Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A 2014-2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9/11 qui chantent la Marseillaise

et tf1 avec sa micro pub de merde entre les hymnes et le coup d'envoi :(:(:(:(
    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Est-ce qu'un mec doué () pourrait rappeler au jeune que je suis quand a eu lieu le dernier match des Bleus à Gerland ?
      :joue:

Car à part la coupe de confédérations et la coupe du monde je vois pas...

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
        Gardes d'enfants, pensions alimentaires, divorces : tous les coups sont permis

moi je mets le match :grn:
        Le programme paraît bon. Je vais découvrir ce à quoi j'ai échappé :grn:

Commentaire

• Et ces ******** de TF1 qui foutent de la pub après les hymnes :(

J'ai changé de chaine pour la peine. Bande de tocards.

Beaucoup de chiens dans les tribunes :grn:
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
            Je suis d'accord avec toi.

DD ne veut pas changer son système et ne veut surtout pas jouer à deux pointes, donc voir Lacazette à droite c'est un moindre mal.
            c'est dommage pour lcz mais si c'est le meilleur système il doit s'adapter.
            Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
              Ouai enfin bon, dis moi une seule action positive de Payet depuis toutes ses selections? Qu'a-t-il apporté? Pourquoi mérite-t-il plus d'être à son poste qu'un Lacazette en feu cette année? Pourquoi mettre notre meilleur buteur français cette année loin du but? Pourquoi Payet bénéficie de la clémence de DD au mépris de mettre Lacazette dans les meilleurs dispo?

Que va-t-on apprendre d'un match où Lacazette a joué au milieu de terrain? Combien de temps encore avant que DD arrête d'avoir de la merde dans les yeux et de voir que Payet va encore une fois ne rien faire du match ce soir?
              C'est pour te laisser une porte de sortie s'il est pas bon. :grn:

Après à la base je voulais pas parler de payet mais il est en forme en ce moment donc à voir..

Et lacazette a déjà joué à droite et a été bon d'après Messi la bible.. Donc Wait and see

Commentaire

• A entendre les sifflets contre Fékir, Lacazette et Jallet, y a vraiment beaucoup de danois à St Etienne.
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Que ces sifflets sont doux à mes oreilles :lov::grn:
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

9/11 qui chantent la Marseillaise

et tf1 avec sa micro pub de merde entre les hymnes et le coup d'envoi :(:(:(:(
                    Perso je l'ai écoute sur RMC.

J'allume la télé, je me dis "c'est pas possible, j'ai dû me tromper de chaîne".... ben non :(
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Jallet et les "centres" en hauteur :grn:

Commentaire

• Deschamps n'envisage pas lacazette comme une pointe.. Si lacazette n'a qu'un seul poste d'excellence il va être malheureux avec Deschamps.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                          Que ces sifflets sont doux à mes oreilles :lov::grn:
                          le mieux serait l'ovation après un doublé :grn:
                          Allez l'OL !!!

Commentaire

• Son père peut pas le renier Schmeichel
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Et si Alex marque, ils réagiront comment nos voisins surdoués ? :clown:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                A entendre les sifflets contre Fékir, Lacazette et Jallet, y a vraiment beaucoup de danois à St Etienne.
                                beaucoup de débiles surtout. L'image de leur club au monde du foot qu'ils donnent.

Commentaire

le mieux serait l'ovation après un doublé :grn:
                                  :D

Terrible.
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                    Deschamps n'envisage pas lacazette comme une pointe.. Si lacazette n'a qu'un seul poste d'excellence il va être malheureux avec Deschamps.
                                    ça tu ne sais pas.

Mais pour l'instant dans la hiérarchie des attaquants de pointe, il est clairement le n°3.

Alors qu'à droite, il y a clairement une place à prendre.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                      Deschamps n'envisage pas lacazette comme une pointe.. Si lacazette n'a qu'un seul poste d'excellence il va être malheureux avec Deschamps.
                                      SI je dis pas de connerie, il avait essayé un 4-4-2 losange contre je sais plus qui. Mais le milieu de terrain était affreux et les attaquants n'avaient eu absolument aucun ballon. Donc, forcément, c'est le 4-4-2 qui était pourri et pas les milieux choisis.

Commentaire

• Public d'abrutis decerebrés

Commentaire

• Bon début de match de Payet, très mobile !

Commentaire

• Que Lacaz et Fekir marquent sur passe dé de Jallet.....................et que Ruffier fasse une "Arco"................on verra où on se situe ensuite niveau sifflets

Commentaire

• Trémoulinas il est défenseur non ?
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• 36000 personnes ( stade pas plein ) pour une soi-disant ville de foot

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                                  SI je dis pas de connerie, il avait essayé un 4-4-2 losange contre je sais plus qui. Mais le milieu de terrain était affreux et les attaquants n'avaient eu absolument aucun ballon. Donc, forcément, c'est le 4-4-2 qui était pourri et pas les milieux choisis.
                                                  Lacazette avait été associé à Benzema dans un 4-4-2 à Rennes contre l'Albanie et en effet ça n'avait pas du tout fonctionné alors à mon avis on est pas prêt de revoir les bleus jouer ainsi et Alex devra se contenter de jouer sur la droite car en tant que pointe il est derrière Benzema et Giroud pour le moment...

Commentaire

• Payet, TPMG :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X