Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A 2014-2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Complètement, pour ma part, et comme un certain nombre de personnes à Lyon, ca serait l'idéal. Pas de Lyonnais dans cette équipe de merde, pas d'emmerdes causées par une équipe tierce.

La seule chose qui fait que je regarde certains matchs de cette équipe nationale, c'est pour regarder s'ils ne se blessent pas.
    Nan mais pareil, j'aimerais mieux qu'on soit épargné par ces sales purges, organiser par une fédération grotesque, un coach débile, avec autour des joueurs qui n'en sont pas.
    Mais bon, puisqu'éxiste cette sale fédération qui vit d'elle même, ce vieux coach incompétents et ces joueurs tristes et qu'il faut bien les faire jouer, on ne peut pas reprocher à la grosse deche de prendre le meilleur joueur français du moment, lyonnais ou pas.
    On peut le regretter, mais blâmer le séléctionneur, non (mais pour plein d'autres trucs oui).
    Vade retro Génésio.

Commentaire

• cette équipe de France de mes 2 !!!!!! elle nous blesse forcément nos meilleurs joueurs !

faut que sur les 11 gus présents sur le terrain (enfin 22 même si on compte les adversaires) ce soit le seul lyonnais qui se pète hein, et gravement qui plus est !

j'enrage contre cette EDF !!! contre ces amicaux juste après notre préparation ! on s'en branle de ça nous ! on vit pour l'OL pas pour l'équipe nationale !
      Lucas :)

Commentaire

D'ailleurs je croyais qu'il arrêtait sa collaboration avec RMC :rolleye:
        Oui, pour commenter la L1.
        Pour le reste il continue.

Ceci dit, tout à l'heure, bien avant l'info officielle, il a été le premier à évoquer la rupture des croisés au vu des images.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
          Nan mais pareil, j'aimerais mieux qu'on soit épargné par ces sales purges, organiser par une fédération grotesque, un coach débile, avec autour des joueurs qui n'en sont pas.
          Mais bon, puisqu'éxiste cette sale fédération qui vit d'elle même, ce vieux coach incompétents et ces joueurs tristes et qu'il faut bien les faire jouer, on ne peut pas reprocher à la grosse deche de prendre le meilleur joueur français du moment, lyonnais ou pas.
          On peut le regretter, mais blâmer le séléctionneur, non (mais pour plein d'autres trucs oui).
          Il boycotte des joueurs bien meilleurs que ceux qu'il aligne, il aurait pu largement faire pareil pour Fékir.

Ah mais non c'est vrai, il a signé chez copain Bernès...
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Complètement, pour ma part, et comme un certain nombre de personnes à Lyon, ca serait l'idéal. Pas de Lyonnais dans cette équipe de merde, pas d'emmerdes causées par une équipe tierce.

La seule chose qui fait que je regarde certains matchs de cette équipe nationale, c'est pour regarder s'ils ne se blessent pas.
            ouais enfin, l'équipe nationale, c'est aussi ce qui va les faire grandir ces joueurs.
            et puis, ça fait monter leur valeur.
            si Fékir fait un gros Euro, et prend 50M en été, vous serez bien content.

après je comprends que vous ayez la haine sur le moment, mais j'ai lu des km de messages sur ce forum ou des lyonnais se plaignaient de la non séléction des joueurs de l'OL...

donc bon.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
              ouais enfin, l'équipe nationale, c'est aussi ce qui va les faire grandir ces joueurs.
              et puis, ça fait monter leur valeur.
              si Fékir fait un gros Euro, et prend 50M en été, vous serez bien content.

après je comprends que vous ayez la haine sur le moment, mais j'ai lu des km de messages sur ce forum ou des lyonnais se plaignaient de la non séléction des joueurs de l'OL...

donc bon.
              Ca reste à prouver... Quelle selection fait grandir ses joueurs? Même les plus grands se font défoncer parce qu'ils ne sont pas aussi performants qu'en club. Seul Neymar, par ses stats de fou, échappe à la critique.

Perso, y'a jamais eu de place pour mon club ET la sélection. Donc j'ai encore plus la rage de voir une équipe inutile causer du tort à mon club... Et la thune de la vente de Fékir, je m'en tape, je préfère le voir tout défoncer chez nous...
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Possibilité que la pelouse merdique ait une quelconque influence sur ce type de blessure?

Le joker médical c'est qu'en France en plus non? On est totalement dans la merde, on peut pas faire une saison avec nos titulaire, juste une fois pour voire ce que ça fait? Punaise on recruterait Messi et Ronaldo, les deux se feraient les croisés dans la semaine quoi

Commentaire

• Perso je vous comprend pas les mecs.

L'EDF ça reste l'équipe national et perso j'adore voir que nos gones représentent la France !
                  Et même si l'équipe est chiante à voir jouer, que Deschamps est un imcompétent fini et que ce n'était qu'un amical ça reste notre pays malgré tout.

Perso je suis français et à fond derrière l'EDF malgré tous ses défauts comme j'ai été derrière l'OL quand ça allait plus mal !

Alors bien sûr que la blessure de Nabil ça fait chier mais ne plus vouloir de lyonnais en EDF non ! On a une poisse inouï mais on doit pas se laisser accabler.

Quand au basket où les clubs peuvent retenir leurs joueurs je trouve ça juste absolument ridicule.

Commentaire

• [QUOTE=Arnaudu76;8392171]Perso je vous comprend pas les mecs.

L'EDF ça reste l'équipe national et perso j'adore voir que nos gones représentent la France !
                    Et même si l'équipe est chiante à voir jouer, que Deschamps est un imcompétent fini et que ce n'était qu'un amical ça reste notre pays malgré tout.

Perso je suis français et à fond derrière l'EDF malgré tous ses défauts comme j'ai été derrière l'OL quand ça allait plus mal !

Alors bien sûr que la blessure de Nabil ça fait chier mais ne plus vouloir de lyonnais en EDF non ! On a une poisse inouï mais on doit pas se laisser accabler.

Quand au basket où les clubs peuvent retenir leurs joueurs je trouve ça juste absolument ridicule.[/QUOTE]

C'est ce que je pensais aussi.
                    A froid je te dirais que c'est vrai.

Je veux juste essayer d'imaginer que dans des cas comme ça, le club qui risque de perdre gros sportivement et financièrement (c'est le club qui paye le joueur même s'il est blessé) puisse avoir des droits.

C'est mon avis, je le partage et je ne qualifie pas tes propos de ridicules. Merci d'en faire de même.

Commentaire

• Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
                      Perso je vous comprend pas les mecs.

Quand au basket où les clubs peuvent retenir leurs joueurs je trouve ça juste absolument ridicule.
                      Perso j'ai longtemps aimer regarder l'équipe de France mais alors aujourd'hui, elle ne me fais ni chaud ni froid, les seuls matchs que je regardent sont ceux sur lesquels je parie quelques sous, sinon je m'en tape! Je comprends qu'on aime celà dit.
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

• [QUOTE

Je veux juste essayer d'imaginer que dans des cas comme ça, le club qui risque de perdre gros sportivement et financièrement (c'est le club qui paye le joueur même s'il est blessé) puisse avoir des droits.

C'est mon avis, je le partage et je ne qualifie pas tes propos de ridicules. Merci d'en faire de même.[/QUOTE]

C'est pas tes propos que je trouve ridicule, mais bel et bien le fonctionnement du basket

Commentaire

Perso je vous comprend pas les mecs.

On est fière de voir l'OL représenté l'équipe national, mais tout le monde à la rage parce que c'est un amical (de merde), avec une pelouse à chier...
                          On pouvait se passer de se match...
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                            On est fière de voir l'OL représenté l'équipe national, mais tout le monde à la rage parce que c'est un amical (de merde), avec une pelouse à chier...
                            On pouvait se passer de se match...
                            Là dessus je suis d'accord. Perdre Nabil sur une match merdique comme celui là ça fous bien les boules...

Mais de là à ne plus souhaiter voir aucun de nos joueurs en EDF je trouve ça une peu abusé...

Commentaire

• Même si je pense connaître la réponse, quelqu'un sait s'il y aura une quelconque compensation de la fff ?

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                Même si je pense connaître la réponse, quelqu'un sait s'il y aura une quelconque compensation de la fff ?
                                Pas pour les matches amicaux, JE PENSE :-(

Commentaire

[QUOTE

C'est mon avis, je le partage et je ne qualifie pas tes propos de ridicules. Merci d'en faire de même.
                                  C'est pas tes propos que je trouve ridicule, mais bel et bien le fonctionnement du basket [/QUOTE]

OK,message reçu.;)

Je persiste à dire qu'il y a quelque chose à revoir dans le fonctionnement du foot. Que les clubs n'aient aucun recours dans un cas comme ça est anormal.

Y a trop d'enjeux dans le foot moderne. Là on perd un de nos joueurs majeurs. Le plus doué sans doute. Alors ok, rien ne dit qu'il ne se serait pas pété avec l'OL, mais rien ne dit le contraire.

Imaginons un club qui lutte contrela descente et qui a une pépite dans son effectif. La pépite se pète en edf en mars.... C'est grave pour le club !
                                  Là on a des échéances importantes et qui plus est importantes pour le pays vu les points de coeff à aller gratter.
                                  On est devant un cas où un joueur se blesse pour une longue durée lors d'un match amical placé en début de saison.
                                  On devrait pouvoir avoir le droit de recruter, de voir le salaire du joueur pris en charge (ou partiellement).... Enfin bref, je ne vois pas pourquoi un club serait pénalisé.

Après, je pense à Fekir aussi. Je suis dégoûtée pour lui. J'espère qu'il n'aura pas de complications:sick:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                    Pas pour les matches amicaux, JE PENSE :-(
                                    ??
                                    Je vois pas pourquoi il refuserait sous prétexte que c'était un match amical.

Commentaire

• Mes quotes marchent mal désolée.
                                      Rien ne va ce soir.....

J'espère que Lacaze va se réveiller et qu'il n'a plus mal au dos.
                                      On a plus de joker.
                                      Heureusement que Valbuena et Beauvue ont l'air en forme.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                        ??
                                        Je vois pas pourquoi il refuserait sous prétexte que c'était un match amical.
                                        Je sais que la FIFA indémnise lors des matches qualificatifs pour la CDM et pour les matches de CDM. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est ici. Qui s'occuperait de ça ? L'UEFA ? La FFF ?

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                          C'est pas tes propos que je trouve ridicule, mais bel et bien le fonctionnement du basket
                                          OK,message reçu.;)

Je persiste à dire qu'il y a quelque chose à revoir dans le fonctionnement du foot. Que les clubs n'aient aucun recours dans un cas comme ça est anormal.

Y a trop d'enjeux dans le foot moderne. Là on perd un de nos joueurs majeurs. Le plus doué sans doute. Alors ok, rien ne dit qu'il ne se serait pas pété avec l'OL, mais rien ne dit le contraire.

Imaginons un club qui lutte contrela descente et qui a une pépite dans son effectif. La pépite se pète en edf en mars.... C'est grave pour le club !
                                          Là on a des échéances importantes et qui plus est importantes pour le pays vu les points de coeff à aller gratter.
                                          On est devant un cas où un joueur se blesse pour une longue durée lors d'un match amical placé en début de saison.
                                          On devrait pouvoir avoir le droit de recruter, de voir le salaire du joueur pris en charge (ou partiellement).... Enfin bref, je ne vois pas pourquoi un club serait pénalisé.

Après, je pense à Fekir aussi. Je suis dégoûtée pour lui. J'espère qu'il n'aura pas de complications:sick:[/QUOTE]

C'est sûr que c'est très handicapant, surtout si on regarde le contexte du match ça met encore plus les nerfs.

Mais malheureusement les blessures font partie du sport et il faut faire avec

Après on a tout de même une poisse incroyable et l'enchaînement de blessures graves au sein de notre club (Grenier, Fofana) fait que la pilule a vraiment du mal à passé c'est vrai.

Il faudrait tout de même que le staff médical soit un peu plus remis en cause car autant de blessures et aussi grave y'a un truc qui parait quand même anormal.

Bref en souhaitant un bon rétablissement à Nabil, il est encore jeune et je pense qu'il peut bien se remettre de cette blessure ( même si ce sera long ). Courage Nabilon.

Edit: ouais les quotes marchent bizzarement.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                            Je sais que la FIFA indémnise lors des matches qualificatifs pour la CDM et pour les matches de CDM. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est ici. Qui s'occuperait de ça ? L'UEFA ? La FFF ?
                                            Ah c'était pour ça.

Oui sinon je pensais à la FFF.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                                              Aulas doit commencer à s'arracher les cheveux de ne pas avoir vendu Lacazette/Fekir cet été. Il aurait récupéré 100 millions facile vu les tarifs, pas sur qu'il en récupère le tiers maintenant...
                                              Les modos sont bien tolérant avec des spécimens comme toi

Commentaire

• J'espère qu'on va recruter un joker médical, mais c'est pas dans nos habitudes.

Quand on pense que Grenier va revenir en Novembre, c'est incroyable d'être si fourni au milieu et si peu en attaque :shock: ...
                                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• L'article 44 du règlement de la Champions League parle uniquement d'une inscription d'un gardien supplémentaire sur la liste en cas de blessure longue durée.

http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/D...7_DOWNLOAD.pdf
                                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                                    Le destin, c'est tellement ironique, on dirait qu'il se moque de nous...
                                                    La blessure de Fékir me file de l'urticaire mais quand on y pense, nous lyonnais, le voyant chaque week end, on se doutais que tôt ou tard, il serait titulaire en EDF et qu'il ferait l'euro dans le 11. Il faut qu'il fasse un match incroyable avec trois buts sensationnels comme points de suspension pour que définitivement la hype prenne forme dans toute la France et que même Larqué, pourtant pas le dernier des imbécile, le réclame de ses voeux. On sent que Fékir a prit une place qu'il ne lachera pas, Valbuena aussi le sent.
                                                    Puis deuxième ballon, le genoux lache... .
                                                    Valbuena, je vous garantie que ce soir, il va dormir comme un môme et qu'il fera des rêves comme vous n'en ferez jamais!
                                                    Toi t'as bien choisi ton pseudo ! QI de mouette!

Commentaire

Chargement...
                                                    X