Un peu surpris que personne n'a ouvert un topic sur le sujet.
Hier la liste des 23 potentiels vainqueurs a été dévoilée:
5 vainqueurs de la C1 et 6 vainqueurs de la Coupe du Monde.
Quelques surprises avec Pogba représentant le champion d'Italie par exemple. L'absence de Thiago Silva alors qu'un Iniesta est conservé.
Dans la version ancestral du ballon d'or Muller serait le favori certainement (même si personnellement j'aimerais bien recompensé un Schweinsteiger qui même si il ne sort sa plus grande année, mériterait cette distinction sur les 4-5 dernières années).
Mais oublions mes tergiversations puisque il serait bien surprenant de ne pas voir Cristiano Ronaldo remporté une 3ème fois ce trophée qui a perdu beaucoup de lustre malgré sa coupe du monde transparente.
La question sera de savoir si un vainqueur de la Coupe du Monde sera sur le podium:confus::confus: (et je suis sérieux en plus car Messi le sera assurément).
Hier la liste des 23 potentiels vainqueurs a été dévoilée:
Gareth Bale (GAL/Real Madrid), Karim Benzema (FRA/Real Madrid), Diego Costa (ESP/Atletico Madrid puis Chelsea),Thibaut Courtois (BEL/Atletico Madrid puis Chelsea), Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid), Angel Di Maria (ARG/Real Madrid puis Manchester United), Mario Götze (ALL/Bayern Munich), Eden Hazard (BEL/Chelsea), Zlatan Ibrahimovic (SUE/Paris), Andres Iniesta (ESP/Barcelone), Toni Kroos (ALL/Bayern Munich puis Real Madrid), Philipp Lahm (ALL/Bayern Munich), Javier Mascherano (ARG/Barcelone), Lionel Messi (ARG/Barcelone), Thomas Müller (ALL/Bayern Munich), Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich), Neymar (BRE/Barcelone), Paul Pogba (FRA/Juventus Turin), Sergio Ramos (ESP/Real Madrid), Arjen Robben (HOL/Bayern Munich), James Rodriguez (COL/Monaco Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (ALL/Bayern Munich), Yaya Toure (CIV/Manchester City).
Quelques surprises avec Pogba représentant le champion d'Italie par exemple. L'absence de Thiago Silva alors qu'un Iniesta est conservé.
Dans la version ancestral du ballon d'or Muller serait le favori certainement (même si personnellement j'aimerais bien recompensé un Schweinsteiger qui même si il ne sort sa plus grande année, mériterait cette distinction sur les 4-5 dernières années).
Mais oublions mes tergiversations puisque il serait bien surprenant de ne pas voir Cristiano Ronaldo remporté une 3ème fois ce trophée qui a perdu beaucoup de lustre malgré sa coupe du monde transparente.
La question sera de savoir si un vainqueur de la Coupe du Monde sera sur le podium:confus::confus: (et je suis sérieux en plus car Messi le sera assurément).
Commentaire