Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A 2014-2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luciano83 Voir le message
    Pour Lacazette, il lui reste encore la dernière étape à franchir pour atteindre le très haut niveau internationale, en enchainant les matchs de LDC et en bleu.
    pour cela, il aura probablement besoin de quitter Lyon, ce qui permettra aussi de voir ce qu'il est capable de faire hors du cocon lyonnais.
    mais perso, je suis déja en grande admiration de ce joueur, il a une progression constante et cohérente, il a gagné en volume de jeu, il est devenu très complet, et auj, il ne lui manque que de jouer dans un très gros club européen pour franchir la dernière étape;
    Il doit confirmer en Bleu avant de dire qu'il doit être titulaire à tous les matchs..J'ai l'impression qu'on l'on fait soit trop avec un joueur (sur évalué,sur-côté) soit peu (plus évalué,plus-côté)
    Évalué sur ses performances
    Côté par rapport à son potentiel

Fekir est sur-évalué.Il a joué que 8 mois en L1.
    Est-il surcôté?Peut-être mais beaucoup moins

Lacazette,c'est l'inverse puisqu'il a déjà fait des performances

Commentaire

Pour Lacazette je suis obligé d'être d'accord avec les lyonnais, mais pour le coup, je suis pas du tout objectif, j'adore ce joueur :lov:

ça doit être notre attaquant à l'Euro, perso Benzema, j'en ai plein le cul de ce mec pas foutu de mettre des buts tout fait. il sera meilleur en soutien d'un buteur, comme au Réal en fait.
      Lacazette, face au but, il va pas s'emmerder de savoir si ce qu'il fait c'est beau, il bourrine, et ça rentre parce que c'est un killer

et pour franchir un palier en bleu, faut qu'il joue. il sera pas forcément bon de suite, mais il va prendre confiance, et donc faut lui laisser le temps de s'installer d'ici l'Euro. comme il a fait à Lyon, il est monté en puissance petit à petit.

Oh wi ptin ce discours je l'aime :lov:

Mais non Lacazette va devoir se contenter de jouer ailier ce soir... tu sais il est dans un petit club.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Regarde les avis sur ce topic, on trouve de tout, on ne peut pas avoir que des connaisseurs comme toi :grn:
        Tu me dragues?:p:grn:

Commentaire

Pour Lacazette je suis obligé d'être d'accord avec les lyonnais, mais pour le coup, je suis pas du tout objectif, j'adore ce joueur :lov:

ça doit être notre attaquant à l'Euro, perso Benzema, j'en ai plein le cul de ce mec pas foutu de mettre des buts tout fait. il sera meilleur en soutien d'un buteur, comme au Réal en fait.
          Lacazette, face au but, il va pas s'emmerder de savoir si ce qu'il fait c'est beau, il bourrine, et ça rentre parce que c'est un killer

et pour franchir un palier en bleu, faut qu'il joue. il sera pas forcément bon de suite, mais il va prendre confiance, et donc faut lui laisser le temps de s'installer d'ici l'Euro. comme il a fait à Lyon, il est monté en puissance petit à petit.
          Lacazette doit être tenter dans l'axe mais il doit confirmer ses performances de club en EDF.Benzema qui galère,c'est pas une pine..

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
            Tu me dragues?:p:grn:
            Il aurait été prétentieux de dire comme moi...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
              Il aurait été prétentieux de dire comme moi...
              ''La première fois que l'on rencontre une personne,on se fait un avis et on a du mal à le changer ensuite''

Un peu comme dans la vie de tous les jours...Un exemple extrême :Si Njie marque contre le PSG (fait:grn:),on dira bof il a fait le match de sa vie il est nul alors que c'est une performance de marquer contre le PSG
              Si Fekir marque contre Nantes,on va dire quel joueur.Il est décisif alors que la performance est moins forte

Lacazette a commencé à droite,il a été performant mais ne marquait pas ou peu.Tout le monde à cette image
              Fekir a commencé comme un boulet de canon,il est vu comme un crack et à chaque geste tout le monde va s'emballer :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                T'inquiète, j'espère que Deschamps lâchera Evra en 2016. Sagna c'est mauvais. On aura pogba ensuite donc on se frappera pas 3 pieds carrés au mileu. Matuidi est une buse, faut vraiment être pour le PSG ou aimer les porteurs d'eau...

Varane, c'est la clé mais il est pas titulaire à madrid donc c'est un problème.
                Pogba, la Juve est pas un très grand club. Mais lui au moins est titulaire.
                Griezmann j'y crois...

Après non je vais pas exagérer en disant que benzema est un problème mais il devrait être une solution. Et j'espère qu'on jugera pas négativement lacazette parce que si on attend de lui qu'il sauve la nation, on va être déçu.

ps : valbuena c'est fini, il est en pré-retraite depuis sa dernière saison à marseille. mais comme il a jamais déçu DD, il joue...
                En fait je compte 4 joueurs qui ne seraient pas titulaire pour toi. On est au moins d'accord pour les 4 là. Ca le fous mal quand même sur une équipe de 11 :non:

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                  En fait je compte 4 joueurs qui ne seraient pas titulaire pour toi. On est au moins d'accord pour les 4 là. Ca le fous mal quand même sur une équipe de 11 :non:
                  Propose moi des noms/idées...:grn:

A terme, j'espère que kurzaboss va prendre une place en latéral... puis lacazette s'il confirme.

Après entre les zouma, kondombia, matuidui, gonalons j'ai du mal à en ressortir un du lot... Ils sont tous très bons pas trop bons pour se dire "ouais ****** là on tient un clé de l'équipe".

Commentaire

• Une marseillaise en roumain. Hâte de voir ce que ça va donner :confus:
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

A terme, j'espère que kurzaboss va prendre une place en latéral... puis lacazette s'il confirme.

Après entre les zouma, kondombia, matuidui, gonalons j'ai du mal à en ressortir un du lot... Ils sont tous très bons pas trop bons pour se dire "ouais ****** là on tient un clé de l'équipe".
                      Matuidi meme s'il a une technique a chier reste le seul joueur constant a la recup .....chose qu'on lui demandera en premier .
                      Dans un role de 6 epaulé par pogba je vois pas qui tu peux citer d'autre .....dans son role il est pas decevant en EDF .
                      La on parle pas de parisien ou non puisque je serais le premier a le virer du groupe psg au profit d'un pastore .....matuidi c'est le joueur parfait quand tu joues le contre mais a l'opposé quand tu joues avec la main mise sur le ballon

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                        Matuidi meme s'il a une technique a chier reste le seul joueur constant a la recup .....chose qu'on lui demandera en premier .
                        Dans un role de 6 epaulé par pogba je vois pas qui tu peux citer d'autre .....dans son role il est pas decevant en EDF .
                        La on parle pas de parisien ou non puisque je serais le premier a le virer du groupe psg au profit d'un pastore .....matuidi c'est le joueur parfait quand tu joues le contre mais a l'opposé quand tu joues avec la main mise sur le ballon
                        Mztuidi en 6. Y'en qu'en France qu'on peut imaginer ça.

Quand je pense qu'on a Toulalan et surtout Gonalons, ça me rend malade de lire une telle idée !
                        Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Je vais me faire engueuler peut-être mais si il était régulier,je prendrais Imbula

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message

Quand je pense qu'on a Toulalan et surtout Gonalons, ça me rend malade de lire une telle idée !
                            T'es lyonnais toi ...ca se voit :grn:

Commentaire

Tolisso a plus de potentiel que Max au même âge :oui:
                              Tu vas me faire la tête?:-(:grn:

Commentaire

Je vais me faire engueuler peut-être mais si il était régulier,je prendrais Imbula
                                Imbula a largement sa place, quand on voit les Guilavogui, Kondogbia, Sissoko...
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

Tolisso a plus de potentiel que Max au même âge :oui:
                                  Tu vas me faire la tête?:-(:grn:
                                  Non. Y'a qu'un lyonnais pour détrôner un autre lyonnais :grn:
                                  Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Lacazette milieu droit :D
                                    Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Dugachiotte qui taille Nabil. Quel tocard celui-là
                                      Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Lacazette milieu droit :D
                                        Really? Oh wait! REALLY ?

Commentaire

Dugachiotte qui taille Nabil. Quel tocard celui-là
                                          Sur quelle base?... :shock:

Commentaire

• On peut pas continuer à une pointe, ça revient à gâcher continuellement plusieurs joueurs. Lacazette et Griezmann sont meilleurs dans l'axe.
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

Really? Oh wait! REALLY ?
                                              Ouai. Il va défendre contre le Danemark :mdr:
                                              Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                On peut pas continuer à une pointe, ça revient à gâcher continuellement plusieurs joueurs. Lacazette et Griezmann sont meilleurs dans l'axe.
                                                Ben oui :-(:-(

Commentaire

Sur quelle base?... :shock:
                                                  Fékir a hésité, blabla, il a fait 15 volte faces , maintenant il doit montrer qu'il aime la France, blabla, :rolleye:

Je pense que la vraie insulte serait que le public vert ne siffle pas ce soir :grn:
                                                  Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Lacazette côté droit. Deschamps n'a rien compris.

Commentaire

Chargement...
                                                    X