Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A 2014-2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Oui il fait un meilleur début de saison mais je parle pas de ça , je dis que pourquoi quand la désh appelle lacazette il le fait jouer juste 20 min et sur un côté et que pour gignac il le mets titulaire dans son poste de prédilection ..je trouve ça pas très juste quand t'on sait que ce sont 2 joueurs en concurrence derrière benzema et giroud
    Je pense que c'est plus un concours de circonstance. Là Giroud est blessé et Benzema incertain. C'était le cas la dernière fois avec Lacazette ?

Si c'était le cas et bien peut être que Deschamps voit plus Lacazette comme un ailier. Ce qui serait dommage au passage.
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
      Je pense que c'est plus un concours de circonstance. Là Giroud est blessé et Benzema incertain. C'était le cas la dernière fois avec Lacazette ?

Si c'était le cas et bien peut être que Deschamps voit plus Lacazette comme un ailier. Ce qui serait dommage au passage.
      Les concours de circonstances peuvent parfois changer une carrière , imaginons que gignac claque un double demain face a de pauvres arméniens , la désh ne pourra plus le sortir du groupe France même si baisse de forme car il aura performe sur un match , Ce qui bouchera l'avenir en bleu de lacazette a moyen terme .

Commentaire

Les concours de circonstances peuvent parfois changer une carrière , imaginons que gignac claque un double demain face a de pauvres arméniens , la désh ne pourra plus le sortir du groupe France même si baisse de forme car il aura performe sur un match , Ce qui bouchera l'avenir en bleu de lacazette a moyen terme .
        Ba oui. Gomis par exemple. Il marque un doublé lors de sa première sélection et fait l'euro grâce à ça.
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Oui il fait un meilleur début de saison mais je parle pas de ça , je dis que pourquoi quand la désh appelle lacazette il le fait jouer juste 20 min et sur un côté et que pour gignac il le mets titulaire dans son poste de prédilection ..je trouve ça pas très juste quand t'on sait que ce sont 2 joueurs en concurrence derrière benzema et giroud
          Comme tu le dit c'est pour être n°3 après Benzema et Giroud donc ça sert pas à grand chose de tenir un débat sur l'un ou l'autre puisqu'il sont de toute façon condamné au banc pour les matchs importants des bleus (sauf blessure ou autre impondérables)
          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
            Comme tu le dit c'est pour être n°3 après Benzema et Giroud donc ça sert pas à grand chose de tenir un débat sur l'un ou l'autre puisqu'il sont de toute façon condamné au banc pour les matchs importants des bleus (sauf blessure ou autre impondérables)
            Être dans le groupe pour jouer l'euro , c'est déjà super et cela doit être un objectif pour Alex .

Commentaire

• Et sinon on en parle du 11 de départ de l'EDF contre l'Arménie ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...oue-pas/506669

Rarement vu aussi désespérant. Remy à gauche, Sissoko à droite, Payet en 10...

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                Et sinon on en parle du 11 de départ de l'EDF contre l'Arménie ?

Je vois surtout que quand payet et gignac sont appelé après 9 bons matchs , on les alignent titulaire et à leurs poste quand d'autre ( lacazette notamment ) , on le fait jouer 20 petites minutes sur un côté à défendre . J'ose espérer pour eux que payet et gignac vont saisir leur chance qui leurs est offert de briller face a l'équipe b de l'Arménie .

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                  Et sinon on en parle du 11 de départ de l'EDF contre l'Arménie ?

Rarement vu une compo aussi pourrie :sick:
                  Gignac titulaire par contre Lacazette c'est 10mn et sous prétexte qu'il n'a pas marqué ni défendu sur CF en battant le record du 100m on ne le revoit plus ...
                  Sissokho et Digne j'en parle même pas :rolleye:
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Sissoko faudrait vraiment qu'on m'explique un jour ce qu'il fait là...

Commentaire

• Compo vraiment horrible, l'Arménie parle de match de merde, ça donne pas envie tout ça :D

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                        Sissoko faudrait vraiment qu'on m'explique un jour ce qu'il fait là...
                        Il joue en Angleterre

:grn::grn:
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                          Rarement vu une compo aussi pourrie :sick:
                          Gignac titulaire par contre Lacazette c'est 10mn et sous prétexte qu'il n'a pas marqué ni défendu sur CF en battant le record du 100m on ne le revoit plus ...
                          Sissokho et Digne j'en parle même pas :rolleye:
                          Ah je suis pas le seul a qui ça choc la différence de traitement entre gignac voir payet et Alex .

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Compo vraiment horrible, l'Arménie parle de match de merde, ça donne pas envie tout ça :D
                            D'autant plus que c'est un match amical, et le sélectionneur arménien n'a même pas jugé nécessaire de titulariser sa star Henrikh Mkhitaryan.

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                              Il joue en Angleterre

:grn::grn:
                              Il commence, ce bourrin...

Commentaire

• Déjà 1-0 ! :D

Commentaire

• Gignac qui foire son tir et ça donne une PD à Rémy

Commentaire

• But Rémy :fier:
                                    La Frappe d'André Pierre :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Rémy c'est pareil son temps de jeu est insuffisant à Chelsea mais ce genre de match va légitimé et conforte au vu de Deschamps sa présence dans le groupe.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                        D'autant plus que c'est un match amical, et le sélectionneur arménien n'a même pas jugé nécessaire de titulariser sa star Henrikh Mkhitaryan.
                                        Il est blessé.
                                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                          Il est blessé.
                                          Autant pour moi. A vrai dire je ne savais pas si il était sur la feuille de match ou non, donc j'ai ma réponse.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                            Autant pour moi. A vrai dire je ne savais pas si il était sur la feuille de match ou non, donc j'ai ma réponse.
                                            Par contre, je serais bien incapable de faire la différence entre leur équipe A et leur équipe B, mais il disait qu'il allait faire reposer des titulaires après leur match de qualif d'il y a 3 jours (ce qui peut se comprendre).

Ptin ils ont failli en prendre un !

Commentaire

• Dommage Rémy!!

Commentaire

Par contre, je serais bien incapable de faire la différence entre leur équipe A et leur équipe B, mais il disait qu'il allait faire reposer des titulaires après leur match de qualif d'il y a 3 jours (ce qui peut se comprendre).

Cette frappe de Rémy je l'ai vue poteau rentrant :shock:
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• C'était pas mal ça, bon pressing de Gignac et Rémy qui enroule mais pas de réussite.

Commentaire

En même temps, à part Henrikh Mkhitaryan, j'en connais aucun joueurs de leur sélection. :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X