Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France A 2014-2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Inutile comme ce faux groupe éliminatoire, on a une belle équipe mais on va se faire chier dans cette configuration.
    Je préfère qu'on joue des amicaux contre des clubs qui joue la qualif européenne plutôt que contre des équipes exotique
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
      Je préfère qu'on joue des amicaux contre des clubs qui joue la qualif européenne plutôt que contre des équipes exotique
      Par contre j'ai pas compris pourquoi on fait des matchs avec 6 changements, je pensai que c'était quand même des matchs de qualification mais dont on se foutait des points.
      Bref, sinon :
      - Rémy transparent et c'est pas la première fois
      - Sagna, Sissokho sur le côté droit :fier: :non:
      - Cabaye: J'avais zappé en seconde mi-temps qu'il jouait
      - Digne c'est pas trop ça non plus
      Sinon rien à dire sur les autres: Heureusement que Lloris nous sort un bon match
      Belle entrée de Lacazette, par contre il y en a qu'on pas compris que ça servait à rien de lui envoyer des ballons en hauteur

Au final j'ai regardé par ce que EDF et que c'est ça ou rien mais on va vraiment se faire chier pendant 2 ans ....
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
        Dominée faut le dire vite quand même
        un seul millieu créatif (cabella), des millieux axiaux qui préfèrent faire des roulettes plutot que de faire circuler le ballon rapidement,
        des lateraux qui ne savent pas centrer, un attaquant de pointe complètement bidon, un aillier droit qui pourrait faire du mma

y'a bien que varane, et mathieu qui sont ressortis du lot pour moi

image hosting

Commentaire

• Quand je vois le match de merde de Digne et Cabaye je me dis que ça va bientôt nous retomber dessus cette histoire..

J'ai adoré à la fin du match Lizarazu qui dit "Sissoko a été bon, il a bien défendu". Tellement révélateur.

Commentaire

• Deschamps appelle Gignac et Payet

Le sélectionneur français Didier Deschamps a appelé les attaquants marseillais André-Pierre Gignac et Dimitri Payet pour les matches amicaux contre le Portugal (11 octobre) et l'Arménie (14 octobre). le défenseur lyonnais Christophe Jallet est également convoqué.

Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Ruffier (Saint-Etienne)

Défenseurs : Digne (PSG), Evra (Juventus), Jallet (Lyon), Koscielny (Arsenal), Mangala (Manchester City), Mathieu (Barça), Sagna (City), Varane (Real Madrid)

Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle)

Attaquants : Benzema (Real Madrid), Cabella (Newcastle), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Rémy (Chelsea), Valbuena (Dynamo Moscou)

L'Equipe

Commentaire

• Content pour Jallet, mérité pour Gignac. Par contre, Payet il a été si bon que ça ?

J'aimerais bien que DD tente Sertic un jour. Ca fait un an qu'il est vraiment excellent, il mérite une récompense.

Et Kurzawa toujours ignoré. :dt:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                Content pour Jallet, mérité pour Gignac. Par contre, Payet il a été si bon que ça ?

J'aimerais bien que DD tente Sertic un jour. Ca fait un an qu'il est vraiment excellent, il mérite une récompense.
                Payet oui. Notre meilleur joueur avec Imbula.
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Deschamps appelle Gignac et Payet

Le sélectionneur français Didier Deschamps a appelé les attaquants marseillais André-Pierre Gignac et Dimitri Payet pour les matches amicaux contre le Portugal (11 octobre) et l'Arménie (14 octobre). le défenseur lyonnais Christophe Jallet est également convoqué.

Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Ruffier (Saint-Etienne)

Défenseurs : Digne (PSG), Evra (Juventus), Jallet (Lyon), Koscielny (Arsenal), Mangala (Manchester City), Mathieu (Barça), Sagna (City), Varane (Real Madrid)

Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle)

Attaquants : Benzema (Real Madrid), Cabella (Newcastle), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Rémy (Chelsea), Valbuena (Dynamo Moscou)
                  Max aurait pu y être

Après c'est du standard
                  Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

• Dechamps est complétement borné dans ses choix, c'est juste hallucinant.

Comment des mecs comme Mangala ou Digne peuvent être sélectionné par exemple?

Le premier ne joue jamais. Et le deuxieme se fait enterré par Kurzawa qui en plus d'etre titulaire indiscutable et certainement dans le top 3 des meilleurs latéraux de L1.

Sans commentaire pour Payet qui est deja incertain pour le match de ce week-end. Très bien, il fait un bon début de saison mais maintenant 5 matches suffisent pour l'équipe de France, c'est triste.

Gignac rien à dire, il était déjà bon l'année dernière. Ca m’embête un peu pour Lacazette mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas dedans en ce moment.

Pour Gonalon, il faut se mettre en tête qu'on ne le verra plus jamais en EDF avec Deschamps. Il prends les Lyonnais par défaut et dès qu'il ne faut pas un match exceptionnel, ils sont bannis.

Commentaire

• Il serait quand même bon d'y ajouter du talent pour l'euro 2016 (Alex Kurzawa WBY...).
                      Liste a la forme, mais pas pour tous bizarrement, sinon que font Sissoko Remy Cabella... la?

Il y a des joueurs en espoir que je préfère a ceux en A.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        Il serait quand même bon d'y ajouter du talent pour l'euro 2016 (Alex Kurzawa WBY...).
                        Liste a la forme, mais pas pour tous bizarrement, sinon que font Sissoko Remy Cabella... la?

Il y a des joueurs en espoir que je préfère a ceux en A.
                        Alex vu son niveau actuel n'a aucune chance d'y être
                        Tu te rends pas compte Sissoko en MOD c'est génial! (j'arrive même pas à me convaincre moi même)

Kurzawa a plus sa place que Digne
                        Pour WBY, compliqué pour lui vu que l'on joue avec un seul BT

Après moi j'aimerais y voir Corchia (****** pourquoi on a merdé son transfert bordel!)

Et good Bye, les Evra, Sagna

Commentaire

• Sans commentaire pour Payet qui est deja incertain pour le match de ce week-end. Très bien, il fait un bon début de saison mais maintenant 5 matches suffisent pour l'équipe de France, c'est triste.

Y a quand même du progrès avant c'était sélection sur 1 ou 2 matchs

Commentaire

• Bon c'est bien on récompense payet et gignac mais on connaît leurs limites au plus haut niveau , ils ont toujours été transparent en ldc par ex et en EDF pour payet , gignac a du marquer quelques but contre des nations mineures .

Commentaire

• Il a peut être pas pris Kurzawa pour ne pas toucher à l'ossature de l'EDF Espoirs qui a les barrages de l'Euro à jouer. Et même pour le joueur, il serait certainement heureux d'être appelé en A mais d'un côté serait aussi déçu de ne pas participer à ce RDV important alors qu'il a fait toute la campagne de qualif'.

Commentaire

• Envoyé par Artavus86 Voir le message
                                Tu te rends pas compte Sissoko en MOD c'est génial! (j'arrive même pas à me convaincre moi même)

Après moi j'aimerais y voir Corchia (****** pourquoi on a merdé son transfert bordel!)

Son début de saison n'est pas exceptionnel mais il reste bon, il est jeune représente l'avenir, il est tres régulier depuis 2 ans, si tu commences a le faire sauter pour 2 mauvais match (entouré par 2 tres bon au passage)... le début de saison de Cabella Remy sont bien moins bon, cette excuse ne marche pas, au même niveau de sévérité ils n'ont pas leurs place dans une liste C.

Mais bon DD a ses têtes, Sissoko Remy peuvent faire la merde qu'ils veulent, ne pas jouer... ils seront la.

Par exemple, je suis sur que Grenier sera la a son retour.

Corchia ne s'est pas imposé a Lille totalement je crois, il a joué milieu mais il n'est pas titulaire comme lat.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  Bon c'est bien on récompense payet et gignac mais on connaît leurs limites au plus haut niveau , ils ont toujours été transparent en ldc par ex et en EDF pour payet , gignac a du marquer quelques but contre des nations mineures .
                                  Enfin surtout Payet qui joue (de mon avis) en sur régime total et va exploser en plein vole comme chaque années

Et Gignac profite de la blessure de Giroud. Une fois qu'il sera de retour il restera à la maison

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                    Son début de saison n'est pas exceptionnel mais il reste bon, il est jeune représente l'avenir, il est tres régulier depuis 2 ans, si tu commences a le faire sauter pour 2 mauvais match (entouré par 2 tres bon au passage)... le début de saison de Cabella Remy sont bien moins bon, cette excuse ne marche pas, au même niveau de sévérité ils n'ont pas leurs place dans une liste C.

Mais bon DD a ses têtes, Sissoko Remy peuvent faire la merde qu'ils veulent, ne pas jouer... ils seront la.

Par exemple, je suis sur que Grenier sera la a son retour.

Corchia ne s'est pas imposé a Lille totalement je crois, il a joué milieu mais il n'est pas titulaire comme lat.
                                    Alex paye son attitude à la tournée Amérique du Sud...

Oui Girard fait jouer Corchia MOD... Il est meilleur en DD et j'avoue ne pas être objectif sur ce joueur

Commentaire

Un Imbula devrait bientot pointer le bout de son nez s'il continue sur cette lancee

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        Il a peut être pas pris Kurzawa pour ne pas toucher à l'ossature de l'EDF Espoirs qui a les barrages de l'Euro à jouer. Et même pour le joueur, il serait certainement heureux d'être appelé en A mais d'un côté serait aussi déçu de ne pas participer à ce RDV important alors qu'il a fait toute la campagne de qualif'.
                                        "Je ne touche pas à la sélection Espoirs. Ils ont un objectif important qui est de se qualifier pour le championnat d'Europe. Sur cette période-là il est clair que l'objectif est de laisser à Pierre Mankowski les meilleures armes pour qu'il se qualifie"

Commentaire

Enfin bon, c'est sur Remy risque pas d'être moins bon que Lacazette en club vu qu'il cire méchamment le banc de Chelsea.
                                          C'est quand même hallucinant le nombre de joueurs pris qui ne jouent jamais.

Commentaire

"Je ne touche pas à la sélection Espoirs. Ils ont un objectif important qui est de se qualifier pour le championnat d'Europe. Sur cette période-là il est clair que l'objectif est de laisser à Pierre Mankowski les meilleures armes pour qu'il se qualifie"
                                            Sachant que le concurrent de Kurzawa est... Digne, ça ne change pas grand chose aux Espoirs.

Commentaire

• Gardiens de but :
                                              Lloris (Tottenham) titulaire
                                              Mandanda (Marseille) titulaire
                                              Ruffier (Saint-Etienne) titulaire

Défenseurs :
                                              Digne (PSG) remplaçant
                                              Evra (Juventus) titulaire
                                              Jallet (Lyon) titulaire
                                              Koscielny (Arsenal) titulaire (à confirmer)
                                              Mangala (Manchester City) remplaçant
                                              Mathieu (Barça) titulaire
                                              Sagna (City) titulaire
                                              Varane (Real Madrid) remplaçant

Milieux de terrain :
                                              Cabaye (PSG) remplaçant
                                              Matuidi (PSG) titulaire
                                              Pogba (Juventus) titulaire
                                              Schneiderlin (Southampton) titulaire
                                              Sissoko (Newcastle) titulaire

Attaquants :
                                              Benzema (Real Madrid) titulaire
                                              Cabella (Newcastle) remplaçant
                                              Gignac (Marseille) titulaire
                                              Griezmann (Atletico Madrid) remplaçant
                                              Payet (Marseille) titulaire
                                              Rémy (Chelsea) remplaçant
                                              Valbuena (Dynamo Moscou) titualire

Je m'attendais à plus de "remplaçant" en commençant la liste

Commentaire

• Pour Digne je vois pas bien ce qu'il vous gêne réellement, je dis pas que Kurzawa mérite pas d'être sélectionné mais entre les 2 il y a pas vraiment de différence nette.
                                                Evra toujours là:mdr::mdr::mdr:

Sinon Jallet, franchement il y a bien mieux à sélectionné coté lyonnais si c'était le coté sélectionné un lyonnais que voulait faire Deschamps.
                                                Dernière modification par boy176951, 02/10/2014, 15h34.

Commentaire

• Cabella remplaçant à Newcastle ?

Sinon Mangala a commencé à jouer ces derniers temps et il a été plutôt bon. Sa sélection est pas surprenante.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                                    Pour Digne je vois pas bien ce qu'il vous gêne réellement, je dis pas que Kurzawa mérite pas d'être sélectionné mais entre les 2 il y a pas vraiment de différence nette.
                                                    Evra toujours là:mdr::mdr::mdr:

Sinon Jallet, franchement il y a bien mieux à sélectionné coté lyonnais si c'était le coté sélectionné un lyonnais que voulait faire Deschamps.
                                                    Kurzawa enterre Digne sans sourciller.

Commentaire

Chargement...
                                                    X