              Courbis : ça ressemble à une rupture des croisés:shock:

Ca pue sévère....

Commentaire

• Quand est ce qu'on va arrêter ces matchs amicaux, ou faire comme le PSG qui retient ses joueurs (DI Maria) ?

Marre marre marre, c'est pas l'EDF qui paye le salaire de Nabil....
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Un ligament atteint dans le genou c'est forcément les croisés? :sick:
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Un match bien pourri , qui ne servait a rien et où l'on perd un de nos joueurs les plus importants, que demander de plus?

Sinon, on a bien vu qu'un milieu Sissoko, Matuidi, Cabaye, Pogba c'était assez mauvais au niveau de la création de jeu. Quand tu mets 3MDs et un relayeur, c'est ce qui se passe, c'est très solide, mais pas assez créatif.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                      Un match bien pourri , qui ne servait a rien et où l'on perd un de nos joueurs les plus importants, que demander de plus?

Sinon, on a bien vu qu'un milieu Sissoko, Matuidi, Cabaye, Pogba c'était assez mauvais au niveau de la création de jeu. Quand tu mets 3MDs et un relayeur, c'est ce qui se passe, c'est très solide, mais pas assez créatif.
                      C'est le style DD depuis le premier jour de son mandat de sélectionneur... Faut s'y faire c'est pas avec lui qu'on aura du beau jeu. Faudra attendre Zizou :lov:
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• On en saura plus demain.

Allez dormir, les gens. C'est comme à l'école. Ça sert à rien de s'inquiéter tant que t'as pas reçu ta note.
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Le destin, c'est tellement ironique, on dirait qu'il se moque de nous...
                          La blessure de Fékir me file de l'urticaire mais quand on y pense, nous lyonnais, le voyant chaque week end, on se doutais que tôt ou tard, il serait titulaire en EDF et qu'il ferait l'euro dans le 11. Il faut qu'il fasse un match incroyable avec trois buts sensationnels comme points de suspension pour que définitivement la hype prenne forme dans toute la France et que même Larqué, pourtant pas le dernier des imbécile, le réclame de ses voeux. On sent que Fékir a prit une place qu'il ne lachera pas, Valbuena aussi le sent.
                          Puis deuxième ballon, le genoux lache... .
                          Valbuena, je vous garantie que ce soir, il va dormir comme un môme et qu'il fera des rêves comme vous n'en ferez jamais!
                          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            Souci au ligament du genou... :((
                            Quand j'ai vu le ralenti , ça la saute aux yeux
                            Ça sent la rupture du ligament
                            Fais chier

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                              C'est le style DD depuis le premier jour de son mandat de sélectionneur... Faut s'y faire c'est pas avec lui qu'on aura du beau jeu. Faudra attendre Zizou :lov:
                              En général il jouait quand même avec deux ailiers et une pointe. Mais là, dans son nouveau schéma, on avait 4 milieux "costauds" et deux attaquants axiaux isolés. Benzema n'a pas vu la balle.

Commentaire

• dommage qu'on le gagne ce match, ça va renforcer Deschamps dans ses idées débiles.
                                d'ailleurs, il était content à la fin du match.

******, à chaque match de l'edf je comprends le soulagement que j'ai ressenti quand il est parti de l'OM.
                                aucun projet de jeu, et puis les joueurs, tu sens pas qu'ils ont envie de se faire mal.

triste EDF.

Commentaire

• Mon intuition était mauvaise, ligaments, ça pue, au moins quelques semaines d'absence :-(:-(:-(

Youpi, victoiiirreee !!! :costaud::costaud::costaud:
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Notre saison va être bousillée, fait chier !
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                      Mon intuition était mauvaise, ligaments, ça pue, au moins quelques semaines d'absence :-(:-(:-(

Youpi, victoiiirreee !!! :costaud::costaud::costaud:
                                      Malheureusement ça risque de se transformer en quelques mois...:(

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                        Malheureusement ça risque de se transformer en quelques mois...:(
                                        Faut espérer que ce ne soit pas une rupture (totale comme partielle), si c'est le cas il peut être revenu dans quelques petites semaines.

Mais de toute façon ça fera chier, ça va nous coûter sur la grosse série qui arrive. (On signe de suite pour ça vu comme c'est parti...) C'est peut être aussi l'occasion pour Cornet de se révéler car il va avoir beaucoup de temps de jeu, croisons les doigts.
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                          Un ligament atteint dans le genou c'est forcément les croisés? :sick:
                                          Non pas forcément.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Bon Deschamps a dit qu'il était content, pas trop de création, mais de l'engagement physique et quelques beaux mouvements... On est sauvés.
                                            Adios Genesios.

Commentaire

Faut espérer que ce ne soit pas une rupture (totale comme partielle), si c'est le cas il peut être revenu dans quelques petites semaines.

Mais de toute façon ça fera chier, ça va nous coûter sur la grosse série qui arrive. (On signe de suite pour ça vu comme c'est parti...) C'est peut être aussi l'occasion pour Cornet de se révéler car il va avoir beaucoup de temps de jeu, croisons les doigts.
                                              Hum...Pour moi,on prendra plus de points après la 10ème journée..Je comptais pas trop sur les 10 premières journées avec les matchs à jouer+préparation.On prend le maximum de points et on doit limiter la casse
                                              Beauvue-Lacazette-Valbuena-Darder-Tolisso-Gonalons-Bedimo-Umtiti-Yanga-Rafael-Lopes.Si vous aviez mieux en L1 à part Paris,je suis à votre écoute..SI vous étiez pour d'autres équipes,vous vous serez suicidés cet été?:grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                Hum...Pour moi,on prendra plus de points après la 10ème journée..Je comptais pas trop sur les 10 premières journées avec les matchs à jouer+préparation.On prend le maximum de points et on doit limiter la casse
                                                Beauvue-Lacazette-Valbuena-Darder-Tolisso-Gonalons-Bedimo-Umtiti-Yanga-Rafael-Lopes.Si vous aviez mieux en L1 à part Paris,je suis à votre écoute..SI vous étiez pour d'autres équipes,vous vous serez suicidés cet été?:grn:
                                                Sans Fekir on fera encore moins de points...

Ca sert à rien de faire l'optimiste béat :grn: C'est une très mauvaise soirée. Après ça veut pas pour autant dire que ça ruine notre saison s'il est absent 1 mois et demi.

Faudra fair ele taff dès qu'on jouera des petits et résister contre les autres, on est quand même censé avoir de quoi pour faire ça.

Tu fais une comparaison avec l'année dernière en parlant de Valbu-Beauvue-Lacaz, mais c'est une comparaison pourrie.
                                                L'année dernière on arrivait pas le week end encore fatigués du mercredi (tu parles de ce trio mais on va régulièrement aligner Cornet voir Ghezzal avec ce rythme dingo, surtout qu'on est pas miraculeusement à l'abris d'autre pète juste parce qu'on a l'excuse Fekir)
                                                et Fekir est tellement fort qu'il fait certainement plus pour le résultat associé à un Njie bon sans plus qu'un duo Valbu-Beauvue. (On a pu le voir au dernier match d'ailleurs...)
                                                Dernière modification par waleguein, 04/09/2015, 23h24.
                                                Envoyé par Faisca

Commentaire

• Bon bah soirée de merde.

Une fois de plus j'ai envie de crier Deschamps démission tellement on se tape des purges avec des joueurs juste nuls ( Cabaye, Sagna, Sissoko pour le trio des plus mauvais ). Des joueurs pas complémentaire et pas à leurs postes en plus en on obtient ce triste spectacle...

Le gars est en plus content de lui alors qu'on gagne sur un CF direct face à une équipe toute aussi nulle que la nôtre.

Et puis évidemment Nabil qui se blesse aux ligament en point d'orgue de cette soirée pourrave :(

seul point positif de la soirée CJP et Lizarazu vont arrêter de nous em*erder avec le dernier CF de l'EDF inscrit par Rothen en 2007.

Commentaire

Sans Fekir on fera encore moins de points...

Ca sert à rien de faire l'optimiste béat :grn: C'est une très mauvaise soirée. Après ça veut pas pour autant dire que ça ruine notre saison s'il est absent 1 mois et demi.

Faudra fair ele taff dès qu'on jouera des petits et résister contre les autres, on est quand même censé avoir de quoi pour faire ça.

Tu fais une comparaison avec l'année dernière en parlant de Valbu-Beauvue-Lacaz, mais c'est une comparaison pourrie.
                                                    L'année dernière on arrivait pas le week end encore fatigués du mercredi (tu parles de ce trio mais on va régulièrement aligner Cornet voir Ghezzal avec ce rythme dingo, surtout qu'on est pas miraculeusement à l'abris d'autre pète juste parce qu'on a l'excuse Fekir)
                                                    et Fekir est tellement fort qu'il fait certainement plus pour le résultat associé à un Njie bon sans plus qu'un duo Valbu-Beauvue. (On a pu le voir au dernier match d'ailleurs...)
                                                    On verra bien,on est pas prêt Fekir ou pas jusqu'à aujourd'hui.On a eu de la chance à Caen,c'est tout.Allez revoir le résumé.On n'aura pas beaucoup de points à la 10ème journée,j'avais tablé sur 15 points
                                                    Notre équipe reste la seconde sur le papier même sans Fekir.Si on ne bat pas la terrible équipe de Lille sans Boufal,c'est pas parce que Fekir sera pas là.Gent c'est moyen comme le Zenith.Demandez à Mollo
                                                    Sans Lacazette,notre meilleur buteur la saison passée.On gagne à Caen et on s'en sort à EAG quand il sort

Commentaire

Chargement...
                                                    X