Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A 2014-2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pogba comment il leur fait l'amour. :D

Commentaire

Que ça soit avec les U20 ou les A on a toujours l'impression que Pogba fait pas le même sport que les autres.

Commentaire

Silva amène un vrai plus à la Roja !

Commentaire

Grosse puissance de Pogba, impressionnant.

Commentaire

C'est quand même devenu bien mauvais l'Espagne, ils tournent en rond sur le terrain.
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

2-1.........
              Envoyé par Faisca
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

P.utain de bon match de rentrée !

Commentaire

Bon match, belle petite victoire.

Pogba quel ****** de monstre, avec lui, on est assuré d'avoir un milieu fort pendant des années, et un joueur comme j'adore, une élégance folle, en plus, il combine bien avec Karim :lov:

J'espère/je pense, qu'on verra Alex le prochain match.

Commentaire

Gros match de Pogbite
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par SixFeet Voir le message
                      P.utain de bon match de rentrée !
                      Tout à fait.

On continue sur notre lancée.
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Cette équipe peut vraiment faire plaisir dans les années à venir.
                        Pogba il n'y a même pas besoin d'en parler.
                        Vivement qu'on fasse monter Kurzawa et Thauvin aussi.

Commentaire

Alex a dû mettre un petit pont à Sissoko à l'entraînement, Deschamps n'a dû pas apprécier ! :grn:

Commentaire

ça c'est fait :fier:

Toujours un plaisir de battre les espingouins même pour un match amical. Confirmation du mieux global de cette équipe depuis le match retour contre l'Ukraine, on va pouvoir préparer 2016 sur des bases suffisamment solides.
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

Envoyé par cedr134 Voir le message
                              Cette équipe peut vraiment faire plaisir dans les années à venir.
                              Pogba il n'y a même pas besoin d'en parler.
                              Vivement qu'on fasse monter Kurzawa et Thauvin aussi.
                              Kurzawa je suis d'accord , il est tellement au dessus des autres , thauvin a du ballon mais j'attends toujours qu'il confirme avec l'om .

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                                Oups encore un match largement influencé par l'arbitrage, mais bien sûr la vidéo est toujours aussi inutile. :fier:
                                Ma signature prend tout son sens.:fier:
                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

A noté qu'a part son but, Loic Rémy a raté tout ce qu'il a fait.

Défensivement c'était du solide, mais a quand la retraite d' Evra?

Dommage pour Karim, il méritait son but. Arbitre de m...

Matuidi n'y est pas du tout pour l'instant cette saison.

On espère voir Alex contre la Bosnie.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Kurzawa je suis d'accord , il est tellement au dessus des autres , thauvin a du ballon mais j'attends toujours qu'il confirme avec l'om .
                                    Oui il doit confirmer et surtout faire des matchs plein mais ça va venir rapidement.

Commentaire

Grâce à cette belle victoire, la France passe donc l'Espagne au classement FIFA la fin d'un règne...
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

Pogba ce qu'il fait à Ramos en fin de match ( c'est ramos hein)

Valbuena sur le but indécent le mec ( belle remise de KB)

Commentaire

Hier j'ai trouvé le match de valbuena très moyen à part sa passe décisive.
                                          Je pense qu'il aurait été meilleur que Sissokho qui aura fait son match !
                                          Sinon Pogba c'est vraiment un monstre mais ce système ne lui allait pas (trop en position défensive).
                                          Pour le rèste j'ai pas compris le but refusé à Karim :sick:
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                            ...
                                            Pour le rèste j'ai pas compris le but refusé à Karim :sick:
                                            L'arbitre assistant a cru voir une position de hors-jeu de Benzema (plus près que Sissokho de la ligne de but).

Le ralenti montre :

- qu'il est, au pire sur la même ligne (ça se joue à 5-10 cm)

- que l'assistant, au moment de la passe, est 2 mètres derrière la ligne de HJ (il y est au moment de la frappe de Benzema) ce qui signifie qu'il est dans l'impossibilité absolue de décider valablement.

Commentaire

perso...chuis pas vraiment convaincu :
                                              varane, pogba, debuchy m'ont impréssionné individuellement, mais collectivement, je trouve qu'il manque quand même quelque chose.
                                              d'ailleurs choisir sissokho (qui ne brille pas par sa qualité technique, ni sa vision de jeux) à la place d'un mec plus fin techniquement, ça me laisse perplexe.
                                              et je reste persuadé que face à une équipe expérimentée, on n'arrivera pas ou très peu à se créer des occasions

image hosting

Commentaire

Dernière modification par Eugène Tooms, 07/09/2014, 19h59.
                                                Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Bof bof bof.

Point positif, Alex entrera surement a la place de Sissoko, il l'évitera donc, et en plus, on l'aura peut être en même temps que Benz sur le terrain.

Commentaire

• Bien chiant ces matchs amicaux
                                                    Pas la meme saveur que des matchs éliminatoires
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X